Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Starheater 


Résident
Résident
Je vais te raconté une histoire Credo sous forme de parabole (malgré que je n'y suis pas très habile): "L'histoire de homme/femme qui prétendaient être sur le bon côté de la rue".

"Un jour, un Chercheur posa cette question un a homme qu'il croisa sur le trottoir. "Excusé-moi Mr., pourriez-vous m'indiquer où est le bon côté de la rue". L'homme croyant avoir affaire a un pauvre malheureux disconnecté de la réalité lui répondit poliment avec pitié": "Vous êtes sur le bon côté de la rue, lui répondit-il". L'homme alla donc sur l'autre côté de la rue et posa la même question a un homme qu'il croisa, l'homme lui répondit avec la même courtoisie et pitié pour cette homme: "Vous êtes sur le bon côté de la rue Monsieur".
C'est alors que les hommes des deux côté de la rue entrèrent dans une guerre d'arguments vantant leur bon côté de rue. L'un disait: nous avons les plus haut édifices que les vôtres. L'autre disait: "Nous sommes en train dans construire des plus haut que les vôtres". Chacun vantant son propre côté de la rue comme étant le bon.
Un jour un homme arriva vêtu de couleur orange, c'était un Bouddhiste, il informa les deux homme qu'il n'y avait pas de bon côté de la rue, et que la seule voie était celle du centre de la rueMais le Chercheur fit remarqué au Bouddhiste que la rue sur chaque voie, les êtres humains descendaient et montaient la rue". Fin de l'histoire.

La Moral de cette Histoire est simple, il faut "élevé" son esprit jusqu'au Ciel, là où est le Seigneur Dieu Tout Puissant.

C'est alors que Dieu pris ce Chercheur en pitié, lui qui avait cherché depuis tellement longtemps ce qui est Vrai. Ce Chercheur voulait la Vérité à tout pris, et cela, même si elle était laide et peu reluisante
Dans sa quête il avait prié le Père Tout Puissant de le guider sur la bonne Voie. Le Père le voyant tellement résolu, armé d'une telle Volonté à vouloir connaître la Vérité que le Père envoya Son Ange afin qu'il puisse y remettre une pièce "d'Or Pur", purifié 7 fois dans le creuset. Il y a de cela longtemps déjà, ce Chercheur est très très riche maintenant, peut-être même le plus riche de la Terre, seul le Père et le Fils et tous ces Anges Saints le savent. Ce Chercheur est plus riche maintenant, et il est heureux

Peut-tu en dire autant Credo? Comment un homme malheureux pourrait rendre une femme heureuse? Il ne peut pas donné ce qu'il ne possède pas. Mon Orgueil, le Christ l'a remplacé par de l'Or Pur. Les Bonnes Oeuvres ne suffisent pas Credo, tu donnes de ce que tu possède beaucoup, mais si tu posséderais peu, est-ce que tu donnerais un peu de ce que tu as? Oui, peut-être que tu le ferais, puisque beaucoup pour toi, c'est comme si cela serais peu.
C'est ton coeur que je veux, et cela, afin de faire des Oeuvres qui ne périssent point, et ne se gâte par le temps. Quand comprendras-tu l'urgence de faire briller le Soleil Véritable. Il y a des gens qui meurent dans leur coeur et qui cherchent désespérément Dieu, le Vrai Dieu, pas le Dieu de l'autre côté de la rue.

L'absence de Lumière causé par le Soleil Noir à transformé la Lune en Sang

Le Cuivre moisi en devenant Vert, l'Argent terni en devenant Gris, seul l'Or Pur garde sa couleur intact, car elle ne contient aucun autre métaux pour la faire ternir.

Est-ce tu craindrais pour ta vie? Il n'y a aucun danger à exposé la Vraie Vérité, car tous l'attendent avec grande Hâte. N'aie pas peur, il ne t'arrivera rien, car personne ne peut lutté contre Dieu comme Jacob avec l'Ange de Dieu, car aucun Élu de Dieu va mourir, Dieu va les sauvés avant qu'ont ne porte la main sur eux, aie Foi en Dieu car rien n'arrivera, ceci parce que nous ne cherchons pas notre gloire, mais la celle du Christ et de notre Père seulement, arrête de trembler à cette idée.

N'oublie pas ce que je t'ai dit; "je n'ai aucun dans tout l'Univers entier". Pour ce qui est de Satan, pose-toi la question pourquoi Satan connait autant les Écritures? Parce que c'est un Ange de Dieu que le Tout Puissant a converti en Ange Déchu pour servir s'est intérêt; la Conversion de l'être humain par la recherche de Dieu dans les Écritures. 



Starheater

Voir le profil de l'utilisateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum