Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Starheater 


Résident
Résident
Satan est renommé pour être le père du Mensonge. Il est très malin semble-t-il et il est prête à se transformé en Ange de Lumière pour tromper les gens.
Mais dans le livre de Job nous le retrouvons dans la Cour de Dieu, étonnant pour le père du mensonge, où Satan réside, où est sa demeure? En enfer comme les Catholiques les prétendent!! En êtes-vous réellement certain? Il se promène sur terre, allant ici et là, cela veux dire qu'il est libre. S'il est si dangereux pour les êtres humains, pourquoi Dieu ne l'enchaîne pas? Après tout, Dieu est Tout-Puissant. C'est assez contradictoire ne trouves-vous pas? Le fait que cela se contredis viens de notre connaissance de la Vérité le concernant.
Comment cela se fait-il que Satan connaisse la Bible par coeur, c'est complètement ahurissant!! Il ne serait même pas supposé connaître une seul chapitre de la Bible.
Qui était dans le Jardin d'Éden avec Adam et Ève? Est-ce bien Satan, mais que faisait-il là? Ce n'était pas sa place, ça aurait été plutôt la place de l'Ange de Dieu, protégeant ainsi la futur race des êtres humains. Mais non, Satan était là, pourquoi? La réponse va vous étonnez. 
Satan est dans toute chair humaine, dans toute animal terrestre, dans tout ce qui vit et qui a du sang dans sa chair. Car la chair depuis Adam est resté la même, sauf qu'elle ne dure pas aussi longtemps qu'à l'époque d'Adam. Satan est un désir, désir qui prend vie en l'alimentant de vie, et la vie, c'est le Sang, tant qu'il se repais de vie, il existe. C'est pour cette raison qu'il existait des sacrifices partout sur la Terre, les sacrifices que les Hébreux faisaient dans le désert étaient pour Lui, Le Dieu Tout-Puissant n'a besoin d'aucun sacrifice d'aucune sortes, je voudrais que vous y pensiez bien comme il faut, car en ce qui concerne Dieu, celui-ci n'a besoin de rien.
Mais n'allez pas croire que Celui qui était sur le Mont Sinaï était Satan, car se serait une erreur de votre part. C'était en réalité 1 des 7 Esprit de Dieu, ceux qui sont devant Lui. Cet Ange de Dieu a ordonné que l'on fasse des sacrifices pour nourrir Satan, un bélier était envoyer dans le désert, celui-ci n'était pas directement pour Satan, c'était pour l'un de ses Chefs, Belzébuth, celui-ci est l'un des chefs des démons, ils (démons) obéissent à leur chef, et leur chef obéis à Satan, et Satan obéis à Dieu le Tout Puissant Maître-de-Tout.
Comme je vous ai dit Satan est un désir, je ne peux pas lui donné un autre non à son état, peut-être que désir serait plus approprier. Il est en nous à notre naissance, il est l'ivraie dont à parlé le Seigneur Jésus et lui-même est le bon grain qui a été semé en nous.
Satan est en nous à la naissance, c'est la chair qui commande cela, et pour plusieurs raisons.
Premièrement nos yeux ne vois pas ce qu'il y a dans le noir, nos yeux ne voit qu'une bande étroite de ce qui existe réellement.
En réalité, il n'existe pas de Ténèbres, il existe juste de la Lumière, c'est ce que Dieu créa en premier dans notre Univers: Genèse 1:1-3 le terme "tohu-bohu" exprime l'état de désordre dans notre Univers. Il créa donc la Lumière en premier, et cela, à l'infini. Puis il commença la Création de la Terre.
Nous n'avons pas les yeux pour voir cette Lumière, mais en aucun endroit n'existe les Ténèbres, elles existent juste à notre niveau. Or, Satan s'est retrouvé dans la Cour de Dieu, pourquoi? Parce que Dieu se sert de Satan tout simplement, il en a de besoin pour les besognes que les Anges n'ont pas le droit de faire, c'est aussi simple que cela. 
Dieu a établit le Verbe pour diriger sur la Terre, donc, c'est le Verbe qui décide ce que doive faire les démons et Satan. Étant maintenant le Seigneur Jésus le Verbe incarné dans la chair, il décide près du Père ce qui dois être, car l'Esprit du Christ est dans le Passé, le Présent et l'Avenir, car il est comme Son Père qui est ne nôtre, rien ne Lui échappe.
Satan est obligé de servir Dieu, il s'en sert contre les païens, et les méchants, il peut ordonné à Satan de protéger les Croyants, ça m'est arrivé, Satan n'a pas le droit de leur faire du Mal quel qu'il soit, seulement à ceux que l'Ange de Dieu indique. C'est à cela qu'il sert.
L'Ange Exterminateur dans l'Ancien Testament, quand fut ordonné de tuer tous les Premiers-né, ceci était l'oeuvre de Satan, et non pas un Ange de Dieu. J'espère que vous comprenez mieux maintenant.
J'attend vos questions et opinions à tous.

Starheater 

Voir le profil de l'utilisateur

Credo 


Averti
Averti
L'enfer est une notion liée au jugement dernier. Nous n'y sommes pas encore donc nous n'enseignons pas que Satan est pas en enfer.

Il ne faut pas oublier qu'il a fait chuter l'humanité en mentant à Eve, d'où il est le père du mensonge (Jn 8,44) et il était homicide dès le commencement (Jn 8,44 )puisqu'à cause de lui la mort est entrée dans notre monde. Satan, personne ne l'a induit en erreur puisqu'il voyait Dieu, faisant partie de la cour céleste. C'est pourquoi il est dit être le père c-à-d 'l'initiateur du mensonge mais aussi de la mort qui a été la conséquence du péché originel.

Qu'il connaisse la Bible n'est pas ahurissant. La Bible relate la relation entre Dieu et les hommes et Satan est témoin de cette relation puisqu'il s'est trouvé aussi bien  dans le ciel que sur terre.

Dieu supporte Satan comme il supporte les hommes mauvais parce que, comme le dit Paul, en Rm 8:22 "Nous le savons en effet, toute la création jusqu'à ce jour gémit en travail d'enfantement." L'oeuvre de Création sera terminée lorsque ne resteront plus que ceux appelés à la vie éternelle car ils auront choisi librement d'aimer et de suivre Dieu.  C'est Dieu le Père qui déterminera quand ce moment arrivera. Dans cette attente, comme nous dit Pierre dans sa première lettre 1, 6-7 : "Vous en tressaillez de joie, bien qu'il vous faille encore quelque temps être affligés par diverses épreuves, afin que, bien éprouvée, votre foi, plus précieuse que l'or périssable que l'on vérifie par le feu, devienne un sujet de louange, de gloire et d'honneur, lors de la Révélation de Jésus Christ."

Donc si Dieu laisse faire Satan c'est pour nous éprouver et pour faire sortir du mal un plus grand bien. Mais il mets une limite à ce que peut faire le mal. Donc Satan ne peut faire ce qu'il veut. Il fait juste ce que Dieu lui laisse faire. Il laisse faire le mal mais ne demande pas de faire le mal car Dieu est Amour et que l'amour ne fait rien de mal (Rm 13,10).

Un ange est toujours envoyé par Dieu vers les hommes et penser que Dieu ait pu demandé à son ange d'inciter les hommes à adorer Dieu est une hérésie. Dieu est Amour, (1Jn 4,8) tendresse et pitié et lent à la colère (Psaume 102) Il veut que tous les hommes soient sauvés (1tm 2,4). Pour cela il offre son Fils en sacrifice, Lequel offre librement sa vie car personne ne peut la Lui prendre (Jn 10, 17-18).

Satan ne protège pas les croyants mais cherche à les perdre tout comme les incroyants. Dès la chute d'Adam et Eve, la lutte entre l'humanité et lui a été déclaré :
Gn 3:15-Je mettrai une hostilité entre toi et la femme, entre ton lignage et le sien. Il t'écrasera la tête et tu l'atteindras au talon.


Tu peux dire si tu veux qu'il est un désir dans le sens où il insuffle de mauvais désirs appelés péchés dans le coeur de l'homme. Il connait nos faiblesses et s'appuie sur elles pour nous tenter et nous entraîner loin de Dieu.

Voir le profil de l'utilisateur

rayessafa 


Résident
Résident
@Starheater a écrit:
Satan est renommé pour être le père du Mensonge. Il est très malin semble-t-il et il est prête à se transformé en Ange de Lumière pour tromper les gens.


c'est exactement ce qu'il a fait avec Paul , se faisant passé pour Jésus ( c'était une lumière !! ) , il lui a dit :" Il te serait dur de regimber contre les aiguillons. " .. une expression bizarre que Jésus ne pouvait dire !!!





Voir le profil de l'utilisateur

Mr_Mars 


Récurrent
Récurrent
Je suis tout à fait d'accord avec vous, vous oubliez un détail c'est que Satan déteste la femme, il la hait encore plus que l'homme...Pourquoi ? Parce que c'est ELLE qui donne la vie !
Je vais vous prouver par cette phrase : Pour connaître un arbre regarde ses fruits ! QUI RESPECTE vraiment la femme.


êtes-vous déjà entrer dans synagogue ? Dans une synagogue, les hommes SEUL ont le droit de parler de Dieu, les femmes sont à l'étage en train de tricoter ou parler shopping, la femme n'est pas digne de recevoir l'enseignement de leur dieu pour les juifs.
Vérifier mes propos pour voir si je mens.


Chez les musulmans, la femme a le droit et elle est obliger de prier, séparé des hommes,l'homme est au dessus de la femme, souvent comme les femmes juives, elle sont battus et sont condamnés à servir l'homme comme une esclave, soumise aux coups et à l'humeur de leurs maîtres.


Chez les chrétiens la femme est libre, mais elle suivent l'enseignement Judéo Chrétien, donc je vous parle même pas de l'incohérence par rapport aux juifs. d'un coté ils suivent la parole de Jésus, de l'autre celle des juifs..


Ce que Jésus-Christ, sauveur, roi des rois dit :


Dès le départ, Jésus traite la femme d'égale à égale, il mange et boit avec les prostitués, les juifs veulent mettre à mort une femme, il s'y oppose, Bref notre seigneur nous fait bien comprendre que la femme et l'homme sont complémentaire, c'est encore plus fort que l'égalité, c'est fusionnel entre la femme et l'homme.


Dans la genèse des juifs, c'est la femme qui condamne l'homme à l'enfer, alors que dans le libre d’Hénoch, un livre écrit 600 avant avec la même histoire, c'est la femme qui SAUVE l'homme car l'homme mange une plante inconnue et tombe malade.

Donc dans l'histoire du livre de Hénoch, la femme SAUVE l'homme et donc sauve la race humaine, après cela est la genèse, bien avant l'arrivé du seigneur.

Tout ça pour vous dire que le juif qui a traduit la genèse devait avoir un petit sexe ou je ne sais pas pour diaboliser la femme comme il le fait dans la bible.

Vérifiez mes écrits, vous allez tomber de haut ! comme moi, le jour où je l'ai découvert.

Voir le profil de l'utilisateur

Starheater 


Résident
Résident
@rayessafa a écrit:


c'est exactement ce qu'il a fait avec Paul , se faisant passé pour Jésus ( c'était une lumière !! ) , il lui a dit :" Il te serait dur de regimber contre les aiguillons. " .. une expression bizarre que Jésus ne pouvait dire !!!







Explique-moi un peu plus Ray, je ne suis pas certain de t'avoir compris.


Starheater

Voir le profil de l'utilisateur

Starheater 


Résident
Résident
@Credo a écrit:L'enfer est une notion liée au jugement dernier. Nous n'y sommes pas encore donc nous n'enseignons pas que Satan est pas en enfer.

Il ne faut pas oublier qu'il a fait chuter l'humanité en mentant à Eve, d'où il est le père du mensonge (Jn 8,44) et il était homicide dès le commencement (Jn 8,44 )puisqu'à cause de lui la mort est entrée dans notre monde. Satan, personne ne l'a induit en erreur puisqu'il voyait Dieu, faisant partie de la cour céleste. C'est pourquoi il est dit être le père c-à-d 'l'initiateur du mensonge mais aussi de la mort qui a été la conséquence du péché originel.

Qu'il connaisse la Bible n'est pas ahurissant. La Bible relate la relation entre Dieu et les hommes et Satan est témoin de cette relation puisqu'il s'est trouvé aussi bien  dans le ciel que sur terre.

Dieu supporte Satan comme il supporte les hommes mauvais parce que, comme le dit Paul, en Rm 8:22 "Nous le savons en effet, toute la création jusqu'à ce jour gémit en travail d'enfantement." L'oeuvre de Création sera terminée lorsque ne resteront plus que ceux appelés à la vie éternelle car ils auront choisi librement d'aimer et de suivre Dieu.  C'est Dieu le Père qui déterminera quand ce moment arrivera. Dans cette attente, comme nous dit Pierre dans sa première lettre 1, 6-7 : "Vous en tressaillez de joie, bien qu'il vous faille encore quelque temps être affligés par diverses épreuves, afin que, bien éprouvée, votre foi, plus précieuse que l'or périssable que l'on vérifie par le feu, devienne un sujet de louange, de gloire et d'honneur, lors de la Révélation de Jésus Christ."

Donc si Dieu laisse faire Satan c'est pour nous éprouver et pour faire sortir du mal un plus grand bien. Mais il mets une limite à ce que peut faire le mal. Donc Satan ne peut faire ce qu'il veut. Il fait juste ce que Dieu lui laisse faire. Il laisse faire le mal mais ne demande pas de faire le mal car Dieu est Amour et que l'amour ne fait rien de mal (Rm 13,10).

Un ange est toujours envoyé par Dieu vers les hommes et penser que Dieu ait pu demandé à son ange d'inciter les hommes à adorer Dieu est une hérésie. Dieu est Amour, (1Jn 4,8) tendresse et pitié et lent à la colère (Psaume 102) Il veut que tous les hommes soient sauvés (1tm 2,4). Pour cela il offre son Fils en sacrifice, Lequel offre librement sa vie car personne ne peut la Lui prendre (Jn 10, 17-18).

Satan ne protège pas les croyants mais cherche à les perdre tout comme les incroyants. Dès la chute d'Adam et Eve, la lutte entre l'humanité et lui a été déclaré :
Gn 3:15-Je mettrai une hostilité entre toi et la femme, entre ton lignage et le sien. Il t'écrasera la tête et tu l'atteindras au talon.


Tu peux dire si tu veux qu'il est un désir dans le sens où il insuffle de mauvais désirs appelés péchés dans le coeur de l'homme. Il connait nos faiblesses et s'appuie sur elles pour nous tenter et nous entraîner loin de Dieu.


Gn. 3:15 était en faite une Prophétie, celle-ci concerne notre temps, les temps de la Fin. Pour ce qui est de l'enfer, il est associé au Lac de Feu dans l'Apocalypse.
Mais nous devons tenir compte que tout ce qui est chair est inimitié contre Dieu, et cela comprend même les animaux. Donc, c'est encore le même scénario qui se produit sur la Terre, car depuis la naissance de l'homme, celui-ci n'arrête pas d'avoir des mauvaises pensées, c'est donc avec la Vérité que celui-ci va être en mesure de les contrôlés. 
1. Dès la naissance nous sommes enchaîné au péché
2. La seul arme pour nous libéré est la Vérité
3. Celle-ci nous inonde par la Connaissance de Dieu
4. Et cette dernière nous préparent à l'Amour de Dieu
5. L'Amour de Dieu chasse et redresse notre esprit
Je n'ai peut-être pas utilisé les mots qui convient, mais je suis certain qu'ils sont assez clair pour vous donner un aperçu du processus de "conversion" que nous subissons.


Starheater

Voir le profil de l'utilisateur

Credo 


Averti
Averti
Toujours est-il que Satan n'est pas l'ami des hommes ni ne les aide puisqu'il a entraîné l'humanité à chuter, que la mort est entrée dans le monde à cause de ça et qu'en Gen 3,15, il est bien écrit qu'il y aura une hostilité entre lui et la descendance de la femme, donc l'humanité, même si, au final, elle l'écrase du talon parce que par le Christ le salut viendra. Et les anges de Dieu, ceux qui sont restés fidèles, n'ordonnent pas des choses contraires à ce que Dieu ordonne c-à-d des sacrifices pour Satan.

Voir le profil de l'utilisateur

vulgate 


Averti
Averti
@Starheater a écrit:Pour ce qui est de l'enfer, il est associé au Lac de Feu dans l'Apocalypse
Oui, c'est là, dans le lac de feu que l'enfer termine sa carrière.

Voir le profil de l'utilisateur

Starheater 


Résident
Résident
@Credo a écrit:Toujours est-il que Satan n'est pas l'ami des hommes ni ne les aide puisqu'il a entraîné l'humanité à chuter, que la mort est entrée dans le monde à cause de ça et qu'en Gen 3,15, il est bien écrit qu'il y aura une hostilité entre lui et la descendance de la femme, donc l'humanité, même si, au final, elle l'écrase du talon parce que par le Christ le salut viendra. Et les anges de Dieu, ceux qui sont restés fidèles, n'ordonnent pas des choses contraires à ce que Dieu ordonne c-à-d des sacrifices pour Satan.


Je comprend ce que tu dis Credo, et il y a longtemps que je le sais. Ce que tu m'expose est la Face "A" de ce que la Bible nous apprend. Mais il y a aussi la Face "B", celle-ci expose des Mystères qui sont "caché", or, j'ai reçu le don de démystifié les mystères. Ce sont des Mystères que tu ne connais pas encore, on apprend à les connaître en triangulant sur un fait si je peux m'exprimé ainsi.
La première chose qu'il faut que tu sache, et tu le sais, c'est que le Vile dans le Sanctuaire ses déchiré. Ceci est à la base de ce que je sais, cela me dit que tout ce qui est caché va être découvert, même les plus banal, ceci montre que les Mystères de Dieu sont découvert. Or il appartient à celui qui veux les connaître de les chercher. J'en ai trouver beaucoup jusqu'à date, mais le problème réside dans le dévoilement de ces Mystères, il y a des gens qui ne les comprenne pas ou pense qu'on essaie de les trompé, ou de faire notre prétentieux.
Moi quand je dévoile un Mystère, je me dois de la faire connaître, sinon, je suis coupable de retenir la Vérité, je dois donc laissé de côté ceux qui me dise que j'essaie de partir une nouvelle religion ou de me vanter d'avoir trouver une source de Connaissance de Dieu. Je te donne un exemple:
Nombres 2:1-32 est semblable à Gn. 1:10-16, et aussi à Apocalypse 4:1-11. Ceci est la partie facile.
Mais pour ce qui est de Satan, c'est un peu plus caché. Mais la question que nous devons nous posez est: Pourquoi Satan existe?
Bon nombre de gens croient à tort qu'il n'a pas été créé par Dieu, mais tout prouve le contraire, car rien n'échappe à Dieu. Ce qu'on ne réalise pas, c'est que Satan est en nous de naissance, nous portons le Bien et le Mal en nous. Et il faut savoir comment le dominer comme Caïn aurait dû le faire, cela lui a valu de tué son frère Abel. Pierre a voulu empêché le Christ d'allé vers son destin, il l'a fait sans y penser voulant protéger son Maître, alors le Seigneur lui dit: Ôtes-toi de mon chemin Satan!! Assez surprenant pour un futur chef de l'Église (Pierre), tu ne trouves pas?
C'est en analysant tout ces petites révélations que je suis arriver à la conclusion que Satan avait une fonction de par Dieu, et il devait le faire sans s'objectez, avec soumission à Dieu.
La manière dont nous connaissons, est une manière "à travers le Voile", ce n'est la la manière clair et précise, encore-là, cela fait partie des recherches que l'on doit mené pour être instruit de la Vérité, c'est un défi que nous devons relevé pour nous-même et les autres que nous connaissons.
Ce que tu me dis est le même son de tambour, mais il existe d'autres tambours qui donnent d'autres sons, il ne faut pas les négligé non plus. La Bible dit que Dieu a créer l'homme à son Image, ceci est la Face A, quand tu regarde de plus près tu te rends compte qu'il a créer tout à son Image, ceci est la Face B, la Face caché.
Le Seigneur Jésus avait affirmé qu'il y en aurait qui ferait des choses bien plus grande que ceux qu'il a fait. Je pensais que c'était des miracles, les miracles que le Seigneur à fait sont insurpassables, ceci est la Face A, ce que le Seigneur parlait c'est le dévoilement des Mystères de Dieu, et ces à cela que tu dois te préparer, car je te le dis en vrai, si tu n'ouvre pas plus ton esprit, tu vas manqué quelque chose de beau et de vrai.
Tes yeux vois la noirceur, mes yeux de l'esprit me dit qu'il n'existe pas de noirceur, ce n'est qu'une illusion causé pas le fait que nos yeux ne sont pas fait pour voir se qui se cache en arrière de la Face A. Mais moi, je le vois par mon esprit.
De toute façon, je crois que la partie B ne t'intéresse pas, mais bon!!


Starheater

Voir le profil de l'utilisateur

Credo 


Averti
Averti
Mt 11:25-En ce temps-là Jésus prit la parole et dit : " Je te bénis, Père, Seigneur du ciel et de la terre, d'avoir caché cela aux sages et aux intelligents et de l'avoir révélé aux tout-petits.

Je n'ai pas besoin de me torturer l'esprit pour comprendre que Satan n'aide pas l'homme et qu'il faut l'éviter un maximum.

Voir le profil de l'utilisateur

vulgate 


Averti
Averti
Question à Starheater :

Puisque l'enfer est voué à disparaître, que deviendront ceux qui sont sensés y souffrir indéfiniment ?

Voir le profil de l'utilisateur

Starheater 


Résident
Résident
@Credo a écrit:Mt 11:25-En ce temps-là Jésus prit la parole et dit : " Je te bénis, Père, Seigneur du ciel et de la terre, d'avoir caché cela aux sages et aux intelligents et de l'avoir révélé aux tout-petits.

Je n'ai pas besoin de me torturer l'esprit pour comprendre que Satan n'aide pas l'homme et qu'il faut l'éviter un maximum.


Quand tu fais la Guerre, il est important de connaître son ennemi, car l'ennemi est en nous; l'Orgueil, la Vanité etc...Tout cela est dans l'être humain, quand je me contrôle, je contrôle également Satan.
Ce que je te dis, tu n'as pas besoin de faire la même chose que moi, je le fais à ta place, tout ce que tu as à faire c'est de lire, et de comprendre ce que je te dis, et elles sont facile à comprendre car elles sont expliqué.
Où est Satan en ce moment, le sais-tu? Moi, je le sais, il est en toi, en moi. Je suis arriver à le maîtriser par la Science. Je ne suis pas un Sages, ni un Roi, je possède tout simplement la Science de Dieu, rien à voir avec Mt, 11:25. Je possède l'intelligence que Dieu m'a donné, car c'est pour LUI que je travaille, et mes travaux ne seront pas perdu, car ils sont vrais.
Moi, je sais pourquoi Satan existe, ce n'est nullement de la vantardise, je laisse cela à ceux qui ne connaisse pas et qui perde leur temps à s'amuser.
Starheater

Voir le profil de l'utilisateur

Credo 


Averti
Averti
@Starheater a écrit: quand je me contrôle, je contrôle également Satan.
Je ne suis pas trop d'accord. On ne contrôle pas Satan car il est beaucoup plus fort que nous. Un ange est plus puissant qu'un homme. Se contrôler c'est le combattre en l'empêchant de nous entraîner vers la perdition. Et on ne peut y arriver qu'avec l'aide de l'Esprit Saint qui nous communique tous les dons nécessaires pour cela et par la prière également. Nous dépendons de Dieu pour y arriver. Nous ne pouvons rien de nous même.

Quant à Satan, il n'est pas en nous au sens propre du terme, sinon nous serions tous des possédés. Il en en nous, au sens figuré,  par les tentations qu'il nous suggère.

Voir le profil de l'utilisateur

Starheater 


Résident
Résident
@Credo a écrit:
Je ne suis pas trop d'accord. On ne contrôle pas Satan car il est beaucoup plus fort que nous. Un ange est plus puissant qu'un homme. Se contrôler c'est le combattre en l'empêchant de nous entraîner vers la perdition. Et on ne peut y arriver qu'avec l'aide de l'Esprit Saint qui nous communique tous les dons nécessaires pour cela et par la prière également. Nous dépendons de Dieu pour y arriver. Nous ne pouvons rien de nous même.

Quant à Satan, il n'est pas en nous au sens propre du terme, sinon nous serions tous des possédés. Il en en nous, au sens figuré,  par les tentations qu'il nous suggère.


Éphésiens 6:13:17, et je cite:

13  C’est pourquoi, prenez toutes les armes de Dieu, afin de pouvoir résister dans le mauvais jour, et tenir ferme après avoir tout surmonté.
14  Tenez donc ferme : ayez à vos reins la vérité pour ceinture ; revêtez la cuirasse de la justice ;
15  mettez pour chaussure à vos pieds le zèle que donne l’Evangile de paix ;
16  prenez par-dessus tout cela le bouclier de la foi, avec lequel vous pourrez éteindre tous les traits enflammés du malin ;
17  prenez aussi le casque du salut, et l’épée de l’Esprit, qui est la parole de Dieu.

Il y a juste les chaussures pour les pieds que je n'ai pas de besoins, j'ai un autre moyen de répandre la Parole de Dieu.


Starheater

Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé 


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum