Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 5]

76Re: la Force de Satan ! le Mar 7 Déc - 19:19

Invité 

Invité
@Matthieu2 a écrit:
né de nouveau a écrit:
Dans le passage de Malaki, Jéhovah dit à Son peuple, si vous me donnez de vos choses de valeur, je vous comblerais de bienfaits.

Nous pouvons éprouver Dieu quant à cette promesse en faisant des choses pour lui, en le mettant à la première place dans notre vie, en acceptant de renoncer à ce qui lui déplait......etc.

nous lui montrons que nous l'aimons.

Pierre
PS : La région Aquitaine a réussi le retour des saumons dans la Dordogne

Comment pouvez-vous montrer que nous l'aimons :

En agissant vers son prochain et rien d'autre

Les prières sont insuffisantes si tu n'aides pas ton prochain à former une vie épanouie, et pas uniquement celle de ta propre famille, ce qui est infiniment insuffisant, nous sommes tous des frères, et si tu ignores ton voisin, qui ignore son voisin

Cela abouti à un effet domino et ces voisins que tu as ignoré t'entraineront avec eux dans l'apocalypse, car tu es devenu semblable à eux

Matthieu 5:44
Mais moi, je vous dis : Aimez vos ennemis, bénissez ceux qui vous maudissent, faites du bien à ceux qui vous haïssent, et priez pour ceux qui vous maltraitent et qui vous persécutent,

PS : La région Aquitaine a réussi le retour des saumons dans la Dordogne

Dieu est capable de t'aider, malheureusement comme vous ne suivez pas les 10 commandements c'est une punition directe avec la fin des poissons en 2040 et des saumons empoisonnés

http://www.france-info.com/sciences-environnement-2010-05-18-d-ici-40-ans-la-fin-des-poissons-443225-29-31.html

Jean 13:26
Jésus répondit : C'est celui à qui je donnerai le morceau trempé. Et, ayant trempé le morceau, il le donna à Judas, fils de Simon, l'Iscariot.

Donc si les autres ne sont pas converti au christianisme ton poisson sera contaminé car tu inviteras ton voisin mécréant, ce que Dieu ne veut pas que tu lui offre ce cadeau qui t'es personnel, à toi et non à un traite = SATAN

Hormis le sabbat, Christ a repris l'ensemble des 10 commandements. Jésus n'a pas respecté le sabbat et il faudrait que nous le respections ?
D'autre part, tu te dis catholique or cette religion viole clairement (Exode 20:4-5) [...] “ Tu ne dois pas te faire d’image sculptée, ni de forme qui ressemble à quoi que ce soit qui est dans les cieux en haut, ou qui est sur la terre en bas, ou qui est dans les eaux sous la terre. 5 Tu ne dois pas te prosterner devant eux, [...].
Servir Dieu c'est le mettre à la première place dans notre vie, c'est donc annoncer la bonne nouvelle du royaume, c'est aider notre prochain à connaître et s'approcher de Dieu, c'est faire le bien autour de soi. En un mot imiter le modèle parfait du Christ.
Dieu interviendra à la date qu'Il s'est fixée.
Au fait, comment peux-tu dire que les poissons disparaîtront en 2040 alors que tu prévois la fin du monde pour 2012 ?
Bonne soirée,
Pierre

77Re: la Force de Satan ! le Mar 7 Déc - 19:59

Matthieu2 

Habitué
Habitué
@clochette a écrit:donc Dieu voulait que les animaux soit cruel dans le paradis pour faire mal a l'homme, c bien cela? qui est ton Dieu ? toi catho tu es bien le premier qui dit que Dieu a fait du paradis un" enfer" l'homme doit survivre,

Nord: trois passants attaqués par un bull-terrier

78Re: la Force de Satan ! le Mar 7 Déc - 20:06

Invité 

Invité
Qui est responsable ?
J'ai eu un américan staffordshire terrier et je peux te dire que c'est le chien le plus formidable qui existe, affectueux, intelligent mais mis entre de mauvaises mains, mal éduqué, il peut devenir une véritable arme !

79Re: la Force de Satan ! le Mar 7 Déc - 20:14

Matthieu2 

Habitué
Habitué
né de nouveau a écrit:

Hormis le sabbat, Christ a repris l'ensemble des 10 commandements. Jésus n'a pas respecté le sabbat et il faudrait que nous le respections ?
D'autre part, tu te dis catholique or cette religion viole clairement (Exode 20:4-5) [...] “ Tu ne dois pas te faire d’image sculptée, ni de forme qui ressemble à quoi que ce soit qui est dans les cieux en haut, ou qui est sur la terre en bas, ou qui est dans les eaux sous la terre. 5 Tu ne dois pas te prosterner devant eux, [...].
Servir Dieu c'est le mettre à la première place dans notre vie, c'est donc annoncer la bonne nouvelle du royaume, c'est aider notre prochain à connaître et s'approcher de Dieu, c'est faire le bien autour de soi. En un mot imiter le modèle parfait du Christ.
Dieu interviendra à la date qu'Il s'est fixée.
Au fait, comment peux-tu dire que les poissons disparaîtront en 2040 alors que tu prévois la fin du monde pour 2012 ?
Bonne soirée,
Pierre

Les pompiers ne vont-ils pas sauver le jour du Sabbat les personnes en difficulté

Les hôpitaux ???? devront-ils fermer le jour du Sabbat ?????

Tu ne dois pas te faire d’image sculptée, ni de forme qui ressemble à quoi que ce soit qui est dans les cieux en haut, ou qui est sur la terre en bas, ou qui est dans les eaux sous la terre. 5 Tu ne dois pas te prosterner devant eux, [...].

Ce n'est pas une représentation divine, les saints peuvent retracer l'histoire de l'Église

Pour les scientifiques c'est 2040

Pour Moi c'est 2012

Exemple, 2010 = 500 poissons pour 100 pays sur 5 ans

2011 = 400 poissons pour 80 pays sur 100 en 4 ans

2012 = 300 poissons pour 60 pays sur 100 en 3ans

2013 = 200 poissons pour 40 pays sur 100 en 2 ans

2014 = 100 poissons pour 20 pays sur 100 en 1 an

2015 = 0 poissons pour 0 pays sur 100 an 0

Il y aura une terrible guerre entre le Japon qui consommera tout le poisson du monde avant que cela n'arrive dans ton assiette

Fait de même pour le pétrole, et les autres ressources énergétiques

80Re: la Force de Satan ! le Mar 7 Déc - 20:24

Invité 

Invité
Pour moi ce n'est ni en 2012, ni en 2040 mais le jour où Dieu a décidé !
Quant au commandement il est clair, pas de statue devant lesquelles on se prosterne! Que ce soit des saints, de Marie, de Jésus, de la croix, du soleil de l'ostensoir tout cela est une violation claire de ce commandement.
Jésus a pourtant été clair, ceux qui adorent doivent l'adorer en esprit et en vérité.
Seuls les cultes païens ont besoin d'images et de symboles
Bonne soirée,
Pierre

81Re: la Force de Satan ! le Mar 7 Déc - 20:42

arbimassihi 

Enthousiaste
Enthousiaste
@Matthieu2 a écrit:
@clochette a écrit:donc Dieu voulait que les animaux soit cruel dans le paradis pour faire mal a l'homme, c bien cela? qui est ton Dieu ? toi catho tu es bien le premier qui dit que Dieu a fait du paradis un" enfer" l'homme doit survivre,

Nord: trois passants attaqués par un bull-terrier

Est-ce que tu lis la bible ou tu es catholique par héritage,Satan son temps est compté depuis que Dieu a tout crée il a réservé un jour qui sera terrible pour lui car il sera jeté dans l'étang de feu et de souffre éternellement

ezechiel 28:13-18
Tu étais en Eden, le jardin de Dieu; Tu étais couvert de toute espèce de pierres précieuses, De sardoine, de topaze, de diamant, De chrysolithe, d'onyx, de jaspe, De saphir, d'escarboucle, d'émeraude, et d'or; Tes tambourins et tes flûtes étaient à ton service, Préparés pour le jour où tu fus créé.
Tu étais un chérubin protecteur, aux ailes déployées; Je t'avais placé et tu étais sur la sainte montagne de Dieu; Tu marchais au milieu des pierres étincelantes.
Tu as été intègre dans tes voies, Depuis le jour où tu fus créé Jusqu'à celui où l'iniquité a été trouvée chez toi.
Par la grandeur de ton commerce Tu as été rempli de violence, et tu as péché; Je te précipite de la montagne de Dieu, Et je te fais disparaître, chérubin protecteur, Du milieu des pierres étincelantes.
Ton coeur s'est élevé à cause de ta beauté, Tu as corrompu ta sagesse par ton éclat; Je te jette par terre, Je te livre en spectacle aux rois.
Par la multitude de tes iniquités, Par l'injustice de ton commerce, Tu as profané tes sanctuaires; Je fais sortir du milieu de toi un feu qui te dévore, Je te réduis en cendre sur la terre, Aux yeux de tous ceux qui te regardent.

Esaie 14:12 et suivant
Te voilà tombé du ciel, Astre brillant, fils de l'aurore ! Tu es abattu à terre, Toi, le vainqueur des nations !

Apocalypse 20 : 10
Et le diable, qui les séduisait, fut jeté dans l'étang de feu et de soufre, où sont la bête et le faux prophète. Et ils seront tourmentés jour et nuit, aux siècles des siècles.

82Re: la Force de Satan ! le Mar 7 Déc - 22:51

Matthieu2 

Habitué
Habitué
Matthieu 10:34
Ne croyez pas que je sois venu apporter la paix sur la terre ; je ne suis pas venu apporter la paix, mais l'épée.

10:35
Car je suis venu mettre la division entre l'homme et son père, entre la fille et sa mère, entre la belle-fille et sa belle-mère ;

10:36
et l'homme aura pour ennemis les gens de sa maison.

10:37
Celui qui aime son père ou sa mère plus que moi n'est pas digne de moi, et celui qui aime son fils ou sa fille plus que moi n'est pas digne de moi ;

10:38
celui qui ne prend pas sa croix, et ne me suit pas, n'est pas digne de moi.

83Re: la Force de Satan ! le Mar 7 Déc - 23:13

clochette 

Enthousiaste
Enthousiaste
que voulait dire Jésus aux travers de ces versets ; que sa parole allez divisezles familles, que certains irait jusqu'à nier leur famille au point de les tuer ou les faire tuer ; si nous aimons notre famille (parents etc..) et les faire passer avant Jésus cela montre que nous serons pas digne de lui (jésus) car suivre le christ j'ai compris qu'il fallait certains sacrifices ,ne plus se MODELER sur la façon que vivent la plupart des gens avec nos joies et nos peines ( poteau de supplice) il faut D'ABORD que la bonne nouvelle soit PRÊCHÉ.
Satan pousse les gens a avoir un endormissement SPIRITUEL. comme les loisirs, vie de débauche , OU SIMPLEMENT UNE VIE QUI N'A POUR LE BUT DE SERVIR DIEU

84Re: la Force de Satan ! le Mer 8 Déc - 0:18

arbimassihi 

Enthousiaste
Enthousiaste
@Matthieu2 a écrit:Matthieu 10:34
Ne croyez pas que je sois venu apporter la paix sur la terre ; je ne suis pas venu apporter la paix, mais l'épée.

10:35
Car je suis venu mettre la division entre l'homme et son père, entre la fille et sa mère, entre la belle-fille et sa belle-mère ;

10:36
et l'homme aura pour ennemis les gens de sa maison.

10:37
Celui qui aime son père ou sa mère plus que moi n'est pas digne de moi, et celui qui aime son fils ou sa fille plus que moi n'est pas digne de moi ;

10:38
celui qui ne prend pas sa croix, et ne me suit pas, n'est pas digne de moi.

si tu veux comprendre le sens de ces verset j'en suis un exemple:
ma famille est musulmans et moi je me suis converti après une rencontre avec Jésus je suis devenu Chrétien et selon la la charia je suis devenu un apostat est un ennemi vis a vis d'eux
N'importe qui de ma famille a le droit de me tuer et même ceux du quartier,Alors tu vois de quelle épée parlait Jésus c'est celle que les autres prendraient pour combattre les chrétiens...J'aime ma famille mais Dieu a la plus grande place dans mon cœur.Je prie pour eux pour qu'ils puissent connaitre le vrai Dieu vivant qui aime et nous donne la force d'aimer nos ennemis et de pardonner a ceux qui nous font du mal.et comme il y une promesse je fais toute ma confiance en lui.

Actes 16 : 31
Paul et Silas répondirent : Crois au Seigneur Jésus, et tu seras sauvé, toi et ta famille.

85Re: la Force de Satan ! le Mer 8 Déc - 13:41

Hanane 

Résident
Résident
ma famille est musulmans et moi je me suis converti après une rencontre avec Jésus je suis devenu Chrétien et selon la la charia je suis devenu un apostat est un ennemi vis a vis d'eux

C'est ton propre choix, mais stp dis nous ou tu as rencontré jesus et comment il était?

86Re: la Force de Satan ! le Mer 8 Déc - 14:24

clochette 

Enthousiaste
Enthousiaste
Hanane la foi vient d'une seule chose : ROMAINS 10:17 la foi naît de ce qu'on a entendu elle vient grâce a la parole du Christ
actes 17:11 or ces derniers avaient des SENTIMENTS PLUS NOBLES que ceux de thessaloniques ,car ils reçurent la parole avec le plus GRAND EMPRESSEMENT , examinant SOIGNEUSEMENT LES ÉCRITS pour voir chaque jour si cela était bien ainsi .

87Re: la Force de Satan ! le Mer 8 Déc - 16:41

Hanane 

Résident
Résident
dis moi clochette pourquoi tu prends pour versets justificatifs, des versets de l'ancien testament et non pas du nouveau?

88Re: la Force de Satan ! le Mer 8 Déc - 17:56

Invité 

Invité
@hanane a écrit:dis moi clochette pourquoi tu prends pour versets justificatifs, des versets de l'ancien testament et non pas du nouveau?
Romains et actes que cite Clochette sont dans le nouveau testament ! big-smile
De toute façon, ancien et nouveau, la Bible est un tout.
Ce sont les catholiques qui séparent Ancien et Nouveau Testament, les protestants préfèrent dire premier et dernier testament et les autres comme moi disent les écritures hébraïques et les écritures grecques.
Bonne soirée,
Pierre

89Re: la Force de Satan ! le Mer 8 Déc - 19:14

Matthieu2 

Habitué
Habitué
@arbimassihi a écrit:

si tu veux comprendre le sens de ces verset j'en suis un exemple:
N'importe qui de ma famille a le droit de me tuer et même ceux du quartier,Alors tu vois de quelle épée parlait Jésus c'est celle que les autres prendraient pour combattre les chrétiens.et comme il y une promesse je fais toute ma confiance en lui.

Actes 16 : 31
Paul et Silas répondirent : Crois au Seigneur Jésus, et tu seras sauvé, toi et ta famille.

Évidement, le mot épée a plusieurs sens, au niveau morale et physique

Celui qui utilisera l'épée périra par l'épée

Attention, c'est Jésus-Christ qui porte l'épée de damoclès et non l'être humain

Le malheur s'abattra sur lui

http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Video/VIDEO-Bip-bip-et-le-Coyote-pour-de-vrai/%28gid%29/2467164

90Re: la Force de Satan ! le Jeu 9 Déc - 12:54

Hanane 

Résident
Résident
dis moi clochette pourquoi tu prends pour versets justificatifs, des versets de l'ancien testament et non pas du nouveau?

91Re: la Force de Satan ! le Sam 11 Déc - 20:14

clochette 

Enthousiaste
Enthousiaste
réponse déjà donné lit ....

92Re: la Force de Satan ! le Jeu 16 Déc - 15:52

Hanane 

Résident
Résident
la force de satan est deja montrée, le fait de faire croire au gens que dieu a eu un fils, que dieu s'est incarné dans sa creature pour se sacrifier afin de perdonner les pechés de ses creatures, voila la puissance du satan sur des ignorants

93Re: la Force de Satan ! le Jeu 16 Déc - 20:47

clochette 

Enthousiaste
Enthousiaste
non ma puce Dieu ne s'est pas incarné, mais c vraie que Satan fait croire a beaucoup de signe, mais il savait que Jésus était fils de Dieu lire Matthieu 4 :"tentation de Jésus : Satan lui dit "si tu es UN FILS de Dieu ..

94Re: la Force de Satan ! le Sam 18 Déc - 12:46

Hanane 

Résident
Résident
et si satan a proposé a paul de vous transmettre cela pour vous agarer du droit chemin?

95Re: la Force de Satan ! le Sam 18 Déc - 13:03

TIGOS 

Novice
Novice
Et si Satan s'était fait passé pour un ange a Mahomet pour ensuite l'utiliser comme "prophete"??

96Re: la Force de Satan ! le Sam 18 Déc - 13:10

Yassine 

Vétéran
Vétéran
@TIGOS a écrit:Et si Satan s'était fait passé pour un ange a Mahomet pour ensuite l'utiliser comme "prophete"??
Oui mais c'est as facile avec un “si”.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.forumreligion.com

97Re: la Force de Satan ! le Sam 18 Déc - 13:14

Invité 

Invité
@hanane a écrit:et si satan a proposé a paul de vous transmettre cela pour vous agarer du droit chemin?
Encore une fois Hanane, Paul n'a jamais fait croire une telle chose. Cette croyance est apparue bien après sa mort !
Bonne journée,
Pierre

98Re: la Force de Satan ! le Sam 18 Déc - 13:16

clochette 

Enthousiaste
Enthousiaste
oui bizarre qu'a même que depuis le genèse tout est en contradiction avec le coran !!!sans parler des docrines , dans la bible il est question de l'anti christ qu'est l'anti christ ? la bible dit "celui qui NIE LE PÈRE ET LE FILS.
c'est ce démontre le coran ; il nie le fils .comme les catho ...malgrés tout leur tralala il ni que dieu a un fils, et "tourne" Dieu en trinitaire , sans parler des religions qui rendent un culte a la création, a des idoles de pierres, de bois, etc..
Satan est trés trés fort ...........le monde se déchire a grâce de lui,

99Re: la Force de Satan ! le Sam 18 Déc - 13:41

damocrate 

Novice
Novice
@clochette a écrit:oui bizarre qu'a même que depuis le genèse tout est en contradiction avec le coran !!!sans parler des docrines , dans la bible il est question de l'anti christ qu'est l'anti christ ? la bible dit "celui qui NIE LE PÈRE ET LE FILS.
c'est ce démontre le coran ; il nie le fils .comme les catho ...malgrés tout leur tralala il ni que dieu a un fils, et "tourne" Dieu en trinitaire , sans parler des religions qui rendent un culte a la création, a des idoles de pierres, de bois, etc..

Tu parles de quel fils de Dieu ??? Il y a le choix dans la Bible :

Adam
(Généalogie de Jésus)"...fils d'Énos, fils de Seth,
fils d'Adam, fils de Dieu."
Luc 3:38

Israël
"Tu diras à Pharaon: Ainsi parle l'Éternel :
Israël est mon fils, mon premier-né."
Exode 4:22

David
"Ce sera lui qui bâtira une maison à mon nom, et j'affermirai pour toujours le trône de son royaume. Je serai pour lui un père, et il sera pour moi un fils."
2 Samuel 7:13-14

Ephraïm
"Ils viennent en pleurant, et je les conduis au milieu de leurs supplications ; Je les mène vers des torrents d'eau, Par un chemin uni où ils ne chancellent pas ; Car je suis un père pour Israël, Et Éphraïm est mon premier-né."
Jérémie 31:9

Une des bonnes personnes
"Je publierai le décret ; L'Éternel m'a dit :
Tu es mon fils ! Je t'ai engendré aujourd'hui"
Psaumes 2:7

Melchisédek le Prêtre
"qui est sans père, sans mère, sans généalogie, qui n'a ni commencement de jours ni fin de vie, -mais qui est rendu semblable au Fils de Dieu, -ce Melchisédek demeure sacrificateur à perpétuité."
Hébreux 7:3

....et aussi des peuples entiers..

"Vous êtes les enfants de l'Éternel, votre Dieu"
Deutéronome 14:1

"J'avais dit : Vous êtes des dieux, Vous êtes tous des fils du Très Haut."
Psaumes 82:6

"Heureux ceux qui procurent la paix, car ils seront appelés fils de Dieu!"
Matthieu 5:9

"Mais aimez vos ennemis, faites du bien, et prêtez sans rien espérer. Et votre récompense sera grande, et vous serez fils du Très Haut, car il est bon pour les ingrats et pour les méchants."
Luc 6:35

"Mais moi, je vous dis : Aimez vos ennemis, bénissez ceux qui vous maudissent, faites du bien à ceux qui vous haïssent, et priez pour ceux qui vous maltraitent et qui vous persécutent, afin que vous soyez fils de
votre Père qui est dans les cieux ;
Matthieu 5:44-45

Soyez donc parfaits, comme votre Père céleste est parfait
Matthieu 5:48

Je serai pour vous un père, Et vous serez pour moi des fils et des filles, Dit le Seigneur tout puissant
2 Corinthiens 6:18

"...car tous ceux qui sont conduits par l'Esprit de Dieu sont fils de Dieu"
Romains 8:14

"...on leur dira: Fils du Dieu vivant!"
Osée 2:1

"Quand le Très Haut donna un héritage aux nations, Quand il sépara les enfants des hommes, Il fixa les limites des peuples D'après le nombre des enfants d'Israël (Dieu)"
Deutéronome 32:8

Tous les serviteurs de Dieu sont fils de Dieu dans la Bible.

@clochette a écrit:[...] sans parler des religions qui rendent un culte a la création, a des idoles de pierres, de bois, etc..

Oui, il est si fort qu'il ne te fait pas parler des idoles que notre culture occidentale encense : les stars et l'ego, càd l'homme en général (humanisme)
Le culte des stars est bien plus puissant que le culte de statues de pierre, et ce n'est pas en niant que c'est une religion que ça n'en est effectivement pas une. Le mot idole est souvent utilisé pour parler des stars, ça veut bien dire ce que ça veut dire...
On fait leur louange (publicité, posters, tee shirt en leur honneur...), on les envie, on aspire à être plus célèbre, comme eux. C'est un vrai culte.

100Re: la Force de Satan ! le Sam 18 Déc - 13:45

clochette 

Enthousiaste
Enthousiaste
tu as bien compris de qui je parle ! pour l'anti -CHRIST le mot le dit : ;mais tu as raison pour tous ses enfants ses fils . et pour les idoles,les stars

101Re: la Force de Satan ! le Sam 18 Déc - 13:48

damocrate 

Novice
Novice
@clochette a écrit:tu as bien compris de qui je parle ! pour l'anti -CHRIST le mot le dit : ;mais tu as raison pour tous ses enfants ses fils . et pour les idoles,les stars

Donc anti-christ c'est un qui nie le Père et le CHRIST.

Je ne nie pas le Père et le Christ.

Je ne nie pas les fils de Dieu dans le sens serviteurs et créations du Père.

Mais je nie que le Christ soit un dieu.

102Re: la Force de Satan ! Aujourd'hui à 7:03

Contenu sponsorisé 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant