Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

BM7 

Novice
Novice
http://www.fichier-pdf.fr/2016/05/29/vimana-pdf/

En  cliquant  sur  le  lien  ci - dessus  , vous  tomberez  sur  un  mini  dossier  que  je  viens  de  monter  .
J'  y  parle  de  ces  etranges  machines  qui  sillonnaient  notre  planètte  , il  y  a  de  cela  plusieurs  milliers  d'  années  .
Certaines  des  civilisations  qui  y  sont  présenté  etaient  très  en  avance  technologiquement  parlant  .

En inde, il existe de très vieux manuscrits ayant plusieurs milliers d'années dans lesquelles ont peut découvrir de nombreuses descriptions de machines volantes qui sont généralement appelées Vimanas. Ces étranges machines sont décrites dans des ouvrages tels que le Reg Veda, le Mahabharata, le Ramayana ou le Puranas.

Starheater 

Résident
Résident
@BM7 a écrit:http://www.fichier-pdf.fr/2016/05/29/vimana-pdf/

En  cliquant  sur  le  lien  ci - dessus  , vous  tomberez  sur  un  mini  dossier  que  je  viens  de  monter  .
J'  y  parle  de  ces  etranges  machines  qui  sillonnaient  notre  planètte  , il  y  a  de  cela  plusieurs  milliers  d'  années  .
Certaines  des  civilisations  qui  y  sont  présenté  etaient  très  en  avance  technologiquement  parlant  .

En inde, il existe de très vieux manuscrits ayant plusieurs milliers d'années dans lesquelles ont peut découvrir de nombreuses descriptions de machines volantes qui sont généralement appelées Vimanas. Ces étranges machines sont décrites dans des ouvrages tels que le Reg Veda, le Mahabharata, le Ramayana ou le Puranas.

BM7, as-tu identifié tous les images en surplomb dans cette fresque? La seule image identifiable c'est l'hélicoptère, malheureusement, celle-ci ne peu pas volé!! Pour que l'hélicoptère vole, ça lui prendrait un pivot centrale, ceci est une preuve que cela a été reproduit longtemps après l'avoir vu par des "aborigènes", si tu vois ce que je veux dire. Maintenant, le plus difficile est à venir pour toi, si tu veux avoir du crédit ce que tu dis ou affirme.
Regarde à l'extrême droite, tu vas voir comme une genre de raquette avec 3 griffes, juste en avant il y a un plateau, celui-ci ressemble à un tourne-disque, avec une grande pointe au bout du bras qui ressort en se courbant vers la gauche, le plateau repose sur un plateau en triangle. En arrière plan de ce plateau tu vois une espèce de voilure qui semble relier à une "ank", la croix Égyptienne. Au-dessus de cette voilure il y a deux sphères de diamètre légèrement plus petit si ont les compare, à ce que je peux voir, la voilure est fixé au ank Égyptien. Serais-ce un phonographe ou une imitation faite de mémoire par les gens qui succédèrent ceux qui ont été les témoins des ces créations? 
Prend le temps d'étudié sérieusement à tous ces objets, et pour l'instant, n'anticipe rien avant d'avoir analysé correctement tous ces images, il est dit que 2 têtes valent mieux qu'une.

Starheater

Starheater 

Résident
Résident
@BM7 a écrit:http://www.fichier-pdf.fr/2016/05/29/vimana-pdf/

En ce qui concerne les "Vimanas", Éric Von Daniken t'a précédé, mais son explication va toujours vers les E.T., pour être franc avec toi, il est loin de la Vérité. Car pour cet Auteur à succès, il n'y a pas d'autres explications, se sont les E.T. qui ont montré aux homme comment faire des engins qui volent dans le Ciel. Tu serais surpris de savoir combien il peut exister d'explications à cette fresque ancienne. Regarde le "visage" à gauche en bas, ce visage a 2 cornes sur sa tête anormalement prolongée vers l'arrière, je vois son oeil de profil, son menton apposé sur le sol, la lumière viens du côté droit, les cornes sont plus sur la gauche de sa tête, normalement la plus grosse corne serait vis-à-vis son oeil droit, mais elle me semble légèrement plus vers la gauche, quand on est capable de faire un belle reproduction d'un visage, on ne pense pas décentré une corne.
Regarde maintenant les Piliers du haut, il y en a 3, puis une petite barre vers le haut, regarde ceux d'en dessous. Maintenant, je vais te demander d'être très observateur; regarde bien ce qui viens après les 3 Piliers d'en haut, la petite barre en bas à gauche il y a une légère protubérance qui donne à penser que le demi Pilier a été endommagé, je te demanderai de ne pas te fier au blanc que tu vois sur ces Piliers, ce n'est que du plâtre, or comme tu le sais celui-ci est blanc habituellement. Ne te fie pas non plus à la couleur noir qui traverse ce Pilier, c'est une tromperie, car ceux qui ont compris ce que cette fresque représentait, ils ont voulu le caché pour que personne ne puisse le comprendre.
Maintenant, je t'ai dis que la lumière venait du côté droit, or il y a une exception; les 2 boules de la voilure, l'éclairage ne correspond pas, sois attentif.
As-tu bien regarder tous les objets, la lumière viens bien du côté droit, à la seule exception des 2 boules de la Voilure, est-ce que tu as une idée pourquoi il en est ainsi?
Dis-mois ce que tu en pense, je vais attendre ta réponse avant de poursuivre.

Starheater

BM7 

Novice
Novice
J'  avais  poster  cette  fresque  pour  te  montrer  les  vaisseaux  aeriens  .  Je  ne  me  suis  pas  attarder  sur  les  détailS  .

Le  petit  visage  avec  les  deux  petites  cornettes  que  tu  semble  voir  est  ton  interpretation  .

Il  se  peut  que  ce  dessin  ne  representait  rien  de  concret  .

Quand   à une  representation  du  Diable  ,  cela  ne  m'  etonnera  pas  car 

le  diable  accompagnera  toute  les    civilisations  qui  se  sont  developper  sur  terre .

L'  Atlantide  n'  y  echappa  pas  (  Les  Fils  de  Belial  )  ?

Starheater 

Résident
Résident
@BM7 a écrit:J'  avais  poster  cette  fresque  pour  te  montrer  les  vaisseaux  aeriens  .  Je  ne  me  suis  pas  attarder  sur  les  détailS  .

Le  petit  visage  avec  les  deux  petites  cornettes  que  tu  semble  voir  est  ton  interpretation  .

le  diable  accompagnera  toute  les    civilisations  qui  se  sont  developper  sur  terre .

Je crois que tu te trompe et pas rien qu'un peu, ça n'a "absolument" rien à voir avec le Diable, de plus, je n'ai mentionné nul part que le Diable c'est "purement" scientifique.
De plus, je ne t'ai pas demander ton avis sur les fils de Bélial, ça n'a aucun sens dans le contexte de cette fresque, c'est seulement de la "science" donc, rien à voir avec Bélial.
Je t'ai demander ton opinion "scientifique", si tu plonge dans la religion, oubli ça, et veux-tu bien me dire quel rapport à un phonographe et les fils de Bélial? Ça n'a aucun sens!! Qu'est-ce que tu vois n'a rien à voir avec la religion et ça c'est certain BM7.

Donc, est-ce que tu vas me donner ton opinion scientifique ou je dois laissé faire?

Starheater

BM7 

Novice
Novice
@Starheater a écrit:
@BM7 a écrit:J'  avais  poster  cette  fresque  pour  te  montrer  les  vaisseaux  aeriens  .  Je  ne  me  suis  pas  attarder  sur  les  détailS  .

Je crois que tu te trompe et pas rien qu'un peu, ça n'a "absolument" rien à voir avec le Diable, de plus, je n'ai mentionné nul part que le Diable c'est "purement" scientifique.
De plus, je ne t'ai pas demander ton avis sur les fils de Bélial, ça n'a aucun sens dans le contexte de cette fresque, c'est seulement de la "science" donc, rien à voir avec Bélial.
Je t'ai demander ton opinion "scientifique", si tu plonge dans la religion, oubli ça, et veux-tu bien me dire quel rapport à un phonographe et les fils de Bélial? Ça n'a aucun sens!! Qu'est-ce que tu vois n'a rien à voir avec la religion et ça c'est certain BM7.
Donc, est-ce que tu vas me donner ton opinion scientifique ou je dois laissé faire?

Starheater

La  technologie  Atlante  etait  très  developpé  .  Toute  ses  machines  étaient  alimenté  en  energie  grace  à  l'  emploi  d'  un  cristal  .

Mais  les  leadeurs  de  ce  monde  de  l'  Atlantide  (  Fils  de  Belial  )  avaient  fini  par  prendre  le  pouvoir  et  ils  surexploiterent  l'  energie  du  cristal  .

Il  existe  d'  autres  appreil  que  tu  n'  as  pas  decouvert  .

Contenu sponsorisé 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]