Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation de Mohammed le Dim 27 Mar - 23:38

Mohammed16 

Récurrent
Récurrent
Salam ,

Je suis un musulman sunnite malikite d'origine algéro-marocaine . Je n'ai que 16 ans et en deuxième année de lycée , mais je me suis intéressé très tôt à la religion . J'ai lu tout le Coran ( en traduction ) et une bonne partie de l'AT et du NT .

Au plaisir d'échanger avec vous ,

Mohammed

2Re: Présentation de Mohammed le Lun 28 Mar - 1:22

Yassine 

Vétéran
Vétéran
Bienvenue :)

Voir le profil de l'utilisateur http://www.forumreligion.com

3Re: Présentation de Mohammed le Lun 28 Mar - 10:35

@Mohammed16 a écrit:Salam ,

Je suis un musulman sunnite malikite d'origine algéro-marocaine . Je n'ai que 16 ans et en deuxième année de lycée , mais je me suis intéressé très tôt à la religion . J'ai lu tout le Coran ( en traduction ) et une bonne partie de l'AT et du NT .

Mohammed

Bienvenue à toi.
Si tu t’intéresses réellement aux textes saints, remis dans leurs contextes historiques, et éclairés par les dernière découvertes scientifiques et archéologiques,
je vais te faire un cadeau.
Tu peux télécharger ce texte gratuitement :
HISTOIRE ILLUSTRÉE DES MONOTHÉISMES : http://1drv.ms/1BAvD7J 
Il faut le télécharger pour y avoir accès en raison des illustrations qui ont un grand volume,
mais cela reste libre d'accès et gratuit. Tu peux l'imprimer chez toi, si tu souhaites une lecture plus aisée.

Tu trouveras dans cette histoire des monothéismes des clés de lecture et des arguments objectifs pour répondre à toutes les questions que se posent en général les adolescents curieux et à la recherche de la Vérité. 

Bien cordialement à toi. 

Pierre-Elie.

4Re: Présentation de Mohammed le Lun 28 Mar - 12:02

Mohammed16 

Récurrent
Récurrent
@Yassine a écrit:Bienvenue :)
Merci :)

5Re: Présentation de Mohammed le Lun 28 Mar - 12:39

Kadhafi 

Enthousiaste
Enthousiaste
T'as pas besoin d'ecouteur wifi a ton age? J'ai un lien ou j'en vend

6Re: Présentation de Mohammed le Mer 30 Mar - 11:56

GRIT 

Averti
Averti
@Mohammed16 a écrit:Salam ,

Mohammed
Bonjour Mohammed,

Malgré ton jeune âge, tu fais preuve d'une grande ouverture d'esprit et d'intelligence !

Pour t'aider dans tes recherches sur l'AT et LE NT, je te convie à aller sur le site www.jw.org où tu pourras trouver des vidéos et des réponses à toutes les questions que tu peux te poser concernant le but de la vie sur terre ,  et bien d'autres bons conseils pour les jeunes (drogue, fréquentations etc...) , des publications qui traitent de la création (Y a-t-il un Créateur? ou  Qu'enseigne la Bible etc...)

Amicalement  JL

7Re: Présentation de Mohammed le Jeu 31 Mar - 2:01

Kadhafi 

Enthousiaste
Enthousiaste
Sinon tu peux aussi continuer de pratiquer l'Islam sunnite eventuellement. Je n'ai pas de lien sous la main cependant.

8Re: Présentation de Mohammed Aujourd'hui à 17:34

Contenu sponsorisé 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]