Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1mes hadiths ont eté censuré le Lun 29 Nov - 3:20

arbimassihi 

Enthousiaste
Enthousiaste
je ne savais pas qu'ont prive les ¨gens de savoir cool sur ce forum
pourquoi les hadiths que j'ai cité ont-ils été censuré et effacer cela démontre qu'il y a une peur de connaitre et de savoir plus sur boukhari et muslim.pour moi cela démontre qu'il
ne faut pas que les yeux des fidèles parviennent a la lecture de ces choses y a une peur que la maison mère se vide après avoir lu tout ces hadiths,,,,
j'attends ta réponse Mr Censure et merci de votre obligeance.

sourate al maeda v 101
O les croyants! Ne posez pas de questions sur des choses qui, si elles vous étaient divulguées, vous mécontenteraient. Et si vous posez des questions à leur sujet, pendant que le Coran est révélé, elles vous seront divulguées. Allah vous a pardonné cela. Et Allah est pardonneur et Indulgent.)

2Re: mes hadiths ont eté censuré le Lun 29 Nov - 10:45

Yassine 

Vétéran
Vétéran
sourate al maeda v 101
O les croyants! Ne posez pas de questions sur des choses qui, si elles vous étaient divulguées, vous mécontenteraient. Et si vous posez des questions à leur sujet, pendant que le Coran est révélé, elles vous seront divulguées. Allah vous a pardonné cela. Et Allah est pardonneur et Indulgent.)
Surement que tu ne sais pas lire le français aussi.

Mais propose un sujet précis sur des hadiths bien précis au lieu de faire le troubadour.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.forumreligion.com

3Re: mes hadiths ont eté censuré le Lun 29 Nov - 12:32

arbimassihi 

Enthousiaste
Enthousiaste
@TetSpider a écrit:
sourate al maeda v 101
Surement que tu ne sais pas lire le français aussi.

Mais propose un sujet précis sur des hadiths bien précis au lieu de faire le troubadour.

meme un troubadour fait dansé les gens pourquoi tu l'a effacé
tu as peur de quoi....
meme le coran te destine a l'enfer avec toutes tes prosternations se sera mon sujet

al ra3d 13:15
''Et c'est à Allah que se prosternent, bon gré mal gré, tous ceux qui sont dans les cieux et sur la terre, ainsi que leurs ombres, au début et à la fin de journée. l'Enfer sera leur refuge. Quel détestable lit de repos! ''

4Re: mes hadiths ont eté censuré le Lun 29 Nov - 12:39

Yassine 

Vétéran
Vétéran
@arbimassihi a écrit:meme un troubadour fait dansé les gens pourquoi tu l'a effacé
tu as peur de quoi....
Toi si tu n'avais pas vraiment peur de la réfutation qui va te tomber sur ta tête, tu auras proposé des hadiths un par pour le discuter.

meme le coran te destine a l'enfer avec toutes tes prosternations se sera mon sujet
Va ouvrir dans un topic.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.forumreligion.com

5Re: mes hadiths ont eté censuré le Lun 29 Nov - 13:07

arbimassihi 

Enthousiaste
Enthousiaste
@TetSpider a écrit:
@arbimassihi a écrit:meme un troubadour fait dansé les gens pourquoi tu l'a effacé
tu as peur de quoi....
Toi si tu n'avais pas vraiment peur de la réfutation qui va te tomber sur ta tête, tu auras proposé des hadiths un par pour le discuter.

Va ouvrir dans un topic.

déjà fait et il n'y que Jésus qui pourra vous évité ce destin

6Re: mes hadiths ont eté censuré le Mer 1 Déc - 16:25

Hanane 

Résident
Résident
reve arbimassihi, dans tous les cas nous allons s'assembler un jour devant dieu et nous saurons qui a été sur le bon chemin

7Re: mes hadiths ont eté censuré Aujourd'hui à 19:11

Contenu sponsorisé 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]