Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

16Re: je me présente le Sam 4 Déc - 15:10:10

vulgate a écrit:
clochette a écrit:Donc si tu as de bonne base sur TON opinion garde le , mais cela ne veut pas dire que si on te montre où est l'erreur de ton analyse qu'il faut rester buté ,donc vérifie et ensuite du fais comme TOI tu le sens
En effet. Lorsque j'étais catholique j'en suis venu à comprendre que mes croyances étaient fausses. Mais depuis, et jusqu'à présent, personne n'a pu me montrer une quelconque erreur concernant mes croyances actuelles !

Bonjour Vulgate,
J'espère que nous aurons l'occasion de découvrir tes croyances smile
Bonne soirée,
Pierre

17Re: je me présente le Dim 5 Déc - 9:46:47

bonjour vulgate, et bon dimanche quelles sont tes croyances actuelles ? et surtout comment tu vois ton avenir?

18Re: je me présente le Lun 6 Déc - 11:07:50

clochette a écrit: bonjour vulgate, et bon dimanche quelles sont tes croyances actuelles ? et surtout comment tu vois ton avenir?
Bonjour clochette,

J'ai 61 ans et je suis chrétien, du moins je m'efforce de l'être mais je n'appartiens à aucune organisation, association ou église. Mes croyances sont celles du christianisme tel qu'il est présenté dans le NT mais en tenant compte des enseignements de l'AT. Quand à mon avenir il sera, du moins j'espère, le même que celui des vrais serviteurs de Dieu du passé, lorsque Dieu interviendra à la fin des temps, qui n'est peut-être pas loin. J'espère avoir répondu à tes questions, du moins pour le moment. J'aurai probablement l'occasion de te répondre plus en détail ultérieurement, au cours de nos discussions !

19Re: je me présente le Lun 6 Déc - 13:16:12

bonjours a toi et bienvenu que cherches-tu ? si tu as une bible continue a lire avec un coeur humble.
Marie l'islam te fascine !! en quoi, je suis née au Maroc et j'ai côtoyer les musulmans et musulmanes ils sont comme les catho beaucoup de blabla mais rien (comme tous, adultère, beuveries et oui,! meurtriers,si tu tue ton ennemie tu as droit au paradis près d'Allah , ; j'ai étudier le coran (de longue années par curiosité) il ne m'a rien apporté de plus .par contre le message de jésus et son message d'un monde futur de paix me console Apocalypse 21;3,4

feeclochete, si tu as bien née ou vecu au Maroc,et normalement tu as bien profité de tout dans ce pays, en moins rends un bon hommage a son peuple.

sinon ou est l'amour de jesus?
malheureusement vous etes des hypocrites

وَقَالُوا لَنْ يَدْخُلَ الْجَنَّةَ إِلا مَنْ كَانَ هُودًا أَوْ نَصَارَى تِلْكَ أَمَانِيُّهُمْ قُلْ هَاتُوا بُرْهَانَكُمْ إِنْ كُنْتُمْ صَادِقِينَ

20Re: je me présente le Lun 6 Déc - 16:15:05

HANANE : j'aime le peuple marocain ,j'ai de grand amis (e) marocains ; tu dis " si " tu es née au Maroc" décidément le soupçon d'habite en tout .
c'est vraie que j'étais un peu dure dans mes propos et je le reconnais ,mais ici ces musulmans (dont je faisais mention) sont soit disant des pratiquants c'est pour cela que je l'aie compare au catho qui sont( pratiquants) mais qui agissent mal, OUI Jésus était amour, mais cela ne l'empêchait pas de dire aux pharisiens qu'ils étaient hypocrites : pour moi un hypocrite c'est celui qui te fait pleins de salamec et derrière ton dos te critique .
Je n'ai pas tant profité de "tout" c'est moi qui leur aie donné un travail ,et mes employés étaient aussi mes amis assez on a pleurés lorsqu'on s'est séparés ....mais là c'est pas dans le topic .

21Re: je me présente le Lun 6 Déc - 16:18:03

VULGATE. au départ je croyais que tu était une femme ,pardon ! je vois qu'on a le même aperçu sur la foi et notre vie futur bien sur si " Dieu nous prête vie"

22salam le Ven 14 Oct - 13:52:10

Gül 

Salam, je me suis inscrite à ce forum car j'ai bcp de question sur l'Islam et le Christianisme. Souvent j'ai eu des réponses totalement différentes pour un même sujet et aujourd'hui je me sens perdue et recherche la discussion dans l'échange et le respect.

23Re: je me présente le Ven 14 Oct - 14:33:55

bienvenue Gül; et posez toutes les questions qui vous perturbent
permettez moi de vous demander, êtes vous d'origine turque ?
(c'est le nom de famille du résident turque)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2