Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 5]

GRIT 

Averti
Averti
@rayessafa a écrit:
une exécussion horrible et atroce .. aux philippines 1899 .. une oeuvre .. un art de .. la sainte milice américaine de yahvé !!

LE dieu et le chef de ce monde est SATAN LE DIABLE pas Jéhovah !
Le monde appartient à Satan depuis Adam le premier pécheur, et jusqu'à la fin de ce monde SATANIQUE par Jéhovah, Satan en est toujours le maître.

Luc 4: 5, 6 "(Le Diable) fit monter (Jésus) et lui montra TOUS LES ROYAUMES DE LA TERRE HABITEE ; et le DIABLE LUI DIT : "JE TE DONNERAI TOUT CE POUVOIR ET LA GLOIRE (de TOUT ces royaumes de la terre) PARCE QU'IL M'A ETE LIVRE, ET JE LE DONNE A QUI JE VEUX."

Jéhovah est innocent de tous ces crimes !

rayessafa 

Résident
Résident
@GRIT a écrit:
@rayessafa a écrit:
une exécussion horrible et atroce .. aux philippines 1899 .. une oeuvre .. un art de .. la sainte milice américaine de yahvé !!

LE dieu et le chef de ce monde est SATAN LE DIABLE pas Jéhovah !
Le monde appartient à Satan depuis Adam le premier pécheur, et jusqu'à la fin de ce monde SATANIQUE par Jéhovah, Satan en est toujours le maître.

Luc 4: 5, 6 "(Le Diable) fit monter (Jésus) et lui montra TOUS LES ROYAUMES DE LA TERRE HABITEE ; et le DIABLE LUI DIT : "JE TE DONNERAI TOUT CE POUVOIR ET LA GLOIRE (de TOUT ces royaumes de la terre) PARCE QU'IL M'A ETE LIVRE, ET JE LE DONNE A QUI JE VEUX."

Jéhovah est innocent de tous ces crimes !

si les noirs en sont arrivés là .. ce n'est pas à cause de satan .. c'est plutot Jéhovah qui est le respensable de toutes leurs souffrances .. quand il dit :

Maudit soit Canaan! il sera esclave des esclaves de ses frères.

un blanc doit penser quoi si Jéhovah lui-même l'a voulu ???!!!

rayessafa 

Résident
Résident

5 Mars 1953 .. mort de Staline ..

Le criminel aimerait pouvoir se racheter du châtiment de ce jour, en livrant ses enfants, sa compagne, son frère, même son clan qui lui donnait asile, et tout ce qui est sur la terre, tout, qui pourrait le sauver -- Coran --

GRIT 

Averti
Averti
@rayessafa a écrit:
@GRIT a écrit:

si les noirs en sont arrivés là .. ce n'est pas à cause de satan .. c'est plutot Jéhovah qui est le respensable de toutes leurs souffrances .. quand il dit :

Ce sont les ignorants qui ont déduit cela !  Ceux qui tiennent compte du contexte et de l'histoire savent pourquoi Dieu a prononcé ces mots.

Comme tu le sais très bien, DIEU CONNAÎT LE DEBUT ET LA FIN DE TOUTE CHOSE ET LES TENANTS ET LES ABOUTISSANTS , donc, IL CONNAÎT L'HISTOIRE DES HOMMES AVANT QU'ELLE N'AIT COMMENCEE!

L'aspect prophétique de la malédiction doit être pris en considération.   Rien n'indique que de son vivant Canaan lui-même soit devenu l'esclave de Sem ou de Japhet.
Mais la prescience de Dieu était à l'œuvre ; or, comme la malédiction prononcé par Noé était d'inspiration divine et que la réprobation exprimée par DIEU est toujours fondée et juste, il est probable que Canaan avait déjà manifesté un fort penchant à la corruption, peut-être pour tout ce qui touchait à la sexualité, et que de ce fait, Dieu prévoyait les conséquences mauvaises qu'un tel tempérament produirait finalement chez les descendants de Canaan.

Déjà auparavant, Jéhovah avait noté chez Caïn une attitude de cœur mauvaise , et il l'avait mis en garde contre le danger de se laisser vaincre par le péché (Genèse 4: 3 à 7)
Dieu avait également discerné l'irréformable  inclination au mal chez la plupart des hommes d'avant le déluge , inclination qui avait justifié leur destruction (Genèse 6: 5)

Que la malédiction prononcé sur Canaan fut juste, L'HISTOIRE DE SES DESCENDANTS EN FOURNIT LA PREUVE LA INDISCUTABLE ; en effet ils se firent une réputation particulièrement infâme dans les domaines de l'immoralité et de la dépravation, ce qui est attesté aussi bien par l'histoire biblique que profane.  Exode 23: 23, 24 ;  Deutéronome 18: 9 à 12

La malédiction sur Canaan se réalisa quelque 8 SIECLES plus tard, quand ses descendants furent soumis par les Israélites, des Sémites, et qu'ils tombèrent ensuite sous la domination des puissances japhétiques de l'Empire MEDO-PERSE, DE GRECE ET DE ROME.

rayessafa 

Résident
Résident
@GRIT a écrit:
@rayessafa a écrit:

en fait tu n'as rien trouvé à dire .. tu ne pourras rien justifier .. le problème pour Jéhovah est que le pécheur était Cham et non Canaan .. et cher Jéhovah-amour a sanctionné l'innocent Canaan et toute sa descendance (les noirs) à la place de Cham .. exactement comme pour Adam et Jésus .. le plus étonant encore c'est lorsqu'il nous casse la tête avec sa justice à lui comme ..

L'âme qui pèche, c'est celle qui mourra. Le fils ne portera pas l'iniquité de son père, et le père ne portera pas l'iniquité de son fils. La justice du juste sera sur lui, et la méchanceté du méchant sera sur lui. .. etc etc etc ..  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

quelle belle parole alors qu'en réalité .. nada !!!!!??

Dernière édition par rayessafa le Dim 6 Mar - 12:39, édité 3 fois

rayessafa 

Résident
Résident

il est représenté dans le billet de 20 dollars .. il s'appelle Andrew Jackson .. 15 mars 1767 – 8 juin 1845 .. considéré comme un protecteur de la démocratie populaire et de la liberté individuelle .. nous dit-on .. le septième boucher des États-Unis .. 7ème fils élu de Yahvé .. il massacrait lui aussi de l'indien .. il adorait la mutilation ..

rayessafa 

Résident
Résident

1968 .. au Viétnam .. la sainte milice de Yahvé s'éxhibe avec des cadavres de pauvres malheureux viétnamiens .. regardez le sourire malsain de celui du milieu ..

Avec Dieu, nous ferons des exploits; Il écrasera nos ennemis

rayessafa 

Résident
Résident

1960 .. la France et sa milice sainte de Yahvé .. effectua 200 essais nucléaires sur nos valeureux citoyens algériens .. sur des femmes et des enfants comme enseigne leur Bible .. des cobayes .. des goys .. elle les a numéroté .. pour mesurer le taux et voir l'effet de la radioactivité sur eux ..

rayessafa 

Résident
Résident

1er dinar irakien .. 1932 .. il valait 4.86 dollars .. il était couvert de 7g d'or ..

rayessafa 

Résident
Résident

1956 .. Un disque dur de 5 Mo est chargé sur un avion de la PanAm .

rayessafa 

Résident
Résident

Durban , au temps de l'apartheid .. dieu est amour !

les chrétiens toujours les même .. d'un pays à un autre .. d'un continent à un autre !!??

après tant d'atrocités .. avec un certain culot .. tout simplement .. ils s'excusent :

" La Fédération des Eglises protestantes de Suisse (FEPS) exprime ses regrets pour son comportement, à l’époque de l'apartheid en Afrique du Sud. "

rayessafa 

Résident
Résident

2015 .. une photo qui nous a choqué .. qui a ébranlé nos coeurs ..

rayessafa 

Résident
Résident

l'an 637 .. la porte d'Antioche à Alep .. par la quelle sont entrés les compagnons du Prophète .. sur leur tête était Abou Obeïda Ibn Al-Jarrah ..

Vous êtes la meilleure communauté, qu'on ait fait surgir pour les hommes. Vous ordonnez le convenable, interdisez le blâmable et croyez à Allah. -- Coran --

rayessafa 

Résident
Résident

le 15 janvier 2010 .. des soldats américains .. de la sainte milice de yahvé .. posent tour à tour aux côtés d'un cadavre .. tenu par les cheveux tel un trophée .. Le corps serait celui de Gul Mudin .. un civil afghan tué .. c'était encore un enfant !!!

"Notre but était de tuer" .. "... pour le plaisir" !!!!?????

ils ne reculent devant rien ces blancs .. ils massacres les enfants .. ah si ce n'étaient pas ces versets de la sainte écriture qui leur enseignaient de commettre ces atrocités !!

rayessafa 

Résident
Résident

la Norvège .. dans une bibliothèque .. on a "découvert" des cartes (pillées) du monde .. faites par les othomanes .. elles dataient de 1803 ..

rayessafa 

Résident
Résident

un journaliste pose la question au président de la Bolivie :
- quel est le pays où il ne peut y avoir un coup d'état ?

il lui répond :
- c'est les États-Unies .. parce qu'il n'y a pas une ambassade américaine la-bas !!

rayessafa 

Résident
Résident

pour la collecte du hadith .. le trajet effectué par imam Al-Boukhari .. 13900 kms .. énorme !

SAEL 

Passionné
Passionné

Rien qu'à voir cette énorme expansion territoriale, unique de son genre, et qui contient ce est qui cher aux fils d'Israël, je me demande comment la Bible ne rapporte rien prophétiquement, ni à charge ni à décharge !? 14 siècles, et pas encore, gouverné, par les musulmans, c'est étonnant !

SAEL 

Passionné
Passionné
Genèse 15 :3

Et Abraham dit : Voici, tu ne m’as donné de postérité, et celui qui est né dans ma maison sera mon héritier.
(Il s’agit d’Eléazar de Damas)
Genèse 15 :4

Alors la parole de l’Eternel lui fut adressée ainsi : Ce n’est pas lui qui sera ton héritier, mais celui qui sortira de tes entrailles qui sera ton héritier.

Genèse 15 :5

Et après l’avoir conduit dehors, il dit : Regarde vers le ciel, et compte les étoiles, si tu peux les compter. Et lui dit : Telle sera ta postérité.

Genèse 17 :18

Genèse 17 :20

Á l’égard d’Ismaël, je t’ai exaucé. Voici, je le bénirai,  je le rendrai fécond et je le multiplierai à l’infini, il engendra 12 princes, et je ferai de lui une grande nation.

La Bible ne parle que de deux fils d’Abraham : Ismaël et Isaac. De chacun d’eux furent issus, étonnement, 12 princes. L’un est légiféré par une promesse divine et l’autre par une alliance divine.  Voyez l’hypothèse et constatez le résultat.

SAEL 

Passionné
Passionné
Genèse 17:18

Et Abraham dit à Dieu: Oh ! qu’Ismaël vive devant ta face !  

rayessafa 

Résident
Résident
@SAEL a écrit:

Rien qu'à voir cette énorme expansion territoriale, unique de son genre, et qui contient ce est qui cher aux fils d'Israël, je me demande comment la Bible ne rapporte rien prophétiquement, ni à charge ni à décharge !?

parce qu'il s'agissait et concernait vraiment les fils D’Ismaël .. la Bible le dit .. l'histoire le prouve .. la géographie signe et approuve :

Genèse 15:18
En ce jour-là, l'Eternel fit alliance avec Abram, et dit: Je donne ce pays à ta postérité, depuis le fleuve d'Egypte jusqu'au grand fleuve, au fleuve d'Euphrate,

re .. carte :

rayessafa 

Résident
Résident

Fatima Muhammad Al-Fihri Al-Quraysh a fondé la première université de toute l'histoire .. "al-Karaouine" .. c'était en 859 .. elle est dans guinness des record ..

rayessafa 

Résident
Résident

le patron de la CIA James Woolsey .. 2006 .. on va leur fabriquer un Islam à notre guise .. on les pousse à se révolter .. ils vont se diviser .. ensuite on les envahira .. et .. nous gagnerons !!

Dis à ceux qui ne croient pas : « Vous serez vaincus bientôt ; et vous serez rassemblés vers l'Enfer. Et quel mauvais endroit pour se reposer ! » -- Coran --

rayessafa 

Résident
Résident

les pilleurs de richesses US .. un certain 2003 .. ils disaient vouloir apporter la démocratie au peuple irakien .. c'était l'or irakien qu'ils venaient chercher !!

"Et vous dépouillerez les Égyptiens." .. non Jéhovah .. il fallait dire les irakiens !!??

rayessafa 

Résident
Résident

1912 le peuple syrien accueille les réfugiés grecs .. 2015 un soldat grec perce le bateau des réfugiés syriens pour les noyer !!!

rayessafa 

Résident
Résident

l'esclave bengale porte le chrétien .. l'homme blanc britannique .. Inde 1903 !!

le musulman blanc porte le noir (esclave des esclaves de ses frères) .. Bacca (Mecque) !!

Contenu sponsorisé 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant