anipassion.com

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26Re: caricatures .. le Sam 2 Avr - 21:23

Kadhafi 

Enthousiaste
Enthousiaste
'tes pas un pro assad j'ai entendu dire

27Re: caricatures .. le Sam 2 Avr - 21:32

Yassine 

Vétéran
Vétéran
Qui peut être en faveur d'un assassin ?

Voir le profil de l'utilisateur http://www.forumreligion.com

28Re: caricatures .. le Sam 2 Avr - 21:41

Kadhafi 

Enthousiaste
Enthousiaste
les pro assad ?

29Re: caricatures .. le Dim 3 Avr - 13:10

rayessafa 

Résident
Résident
@Yassine a écrit:Qui peut être en faveur d'un assassin ?

les chrétiens ! en tête les orthodoxes fils du dieu-amour avec toute leur armada de guerre .. les plus sophistiqués .. y a même des soldats à terre !

30Re: caricatures .. le Dim 3 Avr - 13:46

Kadhafi 

Enthousiaste
Enthousiaste
T'as oublié de dire blanc et yahvé

31Re: caricatures .. le Dim 10 Avr - 10:52

Yassine 

Vétéran
Vétéran
Une animation pour ceux qui n'aiment pas le Niqab

32Re: caricatures .. le Jeu 14 Avr - 21:23

rayessafa 

Résident
Résident

33Re: caricatures .. le Mer 27 Avr - 0:02

Nouth. 

Novice
Novice

Quatre dessinateurs de Charlie Hebdo (Charb, cabu, Wolinski et Tignous )se sont fait assassiner pour seul motif qu'ils ont dessiné le prophète Muhammad est ce que vous pensez comme des musulmans: "c'est dur mais ils l'ont bien cherché quand même" ?

34Re: caricatures .. le Mer 27 Avr - 11:05

GRIT 

Averti
Averti
@rayessafa a écrit:
c'est ce qui s'est passé au Liban .. .. .. en Irak .. et qui se reproduit malheureusement en Syrie .. l'Iran s'installe .. grâce aux fils de yahvé toutes sectes confondues !!

NON , GRÂCE AUX FILS DE SATAN DONT IL EST LE DIEU :

1Jean 5: 18, 19 "Nous savons que tout homme qui est né de Dieu NE PRATIQUE PAS LE PECHE, mais Celui qui est né de Dieu veille sur lui, et le Méchant (Satan) n'a pas de prise sur lui.  Nous savons que nous VENONS DE DIEU, MAIS QUE LE MONDE ENTIER SE TROUVE AU POUVOIR DU MECHANT (Satan)

35Re: caricatures .. le Mer 27 Avr - 11:53

GRIT 

Averti
Averti
@rayessafa a écrit:

les chrétiens ! en tête les orthodoxes fils du dieu-amour avec toute leur armada de guerre ..  les plus sophistiqués .. y a même des soldats à terre !  
Précise les "chrétiens de nom" seulement , qui ne mettent pas en pratique les commandements de Dieu ; car les VRAIS CHRETIENS, qui ne sont que 8 millions sur la terre,  ne font pas de politique et ne font pas la guerre, qui sont eux-même persécutés par les nations, EUX, RESTENT NEUTRES DANS TOUS LES CONFLITS QUI ONT LIEU DANS LE MONDE ENTIER!  ILS NE FONT PAS PARTIE DU MONDE SELON LA RECOMMANDATION DE JESUS :

Jean 17: 14 "Je leur ai donné ta parole (aux vrais chrétiens) , mais le MONDE LES A HAÏS, parce qu'ILS NE FONT PAS PARTIE DU MONDE (de Satan) ."
16) "Ils ne font pas partie du monde, COMME MOI JE NE FAIS PAS PARTIE DU MONDE."

Les gouvernements "chrétiens" qui se mêlent des affaires politiques , font partie du monde de Satan dont il est le dieu,  comme le dit : 1Jean 5: 19 et 2Corinthiens 4: 4

Faut pas mélanger la Bible, Yahvé et les vrais chrétiens avec ce qui se passe dans le monde actuel ; LE VRAI DIEU N'A RIEN A VOIR AVEC SATAN !
Ce n'est pas parce que Dieu tolère , MOMENTANEMMENT, les conditions actuelles qu'IL en est responsable !
S'IL permets cela, c'est pour que les humains se rendent compte que la domination humaine , dirigée par Satan le Diable est mauvaise et mérite sa destruction prochaine par son armée angélique : Apocalypse 11: 14 à 18

Mais le monde ne voit rien venir car il est "AVEUGLE" sur le plan spirituel !  2Corinthiens 4: 4

Dans sa prescience , Dieu a vu que dans les derniers jours , les conditions humaines seront catastrophiques sur le plan humain (2Thimothée 3: 1 à 5) ; ce qui signifie que le monde entier est sous l'influence de Satan sans le savoir.  Seuls les "perspicaces", qui ont les lumières de Dieu l'ont compris : Daniel 12: 9, 10 !

36Re: caricatures .. le Lun 30 Mai - 1:59

Yassine 

Vétéran
Vétéran

37Re: caricatures .. le Dim 18 Sep - 12:01

rayessafa 

Résident
Résident

quand on réussit à fabriquer la plus et horrible sale guerre de toutes les sales guerres .. made in USA !

38Re: caricatures .. le Dim 18 Sep - 14:10

GRIT 

Averti
Averti
@rayessafa a écrit:
quand on réussit à fabriquer la plus et horrible sale guerre de toutes les sales guerres .. made in USA !

Parce que dans ton pays il n'y a pas de char blindés de canons et de bombes ?
Le roi du Maroc n'a pas d'armées ?  C'est le paradis chez toi ?  LES MALHEUREUX N'EXISTENT PAS AU MAROC ?

39Re: caricatures .. le Dim 18 Sep - 15:08

zizou 

Novice
Novice
@rayessafa est Algérien  Jeannine

des armes de guerre il y'en a de partout dans le monde ! même ou vivent les témoins de Jéhovah  ma grande wink !

40Re: caricatures .. le Dim 18 Sep - 18:32

GRIT 

Averti
Averti
@zizou a écrit:@rayessafa est Algérien  Jeannine

des armes de guerre il y'en a de partout dans le monde ! même ou vivent les témoins de Jéhovah  ma grande wink !
Tu ne m'apprends rien , mon petit !   Nous vivons tous dans des pays avec une armée qui utilise des armes destructeurs dont le dieu est Satan le Diable ( 1Jean 5: 19)!
Et les uns ne sont pas meilleurs que les autres !  TOUS A METTRE DANS LE MÊME PANIER !

Mais YAHVE n'est pas le Dieu de CE MONDE ARME même si l'occident est prétendu "chrétien" par les musulmans !

Les Témoins de Jéhovah dont le Dieu est YAHVE,  ne prennent pas les armes pour tuer les musulmans ni personnes d'autres , quelque soit sa religion. ILS SONT EN PAIX AVEC TOUTES LES PERSONNES QU'ILS CÔTOIENT QUELQUE SOIT SA COULEUR DE PEAU.
Les TJ du MONDE ENTIER , sont PACIFISTES ET SONT CONTRE TOUTES FORMES DE VIOLENCE.  ILS NE FONT PAS L'ARMEE.

IL FAUT QUE CELA RENTRE BIEN DANS VOTRE TÊTE !

41Re: caricatures .. le Dim 9 Oct - 21:28

rayessafa 

Résident
Résident

les Al-Saouds et les USA .. les lunes de miel .. c'est fini !

42Re: caricatures .. le Dim 9 Oct - 21:39

Tumadir 

Averti
Averti
@rayessafa a écrit:

Je ne pense pas, non.

43Re: caricatures .. le Lun 10 Oct - 21:32

rayessafa 

Résident
Résident
@Tumadir a écrit:
@rayessafa a écrit:

Je ne pense pas, non.

selon la loi jasta contre le royaume des Saouds .. on dénote 9000 plaintes des victimes du 11 septembre ..

ce que je n'ai pas compris .. et si je me rappelle bien .. les américains disaient qu'il y avait 6000 victimes dont 3000 tués lors de l'attentat .. maintenant on a 9000 plaintes .. les 3000 autres d'où sont-ils venus ???!!!

44Re: caricatures .. le Mar 11 Oct - 21:02

Tumadir 

Averti
Averti
@rayessafa a écrit:ce que je n'ai pas compris .. et si je me rappelle bien .. les américains disaient qu'il y avait 6000 victimes dont 3000 tués lors de l'attentat .. maintenant on a 9000 plaintes .. les 3000 autres d'où sont-ils venus ???!!!  
Ce sont les 3000 morts qui ont été ressuscités et dédoublés ?

C'est clair, on cherche un prétexte pour massacrer le peuple saoudien, non pas les rois et princes.

45Re: caricatures .. le Mer 12 Oct - 11:54

rayessafa 

Résident
Résident
@Tumadir a écrit:
@rayessafa a écrit:ce que je n'ai pas compris .. et si je me rappelle bien .. les américains disaient qu'il y avait 6000 victimes dont 3000 tués lors de l'attentat .. maintenant on a 9000 plaintes .. les 3000 autres d'où sont-ils venus ???!!!  
Ce sont les 3000 morts qui ont été ressuscités et dédoublés ?

C'est clair, on cherche un prétexte pour massacrer le peuple saoudien, non pas les rois et princes.

comme au Japon .. les japonais n'ont tué que des soldats américains .. ces derniers ont rasé 2 villes .. que des civils .. ils l'ont fait et ils le feront toujours .. leur Bible les appuie !

46Re: caricatures .. le Lun 17 Oct - 21:58

rayessafa 

Résident
Résident

attention ! des terroristes !!?

oh oh pardon !!? .. je m'excuse je vous ai pris pour des musulmans !!

47Re: caricatures .. le Sam 5 Nov - 2:10

Yassine 

Vétéran
Vétéran
Hier la connexion a coupé, j'ai fait connaissance avec les gens de la maison
et je me suis discuté avec eux, je te jure c’était des gens remarquables !!

48Re: caricatures .. le Sam 5 Nov - 10:37

GRIT 

Averti
Averti
@rayessafa a écrit:
attention ! des terroristes !!?

oh oh pardon !!? .. je m'excuse je vous ai pris pour des musulmans !!

Comme quoi les 2 religions se ressemblent , et dans le fond et dans la forme !

49Re: caricatures .. le Sam 5 Nov - 10:46

GRIT 

Averti
Averti
@Yassine a écrit:Hier la connexion a coupé, j'ai fait connaissance avec les gens de la maison

Eh oui, il suffit de faire connaissance et de prendre le temps de se connaître pour s'apprécier!   Tous les humains ont les mêmes sentiments, car Dieu les a créé à "son image" !  C'est la politique et la "religion" fondée sur des pensées humaines qui les séparent !

50Re: caricatures .. le Mar 8 Nov - 9:56

Tumadir 

Averti
Averti
Ella a beaucoup de sens cette caricature, ça éveille les consciences. Mais en vérité, internet est devenu vital comme l'oxygène, on ne peut s'en passer, pour ma part, c'est skype et viber qui me permet de garder contact avec la famille et les proches parents

@Yassine a écrit:Hier la connexion a coupé, j'ai fait connaissance avec les gens de la maison

51Re: caricatures .. le Mar 8 Nov - 14:34

Yassine 

Vétéran
Vétéran
Qui est le gagnant ?

52Re: caricatures .. Aujourd'hui à 9:10

Contenu sponsorisé 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant