Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

Credo 


Averti
Averti
Abba n'est pas le nom du Père de Jésus. "Abba" signifie "Père" en Araméen.

Voir le profil de l'utilisateur

Mr_Mars 


Récurrent
Récurrent
 Jésus le dit mais bon, par contre il n'a jamais dit que yahvé était son père dans AUCUNE DE SES PAROLES !!
MAIS il dit "Abba', fais toi l'avocate du diable..tu ne peux pas gagner contre l'esprit de vérité de Jésus-Christ, son esprit est plus fort que le mensonge !

Voir le profil de l'utilisateur

Credo 


Averti
Averti
Mais ce n'est pas un mensonge par contre toi tu es dans l'ignorance et tu tiens à y rester. Relis l'AT et tu verras que le Messie est annoncé par les prophètes qui parlent au nom de Yahvé.
Abba c'est de l'araméen. Ce mot signifie "Père"ou, plus exactement, il est l'équivalent de "Papa" puisque c'est le terme affectif qu'un enfant dit à son père dans cette langue.

Voir le profil de l'utilisateur

Mr_Mars 


Récurrent
Récurrent
Écoute ton Yahvé là, je le vois tout les jours en action , ils massacrent des innocents en Palestine, ils massacrent des musulmans  made in  USA au nom du fric, pétrole, ils s'appellent aussi Allah et on sait ce que certains font en tuant des chrétiens. Les musulmans et juifs = même coutume.


Laisse tomber, moi je remet ma foi en Jésus, tu verras quand le dernier souffle d'air sortira de ta bouche et que tu seras face à ton Juge.


En tout cas, sache comme je l'ai déjà dit, notre seigneur nous indique qu'à la fin des temps, une poignet de juste entendent sa parole, des milliards d'habitants sur terre, vous êtes quasiment tous issue du Judaïsme, vous catholique, êtes 2 milliards, vous suivez tous Yavhé.


Les justes sont ceux qui crient au désespoir, c'est le seigneur qui m'a envoyé ici, maintenant je le sais, combien de gens pensent comme moi ? Très peu, je ne dis pas ça pour montrer que je suis meilleur, je suis venu à vous, je me suis mis à nu malgré la honte de mon passé.
Maintenant c'est la volonté de Dieu et de son fils Jésus-Christ, je m'en remets à Dieu.

Voir le profil de l'utilisateur

Mr_Mars 


Récurrent
Récurrent
Oublie ton ancien testament !  C'est Jésus la parole FINAL DE DIEU, il avait été prédit par les anciens prêtres juifs !!
Je sais que Jésus notre sauveur voulait que je viennes ici pour apprendre et délivrer ce message, je viens de comprendre grâce à sa parole !
Si Jésus dit " Abba", c'est simplement qu'il priait son père, il ne lui donnait pas de nom,c'est pour cela que le salut passe par lui car il est le seul qui connait le nom de son père le tout puissant, PERSONNES D'AUTRES,Voilà ce que la parole de Jésus cache !
 Par contre l'autre usurpateur à un nom..yahvé,Allah,Jéhovah, C'est  le diable qui essaye de copier Dieu en se donnant un nom mais une pâle copie ! , Bref que dieu te bénisse, tu connais le secret de la parole de Jésus, retourne vers lui ! Dieu te tend une perche !





Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé 


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum