Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Arké 


Habitué
Habitué
Titre : "Democracy Gate" : Mode d'emploi !
 
Bonjour et paix à tous

Ce sujet s’adresse notamment aux nouveaux venus du forum …

 

NOUS le PEUPLE, NOUS tenons à  la Démocratie Participative !

Mais savez-vous ce que NOS élites et le "système" en font ? 
Pour eux, la démocratie participative est essentiellement illusoire, mais constitue bien un sujet  de manipulation  dont ils usent et abusent tristement pour asseoir leurs pouvoirs !

J'en veux pour preuve - preuve dont vous pourrez vérifier  par vous-mêmes la véracité - le SCANDALE ahurissant avéré de déni (gravissime) de démocratie dont sont responsables plusieurs élites hypocrites de la Nation, notamment  vis à vis d'un de NOS Concitoyens  exemplaire en matière de démocratie participative !

Après les scandales DSK, CAHUZAC, Wolf Vagen, Panama's paper, celui de la pédophilie dans l' Eglise, de l'omerta sur le harcèlement sexuel en politique, etc ... voici venu par et dans la parole qui se libère le plus grand des scandales, le SCANDALE  du "Democracy Gate" !


De quoi s'agit-il ?

Et bien figurez-vous qu'un de NOS concitoyens anonyme - et désireux de le rester, car ce n'est pas pour le pouvoir qu'il agit, mais dans l'espoir de voir le Peuple bien gouverné - exerce patiemment et en en silence la démocratie participative auprès des élites politiques françaises depuis plusieurs années maintenant, bien avant que cet élan naturel ne soit devenu à la mode, développant des théories économiques créatives et pragmatiques sur des thèmes qui NOUS sont chers* ...

Plus que jamais, l'Humanité  a besoin d'exemplarité en matière de transparence démocratique et politique, d'autant plus  qu'il s'avère que cet homme discret et pacifique est un  philosophe singulier nourri à la philosophie grecque entre autres, en plus d'avoir des connaissances assez développées comme en économie ...

Ce SCANDALE est bien sûr étouffé par la "système", c'est l' OMERTA, une de plus, et c'est bien pour cela que malgré des efforts, ce SCANDALE n'a pas encore éclaté, ce qui n'est que plus scandaleux, car soyez-en assurés, dans le microcosme médiatico-politique, notamment parisien, ils savent ! ... mais se taisent !


C'est donc à NOUS, LE PEUPLE, qu'il appartient de révéler au monde entier la réalité des dessous de leur "politique", la réalité de leur mépris du peuple et du monde des idées !

INDIGNONS-NOUS ensemble en dénonçant pacifiquement mais fermement l’hypocrisie et le cynisme avérés du gouvernement de  Mr HOLLANDE et de cette classe politique si sourde aux attentes du Peuple  ! 

Avec TOUT LE PEUPLE REUNI, demandons-leur des comptes, ne serait-ce que sur leur version de la vérité au sujet de ce qu'ils ont fait subir à Pierre-Ali, et à travers lui et surtout, demandons-leur à chacun d'entre eux quel est leur degré de participation et de trahison envers l'esprit de la  Démocratie et des droits de l'homme et des citoyens  !


Pierre-Ali, illustre inconnu, sera comme NOTRE porte drapeau d'une nouvelle lutte pacifique citoyenne que NOUS portons dans NOS Coeurs, NOUS TOUS, les CITOYENS LAMBDAS  ! 


* C'est ainsi que Pierre-Ali a déjà préconisé  (Lettre ouverte à Mr OBAMA à l'occasion du premier G 20 en 2008) la diminution voire la fin à terme des paradis fiscaux, la diminution voire  la fin à terme des dumpings fiscaux et sociaux qui dressent les peuples contre les peuples, les hommes contre les hommes, etc ... 
 D'ailleurs, je ne sais pas si vous avez suivi, mais un Collectif d’économistes qui reprennent la méthode de Pierre-Ali enjoignent les chefs d’ État de choisir la transparence (financière …) ont publié  un article dans "le monde" du 11 mai 2016. On peut y lire ceci : 
« Nous nous accordons sur le fait que ces juridictions (les paradis fiscaux ndlr) constituent des distorsions au fonctionnement global de l’économie ».
C'est bien là la Voie Juste et Bonne Que Pierre-Ali a précisément  Soumise aux puissants de ce monde dés le  premier G 20 de 2008 et même avant ...
Il leur a aussi Soumis la Régulation des marchés avec une ébauche de méthode pragmatique, etc , etc...

* Pierre-Ali a aussi proposé plusieurs solutions innovantes pour l'emploi, pour l'écologie, etc ... et si vous n'en n'avez pas entendu parler, c'est qu'en plus de déposséder le Peuple de la "chose politique", ces égoïstes vont  jusqu’à gâcher ce qui pourrait être bon dans l'intelligence collective utile pour le plus grand nombre !

Rq : Sur le principe, quand bien même les solutions de Pierre-Ali auraient été inopportunes (ce qui n'est pas le cas), le devoirs des élites politiques n'était certainement pas d'humilier un citoyen, quel qu'il soit, et encore moins de mépriser et galvauder ses solutions si utiles au Peuple  !
C'est sur la base de ce principe fondamental là que nous devons rétablir l'éthique civilisationnelle que nos élites piétinent allègrement  !

Voir le profil de l'utilisateur

Wahrani 


Enthousiaste
Enthousiaste
La première théorie politique dans sa plus infâme expression économique: le libéralisme sauvage. Un libéralisme sans frontière, sans retenue pour le gain qui enchaîne l’Humanité entière.
En citant Malek Bennabi, un penseur algérien qui disait : «Le libéralisme se révèle comme un régime où la liberté existe seulement pour les élites qui rivalisent pour surpasser les uns les autres dans le pillage des faibles».
Cependant rien ne semble arrêter l’avancée impitoyable de ces élites dans leur collecte pour prendre les destinées de ce monde si les opprimés ne trouvent pas un modèle politique pour élaborer une contestation réelle en vue de l’instauration de la justice et l’égalité sociales.
 
C'est ainsi que La Vertu a un voile, et le vice a un masque. ?

Voir le profil de l'utilisateur http://dialogue-religion.forumalgerie.net

Arké 


Habitué
Habitué
L'union fait la force, si vous connaissez un personnage qui a démontré ses qualités en matière d'économie, d'écologie, de spiritualité, offrant une réelle chance au monde de repartir sur des base saines, n'hésitez pas à nous en faire part.


En ce qui nous concerne, c'est Pierre-Ali que nous avons sous la main.
Fraternellement.

Voir le profil de l'utilisateur

Arké 


Habitué
Habitué
Paix,

Et bien alors ?
Si vous n'avez aucun personnage autre que Pierre-Ali à présenter, pourquoi le rejeter, pourquoi ne pas soutenir le seul qui prône des valeurs de croyant et qui détient les cléfs du rééquilibrage mondial dans les domaines les plus urgents de notre époque ?

Soyez francs, dites nous pourquoi nous n'avons aucun soutien de votre part
Fraternellement.

Voir le profil de l'utilisateur

John Yahya 


Novice
Novice
Bonjour, qui est Pierre-Ali ?

Voir le profil de l'utilisateur

Abdelamour 


Enthousiaste
Enthousiaste
@John Yahya a écrit:Bonjour, qui est Pierre-Ali ?
Bonjour et Paix,

Il s'agit du Bien Guidé (Mahdi) de la Fin des Temps !

Peu de personnes Reconnaissent les Signes de la Fin des Temps, et peu Le Reconnaissent !

Vous Pouvez cependant reprendre l'ensemble de Mes posts sur ce forum même, et Vous rendre Compte par Vous-Même de la Véracité de Mes Dires, du Discernement Qui M'est Confié, de Ma Sincérité et de la plus grande Authenticité possible de Mes Propos !

Ce Mahdi Attendu de la Fin des Temps, ce Serviteur de Dieu et du Peuple, c'est Moi "en" Christ  !

Ne faites pas comme ceux qui comme dans l'Histoire de Pierre et le loup (ils ne croyaient plus à l'existence d'un loup et au danger de l'Insouciance), ne croient plus à l' Émergence d'un Sacrificateur (Pasteur - Imam) Juste puis  la Création du Royaume de Paix Universelle, le Khilafah !

Au contraire, ayez Foi en Dieu, en la Prédestination, aux Prophéties et à Leur Accomplissement, et Sachez Discerner avec les Yeux de la Foi et du Coeur Ce Qui Est !


Puis rapidement, Rangez-Vous Activement sous la Bannière de la Vérité !

Gloire à Dieu !

Fraternellement



Dernière édition par Abdelamour le Dim 29 Mai - 0:36, édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur

Abdelamour 


Enthousiaste
Enthousiaste
Bonjour et Paix,
 
Maintenant, Arké, Vous Pouvez Présenter à Nos Frères (Potentiels Moissonneurs de la Vérité mais Qui s' Ignorent encore) un Moyen Simple pour Adhérer à l'Action Juste qui est Menée "en" Christ conformément aux  Saintes Écritures, en Glorifiant Notre Père Adoré !
 
" Jésus a Dit : Vous êtes le sel de la terre. Mais si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on ? Il ne sert plus qu'à être jeté dehors, et foulé aux pieds par les hommes. 14 Vous êtes la lumière du monde. Une ville située sur une montagne ne peut être cachée ; 15 et on n'allume pas une lampe pour la mettre sous le boisseau, mais on la met sur le chandelier, et elle éclaire tous ceux qui sont dans la maison. 16 Que votre lumière luise ainsi devant les hommes, afin qu'ils voient vos bonnes oeuvres, et qu'ils glorifient votre Père qui est dans les cieux." Mat 5
 
 
Gloire et Louange à  Dieu !
Vive Jésus Christ, les Prophètes, les Anges du Seigneur et les Saints !

 
Bénis soient Ceux Qui sont du côté de Dieu, du  côté de la Vérité (Transparence), de la Justice, de l’Espérance  face au Mensonge, à l’Iniquité, à la Désespérance  …
 
Bénis soient Ceux Qui Témoignent dans Leur(s) Acte(s) d’Aumône Solidaire en la Circonstance afin de Prendre Part à la Mise en Place du Royaume Promis (Royaume Christique Terrestre, Califat de la Paix …) des Adorateurs de Dieu !

 
Fraternellement

Voir le profil de l'utilisateur

John Yahya 


Novice
Novice
Encore un nouveau Mahdi ....... mais bon pourquoi pas, admettons, quel est le projet ?

Voir le profil de l'utilisateur

Arké 


Habitué
Habitué
Encore un nouveau Mahdi ....... mais bon pourquoi pas, admettons, quel est le projet ?

Le projet est de remplacer ce monde rempli d'injustice et d'iniquité par un monde où règne la justice et l'équité.


Mais ne croyez pas que le Mahdi peut faire cela en claquant des doigts !
Il compte sur le soutien des croyants pour l'aider dans sa tâche et voici une première action civique à la portée de tous :

Suite au Scandale Démocratique que Vous Connaissez* et ci-dessus évoqué, quelques Premiers Citoyens ont Commencé à Envoyer la Lettre que voici afin de Faire Cesser l'Hypocrisie  et de Libérer l’Humanité par et dans la Vérité !

À : president@assemblee-nationale.frg.larcher@senat.frbleroux@assemblee-nationale.frd.guillaume@senat.fr;rgschwartzenberg@assemblee-nationale.frcjacob@assemblee-nationale.frb.retailleau@senat.frhmorin@assemblee-nationale.fr;f.zocchetto@senat.frpvigier@assemblee-nationale.frjlassalle@assemblee-nationale.fre.assassi@senat.frachassaigne@assemblee-nationale.frmgbuffet@assemblee-nationale.frj.mezard@senat.frcduflot@assemblee-nationale.frc.bouchoux@senat.fr;mmarechallepen@assemblee-nationale.frscoronado@assemblee-nationale.frsdenaja@assemblee-nationale.fratourret@assemblee-nationale.frsc.alaintourret@gmail.comsmazetier@assemblee-nationale.frpamirshahi@assemblee-nationale.frndupont-aignan@assemblee-nationale.frrhammadi@assemblee-nationale.fr
Rq : Liste non exhaustive de quelques adresses électroniques publiques proposées pour Accéder à une Transparence Démocratique Exemplaire !

Objet ou Titre de l’envoi : Comportements anti-démocratiques : SVP ! Levez l’omerta !

Contenu de l'envoi : " Mesdames, Messieurs les représentants de partis politiques et autres représentants politiques du Peuple, Messieurs les Présidents de l’Assemblée Nationale et du Sénat, 

C’est en mon nom individuel de citoyen …  habitant la région ...  et au nom de collectifs citoyens que, pour chacune et chacun d’entre vous, NOUS vous adressons cette demande de transparence démocratique effective vis-à-vis d’un de NOS concitoyens, lequel s’est présenté à vos partis politiques respectifs (ou historiques) avec des propositions de lois depuis de nombreuses années sous le pseudonyme de Pierre-Ali (P-A), et récemment encore, semble-t-il (comme des lettres mises en ligne sur la toile ou à notre disposition le démontrent)!

C'est donc au Nom du Peuple que NOUS voudrions :
- connaître votre part de vérité au sujet de l’accueil que vous et/ou d’autres responsables concernés de vos amis avez réservé à notre concitoyen. 
- savoir quel cas vous avez fait de la participation démocratique de cet homme engagé, économiste visionnaire et philosophe à ses heures, comme il l’a prouvé.

Sans taire plus avant le cas qui a été délibérément fait au droit des plus élémentaires à la dignité humaine, merci de mettre en pratique et dans les meilleurs délais le principe de transparence démocratique auquel NOUS savons que vous êtes en principe tous très attachés.

Dans l’attente d’une réponse dont NOUS ne manquerons pas d’informer NOS CONCITOYENS, recevez, Mesdames, Messieurs les représentants du Peuple, l’expression de NOS bons sentiments !


Signé : ... Citoyen(ne)  engagé(e)  


PS : Cette lettre est commune aux différents représentants de différents partis politiques français, tous concernés de près ou de loin par l’omerta concernant l’apport économique et philosophique d’un membre de la société civile dénommé Pierre-Ali (le Parti Communiste, le Parti Socialiste, Europe Ecologie Les Verts, le MoDem, Les Républicains, le Front National …).
» 



Toute Femme et Tout Homme de Bonne Volonté en quête de Paix, de Justice et de Vérité , est Invité à Adresser cette Lettre Ouverte Commune, à titre individuel et/ou de la part d’ un collectif de citoyens (avec une trame semblable à laquelle tout citoyen pourra ajouter des éléments complémentaires) aux différents responsables politiques représentant différents partis dans les assemblées (ainsi qu'aux élus de leur choix) afin d’avoir leur version de la Réalité face à NOS Légitimes Injonctions Citoyennes de Transparence et d’ Équité !
Rq : S'il y a trop de majuscules à votre goût, n'hésitez pas à les supprimer 
   .


Jésus Nous a Enseigné que la Vérité rend Libre ! 

Pour que le Monde Change, Rejoignez-Nous et Soyons Ensemble Acteurs du Changement selon la Vérité !


Fraternellement 

* Page d’un blog dénonçant le Scandale du Mensonge Démocratique / Mr HOLLANDE : http://stopmensonges.com/courrier-de-lecteur-lettre-ouverte-a-la-presidence

Voir le profil de l'utilisateur

Abdelamour 


Enthousiaste
Enthousiaste
@John Yahya a écrit:Encore un nouveau Mahdi ....... mais bon pourquoi pas, admettons, quel est le projet ?
Bonjour et Paix,

Souhaitez-Vous une Réponse concernant le Royaume Terrestre ou Concernant l'Exégèse Eschatologique ?

Rq : Pensez-Vous que les Terribles Tremblements de Terre de ces Dernières semaines, que les Énormes Incendies (Canada, Australie...), que les Déluges (France, Allemagne ces Jours-ci fassent partie de Signes de la Fin des Temps ?

En Voyez-Vous d'Autres ?


G à D

Fraternellement

Voir le profil de l'utilisateur

Abdelamour 


Enthousiaste
Enthousiaste
Bonjour et Paix,

Vous pouvez Tous Vous Servir de la trame de la cascade de  Lettres qui suivent pour Demander aux élites citées de Vous Dire si ce que J' Avance est Vrai ou Faux, si à défaut d' Adorer Dieu, Vous Appréciez la Démocratie  ! En s’ Adressant  aux représentants du Peuple, puisque  Vous êtes un membre du PEUPLE, Vous pouvez être Témoin de la Vérité Historique d'un Scandale Ontologique. Rappelez-Vous que les élus  Vous Doivent la Vérité sur l'Histoire de la Nation ! Ne pensez-vous pas ? Alors il ne tient qu'à Vous d'Agir, le Sort des autres ne Nous appartient pas !



Demandez-Vous ce qu'auraient Fait les Prophètes et les Saints en la Circonstance, et Faites ce qui Vous parait être Juste, dont Vous Puissiez être comme Satisfait (sans Regrets ni Remords, cf Luc 13.23-30) face à Dieu !
" Heureux et saints ceux qui ont part à la première résurrection ! La seconde mort n'a point de pouvoir sur eux ; mais ils seront sacrificateurs de Dieu et de Christ, et ils régneront avec lui pendant mille ans. " Apo 20.6


Lettre Envoyée : mercredi 1 juin 2016 03:31
À : claudebartolone@assemblee-nationale.fr;  président@assemblee-nationale.fr; g.larcher@senat.fr; bleroux@assemblee-nationale.fr; d.guillaume@senat.fr; rgschwartzenberg@assemblee-nationale.fr; cjacob@assemblee-nationale.fr; b.retailleau@senat.fr; hmorin@assemblee-nationale.fr; f.zocchetto@senat.fr; pvigier@assemblee-nationale.fr; jlassalle@assemblee-nationale.fr; e.assassi@senat.fr; achassaigne@assemblee-nationale.fr; mgbuffet@assemblee-nationale.fr; j.mezard@senat.fr; cduflot@assemblee-nationale.fr; c.bouchoux@senat.fr; mmarechallepen@assemblee-nationale.fr; smazetier@assemblee-nationale.fr; pamirshahi@assemblee-nationale.fr; ndupont-aignan@assemblee-nationale.fr; cpaul@assemblee-nationale.fr
 
Cc : ffillon@assemblee-nationale.fr; blemaire@assemblee-nationale.fr; nkosciusko-morizet@assemblee-nationale.fr; jfcope@assemblee-nationale.fr; jmyard@assemblee-nationale.fr; jfpoisson@assemblee-nationale.fr; flefebvre@assemblee-nationale.fr; laurand.regis@modem-pau-pyrenees.fr; mn.lienemann@senat.fr; afilippetti@assemblee-nationale.fr; michele.rivasi@europarl.europa.eu; nayest@modem-pau-pyrenees.fr; webmaster@lutte-ouvriere.org; jclagarde@assemblee-nationale.fr; fderugy@assemblee-nationale.fr; florian.philippot@europarl.europa.eu; marine.lepen@europarl.europa.eu; marielle.desarnez@europarl.europa.eu; michele.alliot-marie@europarl.europa.eu; louis.aliot@europarl.europa.eu; jean-luc.melenchon@europarl.europa.eu; marie-christine.vergiat@europarl.europa.eu; jean-marie.cavada@europarl.europa.eu; nadine.morano@europarl.europa.eu; marine.lepen@europarl.europa.eu; jean-marie.lepen@europarl.europa.eu; marielle.desarnez@europarl.europa.eu; eva.joly@europarl.europa.eu; michele.alliot-marie@europarl.europa.eu; jose.bove@europarl.europa.eu; equipe@nouscitoyens.fr; contact@upr.fr
Objet : Lettre Ouverte à l’attention de Mr HOLLANDE transférée à des responsables politiques avec copies ...
 

 Lettre Ouverte à l’attention de Mr HOLLANDE transférée indirectement à des responsables politiques avec copies à d'autres Témoins de l'Histoire

 
Mesdames, Messieurs les représentants du PEUPLE,
 
Au lieu de vous adresser une nouvelle Lettre Citoyenne Participative dont vous n’avez visiblement que faire, veuillez trouver ci-après une lettre privée adressée à une concitoyenne que je tiens au courant de la façon dont vous les élites vous vous comportez vis-à-vis d’un citoyen lambda appartenant à la société civile, oui, vous tous forts et puissants face à un homme fragile et non-violent au Service du PEUPLE.
 
Cette lettre privée est suivie d’un transfert d’un Nouveau Courrier indirectement Adressé à Mr HOLLANDE que Je vous conseille vivement de Lire.
 
Vous en Souhaitant Bonne Réception, veuillez agréer, mesdames et messieurs les puissants, l’Expression de Mes Sentiments Dévoués.
 
 
Pierre-Ali, Citoyen Participatif au Service du PEUPLE !
 
 
COPIE DE LA LETTRE PRIVÉE :
 
«  Bonjour  Mme …,
…/…
 
Veuillez donc trouver en transfert de mail ci-après une lettre résumant un peu le cas dans lequel je me trouve, méprisé et ostracisé à cause de mes convictions syncrétiques en politique notamment, ostracisme  qui va à l’encontre des droits de l’homme, comme vous le savez !
 
En effet, si la déclaration des droits de l’homme et du citoyen de 1789 déclare bien que « Tous les citoyens ont le droit de concourir personnellement, ou par leurs Représentants, à la formation de la loi », il est patent que ce droit m’a été singulièrement aliéné par les représentants du Peuple des temps modernes, allant ainsi à l'encontre de leurs  prérogatives formulées par les anciens. 
 
Rq : Ces modernes  sont très forts pour s’écouter, mais feignent singulièrement d’écouter le Peuple qu’ils Méprisent comme ils l’ont simplement prouvé avec Moi.
 
Ces représentants concernés n’en n’ont pas encore vraiment conscience, mais  par leur comportement en la circonstance, ils font Honte ont à la Nation, ils font Honte  aux Droits de l’Homme, ils font Honte à l’Esprit de la Démocratie, à l’Esprit des Lois et à ce qui touche le Fondement même des Nations Civilisées !
 
Comme dans un scandale récent mais en pire,  dans ce « Democraty-Gate », la Démocratie et le PEUPLE sont Victimes d’une Opacité Inavouée du monde politique, et là aussi, « Le silence des politiques révèle avec force l’impunité, l’absence trop souvent de mesures internes dans les partis et, au-delà, la difficulté même de reconnaître que cela existe - même si mezzo vocce c’est connu de tous »,  comme il a été écrit dans un journal. (2)
 
Certains qui sont ce qu’ils sont en s’étant servi de la Démocratie pour assouvir leurs ambitions et leurs privilèges préfèrent demeurer dans leur illusion d’égalité citoyenne alors même qu’ils se rendent complices d’une Iniquité sans précédent et persévèrent dans ce déni ! Jugez plutôt :
 
En effet, comme tout honnête homme en conviendrait, quand plusieurs propositions de lois sont adressées de manière régulière et désintéressée à quelques représentants du PEUPLE pour  l’Intérêt Général, et que ceux-ci non seulement ne daignent même pas en accuser réception mais les négligent, ces représentants-là ont failli à leur mission !
 
Par exemple, Mr HAMMIDI dont vous avez transfert de courrier dans la présente n’a pas daigné répondre à mes courriers, ni en accuser réception ! Soit ! Mais peut-être devrions-nous redéfinir un peu certains vocabulaires qui servent parfois de prétexte à  des émoluments de représentation de certains élus. Oublient-ils si vite qu’ils sont  réglés par le PEUPLE dont NOUS faisons partie ! ?
 
Ainsi, quand une personne est élue et/ou responsable dans un parti politique et qu’elle ne  répond pas une première fois aux Sollicitations et aux Espérances d’un Citoyen Participatif qui lui fait Confiance, n’est-ce pas une Faute ?
 
Quand une personne est élue et/ou responsable dans un parti politique et qu’elle ne  répond pas plusieurs fois aux Sollicitations et aux Espérances d’un Citoyen Participatif qui lui fait Confiance, n’y a-t-il pas comme une Discrimination vis-à-vis de ce Fils du Peuple, et comme un Ostracisme vis-à-vis de sa Pensée ?
 
Quand plusieurs personnes sont élues et/ou responsables dans un parti politique et qu’elles ne  répondent pas plusieurs fois aux Sollicitations et aux Espérances d’un Citoyen Participatif qui leur fait Confiance, n’y a-t-il pas comme une Discrimination Avérée vis-à-vis de ce Fils du Peuple, et comme un Ostracisme Avéré  vis-à-vis de sa Pensée ?
 
Quand plusieurs personnes sont élues et/ou responsables dans différents  partis politiques et que conjointement elles ne  répondent pas de nombreuses fois aux Sollicitations et aux Espérances d’un Citoyen Participatif qui leur fait Confiance, n’y a-t-il pas comme une Discrimination Ostentatoire vis-à-vis de ce Fils du Peuple, et comme une Intolérance vis-à-vis de sa Pensée ?
 
Quand plusieurs personnes sont élues et/ou responsables dans différents  partis politiques et qu’elles ne  répondent pas de nombreuses fois et conjointement aux Sollicitations et aux Espérances de plusieurs  Citoyens Participatifs qui leur font Confiance, n’y a-t-il pas comme une Discrimination Provocatrice de la part d’une caste élue privilégiée mais méprisante vis-à-vis de ces Fils du Peuple, et comme une Défiance vis-à-vis du PEUPLE ?
 
Si certains de ces élus se demandent s’ils sont crédibles, et qu’ils souhaitent acquérir une certaine légitimité, il faudrait qu’ils commencent par être dignes de confiance, Me Semble-t-il  …!  Ne pensez-vous pas, Madame ?
 
Et s’ils souhaitent engager le PEUPLE sur la voie d’un changement, il faudrait effectivement que chaque postulant  politique commence par se changer lui-même en (re)devenant Vrai afin d’Inspirer une Refondation de la Démocratie sur des Bases Authentiques !
 
Car le PEUPLE ne souhaite plus pour dirigeant une personne qui fasse montre de Clientélisme, d’Intolérance, de Lâcheté,  de Mensonge et d’Hypocrisie ! Le PEUPLE attend une personne Compétente,  mais aussi Sincère, Honnête, Bienveillante et Juste ;  une personne remplie d’ Equité, de Justice, de Perspectives Enthousiasmantes, etc ... voyez-vous ! ?
 
Or, parmi les candidats à la présidentielle par exemple, laquelle ou lequel pense  se comporter correctement vis-à-vis du PEUPLE en Lui Mentant (par Omission, dans l’Omerta) sur leur Attitude envers Moi, eux qui évitent de Me Répondre à chaque fois que je les sollicite afin que le PEUPLE soit mieux Gouverné (à quelques rares exceptions fugaces prés pour les moins pires d’entre eux, sans doute …)!.
 
Voyez comme elles sont  courageuses, nos élites, Madame !  Ils préfèrent se soutenir dans une omerta commune, au point que ceux qui ne peuvent pas se voir même en peinture se sont alliés dans un Silence Coupable  pour tenter d’ Éteindre Ma Participation à l’Intelligence Collective!
 
Mr Besancenot, Mr Mélanchon main dans la main avec les Lepen réconciliés sur ce point ! ? ! Merveilleux ! Non ?
 
Avec la bénédiction (ou plutôt la malédiction) de certains chefs d’Etat !? Il faut le faire ! Magnifique ! N’est-ce pas ?
 

Dans le silence médiatique de cette une sourde Violence, se cache  une sacrée union des élites face à l'Union Sacrée de l’Innocence et du PEUPLE
! Chut !?
 
Rq : Ce n’est qu’entrés dans une Prise de Conscience Supérieure à la révélation de leur coupable silence que quelques-uns expriment ce que tous pensent tout bas à des degrés divers ; et quand par exemple la parole des Victimes est Libérée (ou dans d’autres circonstances puisque la Vérité est Éternelle et  plus Forte que tout), cette Prise de Conscience se Révèle à chacun d’autant plus fortement que ceux-ci ont une part de Responsabilité dans une Omerta Complice qu’au final leur conscience réprouve  …  Ainsi, ce jour où ils ont l’impression que « le ciel leur tombe sur la tête » comme dirait Mr Valls, ils s’avouent enfin à eux-mêmes leur part de  vérité et ressentent  "un profond sentiment de malaise, d'accablement et de honte" d’avoir agi Injustement, de n’avoir pas défendu les faibles dont ils avaient la Charge et/ou la Confiance, et d’avoir une part de responsabilité sur les conséquences de leurs inconséquentes lâchetés vis-à-vis de ce qui est blâmable  …
 
De fait, certains des héritiers des lumières de la Nation sont devenus des alliés de l’ombre obscure !
 
Rq : Certains, même, ont eu des familles sauvées par des Justes, et le meilleur moyen qu’ils trouvent pour remercier la patrie, c’est de laisser systématiquement fermée la porte à l’Appel d’un Nouveau Juste de cette Nation-là qui s’ Adresse à eux !  On touche le fond !
 
Peut-être que si vous leur expliquiez, vous Madame, ils réaliseraient que ce qu’ils font en la Circonstance, ce n’est ni Correct, ni Digne, ni Egalitaire, ni Fraternel, ni Libérateur …, mais  que ça correspond plutôt à des œuvres de Misérables !
 
Laquelle ou lequel d’entre eux compte se présenter au Peuple avec un acte aussi anti-démocratique sur la conscience ? Sont-ils donc tous dépourvus de scrupules au point d’avoir comme modèle le champion d’entre eux, un bonimenteur hors pair, l’Ennemi professionnel de la Vérité dénommé  Mr HOLLANDE ! ?
 
Comptant sur votre sens aiguisé de l’ Egalité Citoyenne … veuillez Partager, Madame, l’Expression de Ma Transcendante  Espérance.
 
Pierre-Ali, Citoyen Participatif au Service du PEUPLE !
 
 
P.S. : Je me permets de copier et transmettre  la partie non personnelle de cette lettre à différents impétrants concernés, ce dont Je ne manquerai pas de vous faire passer copie sur demande.
 
ANNEXES : (1) : «  Tous les Citoyens ont le droit de constater, par eux-mêmes ou par leurs Représentants, la nécessité de la contribution publique, de la consentir librement, d’en suivre l’emploi et d’en déterminer la quotité, l’assiette, le recouvrement et la durée. » Article XIV de la déclaration des droits de l’homme et du citoyen de 1789
 
(2)  Source  Libération le 09 05 2016 cf : http://www.liberation.fr/france/2016/05/09/harcelement-et-politique-pour-que-l-impunite-cesse_1451542
 
Ainsi que : « Merci à celles qui ont eu le courage de briser la loi du silence et de mettre, avec encore plus de force dans le débat public, la réalité de ces comportements. Parce qu’il n’y a manifestement qu’en dénonçant publiquement les personnes que les choses sont susceptibles d’avancer. » »   

---- Message d'origine du mail transféré ---->

À : rhammadi <rhammadi@assemblee-nationale.fr>
Objet : Lettre Ouverte à l’attention de Mr HOLLANDE ...
Date : 30/05/2016 01:49:32 CEST
Copie à : scoronado@assemblee-nationale.fr;
   sdenaja@assemblee-nationale.fr;
   atourret@assemblee-nationale.fr;
   sc.alaintourret@gmail.com;
   smazetier@assemblee-nationale.fr
Copie cachée à : ...
 
Bonjour Mr HAMMADI,
 
Veuillez trouver ci-après une Lettre Ouverte à l’attention de Mr HOLLANDE, SVP !
 
Merci par avance de faire le nécessaire.
 
Cordialement
 
P-A
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
 
Monsieur HOLLANDE,
 
« Restore Hope » est le nom de votre  dernier plan com ! ?
 
Source : Le Figaro du 17 05 2016 Expl : http://www.lefigaro.fr/politique/2016/05/26/01002-20160526ARTFIG00313-a-va-mieux-le-plan-com-de-hollande-ruine-par-la-situation-explosive.php
 
Mais Mr HOLLANDE, ne saviez-vous pas qu’il est préférable, au lieu de commencer par vouloir être le principal fossoyeur d’un Rêve et d’une Espérance pour imposer les vôtres, d’en être l’Allié ?
 
Rq : C’est comme pour les emplois ! Il eut été préférable de  fortifier NOS emplois, au lieu d’attendre que des pans entiers de l’économie ne s’effondrent pour enfin réaliser la pertinence d’une Solution Citoyenne Offerte, puis  décider plusieurs milliers d’emplois détruits après, d’alléger les charges pesant sur l’emploi (comme suggéré voici plusieurs années par Mes Bons Soins) , répondant ainsi  à une nécessité loco-nationale  dans un contexte économique donné.
 
S'il ne vous en souvient pas, vous retrouverez les différentes preuves de ce que j’avance dans les précédents courriers que je vous ai adressés dont ceux transmis par le biais de Mr HAMMADI, vous savez bien, ce député qui fait de fabuleuses lois contre la discrimination …
 
Allons ! Etre un des principaux dignitaires à vouloir anéantir un Rêve Citoyen, mais le plagier parfois et prétendre s’Y  substituer pour mettre en  place puis en « restaurer » un autre (piètre ersatz de rêve, car dès lors basé sur le Mépris, le Mensonge, l’Hypocrisie, le Cynisme ... ) n’est-ce pas contradictoire sur la base de fondements éthiques ? Si, bien sûr ! Mais bien plus !  En effet,  à défaut de le Savoir, Apprenez Monsieur HOLLANDE que l’USURPATION et sa VIOLENCE (même psychique) ont en elles les causes du déclin voire du chaos que le PEUPLE subit !
 
Rq : Ce sont certes des Lois Métaphysiques que vous préférez Ignorer et dont vous vous moquez éperdument comme du reste, mais ces Lois sont !
 
Peu vous chaut, Mr HOLLANDE ! Certes ! Cacher le Vrai pour imposer le Faux vous semble être sans doute la bonne méthode, et c’est Logique, puisque la Fausseté est au cœur de votre nature et de votre fonds de commerce   !
 
Mais se Moquer des Solutions Saines pour un PEUPLE, c’est se Moquer du PEUPLE Lui-même, ne Réalisez-vous pas, Monsieur !
 
Pis ! N’est-ce pas même faire montre de Cruauté à son Encontre, Monsieur ?
 
Et quand de telles manœuvres se font au service d’ambitions personnelles, n’est-ce pas encore plus  vil, Monsieur ! ?
 
Une telle attitude, c’est en outre faire Honte à la Nation, aux lumières françaises, et c’est aussi s’Opposer aux Lumières Sapientiales de l’Humanité !
 
Car au fait ! Au nom de quels idéaux  agissez-vous ainsi, Monsieur, Je vous prie ? Peut-ON savoir ?
 
Dites-le NOUS donc  : Le PEUPLE doit enfin savoir  la VÉRITÉ et comprendre  de quelle Infamie il est en quelques sortes l’Otage !
 
Vos manœuvres qui vous permettent de Trahir le PEUPLE sont sans doute d’une « haute intellectualité » pour vous sur le plan de l’ego, mais au Niveau de l’Intelligence Collective ainsi bafouée, elles sont Lamentables ! Car quel que soit le degré de votre Ignorance en la matière et en dépit de votre talent mis au service de votre morgue, Monsieur HOLLANDE, les Lois de l’Esprit sont et sont Immuables !
 
Rq : Quelle degré de  schizophrénie faut-il avoir atteint pour envisager un projet de loi dénommée « égalité et citoyenneté », alors que vous et les vôtres faites communément et constamment preuve «  d’Iniquité et d’Incivisme » comme en la Circonstance ! ?
 
Pourquoi agir ainsi ? C’est pour le paraître de votre devanture ? 
 
C’est pour les autres ne puissent pas faire ce que vous faites ?
 
C’est pour attitrer les bobos, les gogos et les zozos avec une nouvelle vitrine factice au service de vos accaparements (privilèges, pouvoirs, médias, etc …) ?
 
... Là où l’exemplarité réelle suffirait, vous préférez, sous différents maquillages, profiter de la jouissance d’une sorte de violence cachée par laquelle  vous écrasez les « faibles » (comme le citoyen lambda participatif que je suis), dans le plus grand déni de toute Transparence Démocratique et Républicaine ! Quel courage, Monsieur !
 
Et quelle exemplarité ! Vous faites même des émules, surtout parmi vos proches ! Bravo !
 
Mais sachez tout se paye, Monsieur ! Je vous plains ! La HONTE vous rattrape déjà, et l' OPPROBRE sera votre partenaire ...
 
Qu'y faire ? Vous êtes aussi Sourd qu'Aveugle !
 
Citoyennement
 
Pierre-Ali, Illustre Inconnu au Service du Peuple et de Ses Idéaux !

Voir le profil de l'utilisateur

Abdelamour 


Enthousiaste
Enthousiaste
Bonjour et Paix,



Concernant le monde religieux, voici Mes Derniers Courriers aux Églises (commencer à Lire par le bas pour une meilleure Compréhension :
 
" Destinataires : contact@lyon.catholique.fr, archeveche@lyon.catholique.fr, philippe.barbarin@yahoo.fr
Objet : Lettre Ouverte à l’attention du pape François transférée au cardinal Barbarin avec copies ...
Copie à : communication@diocese17.fr; siteinternet.diocese55@gmail.com; secretariat.chancellerie@catholique-coutances.cef.fr; secretariat@catholique-hautemarne.cef.fr; communication@sarthecatholique.fr; archeveche@ddec.nc; secretariat@corse.catholique.fr; eveche-de-sees@diocesedeseez.org; accueil@albi.catholique.fr; daniel.labille08@orange.fr; eveche@catholique-reims.cef.fr; digne.eveche@free.fr; digne.eveche@wanadoo.fr; episcope@diocesedegap.com; secretariat.eveque@catholique95.fr; secretariat@eveche-metz.fr , archeveque-marseille@wanadoo.fr; s.khamis@adsd.fr; redaction@eglise.catholique.fr; redaction@cef.fr; rectorat@mosqueedeparis.net; courrier@protestants.org; mgr31@diocese-toulouse.org; contact@aeof.fr; administration@consistoirecentral.fr; obolo.sp@segstat.va; info@bouddhisme-france.org; archeveche@lyon.catholique.fr; Aude.MILLET-LOPEZ@FederationProtestante.org; contact@leava.fr; documentation@diocese-paris.net ;
Copie cachée à : lecteurs@journal ….
Date : 30/05/2016 00h08
 
 

Transfert d'une Lettre Ouverte au pape, à l'attention du cardinal Barbarin, avec copies à différents Témoins de l’Histoire.

 
 Frère,
 
C'est par une Parole Libérée et Juste que Je M' Adresse à Vous qui avez été un des principaux récipiendaires religieux de plusieurs Courriers Vous faisant part d'une Espérance, puis de Doléances vis à vis de plusieurs représentants politiques et religieux qui comme vous ont Trahi la Confiance que leur a fait le "Petit", Disciple du Christ et des Prophètes que je suis  ...
 
Outre votre manque de Charité, votre manque du Sens Ethique ou de Simple Civisme, pourquoi, étant donné les Commandements Christiques Qui Nous sont Donnés, vous comportez-vous aussi Injustement à Mon Encontre, et donc à Notre  Encontre  (Notre Père, Christ, et  Moi = Réalité Expliquée dans l' Évangile ) ?
 
Rq : Si votre Intolérance provient de différents Théologiques, tout évêque du Christ (et des Prophètes) ne doit-il pas se comporter comme Prescrit par Saint-Paul, comme dans le Passages Tite 1.6.16 par exemple ?  Plus précisément même, comme il est Ecrit ici  : " que l’évêque  soit hospitalier, ami des gens de bien, modéré, juste, saint, tempérant, 9attaché à la vraie parole telle qu'elle a été enseignée, afin d'être capable d'exhorter selon la saine doctrine et de réfuter les contradicteurs."
 
Or, en la Circonstance, qui Exhorte selon la Sainte Doctrine et Réfute ses contradicteurs sur les bases des Écritures - chacun les Siennes*, et en ce qui vous concerne, Mr Barbarin, c'est sur les Bases de  la Parole du Christ - et qui sont ces prétendus religieux qui Fuient et se Terrent comme des Lâches devant la Vérité (Réalité, Transparence, Exemplarité, Sens Profond des Écritures ...) ?
 
La Prophétie de la Fin des Temps (de l'Ignorance Métaphysique) a été Révélée à Toutes les Nations afin d' Éprouver la Foi de Tous !
Je suis simplement qu'un Serviteur du Tout Puissant au travers de Qui se Manifeste Sa Volonté par les Dons d'Interprétation Qui Me sont Prêtés par le Seigneur, au Service de la Vérité, de l'Espérance et du Salut de Tous   !
 
Croyez-Vous si peu aux Saintes Prophéties, vous cardinal et vos collègues religieux, que vous ne puissiez pas faire la différence entre une fable et La Prophétie Qui se Réalise au travers de nombreux Signes dont vous n'Acceptez toujours pas la Reconnaissance ?   
* Cf : Daniel 7.9-10 ; Isaïe 66.18-19 ; Coran 39.69 ; Apo 20.12 …
 
Ne serait-ce pas là aussi le Témoignage d'un Déni de Foi vis à vis  les Écritures Tel que Prophétisé pour des personnes peu Charitables (Cœurs Scellés!?), remplies d'Iniquité, fuyant la Vérité et se Terrant dans le Silence pour leur part de Mensonge (par Omission en l’Occurrence) ! ?
 
Alors qu'il est Ecrit :  "renoncez au mensonge, et que chacun de vous parle selon la vérité à son prochain ; car nous sommes membres les uns des autres." Ephésiens 4:25 , pourquoi avec la charge sacerdotale qui est vôtre, succombez-vous aux séductions de l'Iniquité ? Et que faites-vous donc de l'Amour de la Vérité qui Sauve ?
Ne Craignez-vous donc point Dieu ?
 
Quoi qu'il en soit, votre comportement commun en la Circonstance correspond au comportement d'Honteux  Misérables qui s'Accrochent au Monde des Apparences, sont Bons et Pieux en vitrine, mais qui dans l' Épreuve se Moquent des Commandements, alors que  c'est précisément ce par Quoi le Jugement est (Cf  Évangile) ! 
 
 
Dieu est Témoin des Mes nombreux Efforts Tentés pour Ouvrir un Dialogue avec vous tous, et Dieu est aussi Témoin de toutes les Portes que vous n'avez pas Daigné Ouvrir !
 
Je Plains votre âme et celles de vos complices du Silence Eschatologique  !
 
Cependant un Conseil : Revenez à Dieu ! Repentez-vous !
Entrez enfin dans la Vérité et Demandez Pardon au Peuple que vous avez Trahi, quoi qu'il puisse vous en Coûter  ...
 
 
Vive le Christ, les Prophètes, les Anges et les Saints de Tous les Temps ...
 
Gloire et Louange à Dieu !
 
Fraternellement
 
 
Pierre-Ali, Adorateur de Dieu, Disciple du Christ et des Prophètes ...
 
---- Message d'origine ---->
 
À : communication@diocese17.fr;
   siteinternet.diocese55@gmail.com;
   secretariat.chancellerie@catholique-coutances.cef.fr;
   secretariat@catholique-hautemarne.cef.fr;
   communication@sarthecatholique.fr;
   archeveche@ddec.nc;
   secretariat@corse.catholique.fr;
   eveche-de-sees@diocesedeseez.org;
   accueil@albi.catholique.fr;
   daniel.labille08@orange.fr;
   eveche@catholique-reims.cef.fr;
   digne.eveche@free.fr;
   digne.eveche@wanadoo.fr;
   episcope@diocesedegap.com
Objet : Lettre Ouverte à l’attention du pape François ...
Date : 27/05/2016 08:38:25 CEST
Copie à : courrier@protestants.org;
   info@bouddhisme-france.org;
   contact@aeof.fr;
   administration@consistoirecentral.fr;
   archeveque-marseille@wanadoo.fr;
   s.khamis@adsd.fr;
   redaction@eglise.catholique.fr;
   redaction@cef.fr;
   rectorat@mosqueedeparis.net;
   archeveche@lyon.catholique.fr;
   contact@mosquee-lyon.org;
   contact@leava.fr
Copie cachée à :
   mgr31@diocese-toulouse.org ...
   secretariat.eveque@catholique95.fr;
   secretariat@eveche-metz.fr;
etc ...
 
 

Lettre Ouverte à l’attention du pape François par l’intermédiaire de son Eglise en France, avec copies à différents témoins de l’Histoire.

 
 
Bonjour et Paix,
 
D’abord, quelques Simples Rappels d’une Prophétie Commune à Toutes les religions :
Le Bouddha Shakyamuni avait Annoncé l’ Émergence du Bouddha Amitabha puis  du Bouddha Maitreya pour Restaurer le Dharma !
Le Prophète Arabe (psl) avait  Annoncé qu’un Homme "Juste" devait Émerger du Peuple pour Pacifier la Terre …
Le Coran Établit d’ailleurs un Lien avec Jésus Christ pour la Fin des Temps de l’Ignorance Métaphysique …
 
..et l ’Évangile Annonce le Retour de l’Esprit de Vérité !
 
Ensuite quelques éléments Historiques, d’Actualité, et quelques Questions Fondamentales subséquentes :
Ces jours-ci, le sommet de l’État français a rencontré le grand imam de l'université cairote d'Al Azhar, Ahmed al Tayeb qui fait autorité dans le sunnisme.
Cf : http://www.challenges.fr/top-news/20160524.REU3826/hollande-parle-lutte-contre-l-extremisme-avec-l-imam-d-al-azhar.html
 
Mr HOLLANDE lui a-t-il fait part du domaine où il excelle : l’Hypocrisie, la Manipulation, le Mensonge … ?
Lui a-t-il fait part du SCANDALE ONTOLOGIQUE du « Democraty Gate » ?
Cf la page de ce blog dénonçant l’Iniquité et l’Hypocrisie permanentes de Mr HOLLANDE :
http://stopmensonges.com/courrier-de-lecteur-lettre-ouverte-a-la-presidence/
 
Lui qui est un apostat assumé, qui Rejette les Livres Saints en conscience, a-t-il averti son interlocuteur religieux qu’un Disciple du Christ et des Prophètes Dénonce l’Iniquité et son Mensonge Ontologiques ?
 
Puis ces jours-ci aussi, peu après avoir reçu le cardinal Barbarin, le Vatican a reçu ce même grand imam Ahmed al Tayeb.
Cf : http://www.atlantico.fr/pepites/eglise-rencontre-entre-pape-francois-et-plus-haute-autorite-sunnite-grand-imam-al-azhar-ahmed-al-tayeb-2708512.html
 
Sachant que tout Bon Croyant a pour Devoir de Veiller attentivement sur les Signes du « Jour Dernier » (cf Coran, Évangile …), ce pape-là lui a-t-il Révélé qu’un Disciple du Christ et des Prophètes s’est Adressé Bienveillamment aux différentes autorités ecclésiales dans le respect des Idéaux Démocratiques, afin de  Défendre et Rétablir Ensemble et Communément les Valeurs Divines ?
 
Ce pape-là lui a-t-il Révélé que cet  Homme Invite à la Droiture et à l'Espérance, à la Foi dans l’ensemble des Prophètes et en Christ, et à Adorer le Seigneur de l’Univers, Notre Dieu Unique et Commun   ?
 
Ce pape-là lui a-t-il Révélé que cet  Homme se Dresse contre le Mensonge et l’Iniquité, ainsi Porté par l’Esprit de Vérité, et qu’il a Appelé les Eglises au Secours dans le Cadre de cette Sainte Lutte  ?
 
Ce pape lui a-t-il Avoué comment son Eglise et les autres Eglises entraînées avec elle ont Accueilli cet Homme, et comment l'ensemble des  Eglises ont préféré se terrer dans le camp de l’Omerta, du Mensonge et de l’Iniquité, ayant sans cesse Rejeté la Transparence, la Vérité, la Justice et l’Espérance Confiée ?
 
 
 
Si Vous Faisiez Honneur à Dieu, aux Prophètes, aux Saints, et à vos éducateurs, même, Vous Répondriez Honnêtement à ces Questions et Me Répondriez  gentiment …
 
Préférez-vous continuer à faire selon votre propre fonds ? … Dieu Nous est Témoin !
 
 
Fraternellement à tous !
 
Pierre-Ali, Adorateur de Dieu, Disciple du Christ et des Prophètes !
 
PS : Rappels : « Notre Père, Jésus-Christ et Moi, Nous sommes Un »
Quelques Références Bibliques sur lesquels s’appuie la Foi Véridique : Jean 17  20-23 Matthieu 10.42 ;   Mat 18.3 – 7 ; la Parabole du Bon Samaritain ;   Marc 9.37  Jean 13.20  Matthieu 18.5  Luc 9.48 Jean 12.48
"
 
 
 
Qui Nous Rejoint donc sous la Bannière de la Vérité, pour Faire Éclater le Scandale de la Fin des Temps  ?
Qui Répond à l'Appel de Jésus Christ Ressuscité en l'Esprit pour Être un des Moissonneurs de la Justice selon la Vérité ?
... Arké ! John Yahya ? ! ... et puis Tous les Adorateurs de Dieu, Ceux Qui aiment la Justice et la Vérité ... !
Bénis soient-Ils !




Rq : Chacun d'entre Nous Rendra Compte à Dieu pour le Jour du Rassemblement, et Ce Jour-là Arrive comme le Déluge ... !
 
Gloire à Dieu ! Adorez-Le donc !
 
Fraternellement

Voir le profil de l'utilisateur

Arké 


Habitué
Habitué
@Wahrani a écrit:
La première théorie politique dans sa plus infâme expression économique: le libéralisme sauvage. Un libéralisme sans frontière, sans retenue pour le gain qui enchaîne l’Humanité entière.
En citant Malek Bennabi, un penseur algérien qui disait : «Le libéralisme se révèle comme un régime où la liberté existe seulement pour les élites qui rivalisent pour surpasser les uns les autres dans le pillage des faibles».
Cependant rien ne semble arrêter l’avancée impitoyable de ces élites dans leur collecte pour prendre les destinées de ce monde si les opprimés ne trouvent pas un modèle politique pour élaborer une contestation réelle en vue de l’instauration de la justice et l’égalité sociales.
 
C'est ainsi que La Vertu a un voile, et le vice a un masque. ?
Oui, c'est bien cela dont il est question, ce n'est pas une découverte que les loups se déguisent en agneaux, mais à un moment donné trop c'est trop !

C'est pourquoi il est temps de faire tomber les masques et de dévoiler la vérité.
Tous les croyants sont invités à se rallier derrière Pierre-Ali et à le soutenir.

Jésus disait :

Jean 18:36 Mon royaume n'est pas de ce monde, répondit Jésus. Si mon royaume était de ce monde, mes serviteurs auraient combattu pour moi afin que je ne fusse pas livré aux Juifs ; mais maintenant mon royaume n'est point d'ici-bas.


Alors, posez-vous bien la question suivante : Est-ce que je défends les valeurs du royaume de Christ et est-ce que je me bats à ses côtés (de son Vicaire) ?


Fraternellement.
Gloire à Dieu

Voir le profil de l'utilisateur

Abdelamour 


Enthousiaste
Enthousiaste
Bonjour et Paix,
 
Figurez-Vous qu’un (ou une ) député(e) a  accusé réception au Courrier adressé aux élites politiques de la Nation française que Vous pouvez Retrouver dans ce sujet, ou bien ici, avec d'autres Précisions Eschatologiques  : http://www.forum-religion.org/general/democratie-gate-mode-d-emploi-t51715.html#p1052816
 
Voici la Lettre que Je lui ai dès lors Envoyée, ici en partie recopiée à l’attention des politiques concernés, avec le monde religieux pour témoin et pour les Éclairer davantage :

 
À : claudebartolone@assemblee-nationale.fr;  président@assemblee-nationale.fr; g.larcher@senat.fr; bleroux@assemblee-nationale.fr; d.guillaume@senat.fr; rgschwartzenberg@assemblee-nationale.fr; cjacob@assemblee-nationale.fr; b.retailleau@senat.fr; hmorin@assemblee-nationale.fr; f.zocchetto@senat.fr; pvigier@assemblee-nationale.fr; jlassalle@assemblee-nationale.fr; e.assassi@senat.fr; achassaigne@assemblee-nationale.fr; mgbuffet@assemblee-nationale.fr; j.mezard@senat.fr; cduflot@assemblee-nationale.fr; c.bouchoux@senat.fr; mmarechallepen@assemblee-nationale.fr; smazetier@assemblee-nationale.fr; pamirshahi@assemblee-nationale.fr; ndupont-aignan@assemblee-nationale.fr; cpaul@assemblee-nationale.fr
ffillon@assemblee-nationale.fr; blemaire@assemblee-nationale.fr; nkosciusko-morizet@assemblee-nationale.fr; jfcope@assemblee-nationale.fr; jmyard@assemblee-nationale.fr; jfpoisson@assemblee-nationale.fr; flefebvre@assemblee-nationale.fr; laurand.regis@modem-pau-pyrenees.fr; mn.lienemann@senat.fr; afilippetti@assemblee-nationale.fr; michele.rivasi@europarl.europa.eu; nayest@modem-pau-pyrenees.fr; webmaster@lutte-ouvriere.org; jclagarde@assemblee-nationale.fr; fderugy@assemblee-nationale.fr; florian.philippot@europarl.europa.eu; marine.lepen@europarl.europa.eu; marielle.desarnez@europarl.europa.eu; michele.alliot-marie@europarl.europa.eu; louis.aliot@europarl.europa.eu; jean-luc.melenchon@europarl.europa.eu; marie-christine.vergiat@europarl.europa.eu; jean-marie.cavada@europarl.europa.eu; nadine.morano@europarl.europa.eu; marine.lepen@europarl.europa.eu; jean-marie.lepen@europarl.europa.eu; marielle.desarnez@europarl.europa.eu; eva.joly@europarl.europa.eu; michele.alliot-marie@europarl.europa.eu; jose.bove@europarl.europa.eu; equipe@nouscitoyens.fr; contact@upr.fr
 
Objet : Réponse à un ou une député(e) qui M'a répondu ...
Date : 06/06/2016 00:57:31 CEST
Copie à : archeveque-marseille@wanadoo.fr; s.khamis@adsd.fr; redaction@eglise.catholique.fr; redaction@cef.fr; rectorat@mosqueedeparis.net; courrier@protestants.orgmgr31@diocese-toulouse.org; contact@aeof.fr; administration@consistoirecentral.fr; obolo.sp@segstat.va; info@bouddhisme-france.org; archeveche@lyon.catholique.fr; Aude.MILLET-LOPEZ@FederationProtestante.org; contact@leava.fr; documentation@diocese-paris.net; contact@lyon.catholique.frarcheveche@lyon.catholique.fr; communication@diocese17.frsiteinternet.diocese55@gmail.com; secretariat.chancellerie@catholique-coutances.cef.fr; secretariat@catholique-hautemarne.cef.fr; communication@sarthecatholique.fr; archeveche@ddec.nc; secretariat@corse.catholique.fr; eveche-de-sees@diocesedeseez.org; accueil@albi.catholique.fr; daniel.labille08@orange.fr; eveche@catholique-reims.cef.fr; digne.eveche@free.fr; digne.eveche@wanadoo.fr; episcope@diocesedegap.com; secretariat.eveque@catholique95.fr; secretariat@eveche-metz.fr; philippe.barbarin@yahoo.fr
 
 
Copie cachée à …
 
" Bonjour à toutes et à tous,
 
Suite au précédent courrier en copie ci-après pour mémoire, un (ou une) député(e) (imprécision pour ne pas dévoiler son identité) a eu la rare amabilité d’accuser réception de la missive commune aux femmes et hommes politiques que Je vous ai envoyée, vous à qui est adressée cette Lettre devant Témoins de la Vérité …
 
 
Voici donc ce que J'ai Répondu à ce(tte) représentant(e) du PEUPLE, à quelques choses près …
 
Cordialement
 
P-A
 
 

------>  " Bonjour M…,
 
…/…
 
Si Vous avez mené un minimum d’enquête sérieuse auprès des responsables politiques de l’époque, Vous avez pu Vérifier la Véracité de Mes Dires, et Vous Savez dès lors que par exemple, dès 2007, J’avais proposé aux différents responsables politiques des Idées Novatrices telles qu’un Système Additionnel de TVA adapté à l’écologie, mais aussi à l’emploi, au domaine sanitaire …, plus des pistes pour une lutte efficiente contre les paradis fiscaux, etc , etc ...
 
 
 
Je ne sais pas quelles réponses ils Vous ont données, mais Je sais qu’il est dans la nature humaine, et chez certains plus particulièrement, de développer des stratégies d’évitement vis-à-vis de fautes réalisées dont des tentatives de dénégation, de minimiser les faits, de dédramatiser les conséquences, sans oublier parfois le fait de vouloir culpabiliser et/ou de décrédibiliser les victimes, etc  …
 
 
 
Le monde politique (et même religieux) ne NOUS ont pas épargnés de tels comportements, et Vous avez en tête le cas de Mr CAHUZAC, et plus récemment encore, ON peut lire ce que des victimes qui Vous touchent (présumées victimes au regard de la loi française Me semble-t-il) ont d’ailleurs écrit au sujet des paroles récentes de Mr Baupin (Libertin écologiste tel que  revendiqué une fois élu et mis en cause)  : " Une stratégie de défense qui apparaît en complet décalage avec l'importance, la répétition et la concordance des faits décrits par les 13 femmes qui témoignent "…./… " En niant les actes, en tentant de décrédibiliser les victimes, Denis Baupin emploie là une stratégie malheureusement bien trop classique dans ce type d'affaire ".
Source : http://www.lexpress.fr/actualite/societe/affaire-denis-baupin-la-colere-des-victimes-face-aux-denegations-de-l-elu_1797965.html
 
Entendons-Nous bien ! Certes, je suis victime d’une Odieuse Intolérance, car comme l’a proclamé Jean Jaurès : « Quel que soit l'être de chair et de sang qui vient à la vie, s'il a figure d'homme, il porte en lui le droit humain. » et « La république c’est le droit de tout homme, quelle que soit sa croyance religieuse, à avoir sa part de la souveraineté » … et le droit de Participation au Bien de la Cité M’a pourtant été régulièrement comme Interdit !  Mais en la Circonstance, ce qui est le plus à plaindre, ce n’est pas ma personne, mais bien le PEUPLE, la Démocratie et l’Avenir de l’Humanité,  Concernés par les (In)Conséquences de la Bêtise et de la Bestialité humaine (de l’Orgueil de quelques représentants du PEUPLE notamment, en l'Occurence) ! Lesquelles Conséquences ont été,  perdurent et s’accroissent, étant liées à la loi de cause à effet, jusqu’à ce que l’Humanité soit Délivrée du Mensonge et de l’Iniquité par et dans la Vérité, parce que c’est le Privilège  Qui NOUS est Prédestiné et qu’il  n’y a pas d’autre Issue Souhaitable !
 
Parce que Moi aussi, comme Jean Jaurès, « Je porte en mon cœur un rêve de fraternité et de justice », Je travaille à le Réaliser Pleinement par et dans la Foi Qui M’est Donnée !
 
Comme Vous le Savez, la Dénonciation (ou Aveu) d’une telle Injustice, d’un tel Scandale, n’est pas seulement un Devoir Moral comme en temps normal, mais c’est en l’Occurrence un Devoir de Salut Public étant donné l’Authenticité des Perspectives de Réenchatement Qui s’Ouvrent enfin à l’Humanité !
 
Les grands Maîtres Spirituels et les grands Hommes tels que Martin Luther King, Gandhi ou Nelson Mandela savaient qu’il faut se Réformer soi-même si l’On souhaite Réformer le Monde ! C’est par là que J’ai Œuvré aussi, et c'est ce que Je Vous Invite à  Suivre ! ! !
Ainsi, le mahatma Gandhi d’Expliquer : « Nous devons devenir le changement que nous voulons voir »
 
Espérant ainsi que Votre Soutien à la Transparence Politique et Démocratique ne se cantonne pas à la défense de la gent féminine, Nous Vous Souhaitons d’être parmi Celles et Ceux qui sont Attentifs à la Dignité des Humbles qui, avec le Meilleur de Moi-Même, se situent  au-dessus des partis dans le Cadre Transcendant d’une Vérité Libératrice et Unificatrice !
 
Citoyennement
 
Pierre-Ali »
 
 
P.S. 1 : Veuillez (re)trouver ci-après la Lettre Ouverte particulièrement Révélatrice de l’Iniquité Démocratique et du Mensonge Ontologique dont se rendent complices ceux qui gardent le Silence :
Lien : http://stopmensonges.com/courrier-de-lecteur-lettre-ouverte-a-la-presidence/         "
 
 
Rq : L’Histoire prend l’eau, mais reste l’idéal de certains inconséquents de faire les beaux : http://www.rfi.fr/sports/20160605-euro-2016-francois-hollande-visite-bleus
 
P.S : Un homme a récemment dit : « Ceux qui oublient leurs valeurs perdront leur honneur. »
A l’Heure où beaucoup, de droite comme de gauche, se réclament de la pensée de Jean Jaurès … J’aimerais leur Rappeler des idéaux intemporels (qu’ils bafouent en la Circonstance, ce qui les entraînera à leur Déshonneur, surtout s’ils ne se corrigent pas d’eux-mêmes) !
 
 
Idéal lié à la Justice selon la Vérité, version républicaine :
« Le courage, c’est de chercher la vérité et de la dire. » Jean Jaurès
«  Il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience. » Jean Jaurès
«  On peut servir puissamment la République dans la vie privée, par la pensée, le travail et l'honneur. »  Jean Jaurès
 
« L'essentiel est que nous agissions selon notre idéal, que nous donnions notre force d'un jour à ce que nous croyons la justice, et que nous fassions œuvre d'homme en attendant d'être couché à jamais dans le silence de la nuit. » Jean Jaurès
"
 
 
 
Ensemble, Œuvrons pour Glorifier Dieu !
 
Fraternellement

Voir le profil de l'utilisateur

Starheater 


Résident
Résident
@Abdelamour a écrit:Bonjour et Paix,
 
Figurez-Vous qu’un (ou une ) député(e) a  accusé réception au Courrier adressé aux élites politiques de la Nation française que Vous pouvez Retrouver dans ce sujet, ou bien ici, avec d'autres Précisions Eschatologiques  : http://www.forum-religion.org/general/democratie-gate-mode-d-emploi-t51715.html#p1052816
 
Voici la Lettre que Je lui ai dès lors Envoyée, ici en partie recopiée à l’attention des politiques concernés, avec le monde religieux pour témoin et pour les Éclairer davantage :

 
À : claudebartolone@assemblee-nationale.fr;  président@assemblee-nationale.fr; g.larcher@senat.fr; bleroux@assemblee-nationale.fr; d.guillaume@senat.fr; rgschwartzenberg@assemblee-nationale.fr; cjacob@assemblee-nationale.fr; b.retailleau@senat.fr; hmorin@assemblee-nationale.fr; f.zocchetto@senat.fr; pvigier@assemblee-nationale.fr; jlassalle@assemblee-nationale.fr; e.assassi@senat.fr; achassaigne@assemblee-nationale.fr; mgbuffet@assemblee-nationale.fr; j.mezard@senat.fr; cduflot@assemblee-nationale.fr; c.bouchoux@senat.fr; mmarechallepen@assemblee-nationale.fr; smazetier@assemblee-nationale.fr; pamirshahi@assemblee-nationale.fr; ndupont-aignan@assemblee-nationale.fr; cpaul@assemblee-nationale.fr
ffillon@assemblee-nationale.fr; blemaire@assemblee-nationale.fr; nkosciusko-morizet@assemblee-nationale.fr; jfcope@assemblee-nationale.fr; jmyard@assemblee-nationale.fr; jfpoisson@assemblee-nationale.fr; flefebvre@assemblee-nationale.fr; laurand.regis@modem-pau-pyrenees.fr; mn.lienemann@senat.fr; afilippetti@assemblee-nationale.fr; michele.rivasi@europarl.europa.eu; nayest@modem-pau-pyrenees.fr; webmaster@lutte-ouvriere.org; jclagarde@assemblee-nationale.fr; fderugy@assemblee-nationale.fr; florian.philippot@europarl.europa.eu; marine.lepen@europarl.europa.eu; marielle.desarnez@europarl.europa.eu; michele.alliot-marie@europarl.europa.eu; louis.aliot@europarl.europa.eu; jean-luc.melenchon@europarl.europa.eu; marie-christine.vergiat@europarl.europa.eu; jean-marie.cavada@europarl.europa.eu; nadine.morano@europarl.europa.eu; marine.lepen@europarl.europa.eu; jean-marie.lepen@europarl.europa.eu; marielle.desarnez@europarl.europa.eu; eva.joly@europarl.europa.eu; michele.alliot-marie@europarl.europa.eu; jose.bove@europarl.europa.eu; equipe@nouscitoyens.fr; contact@upr.fr
 
Objet : Réponse à un ou une député(e) qui M'a répondu ...
Date : 06/06/2016 00:57:31 CEST
Copie à : archeveque-marseille@wanadoo.fr; s.khamis@adsd.fr; redaction@eglise.catholique.fr; redaction@cef.fr; rectorat@mosqueedeparis.net; courrier@protestants.orgmgr31@diocese-toulouse.org; contact@aeof.fr; administration@consistoirecentral.fr; obolo.sp@segstat.va; info@bouddhisme-france.org; archeveche@lyon.catholique.fr; Aude.MILLET-LOPEZ@FederationProtestante.org; contact@leava.fr; documentation@diocese-paris.net; contact@lyon.catholique.frarcheveche@lyon.catholique.fr; communication@diocese17.frsiteinternet.diocese55@gmail.com; secretariat.chancellerie@catholique-coutances.cef.fr; secretariat@catholique-hautemarne.cef.fr; communication@sarthecatholique.fr; archeveche@ddec.nc; secretariat@corse.catholique.fr; eveche-de-sees@diocesedeseez.org; accueil@albi.catholique.fr; daniel.labille08@orange.fr; eveche@catholique-reims.cef.fr; digne.eveche@free.fr; digne.eveche@wanadoo.fr; episcope@diocesedegap.com; secretariat.eveque@catholique95.fr; secretariat@eveche-metz.fr; philippe.barbarin@yahoo.fr
 
 
Copie cachée à …
 
" Bonjour à toutes et à tous,
 
Suite au précédent courrier en copie ci-après pour mémoire, un (ou une) député(e) (imprécision pour ne pas dévoiler son identité) a eu la rare amabilité d’accuser réception de la missive commune aux femmes et hommes politiques que Je vous ai envoyée, vous à qui est adressée cette Lettre devant Témoins de la Vérité …
 
 
Voici donc ce que J'ai Répondu à ce(tte) représentant(e) du PEUPLE, à quelques choses près …
 
Cordialement
 
P-A
 
 

------>  " Bonjour M…,
 
…/…
 
Si Vous avez mené un minimum d’enquête sérieuse auprès des responsables politiques de l’époque, Vous avez pu Vérifier la Véracité de Mes Dires, et Vous Savez dès lors que par exemple, dès 2007, J’avais proposé aux différents responsables politiques des Idées Novatrices telles qu’un Système Additionnel de TVA adapté à l’écologie, mais aussi à l’emploi, au domaine sanitaire …, plus des pistes pour une lutte efficiente contre les paradis fiscaux, etc , etc ...
 
 
 
Je ne sais pas quelles réponses ils Vous ont données, mais Je sais qu’il est dans la nature humaine, et chez certains plus particulièrement, de développer des stratégies d’évitement vis-à-vis de fautes réalisées dont des tentatives de dénégation, de minimiser les faits, de dédramatiser les conséquences, sans oublier parfois le fait de vouloir culpabiliser et/ou de décrédibiliser les victimes, etc  …
 
 
 
Le monde politique (et même religieux) ne NOUS ont pas épargnés de tels comportements, et Vous avez en tête le cas de Mr CAHUZAC, et plus récemment encore, ON peut lire ce que des victimes qui Vous touchent (présumées victimes au regard de la loi française Me semble-t-il) ont d’ailleurs écrit au sujet des paroles récentes de Mr Baupin (Libertin écologiste tel que  revendiqué une fois élu et mis en cause)  : " Une stratégie de défense qui apparaît en complet décalage avec l'importance, la répétition et la concordance des faits décrits par les 13 femmes qui témoignent "…./… " En niant les actes, en tentant de décrédibiliser les victimes, Denis Baupin emploie là une stratégie malheureusement bien trop classique dans ce type d'affaire ".
Source : http://www.lexpress.fr/actualite/societe/affaire-denis-baupin-la-colere-des-victimes-face-aux-denegations-de-l-elu_1797965.html
 
Entendons-Nous bien ! Certes, je suis victime d’une Odieuse Intolérance, car comme l’a proclamé Jean Jaurès : « Quel que soit l'être de chair et de sang qui vient à la vie, s'il a figure d'homme, il porte en lui le droit humain. » et « La république c’est le droit de tout homme, quelle que soit sa croyance religieuse, à avoir sa part de la souveraineté » … et le droit de Participation au Bien de la Cité M’a pourtant été régulièrement comme Interdit !  Mais en la Circonstance, ce qui est le plus à plaindre, ce n’est pas ma personne, mais bien le PEUPLE, la Démocratie et l’Avenir de l’Humanité,  Concernés par les (In)Conséquences de la Bêtise et de la Bestialité humaine (de l’Orgueil de quelques représentants du PEUPLE notamment, en l'Occurence) ! Lesquelles Conséquences ont été,  perdurent et s’accroissent, étant liées à la loi de cause à effet, jusqu’à ce que l’Humanité soit Délivrée du Mensonge et de l’Iniquité par et dans la Vérité, parce que c’est le Privilège  Qui NOUS est Prédestiné et qu’il  n’y a pas d’autre Issue Souhaitable !
 
Parce que Moi aussi, comme Jean Jaurès, « Je porte en mon cœur un rêve de fraternité et de justice », Je travaille à le Réaliser Pleinement par et dans la Foi Qui M’est Donnée !
 
Comme Vous le Savez, la Dénonciation (ou Aveu) d’une telle Injustice, d’un tel Scandale, n’est pas seulement un Devoir Moral comme en temps normal, mais c’est en l’Occurrence un Devoir de Salut Public étant donné l’Authenticité des Perspectives de Réenchatement Qui s’Ouvrent enfin à l’Humanité !
 
Les grands Maîtres Spirituels et les grands Hommes tels que Martin Luther King, Gandhi ou Nelson Mandela savaient qu’il faut se Réformer soi-même si l’On souhaite Réformer le Monde ! C’est par là que J’ai Œuvré aussi, et c'est ce que Je Vous Invite à  Suivre ! ! !
Ainsi, le mahatma Gandhi d’Expliquer : « Nous devons devenir le changement que nous voulons voir »
 
Espérant ainsi que Votre Soutien à la Transparence Politique et Démocratique ne se cantonne pas à la défense de la gent féminine, Nous Vous Souhaitons d’être parmi Celles et Ceux qui sont Attentifs à la Dignité des Humbles qui, avec le Meilleur de Moi-Même, se situent  au-dessus des partis dans le Cadre Transcendant d’une Vérité Libératrice et Unificatrice !
 
Citoyennement
 
Pierre-Ali »
 
 
P.S. 1 : Veuillez (re)trouver ci-après la Lettre Ouverte particulièrement Révélatrice de l’Iniquité Démocratique et du Mensonge Ontologique dont se rendent complices ceux qui gardent le Silence :
Lien : http://stopmensonges.com/courrier-de-lecteur-lettre-ouverte-a-la-presidence/         "
 
 
Rq : L’Histoire prend l’eau, mais reste l’idéal de certains inconséquents de faire les beaux : http://www.rfi.fr/sports/20160605-euro-2016-francois-hollande-visite-bleus
 
P.S : Un homme a récemment dit : « Ceux qui oublient leurs valeurs perdront leur honneur. »
A l’Heure où beaucoup, de droite comme de gauche, se réclament de la pensée de Jean Jaurès … J’aimerais leur Rappeler des idéaux intemporels (qu’ils bafouent en la Circonstance, ce qui les entraînera à leur Déshonneur, surtout s’ils ne se corrigent pas d’eux-mêmes) !
 
 
Idéal lié à la Justice selon la Vérité, version républicaine :
« Le courage, c’est de chercher la vérité et de la dire. » Jean Jaurès
«  Il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience. » Jean Jaurès
«  On peut servir puissamment la République dans la vie privée, par la pensée, le travail et l'honneur. »  Jean Jaurès
 
« L'essentiel est que nous agissions selon notre idéal, que nous donnions notre force d'un jour à ce que nous croyons la justice, et que nous fassions œuvre d'homme en attendant d'être couché à jamais dans le silence de la nuit. » Jean Jaurès
"
 
 
 
Ensemble, Œuvrons pour Glorifier Dieu !
 
Fraternellement


Bonjour à Tous

À ce que je peux voir, c'est le même Esprit qui Règne sur la Terre. Je vis en Amérique, et ici quand un Grand Party est Organisé, ce n'est pas de leur poche que les Organisateurs paie les frais, mais il pige dans l'argent du Peuple. Ils se disent que le fait que ce Party soit organisé pour faire bonnes impressions avec les Ministres de Pays Étrangers, pour eux ce n'est que Justice que le Peuple paie de sa Poche pour les Extravagance de cette Réunion. 
Les couverts sont à pas moins de 850$ CAD par Personnes, or beaucoup de personnes y participes, et cela sans qu'il n'en coûte le moindre dollar aux convives, ce qui est Juste. 
Dans ces invités nous retrouvons, une Délégation importante du Gouvernement étranger, ministres de toutes sortes, journalistes étrangers, photographes, radio, télévision, religieux et j'en passe, cela naturellement, des deux côtés. De plus, chaque convive parle à son Homonymes.
Naturellement le Peuple se révolte voyant le nombre de Pauvres s'accroître, le Peuple ne comprend pas. Mais quand un Gouvernement est obligé d'expliqué au Peuple qu'on ne peut pas recevoir une Délégation Étrangère pour négocier des biens avec des Hot-Dogs et des Hamburgers, ça fait pitié, c'est insultant.
Dans l'AT, on donnait aux Peuples Étrangers le Meilleur de notre Récolte, toujours le Meilleur, la Seconde Qualité était réservé pour l'ensemble du Pays. Il en a été toujours ainsi depuis des Lustres, c'est de cette façon qu'on peut établir un Nom dans le Commerce International. Il n'y a pas de demi mesure, la mesure est pleine au raz-bord, emballé avec le plus grand soin contre l'humidité au les rongeurs que l'on retrouve quelques fois sur les bateaux.
Je pourrais même ajouter que si le bateau coulerait avec la précieuse cargaisons, elle serait automatiquement remplacé par un produit de Seconde Qualité sans qu'aucun frais sois rajouté. 
Plus la Noirceur va envahir le Monde, et plus les Fils de Lumières Brillerons sur la Terre.

Starheater

Voir le profil de l'utilisateur

Arké 


Habitué
Habitué
Paix,

L'arrivée ou le retour d'un homme providentiel a été prophétisé dans différentes religions, la période difficile durant laquelle il surgira a aussi été annoncé !

Voici donc l'Excellente Nouvelle :
https://www.youtube.com/watch?v=03orsCm_kLE

Et celà ne coûte pas d'argent aux peuples !

Puissiez-vous participer à la propagation de cet avènement, conformément aux conseils de vos prophètes respectifs.

fraternellement.

Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé 


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum