Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Starheater 

Résident
Résident
Bien des personnes tirent leurs conclusions sur Dieu à partir de ce qu'ils sont. Est-ce que c'est votre cas?
Bien des personnes croit que Dieu est une Trinité, est-ce réellement exact, ou il se laisse prendre à une illusion.

Starheater

Mr_Mars 

Récurrent
Récurrent
Pour ma part, je ne suis rien, je suis un chrétien libre, sans religion, je ne nomme pas Dieu par un nom, je ne crois qu'en Jésus, parce qu'en passant par le fils, je passe par le père.

Starheater 

Résident
Résident
@Mr_Mars a écrit:Pour ma part, je ne suis rien, je suis un chrétien libre, sans religion, je ne nomme pas Dieu par un nom, je ne crois qu'en Jésus, parce qu'en passant par le fils, je passe par le père.

Tu as tout compris mon frère, c'est certain le Dieu du Ciel m'a envoyé un frère pour m'aider, c'est le désir du Seigneur Jésus, et moi, je donnerais des bonnes choses venant du Seigneur Jésus, des Connaissances pour le fortifié pour qu'il soit plus heureux.

Starheater

Contenu sponsorisé 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]