Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Starheater 


Résident
Résident
Ça fait bon nombres d'années que je lis la Bible, et jusqu'à aujourd'hui je n'ai jamais trouver de preuves concernant le Trinité, sinon, il y aurait longtemps que j'aurais changé d'opinion sur ce sujet.
Pourtant certaines personnes maintiennent qu'il y a des preuves dans la Bible qui prouve que la Trinité existe, eh bien je dois vous dire que c'est de la rêverie. Avec acharnement il essaie tant bien que mal de trouver une Logique qui ferais que cela est concevable, mais peine perdue, on demande des preuves, et elles tardent toujours à venir.


Starheater

Voir le profil de l'utilisateur

Mr_Mars 


Récurrent
Récurrent
L'esprit et le père ne font qu'un, le père est comme un océan, l'esprit est une goutte de cette océan en chacun de nous.

Voir le profil de l'utilisateur

Credo 


Averti
Averti
Donc quand le Père envoie son Esprit, pour vous, Il s'envoie Lui-même ? Et quand l'Esprit Saint apparait comme une colombe je jour du baptème de Jésus, la colombe c'est le Père ??

Voir le profil de l'utilisateur

Starheater 


Résident
Résident
@Credo a écrit:Donc quand le Père envoie son Esprit, pour vous, Il s'envoie Lui-même ?


Non Credo, hum...je sens que ça va chauffé quand tu vas apprendre la Vérité...mais commençons par le commencement.
Dieu est Tout-Puissant, sa Puissance n'a aucune limite. Ce qui fait que nous ne pouvons pas avoir Son Esprit à Lui, il est beaucoup trop Puissant, nous serions tué instantanément (je te demande d'y réfléchir), pour ce faire il a recours aux Anges (ceux-ci sont des esprits).
Personne ne peux voir ni entendre Dieu le Père, beaucoup trop Puissant. Les Anges sont puissant, mais leur Puissance est limité et de ce fait bonne pour nous.
Souviens-toi que le Christ avait dit que nous serions comme un arbre sur le quel les Anges viendraient faire leurs nids. Je le mentionne de mémoire mais je peux me trompé, c'est quand le Christ parlais de la graine de sénevé. J'espère que tu t'en souviens, sinon, je vais être obliger de faire des recherches.
Credo, je vais raconter comment j'ai eu l'Esprit Saint avec la Confirmation. Je vais en faire un exposé, tu jugeras de ce que je raconte, peut-être ça va t'aider à me comprendre.

Starheater 

Voir le profil de l'utilisateur

Credo 


Averti
Averti
Ac 2:4-Tous furent alors remplis de l'Esprit Saint et commencèrent à parler en d'autres langues, selon que l'Esprit leur donnait de s'exprimer.

Personne n'est mort instantanément par contre, instantanément, ils se sont mis à parler d'autres langues.

Voir le profil de l'utilisateur

Mr_Mars 


Récurrent
Récurrent
Donc quand le Père envoie son Esprit, pour vous, Il s'envoie Lui-même ? Et quand l'Esprit Saint apparait comme une colombe je jour du baptème de Jésus, la colombe c'est le Père ??

c'est grâce à la reconnaissance en Jésus que l'esprit se réveille en toi, donc tu reçois l'esprit que tu n’avais plus à travers Jésus car enfant tu l'avais.

Tu as une âme ? Quel est la représentation d'une âme ? Tu n'es qu'une goutte d'eau, tu as une partie du divin en toi, c'est ce qui fait que tu as un cœur enfant et parfois adulte.

Il est le chemin, la vérité et la vie, personne ne passe par le père sans passer par lui, c'est lui qui rend la vue aux aveugles, je le répète et tu es aveugle ma sœur, ne te vexe pas mais tu reste buter, tu ne perçois pas la vérité dans les écrits, tu remets tout sur ton église.
 Regarde je te parle dans une langue que tu ne comprends pas, car tu n'as pas son esprit sur toi, tu ne veux pas remettre ta vie dans les mains de Jésus ton sauveur, tu préfère la remettre sur ton église, tu t'oppose à sa volonté et celle de son père mais tu lutte pour rien, l'esprit est plus fort que ta volonté, à la fin, tu supplieras le seigneur de te le donner.

Ac 2:4-Tous furent alors remplis de l'Esprit Saint et commencèrent à parler en d'autres langues, selon que l'Esprit leur donnait de s'exprimer.

Moi je rend louange et grâce à Jésus (Yéshoua) le roi des rois et à son père, notre seigneur, le tout puissant car Jésus m'éclaire de l'esprit de vérité et j’entends la parole de Dieu.
J'ai été quelqu'un de mauvais par le passé, aujourd'hui je suis né de nouveau grâce à Jésus, je te souhaite de le rencontrer un jour toi aussi.

Jean 8:18
je rends témoignage de moi-même, et le Père qui m'a envoyé rend témoignage de moi. 19Ils lui dirent donc: Où est ton Père? Jésus répondit: Vous ne connaissez ni moi, ni mon Père. Si vous me connaissiez, vous connaîtriez aussi mon Père.
Matthieu 11
25En ce temps-là, Jésus prit la parole, et dit: Je te loue, Père, Seigneur du ciel et de la terre, de ce que tu as caché ces choses aux sages et aux intelligents, et de ce que tu les as révélées aux enfants. 26Oui, Père, je te loue de ce que tu l'as voulu ainsi. 27Toutes choses m'ont été données par mon Père, et personne ne connaît le Fils, si ce n'est le Père; personne non plus ne connaît le Père, si ce n'est le Fils et celui à qui le Fils veut le révéler.…
PS: Jésus dit je te loue "père" en hébreu ça donne je te loue Abba et non yavhé comme ton église.

Actes 2:17
Dans les derniers jours, dit Dieu, je répandrai de mon Esprit sur toute chair; Vos fils et vos filles prophétiseront, Vos jeunes gens auront des visions, Et vos vieillards auront des songes. 18Oui, sur mes serviteurs et sur mes servantes, Dans ces jours-là, je répandrai de mon Esprit; et ils prophétiseront.…


Suit Jésus celui qui conduit au vrai Dieu,Abba, le tout puissant, ne suis pas l'éternel, yavhé le dieu des juifs, celui qui te conduira à ta perte, je t'ai averti, je ne vais plus m'attarder sur toi " Mireille ", Dieu m'a fait comprendre que j'avais un devoir envers toi donc j'obéis comme son serviteur dévoué mais tu as reçu le message maintenant que la volonté de Dieu soit faite.


Matthieu 5:17
Ne croyez pas que je sois venu pour abolir la loi ou les prophètes; je suis venu non pour abolir, mais pour accomplir.

Thessaloniciens 2:9
L'apparition de cet impie se fera, par la puissance de Satan, avec toutes sortes de miracles, de signes et de prodiges mensongers, 10 et avec toutes les séductions de l'iniquité pour ceux qui périssent parce qu'ils n'ont pas reçu l'amour de la vérité pour être sauvés.…

Voir le profil de l'utilisateur

Starheater 


Résident
Résident
@Credo a écrit:Ac 2:4-Tous furent alors remplis de l'Esprit Saint et commencèrent à parler en d'autres langues, selon que l'Esprit leur donnait de s'exprimer.

Personne n'est mort instantanément par contre, instantanément, ils se sont mis à parler d'autres langues.


Credo, qu'est-ce que l'Esprit Saint? L'Esprit Saint dans la Bible, c'est l'Esprit de Dieu. Or l'Esprit de Dieu est trop Puissant pour nous. Les petites flammes ce n'était pas l'Esprit de Dieu Lui-même, Dieu ne peut pas venir dans notre Monde sans le détruire, la preuve est que comme Paul le dit, "à la dernière trompette, nous serons changé en un instant", nous allons passé de la corruptibilité à l'incorruptibilité. Notre Monde n'est pas Pur pour Dieu, c'est pour cela qu'il (dieu) doit rester dans le Saint des Saints, s'il le quitterais sans passé par un intermédiaire, Dieu le détruirais parce qu'il est Pur.
Que tu me crois ou ne me crois pas, ça ne me fait rien, d'autres vont le croire, parce que je dis la Vérité. Dieu à partir de ce qui est corruptible, il fait quelque chose d'incorruptible, c'est beaucoup plus que de changer l'eau en vin, c'est comme si tu prendrais un pain moisi et tu en ferais un pain frais, mais c'est beaucoup plus que cela.
Dieu a créer la Caste des Anges exprès pour être en mesure de communiquer avec l'homme. Ne sous-estime pas Dieu dans sa Puissance, tu ne sais pas ce qu'il y a là-haut, moi je le sais, j'y ai consacré beaucoup de temps, et Dieu me l'a laissé voir. Je conçois Dieu par mon imagination, par mon intelligence et ma logique, j'en fais quelque chose de raisonnable, de compréhensible, nous sommes fait à son Image, et par ce fait, nous pouvons le comprendre. Je te le dis, Dieu est trop Puissant pour être dans l'homme, c'est une copie d'une copie d'une copie, sinon, je te le dis vraiment, tu mourrais instantanément, ce n'est pas une théorie que je révèle, c'est la Vérité.
Quand Dieu va sortir du Saint des Saints, je te le dis, l'Univers tout entier va disparaître dans un fracas, car Dieu est vraiment un Feu Dévorant (pour notre Univers et pour nous).
Tu es capable de la concevoir, il faudrait juste que tu y pense comme la Bible l'explique, car je n'ai pas pris cela de moi-même, j'y ai pensé pendant longtemps.
Essaie de reconstruire le tableau en tenant compte de ce que dis la Bible, tu verras bien.

Starheater

Voir le profil de l'utilisateur

Credo 


Averti
Averti
@Starheater a écrit:Je conçois Dieu par mon imagination,
C'est là justement le problème. L'imagination comble l'ignorance. Mais en science, quand on remarque des phénomènes qu'on ne connait pas, à partir des connaissances qu'on a plus de l'imagination, on mets en place des théories qu'il faut ensuite vérifier pour savoir laquelle est juste.

Or Dieu n'est pas "vérifiable" par nos sens charnels. Donc, en ce domaine, l'imagination conduit à l'erreur. Seule une juste compréhension de la Parole de Dieu permet d'appréhender la Vérité. Cette compréhension est induite par notre raisonnement éclairé de l'Esprit de Dieu lorsque nous écoutons la Parole de Dieu retranscrite dans la Bible et les enseignements des apôtres à son sujet.
Tu dis qu'on ne peut recevoir l'Esprit Saint sans mourir immédiatement et moi je te cite des versets qui prouvent le contraire. Alors laisse tomber ton imagination. C'est elle qui t'embrouille.

Voir le profil de l'utilisateur

Starheater 


Résident
Résident
@Credo a écrit:
C'est là justement le problème. L'imagination comble l'ignorance. Mais en science, quand on remarque des phénomènes qu'on ne connait pas, à partir des connaissances qu'on a plus de l'imagination, on mets en place des théories qu'il faut ensuite vérifier pour savoir laquelle est juste.

Or Dieu n'est pas "vérifiable" par nos sens charnels. Donc, en ce domaine, l'imagination conduit à l'erreur. Seule une juste compréhension de la Parole de Dieu permet d'appréhender la Vérité. Cette compréhension est induite par notre raisonnement éclairé de l'Esprit de Dieu lorsque nous écoutons la Parole de Dieu retranscrite dans la Bible et les enseignements des apôtres à son sujet.
Tu dis qu'on ne peut recevoir l'Esprit Saint sans mourir immédiatement et moi je te cite des versets qui prouvent le contraire. Alors laisse tomber ton imagination. C'est elle qui t'embrouille.


Oh Credo, comme je peux remarqué que tu me combat, mais pour un "rien". Le mot "imagination" viens du mot "image", c'est avec l'imagination que l'on perçoit qu'on est fait à l'image de Dieu. Sans imagination, tu ne peux pas faire de projection dans ton esprit humain de ce qui peut être arriver dans une scène de crime ou autre, l'imagination est essentiel pour tout Chrétien.
Quand tu lis les Écritures, ton imagination te fait voir la description des faits dans ta tête; tu vois, je ne suis pas si embrouillé que tu le prétend. Je comprend par l'imagination ce que tu vie à cause de moi, je suis une "épine" dans ton pied, et vois comment je te fais boité.
Ton jugement est indigne d'une Chrétienne. 
Pour ce qui est de L'Esprit Saint, c'est l'Esprit de Dieu, et l'Esprit de Dieu c'est le Père, et je ne prétend pas, je le sais par la Bible. Tu as de la difficulté a concevoir ce que je t'ai "appris", parce que je te l'apprend maintenant, contrairement à ce que tu me disais que "tu n'avais pas de leçons à recevoir de moi", c'est dure sur l'orgueil, ne t'en fais pas, j'ai passé par là aussi. Dans la Réalité, Dieu le Père qui est l'Esprit Saint, ne peut pas quitté sa demeure qui est le Saint des Saints, je te rafraîchis la mémoire, Dieu est au Ciel, et non sur la Terre, la Prière dit: "Que ta Volonté soit faire sur la Terre comme au Ciel", Sa Volonté au Ciel est faite, il reste sur Terre maintenant. Cela va être accompli quand le Christ reviendra, alors l'Échelle de Jacob va devenir une réalité.
Credo, ne t'épuise pas à me combattre, ça ne fait que tomber par terre, non pas parce que parce que je suis tête dure, mais parce je comprend, ce qui n'est pas pareil. Je te le dis Credo, et je vais te le répété souvent:
Je n'ai aucun ennemi sur la Terre et dans le Ciel, ni sous Terre, ici je ne parle pas de Satan, mais je parle du Peuple qui vit sous la terre, que la Bible mentionne 3 fois.
Même Satan n'est pas mon ennemi, pourquoi? Parce que j'ai le Seigneur Jésus pour ami, qui pourrai-je avoir comme ennemi? C'est cela qui fait que Satan n'est pas mon ennemi.
Tu disais de moi que j'étais ignorant, eh bien, je ne le suis pas, sinon je ne te dirais pas tous ces choses, et je t'en dirai plus encore, je n'ai fait qu'effleuré la surface. Mais crois-moi, cela va t'aider, et cela j'en suis certain, mes paroles ne tomberont pas par terre même si tu me dis le contraire, ce n'est pas la première fois que je fais face à l'orgueil humain, rien à voir avec l'Esprit Saint.
Ne vas pas t'imaginer que tu es mon ennemi, même là tu aurais de la misère à le concevoir, parce que ça serais qu'un semblant. Bon, de toute façon j'y reviendrai plus tard.

Starheater

Voir le profil de l'utilisateur

Starheater 


Résident
Résident
@Credo a écrit:Donc quand le Père envoie son Esprit, pour vous, Il s'envoie Lui-même ? Et quand l'Esprit Saint apparait comme une colombe je jour du baptème de Jésus, la colombe c'est le Père ??

Credo, je crois que tu as fait une erreur; tu as marqué "apparaît comme une colombe", en réalité il est "descendu comme une comme une colombe", bon, ce n'est pas grave, erreur de langage, ça m'arrive moi aussi.
Le Père habite le Saint des Saints, il ne peut pas envoyé Son Esprit, son Esprit est trop Puissant. Comme je l'ai expliqué, l'Esprit qu'il envoie est une copie d'une copie d'une copie. Je te le répète, il ne peut pas l'envoyé à l'état Pur, la personne mourrait. 
Ce que je te dis est en accord avec la Bible et les enseignements de l'Ancien et du Nouveau Testament. Si cela serait autrement, nous serions poussière.

Starheater

Voir le profil de l'utilisateur

Credo 


Averti
Averti
@Starheater a écrit: Je comprend par l'imagination ce que tu vie à cause de moi, je suis une "épine" dans ton pied, et vois comment je te fais boité.
Tu ne comprends rien du tout. Tu as une imagination trop débordante.
@Starheater a écrit:Ton jugement est indigne d'une Chrétienne.
Il n'est pas question de jugement là dedans mais de discernement.
@Starheater a écrit:Credo, ne t'épuise pas à me combattre, ça ne fait que tomber par terre, non pas parce que parce que je suis tête dure, mais parce je comprend, ce qui n'est pas pareil. Je te le dis Credo, et je vais te le répété souvent:
Je parlerais des heures entières de la Bible que ça ne m'épuiserait pas. Si j'écris c'est que j'en ai envie sinon je ne le ferai pas.
@Starheater a écrit:mais je parle du Peuple qui vit sous la terre, que la Bible mentionne 3 fois.
Qui vit sous la terre ??? A part ceux qui sont morts et enterrés....mais ils sont morts. Je ne crois pas aux zombies.
@Starheater a écrit:Même Satan n'est pas mon ennemi, pourquoi? Parce que j'ai le Seigneur Jésus pour ami, qui pourrai-je avoir comme ennemi? C'est cela qui fait que Satan n'est pas mon ennemi.
Sans problème. Je te laisse ton ami Satan. Je ne suis pas jalouse.
@Starheater a écrit:ce n'est pas la première fois que je fais face à l'orgueil humain, rien à voir avec l'Esprit Saint.
Pour l'instant, ce n'est pas moi qui prétends instruire le forum parce qu'éduquée par les Saints Anges et les démons.  D'ailleurs je n'ai aucune prétention, même pas de convertir qui que ce soit. Juste témoigner de ce en quoi je crois et citer la Bible. 
Quand je dis qu'il faut être baptisé c'est parce que Jésus le commande et si je dis que notre prière doit aussi bien être personnelle entre Dieu et nous que communautaire, c'est parce qu'il en est ainsi dans la Bible. Je ne fais que répéter ce que je lis dans la Bible et non travailler mon imagination.
@Starheater a écrit:en réalité il est "descendu comme une comme une colombe",
Ca ce n'est pas français.
@Starheater a écrit:Le Père habite le Saint des Saints, il ne peut pas envoyé Son Esprit, son Esprit est trop Puissant. Comme je l'ai expliqué, l'Esprit qu'il envoie est une copie d'une copie d'une copie. Je te le répète, il ne peut pas l'envoyé à l'état Pur, la personne mourrait.
Ce n'est pas ce que dit la Bible.

Voir le profil de l'utilisateur

Starheater 


Résident
Résident
@Credo a écrit:
Tu ne comprends rien du tout. Tu as une imagination trop débordante.

Il n'est pas question de jugement là dedans mais de discernement.

Je parlerais des heures entières de la Bible que ça ne m'épuiserait pas. Si j'écris c'est que j'en ai envie sinon je ne le ferai pas.

Qui vit sous la terre ??? A part ceux qui sont morts et enterrés....mais ils sont morts. Je ne crois pas aux zombies.

Sans problème. Je te laisse ton ami Satan. Je ne suis pas jalouse.

Pour l'instant, ce n'est pas moi qui prétends instruire le forum parce qu'éduquée par les Saints Anges et les démons.  D'ailleurs je n'ai aucune prétention, même pas de convertir qui que ce soit. Juste témoigner de ce en quoi je crois et citer la Bible. 
Quand je dis qu'il faut être baptisé c'est parce que Jésus le commande et si je dis que notre prière doit aussi bien être personnelle entre Dieu et nous que communautaire, c'est parce qu'il en est ainsi dans la Bible. Je ne fais que répéter ce que je lis dans la Bible et non travailler mon imagination.

Ca ce n'est pas français.

Ce n'est pas ce que dit la Bible.


C'est écrit dans la Bible que le Seigneur Jésus avait des frères, pourtant, quand on "déduis" des paroles qui sont écrites ont s'aperçois avec l'intelligence que l'on a que le Seigneur Jésus avait des frères (demi-frère en réalité) et une soeur. Ah, ça ne parait pas, mais il a des demi-frère dont un s'appelle Jacques.
Tu ne médites pas (réfléchir pour comprendre), tout ce que tu fais, un perroquet le ferais, ce n'est pas une insulte, mais une constatation. L'Esprit Saint n'est pas descendu sur le Christ sous la forme d'une colombe, il s'est posé sur la tête du Seigneur Jésus comme une colombe, c'est-à-dire tout doucement.
Et parlant de Satan, explique-moi pourquoi il est dans la "scène" et que chaque Chrétien le connais, vois plus loin que le voile, pourquoi il y a un Saint des Saints? Tu ne peux pas me répondre sur aucune des questions que je te pose, tu te contente d'être superficiel.
Le Christ nous a dit qu'il va falloir que notre Justice dépasse celle des Pharisiens. Comment cela se fait que l'Univers va se dissiper en un instant à la Fin des Temps? C'est parce que le Père va sortir du Saint des Saints, tu sais tout s'explique, la Science de Dieu que j'ai reçu est pour expliquer ces choses. Tu t'imagine que Dieu est à la hauteur que tu lui a assigné, il est beaucoup plus haut que cela, beaucoup, beaucoup plus haut. Il est dans un endroit que rien d'impur peut le touché (Saint des Saints), pourquoi tu ne me crois pas? Pourtant je te dis la Vérité.
Satan n'est rien, il est très petit au côté d'un Fils de Dieu, Satan possède un Maître, et c'est le Dieu Maître-de-Tout, il ne serais pas Maître s'il ne serait pas Maître de Satan, c'est illogique. Je te donne des nouvelles connaissances, et tu ne prend même pas le temps d'y réfléchir.

Si tu lis Job, Dieu parle à Satan, est-ce que Dieu est Satanique? Est-ce que Satan est l'ami de Dieu? Tu raisonne court de sens, d'une manière enfantine.
Satan n'est pas mon ennemi, mais je ne suis pas la voie de Satan, il n'en possède pas, il est au service du Dieu Tout-Puissant.
Je vais te dire mieux encore, les démons m'ont même aider, est-ce que cela veux dire que je suis démoniaque? Ils m'ont aider parce que les Anges n'avaient pas le droit de faire du mal à ceux qui voulait m'en faire, donc, l'Ange m'a envoyé des démons pour qu'ils m'aident. Ça t'étonne? Eh bien, moi pas, c'est dans la logique des choses. Ces démons servent à quelque chose, que ça te plaise ou non, ce n'est pas toi qui dirige et gère les choses au Ciel, encore bien moins sur Terre.
Or, je suis dans un état très particulier, je souffre d'arthrose. En ces temps-là, si de vilaines personnes m'auraient agressé physiquement (c'est déjà arrivé), je risquais de mourir, surtout qu'ils étaient 3 contre moi. Alors, j'ai demandé à l'Ange qu'ils leurs envoient des démons pour leurs faire peur, et c'est ce que l'Ange à fait, je ne sais pas ce qui leurs à fait, mais ils avaient très peur de moi, même quand ils étaient 3, ce qui est arriver d'ailleurs. Pourtant j'avais fait une hernie discale.
Il y avait un Kosovar, un Québécois, et un Tchèque, en plus il me promettais de m'envoyer à l'hôpital, je n'aurais pas servis à grand-chose à l'hôpital.
J'ai chercher longtemps dans la Bible à comprendre comment cela fonctionnait, je le sais maintenant, et toi, tu me dis que je suis un ami de Satan!!!!! Tu dis n'importe quoi, c'est gratuit de ta part et c'est FAUX en plus. 

Au lieu de me dire n'importe quoi, dis-moi donc pourquoi Satan existe selon toi? Et moi je te dirai pourquoi il existe, et quelle ont été ses interventions dans la Bible.

Starheater

Voir le profil de l'utilisateur

Starheater 


Résident
Résident
@Credo a écrit:
Tu ne comprends rien du tout. Tu as une imagination trop débordante.

Il n'est pas question de jugement là dedans mais de discernement.

Je parlerais des heures entières de la Bible que ça ne m'épuiserait pas. Si j'écris c'est que j'en ai envie sinon je ne le ferai pas.

Qui vit sous la terre ??? A part ceux qui sont morts et enterrés....mais ils sont morts. Je ne crois pas aux zombies.

Sans problème. Je te laisse ton ami Satan. Je ne suis pas jalouse.

Pour l'instant, ce n'est pas moi qui prétends instruire le forum parce qu'éduquée par les Saints Anges et les démons.  D'ailleurs je n'ai aucune prétention, même pas de convertir qui que ce soit. Juste témoigner de ce en quoi je crois et citer la Bible. 
Quand je dis qu'il faut être baptisé c'est parce que Jésus le commande et si je dis que notre prière doit aussi bien être personnelle entre Dieu et nous que communautaire, c'est parce qu'il en est ainsi dans la Bible. Je ne fais que répéter ce que je lis dans la Bible et non travailler mon imagination.

Ca ce n'est pas français.

Ce n'est pas ce que dit la Bible.



Pour ce qui est du Peuple qui vit sous terre, voici les preuves:
Philippiens 2:10  afin qu’au nom de Jésus tout genou fléchisse dans les cieux, sur la terre et sous la terre,
Apocalypse 5:3  Mais nul n’était capable, ni dans le ciel, ni sur la terre, ni sous la terre, d’ouvrir le livre et de le lire.
Apocalypse 5:13  Et toute créature, dans le ciel, et sur la terre, et sous la terre, et sur la mer, l’univers entier, je l’entendis s’écrier: A Celui qui siège sur le trône, ainsi qu’à l’Agneau, la louange, l’honneur, la gloire et la puissance dans les siècles des siècles!

Tu me dis que tu connais bien la Bible? Prouve-le moi.


Starheater

Voir le profil de l'utilisateur

Credo 


Averti
Averti
@Starheater a écrit: L'Esprit Saint n'est pas descendu sur le Christ sous la forme d'une colombe, il s'est posé sur la tête du Seigneur Jésus comme une colombe, c'est-à-dire tout doucement.
La colombe est l'une des images symboliques de l'Esprit Saint. Et tout le monde l'a vu sous cette forme ou sous une forme qui rappellait tout au moins celle de la colombe:
Lc 3:22-et l'Esprit Saint descendit sur lui sous une forme corporelle, comme une colombe.
@Starheater a écrit:Et parlant de Satan, explique-moi pourquoi il est dans la "scène" et que chaque Chrétien le connais, vois plus loin que le voile, pourquoi il y a un Saint des Saints?
Satan est le père du mensonge et il a entraîné l'humanité dans la chute. Donc, il n'est certes pas l'ami de l'homme.
Le Saint des Saints est l'endroit du temple où était conservé l'arche d'Alliance contenant les tables de la Loi. Cet endroit se trouvait derrière un rideau, lequel rappelle symboliquement la tente dans laquelle Moïse rencontrait Dieu. D'où, quand tu me dis que le Père va sortir du Saint des Saints, je ne vois pas du tout ce que tu veux dire par là.
@Starheater a écrit:Si tu lis Job, Dieu parle à Satan, est-ce que Dieu est Satanique? Est-ce que Satan est l'ami de Dieu?
Dieu parle à ses créatures et, pour l'instant, Il tolère Satan dont il se sert. Il sera châtié à la fin des temps.
Moi je ne suis pas Dieu. Je suis un être humain et, en tant que tel, je mets de la distance entre moi et Satan. Il n'est pas mon ami ni de personne. Il est le Mal.
@Starheater a écrit:les démons m'ont même aider, est-ce que cela veux dire que je suis démoniaque?
Cela explique pourquoi tu as une imagination débordante.
@Starheater a écrit:l'Ange m'a envoyé des démons pour qu'ils m'aident. Ça t'étonne?
Les démons étant à la solde de Satan qui est le Père du Mensonge, si quelqu'un te les a envoyé, c'est Satan, pas un ange de Dieu.
@Starheater a écrit: et toi, tu me dis que je suis un ami de Satan!!!!!

C'EST TOI MEME QUI DIT QUE SATAN EST TON AMI !


@Starheater a écrit:dis-moi donc pourquoi Satan existe selon toi?
Il n'a pas été crée démon parce que Dieu n'a crée que de bonnes choses.

@Starheater a écrit:
Pour ce qui est du Peuple qui vit sous terre, voici les preuves:
Philippiens 2:10  afin qu’au nom de Jésus tout genou fléchisse dans les cieux, sur la terre et sous la terre,
Apocalypse 5:3  Mais nul n’était capable, ni dans le ciel, ni sur la terre, ni sous la terre, d’ouvrir le livre et de le lire.
Apocalypse 5:13  Et toute créature, dans le ciel, et sur la terre, et sous la terre, et sur la mer, l’univers entier, je l’entendis s’écrier: A Celui qui siège sur le trône, ainsi qu’à l’Agneau, la louange, l’honneur, la gloire et la puissance dans les siècles des siècles!
Ce n'est pas à prendre au sens littéral ! Sous la terre symbolise le sheol, le séjour des morts.

Voir le profil de l'utilisateur

Starheater 


Résident
Résident
@Credo a écrit:
La colombe est l'une des images symboliques de l'Esprit Saint. Et tout le monde l'a vu sous cette forme ou sous une forme qui rappellait tout au moins celle de la colombe:
Lc 3:22-et l'Esprit Saint descendit sur lui sous une forme corporelle, comme une colombe.

Satan est le père du mensonge et il a entraîné l'humanité dans la chute. Donc, il n'est certes pas l'ami de l'homme.
Le Saint des Saints est l'endroit du temple où était conservé l'arche d'Alliance contenant les tables de la Loi. Cet endroit se trouvait derrière un rideau, lequel rappelle symboliquement la tente dans laquelle Moïse rencontrait Dieu. D'où, quand tu me dis que le Père va sortir du Saint des Saints, je ne vois pas du tout ce que tu veux dire par là.

Dieu parle à ses créatures et, pour l'instant, Il tolère Satan dont il se sert. Il sera châtié à la fin des temps.
Moi je ne suis pas Dieu. Je suis un être humain et, en tant que tel, je mets de la distance entre moi et Satan. Il n'est pas mon ami ni de personne. Il est le Mal.

Cela explique pourquoi tu as une imagination débordante.

Les démons étant à la solde de Satan qui est le Père du Mensonge, si quelqu'un te les a envoyé, c'est Satan, pas un ange de Dieu.


C'EST TOI MEME QUI DIT QUE SATAN EST TON AMI !



Il n'a pas été crée démon parce que Dieu n'a crée que de bonnes choses.


Ce n'est pas à prendre au sens littéral ! Sous la terre symbolise le sheol, le séjour des morts.

Dis-moi Credo, comment pourrait-on fléchir les genoux aux Shéol? (Philippiens 2:10) Je n'ai dit nul part que Satan était mon ami, j'ai dit que je n'avais pas d'ennemi nul part dans tout l'Univers entier, ce n'est pas pareil. Le Peuple qui vit sous terre je le connais, c'est ceux que l'on appelle les Petits Gris. Quand ils viennent sur la terre ferme, ils ont des coquilles noirs qui leurs servent de verre fumée, ils ont les yeux sensible à la lumière, c'est normal, ils vivent sous terre. Mais au bout d'un certain temps dans sur la terre, ils peuvent les enlevé, ils peuvent regardé avec leurs yeux sans les lentilles fumées. Il n'ont pas les oreilles comme nous, se sont des orifices tout simplement.
Ça prendrait tout un livre pour expliquer ce qu'ils font sous terre, se sont des humains, ils vivent en Paix avec les êtres humains auxquelles ils font passé des examens médicaux complet. Ils sont établis sur toute la surface du Globe, même dans les eaux. Ces eux que l'on voient dans le Ciel avec des "Engins Dynasphériques" (Ovni), ces engins ont plusieurs formes. Eux aussi attendent le  retour du Christ, c'est d'ailleurs eux que le Christ est allé visité, cela fait partie aussi de la Bible.
Quand tu me parles du Saint des Saints tu mentionne celui sur la Terre, moi je te parle de Celui qui est au Ciel, sur la Terre c'est une représentation, un modèle, rien à voir avec le vrai de vrai.
Le Saint des Saints est la Demeure du Dieu Tout-Puissant. Il ne peut pas habité dans ce qui est chair, la seul façon pour le Dieu Tout-Puissant d'habité en nous c'est par l'intermédiaire des Anges, ceci est illustré dans la Bible par le grain de Sénevé, celui-ci ressemble au Royaume des Cieux, (dans ce Royaume il y existe plusieurs personnes, l'Assemblée des Saints)
Certains les considèrent comme des esprits de démons, c'est Faux, il peuvent mourir, tandis qu'un esprit ne meure pas. Ce sont des créatures de Dieu aussi, et ils n'ont aucune caractéristiques des démons, je peux te l'assuré. Je pourrais t'en dire plus, mais il faudrait que tu aie l'esprit "ouvert" et que tu sois compréhensive.
Pour en revenir à Satan, celui-ci ne s'est pas créer tout seul, il a été créer par Dieu pour l'usage qu'il en fait.

Starheater

Voir le profil de l'utilisateur

Credo 


Averti
Averti
@Starheater a écrit: Le Peuple qui vit sous terre je le connais, c'est ceux que l'on appelle les Petits Gris. Quand ils viennent sur la terre ferme, ils ont des coquilles noirs qui leurs servent de verre fumée, ils ont les yeux sensible à la lumière, c'est normal, ils vivent sous terre. Mais au bout d'un certain temps dans sur la terre, ils peuvent les enlevé, ils peuvent regardé avec leurs yeux sans les lentilles fumées. Il n'ont pas les oreilles comme nous, se sont des orifices tout simplement.
Ce sont ceux-là les petits gris qui vivent sous terre en attendant le retour du Christ:

@Starheater a écrit:Pour en revenir à Satan, celui-ci ne s'est pas créer tout seul, il a été créer par Dieu pour l'usage qu'il en fait.
Je n'ai jamais dit qu'il sétait crée seul mais qu'il n'a pas été crée démon. C'était un ange comme tous les autres mais il s'est rebellé contre Dieu car tout ce qu'a crée Dieu a été crée bon.

Voir le profil de l'utilisateur

Mr_Mars 


Récurrent
Récurrent
StarHeater tu me fais peur là ! J'espère que vous rigolez là ! Donc c'est vrai , les chrétiens croient vraiment à ça ?!

Voir le profil de l'utilisateur

Credo 


Averti
Averti
Je te signale que c'est Starheater qui affirme parler avec eux ! Prends au moins la peine de lire correctement son message.

Voir le profil de l'utilisateur

Mr_Mars 


Récurrent
Récurrent
Désolé Credo, StarHeater tu m'inquiète mon frère, si ça existe, ça vient de l'enfer.

Voir le profil de l'utilisateur

Starheater 


Résident
Résident
@Mr_Mars a écrit:Désolé Credo, StarHeater tu m'inquiète mon frère, si ça existe, ça vient de l'enfer.

Ne te fis pas aux apparences, tu ne les a pas vu en vrai, ce n'est qu'un croquis. Tu n'as pas a avoir peur, les Petits Gris sont pacifiques, ils sont plus beaux que cela. Et ils ne viennent pas de l'enfer, ceux qui viennent de l'enfer sont pas mortel, eux le sont, ils ont une espérance de vie de 2 à 300 ans, et je te rappelle que se sont des créatures de Dieu, ils sont doué d'intelligence et ne sont pas malfaisant comme certain humains.
Je ne suis pas en contact avec eux, sauf quand c'est nécessaire, c'est par l'esprit qu'ils communiquent et ils n'ont jamais tué un être humain, ils n'ont pas le droit, c'est considéré comme un meurtre pareil comme nous, c'est ceux-là que le Christ a été voir sous terre. L'enfer c'est le "Lac de Feu", et ça n'a rien a voir avec les Petits Gris, je vous rappelle que les démons ne meurent pas. Eux se promènent en Ovni, ils ont le même Maître que nous, le Christ. J'en parlerai un peu plus plus tard.
Starheater

Voir le profil de l'utilisateur

Credo 


Averti
Averti
Ils viennent d'où avec leur OVNI ?

Voir le profil de l'utilisateur

Starheater 


Résident
Résident
@Credo a écrit:Ils viennent d'où avec leur OVNI ?


Ils viennent de la Terre, plus précisément sous terre, se sont en quelques sorte les Gardiens de la Terre. Ils prennent des échantillons régulièrement sur la Terre, et cela dans plusieurs régions du Globe. Quand cela adonne ils captures un humain, ils lui font passé des examens complet, et ceci pour plusieurs raisons. Ils vérifient le taux de radiations dans le sang et les différentes parties du corps, parce que la peau à plusieurs différentes textures sur le corps. Dans certaines parties du corps la peau se renouvelle plus vite que dans d'autres.
C'est eux qui sont responsables des mutilations de boeufs. Ils prennent les yeux de ceux-ci, la langue, le foie, l'estomac, le contour des lèvres, le sang, etc...la bête ne souffre absolument pas, elle ne subit aucun stress. Ils analysent le tout, et ils communiquent les résultats au Gouvernement Américain. Ceux-ci sont chargé de trouver des solutions pour baisser le taux de radiation dans l'air et le sol. 
Les Américains, les Russes, la France, l'Angleterre et le Canada sont instruit des résultats. Les Petits Gris mènent une guerre secrète aux arsenal militaire qui emploi des substances radioactives, c'est dans l'intérêt de tout l'humanité, les Petits Gris compris.
Il y a eu beaucoup de Petits Gris morts dans des missions de sabotages de missiles nucléaire, car s'il y a une guerre nucléaire, les premiers à mourir seront les Petits Gris. Mais ils comprennent et font leur possible pour éviter les guerres atomique, c'est pour cela que l'Iran et l'Inde sont sur la touche, l'Irak aussi. Mais l'ONU surveille et les Petits Gris ont plus d'un tours dans leur sac.
Ils aiment les hommes, mais ce n'est pas tous les Petits Gris, se sont aussi des êtres humains malgré leur apparence, ils sont très gentils, et plus humain que les hommes, plus discipliné aussi.
Rare fut le cas ou un Petit Gris fut dans l'obligation de tué un être humain, c'est très très rare, et ce n'est pas voulu, et ça n'a rien a voir avec la légitime défense. Je pourrais en parler pendant des jours, mais je vais m'arrêté là. 
Credo, tu pourra pensé ce que tu veux, mais ce sont des créature de Dieu eux aussi. Il existe des animaux qui sont laids, mais cela ne veux pas dire qu'ils sont méchants.

Starheater

Voir le profil de l'utilisateur

Credo 


Averti
Averti
Je ne crois pas de toute façon aux petits gris. Ce sont des personnages de science fiction.

Voir le profil de l'utilisateur

Starheater 


Résident
Résident
@Credo a écrit:Je ne crois pas de toute façon aux petits gris. Ce sont des personnages de science fiction.


Ça c'est parce que tu ne te sers pas de ton intelligence. Ce que je te dis, je ne l'ai pas pris dans des bandes dessinés, c'est réel, mais dans ta tête tu ne peux pas te le figuré parce que ça te dépasse de plusieurs bornes. Moi non plus je ne crois pas aux Petits Gris, je crois seulement qu'ils existent. Je le sais pour avoir eu un implant, je suppose que cela aussi est de la science-fiction, tu es déplorable, quand tu le veux tu fait preuve d'étroitesse d'esprit. Ça ne me fais rien Credo, moi, je le sais et le Christ le sais que je ne mens pas. 
Ce qui est plus haut que ta tête tu le coupe, et non, tu ne peux pas le coupé, car tes phrases tombent par terre. Je sais que tu le crois, ne t'essaye pas, ça ne marchera pas. Pour dire des choses semblables, tu dois obéir à ton orgueil, si c'est mieux pour toi, vas-y, ne te gêne pas. Mais ce que j'ai dis est vrai, tu fais le rôle de Thomas, fais-le, fais-toi plaisir. Moi je ne te crois pas dans tes paroles, c'est aussi simple que ça, je sais que tu me crois.

Starheater

Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé 


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum