Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Muslimhope 


Novice
Novice
Bonjour,

Je voulais m'excuser auprès de Yassine et Tumadir et Azzedine, rayessafa pour mes dégâts que j'ai causé sur le forum par le passé.
Je souffrais de psychose, une grave maladie, où je me prenais pour le Mahdi ou le Machia'h, à vrai dire, je ne savais pas vraiment ce que je voulais. Je suis né et éduqué comme un Arabe Algérien Musulman, ce n'est que par suite que j'ai découvert que j'avais des origines juives par le côté de ma mère qui est née à Alger et qui a aussi été éduquée comme une arabe algérienne musulmane (c'est ses parents qui étaient juifs, et toute sa famille aussi), ils se sont convertis par la suite à l'Islam pour éviter les persécutions de la seconde guerre mondiale et surtout pour ne pas quitter l'Algérie qu'ils aiment par dessus tout au monde, mais aussi parce qu'ils ont considéré que l'Islam est Vérité, et parce qu'avant la création de l'état d'Israël, en 1948, c'était très différent la mentalité des juifs du maghreb, les juifs priaient tous les vendredis avec les musulmans en plus du shabbat, ils utilisaient seulement le mot Allah pour dire Dieu. Ils croyaient au Coran en plus de la Torah.

Je vous prie de m'excuser car j'ai beaucoup souffert.

Azedine, Tumadir et Yassine, rayessafa je vous aime mes frères. Pardonnez moi.

Et franchement, c'était de la folie dit de me prendre pour le Mahdi ou le Machia'h, franchement, c'est la maladie mentale qui m'a fait cela. Je souffre de psychose. Maintenant, je suis guéri, je suis sous traitement par un psychiatre, et hamdoullah, je ne pense plus à ça.

J'ai un conseil à vous dire, si une personne vient chez vous dans votre famille qu'il est le Mahdi, vous lui dites directement de stopper et vous l'amenez chez le psychiatre, car il souffre de maladie mentale à cout sûr. Le Mahdi n'est qu'un simple imam qui va être élu, il vivra à médine ou à mecca, il va être élu comme Sheikh sudaïs ou Sheikh Shuraïm ont été élus. Le Mahdi est un simple homme comme tout le monde, et c'est certainement pas moi!!!

Et surtout, il faut savoir que pour un Musulman, le plus important est lyoum al qiyama, pas la fin des temps, donc oeuvrez, et ne pensez pas à ça. Allah illuminera sa Lumière quelque répulsion qu'en aient les infidèles, vous êtes dans la religion de la Vérité, Allah vous protégera. Ne pensez pas à la fin des temps, mais pensez à votre place fi jenna, je vois que vous dialoguez aussi beaucoup avec les gens du Livre, mais laissez en paix, ce sont les gens du Livre, si ils ne vous font aucun mal, ce sont comme vos frères en religion, à moins qu'ils n'aient fait une injustice. Il faut savoir qu'il y a un hadith qui dit qu'il faut toujours acquiesser pour les gens du Livre, ne pas croire, et surtout ne jamais insulter leur Dieu ou leur religion si ils vivent en paix avec vous, parce qu'il y aura une riposte, c'est ça la sagesse de l'Islam.

Ils ne veulent pas croire, c'est tant pis pour eux, ils ont été éduqués dans une religion, leur fitra a dévié, leurs parents les ont rendu juifs ou chrétiens, ça ne changera pas. Seul Allah peut les guider, vous ne les changerez jamais. Pensez à réussir votre vie, à étudier à l'université ou suivre des formations, à travailler, etc. Pas à passer votre temps à essayer de les convaincre. Il faut savoir que si vous êtes sur que votre religion est la meilleure, vous n'avez rien à prouver, alors laissez s'amuser dans leur sottise comme le Coran dit plusieurs fois sans déranger, sans agresser, si vous savez que vous êtes dans le Haqq, vous êtes humbles, soyez humbles et prenez les gens du Livre paisibles avec vous comme des frères, Allah voit tout et entend tout, Il est avec les opprimés, il fera quelque chose certainement pour Ounzourna les palestiniens, et les syriens, et iraqiens. Il n'y a pas que des mauvais côtés chez nazaras et yahoud, ils font aussi du bien pour l'humanité, ils prônent aussi la paix avec vous, et certains acquiessent les dires du kitab Allah: qur'an.

Je vous aime mes frères, oubliez le passé. Lifate mat, rah wa nssitou.

Wa assalam alaykoum.

Voir le profil de l'utilisateur

Kadhafi 


Enthousiaste
Enthousiaste
Je compatis, ce n'est jamais évident de découvrir qu'on est juif. Blague à part, inch'Allah un jour je lirais le meme message de la part de startounet. Bon retablissement

Voir le profil de l'utilisateur

Tumadir 


Averti
Averti
Il n'y a aucun soucis "Muslimhope", sincèrement je ne garde aucune rancune envers toi, moi-même je me comportais méchamment avec l'admin et je ne lui avais même pas présenté mes excuses ! worried

Voir le profil de l'utilisateur

Iskander 


Récurrent
Récurrent
@Muslimhope a écrit:
Et surtout, il faut savoir que pour un Musulman, le plus important est lyoum al qiyama, pas la fin des temps, donc oeuvrez, et ne pensez pas à ça. Allah illuminera sa Lumière quelque répulsion qu'en aient les infidèles, vous êtes dans la religion de la Vérité, Allah vous protégera. Ne pensez pas à la fin des temps, mais pensez à votre place fi jenna.


Ma cha'Allah cher frère Muslimhope, quelle sagesse tu as reçu en prime de ta guérison.

Tu as bien raison de faire ce rappel élémentaire car beaucoup se focalisent sur la fin des temps qui ne concerne qu'une seule génération, alors que le Yaom al Qiyama concerne tous les croyants.

Cela me fait penser à ce hadith fameux dans lequel le Prophète Mohammed صلى الله عليه وسلم a dit ...

"Si l'Heure venait à survenir alors que l'un d'entre-vous tient dans sa main une plante, s'il peut la planter avant la fin du monde, qu'il le fasse." Rapporté par Ahmed.

Voir le profil de l'utilisateur

Azzedine 


Chevronné
Chevronné
@Muslimhope  



ca serait bien que tu retournes parmi nous mon frère smile  
aidek Moubarak

Voir le profil de l'utilisateur

Starheater 


Résident
Résident
@Kadhafi a écrit:Je compatis, ce n'est jamais évident de découvrir qu'on est juif. Blague à part, inch'Allah un jour je lirais le meme message de la part de startounet. Bon retablissement


laugh laugh laugh laugh laugh Kadhafi, tu es le meilleur, je te redécouvre, bon sens de l'humour. Tu es mon ami mon cher Kadhafi, et cela, que tu le veuille ou pas, je me suis soudé à toi, tiens!! ça me fait pensé au Soudan, quel nom Magnifique  , je bois à ta santé mon ami, un bon café "Arabica", encore les Arabes!! Si vous voulez la meilleur mouture pour votre café en grain, choisissez la mouture "Turc", c'est la meilleur, encore les Arabes!! Si vous voulez vous déplacé en auto, du Pétrole Arabe, encore les Arabes!! Celui qui nous donna les chiffres tel que nous les connaissons, Omar Kayan (ou Kahan), le Père de l'Algèbre. Encore un Arabe!! 
Pour ce qui est de ton espoir me voir dire la même chose que ton compatriotes, il n'existe même pas une chance sur 1 milliard, et cela à cause d'avoir voulu guérir une personne avec le NOM du Seigneur Jésus, même si cela serais mon plus grand désir, je ne le pourrais même pas, cela m'a valu de faire soudé son NOM au plus profonde de mon être.
Mais même en dépit de cette expérience inoubliable, il reste quand même que d'autres l'ont invoqué avant moi, et ceux-ci ont apporté leur témoignage que le Nom du Seigneur Jésus fonctionnait et que la Bible disait vrai dans le sens que l'Éternel lui a remis tout entre les mains. 
Je suis depuis ce temps-là, un Christien et non un Chrétien, car comme le dit la Bible, Dieu s'est réservé un Peuple qui porte son Nom, il est dit également que nous devons porté le Nom de Notre Père. Or, celui qui a créé toute l'humanité c'est le Christ, je suis donc un petit "oint" consacré à Dieu le Seigneur Jésus qui créa l'homme et la femme.
Ce la ne veux pas dire que je rejette le Coran, je crois tout simplement qu'il est complémentaire. De dire que le Seigneur Jésus n'est pas l'incarnation sur Terre du Dieu Vivant, ça ne rend pas cette affirmation vrai, donc, je suis un Christien pour le restant de ma vie.

Starheater 

Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé 


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum