Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

rayessafa 


Résident
Résident

Jean nous dit que vers l'approche de la fin , Jésus dit à ses disciples :

16.32
Voici, l'heure vient, et elle est déjà venue,vous serez dispersés chacun de son côté, et où vous me laisserez seul; mais je ne suis pas seul, car le Père est avec moi.

la 1ère tranche du verset de Jean est appuyée par Marc qui nous dit :

14.50
Alors tous l'abandonnèrent, et prirent la fuite.

mais qu'en est-il de la 2ème tranche du verset "car le Père est avec moi" ??! .. et ben .. elle ne s'est jamais réalisée !!!

Marc toujours lui avec un 2ème témoin qui est Matthieu disent le contraire :

15.34
Et à la neuvième heure, Jésus s'écria d'une voix forte: Éloï, Éloï, lama sabachthani? ce qui signifie: Mon Dieu, mon Dieu, pourquoi m'as-tu abandonné?

Matthieu témoigne : Éli, Éli, lama sabachthani? ce qui signifie: Mon Dieu, mon Dieu, pourquoi m'as-tu abandonné?

Jésus disait que le père est avec lui et en même temps il l'a abandonné !! en fait jésus était avec lui-même et en même temps il s'est abandonné !!

non .. il nous disait que le père est avec le fils ! je veux dire que Jésus père est avec sa personne fils et qu'il ne l'abandonnera jamais .. mais une fois l'heure venue .. ce Jésus va abandonner .. Jésus .. qui en principe est avec .. Jésus !!!!?????

je vous ai toujours dis qu'ils vont vraiment me rendre dingue ces inspirés !!!??





Voir le profil de l'utilisateur

Kadhafi 


Enthousiaste
Enthousiaste
tu comprends pas la trinité, c'est ton choix. on est même deux j'peux dire, à la limite, bien que je renie pas ce que j'ne comprends pas. mais ta démarche est nulle, du moment que tu ne la comprends pas ou que tu ne veuilles la comprendre, prends ce fait pour acquis et suis ton chemin ou fais des débats sur le terrain métaphysique si t'en as les capacités conceptuelles. reprendre des passages de la bible avec une comprehension caricaturale, tu pourras le faire sur chaque page, et celà ne prouverait rien si ce n'est ta mauvaise foi. oui ok, avec ta vision simpliste l'interpretation est plutot drôle au final, voir ridicule, mais celà n'implique que toi. si un hindouiste va se faire une lecture avec leur symbolisme bien particulier du coran, au final le résultat sera aussi drôle et ridicule, ca n'implique qu'eux cependant.

aères toi l'esprit, t'as l'air à cran

Voir le profil de l'utilisateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum