anipassion.com

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51Re: voir pour croire ! le Jeu 6 Oct - 18:38

jesusvit 

Habitué
Habitué
@rayessafa a écrit:
@jesusvit a écrit:

Non je ne peux pas dire que je vois des gens idolatres mais je ne peux que constater par le nombre de mort, leurs folies des hommes de cette montagne.
L idolatrie peut tuer aussi, ne crois tu Pas ?
Sur un autre sujet, iL peut aussi exister des idolâtres de Muhammad.

ce n'est pas une folie pour la montagne .. ce n'est pas une idolâtrie pour Mohammed ou quiconque non plus .. pour nous Mohammed ne s'est jamais fait chair ni n'était la parole dés le commencement .. c'est presque si j'ose dire une folie et si s'en est une .. c'est pour Dieu Le Tout-Puissant ! alors vaut mieux mourir fou de Dieu que de mourir sur un stade rempli d'un concert de rock ou d'un match de foot !! et cette dernière idolâtrie a fait beaucoup de victime et elle en cause toujours !  

Je n ai pas dit cela en général , j ai dit que des hommes peuvent aussi idolatrer une montagne ou un homme Muhammad.
Ce n était pas la volonté de Allah que des hommes meurent à cause de leurs folies.
L idolatrie amène souvent à la folie et à la mort.
Allah ne veut pas qu ils meurent pour une montagne ou pour une équipe de foot meme si l un est sacré car la vie est plus que sacré qu une montagne.

52Re: voir pour croire ! le Jeu 6 Oct - 21:06

rayessafa 

Résident
Résident
@jesusvit a écrit:

Allah ne veut pas qu ils meurent pour une montagne ou pour une équipe de foot meme si l un est sacré car la vie est plus que sacré qu une montagne.

même Jésus le veux il veut que vous le suiviez en dépits de tout danger .. alors pourquoi il veut votre mort ou votre sacrifice alors que la vie est sacrée .. je m'explique :

Matthieu
10.34
Ne croyez pas que je sois venu apporter la paix sur la terre; je ne suis pas venu apporter la paix, mais l'épée.
10.35
Car je suis venu mettre la division entre l'homme et son père, entre la fille et sa mère, entre la belle-fille et sa belle-mère;

donc si tu suis Jésus , t'auras des problèmes .. il faut renoncer à tout .. même à ta propre vie .. sacrée .. il y aura des divisions .. des persécutions .. tu risques de vivre continuellement dans la peur .. de mourir .. etc .. alors pourquoi tout ceci alors que la vie d'une personne est sacrée ? .. ça s'appelle .. la foi !

53Re: voir pour croire ! le Jeu 6 Oct - 21:43

jesusvit 

Habitué
Habitué
Je ne fonctionne pas comme toi car je suis libre de savoir ce qui est bon pour moi et pour ma famille .
Ce n est pas les écrits biblique ou coranique qui vont me donner l ordre de tuer car je ne le ferai surement pas  avec sagesse .
Et puis je déconseillerais avec force à mes enfants d aller dans un endroit où ils peuvent ëtre en danger meme si l endroit est dit" sacré" car je ne suis pas idolatre cela rend aveugle.
Mon role de père est avant tout protéger mon épouse et mes enfants.
Peut importe ce que les divers écrits recommandent car c est  écrit avec la plume humaine donc faillible.

Jésus comme Muhammad n a rien écrit et non purent vérifier ce qu' on a écrit de ce qu ils ont dit . Le Coran aurait été compilé après la mort de Mahomet d' où il n a pu le vérifier. 

Ce que je dis là est scientifiquement vrai car l histoire le dit et que tu ne peux le  contredire.

Sinon envoi moi la preuve  des écrits de la main de Jésus ou de Muhammad et surtout qu ils ont pu les verifiés .

54Re: voir pour croire ! le Mer 12 Oct - 18:43

rayessafa 

Résident
Résident

'Achoura chez les chiites .. pour Husseïn .. qu'Allah nous en préserve !

leurs frères chrétiens .. pour Jésus ..

De même, ceux d'avant eux disaient une parole semblable. Leurs cœurs se ressemblent. -- Coran --

55Re: voir pour croire ! le Mer 19 Oct - 13:11

rayessafa 

Résident
Résident

vos avis !!!?

56Re: voir pour croire ! le Jeu 20 Oct - 13:14

rayessafa 

Résident
Résident

à une certaine époque .. les musulmans étaient en Andalousie !

57Re: voir pour croire ! le Jeu 20 Oct - 13:48

Séleucide 

Récurrent
Récurrent
A une certaine époque, les chrétiens étaient en Arabie.

58Re: voir pour croire ! le Jeu 20 Oct - 17:07

Yassine 

Vétéran
Vétéran
Ils n'y ont pas été souverains.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.forumreligion.com

59Re: voir pour croire ! le Mar 25 Oct - 11:22

Séleucide 

Récurrent
Récurrent
Les tribus ghassanides et lakhmides étaient souveraines sur le nord de l'Arabie.

Il y eut un temps où des Juifs furent rois dans le sud de celle-ci.

Abraha, qui conquis le Yémen, était chrétien et fut de facto roi dans cette région.

60Re: voir pour croire ! le Mar 25 Oct - 17:25

GRIT 

Averti
Averti
@Yassine a écrit:Ils n'y ont pas été souverains.
Leur Souverain est Jéhovah Dieu , le Maître de toute la terre!

61Re: voir pour croire ! le Mer 2 Nov - 17:48

rayessafa 

Résident
Résident

c'est incroyable ce que vous allez voir !!!!

Et ils suivirent ce que les diables racontent contre le règne de Sulayman (Salomon). Alors que Sulayman (Salomon) n'a jamais été mécréant mais bien les diables : ils enseignent aux gens la magie ainsi que ce qui est descendu aux deux anges Harut et Marut, à Babylone ; mais ceux-ci n'enseignaient rien à personne, qu'ils n'aient dit d'abord : « Nous ne sommes rien qu'une tentation : ne sois pas mécréant » ils apprennent auprès d'eux ce qui sème la désunion entre l'homme et son épouse. Or ils ne sont capables de nuire à personne qu'avec la permission d'Allah. Et les gens apprennent ce qui leur nuit et ne leur est pas profitable. Et ils savent, très certainement, que celui qui acquiert [ce pouvoir] n'aura aucune part dans l'au-delà. Certes, quelle détestable marchandise pour laquelle ils ont vendu leurs âmes ! Si seulement ils savaient ! -- Coran --

62Re: voir pour croire ! le Mer 9 Nov - 19:53

rayessafa 

Résident
Résident

après le 11 Septembre 2001 .. les Simpsons encore eux .. !!!? .. !!!?

63Re: voir pour croire ! le Dim 13 Nov - 11:33

rayessafa 

Résident
Résident

quand tout un village chrétien embrasse l'Islam .. incroyable !!

ils récitent après la chahada .. "et on certifie que Jésus est le serviteur et l'envoyé d'Allah !"

64Re: voir pour croire ! le Ven 18 Nov - 17:53

rayessafa 

Résident
Résident

au Japon .. l'art de tricher .. on vous le montre !!

65Re: voir pour croire ! Aujourd'hui à 5:38

Contenu sponsorisé 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3