Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Message pour les musulmans le Ven 25 Déc - 13:33

Mr_Mars 


Récurrent
Récurrent
Frères et sœurs, je sais que ma parole n'importe peu à vos yeux car vous êtes sûr d'être dans le vrai, donc je vous laisse regarder ce message d'un imam pour VOUS.
Il est temps de ranger votre colère et savoir écouter Dieu, notre orgueil est notre pire ennemie, nous sommes nos pires ennemies, donc arrêtons de croire que certains d'entre nous sont les élus de Dieu, il n'y a qu'un peuple arrogant qui se proclame telle est ce sont le juifs d’Israël qui tuent comme les salafistes terroristes.
Vous ne connaissez pas le prophète (la paix sur lui), vous vous référez aux hadiths, qui sont des traductions de sa parole..
Maintenant écouter cette Imam et réfléchissez !!
PS: je ne dis pas que les chrétiens sont mieux, ils sont aussi détournés que vous, mais il faut accepter les critiques venant de soi aussi !

Voir le profil de l'utilisateur

2Re: Message pour les musulmans le Ven 25 Déc - 15:26

Mr_Mars 


Récurrent
Récurrent
Voici quelques paroles bonnes du Coran, lis et regarde la contradiction avec le message actuel de l'islam.
1. « Le musulman qui plante un arbre ou ensemence un champ desquels les hommes, les oiseaux et les animaux se nourrissent a accompli un acte de charité. » (Mouslim)
2. « Chaque chose peut être polie pour en enlever la rouille; le cœur, lui, est poli par le rappel d’Allah [dhirk]. » (Boukhari)
3. « Quelles sont les meilleures de toutes les actions? Réjouir le cœur d’une personne, nourrir celui qui a faim, aider celui qui est éprouvé, alléger le chagrin de celui qui est chagriné, et alléger les souffrances de celui qui est blessé. » (Boukhari)
4. « Le meilleur jihad est celui que l’on mène contre soi-même. » (Boukhari)
5. « Si tu places toute ta confiance en Allah, comme il se doit, Il satisfera certainement tes besoins, de même qu’Il satisfait ceux des oiseaux; ils quittent leur nid affamés, au matin, mais y reviennent repus, au soir. » (at-Tirmidhi)
6. « Quand Allah a créé Ses créatures, Il a écrit au-dessus de Son Trône : « En vérité, Ma miséricorde l’emporte sur Ma colère. » (Boukhari et Mouslim)
7. « Allah n’a de miséricorde qu’envers ceux qui traitent les autres créatures avec miséricorde. » (Abou Daoud et at-Tirmidhi)
8. Le Prophète a dit à Anas ibn Malik : « Mon petit, si tu es capable, du matin au soir, de garder ton cœur pur de toute rancœur, alors fais-le. Cela fait partie de ma sounnah, et celui qui aime ma sounnah m’aime. » (Boukhari)
9. « Dis la vérité, même si elle est déplaît aux gens. » (Baihaqi)
10. « La gentillesse est un signe de foi, et quiconque ne sait pas faire montre de gentillesse n’a pas de foi. » (Mouslim)
11. « Lorsque tu vois une personne qui a reçu plus que toi en richesses et en beauté, regarde ceux qui ont reçu moins que toi. » (Mouslim)
12. « Si tu n’as pas de pudeur, alors fais ce qui te plaît. » (Boukhari)
13. « Ô Seigneur, accorde-moi Ton amour, et fais que j’aime ceux qui T’aiment. Et fais en sorte que j’accomplisse les actions qui me feront aimer de Toi. Fais que l’amour de Toi me soit plus cher que l’amour de ma propre personne, de ma famille et de mes biens. » (at-Tirmidhi)
14. « Il est préférable de s’asseoir seul plutôt qu’en mauvaise compagnie; et il est préférable de s’asseoir en bonne compagnie plutôt que seul. Il est préférable de parler à celui en quête de savoir que de demeurer silencieux; mais le silence est préférable aux paroles futiles. » (Boukhari)
15. « En vérité, enseigner les bonnes manières à son enfant est encore mieux que de donner un boisseau de grains en charité. » (Mouslim)
16. « Quiconque est bon envers les autres, Allah sera bon envers lui. Soyez donc bon envers vos semblables, sur terre; Celui qui est dans les cieux vous fera alors miséricorde. » (Abou Daoud, at-Tirmidhi)
17. « Il est difficile pour celui chargé de richesses de grimper la route escarpée qui mène à la félicité. » (Mouslim)
18. « Une fois, un homme passant sur une route y trouva, l’obstruant, une branche d’arbre épineuse. Il la retira du chemin et pour cela, Allah lui fut reconnaissant et lui pardonna ses péchés. » (Boukhari)
19. « Qui sont les savants? Ceux qui mettent en application ce qu’ils ont appris. » (Boukhari)
20. « Allah m’a révélé que vous devez vous montrer humbles. Nul ne doit se vanter aux autres et nul ne doit opprimer les autres. » (Mouslim)
21. « Qui sont ceux qu’Allah préfère? Ceux par qui le plus grand bien est fait à Ses créatures. » (Boukhari)
22. « Le véritable musulman est reconnaissant envers Allah en période de prospérité et se résigne à Sa volonté en période d’adversité. » (Mouslim)
23. « Le musulman qui se mêle aux autres et partage leurs épreuves est meilleur que celui qui vit dans la solitude et la contemplation. » (Mouslim)
24. « Sois au service d’Allah comme si tu Le voyais; et sache que si tu ne le vois pas, Lui te voit. » (Mouslim)
25. « Allah ne regarde pas votre apparence ni vos richesses; mais Il regarde votre cœur et vos actions. » (Mouslim)
26. « La meilleure des richesses est celle de l’âme. » (Boukhari)
27. « Méfiez-vous de l’envie; elle consume les bonnes actions et les emporte, comme le feu consume le bois. » (Abou Daoud)
28. « Beaucoup de silence et une bonne disposition, il n’y a pas deux choses meilleures que celles-là. » (Boukhari)
29. « En vérité, Allah est clément et aime la clémence; et Il donne à celui qui est clément ce qu’Il ne donne pas à celui qui est dur et sévère. » (Mouslim)
30. « Celui qui espère la rencontre avec Allah, Allah aimera le rencontrer. » (Boukhari)
31. « Une fois, on demanda à Prophète : « Dis-nous quelle action est la meilleure aux yeux d’Allah. » Il répondit : « « Accomplir sa prière à l’heure. » On lui demanda : « Et quelle est la suivante? » Il répondit : « Être bon envers ses parents. » « Et quelle est la suivante? », lui demanda-t-on encore. « Lutter pour la cause d’Allah. » (Boukhari)
32. « Quand trois personnes sont ensemble, deux d’entre elles ne doivent pas chuchoter pour que la troisième n’entende pas, car cette dernière se sentirait blessée. » (Boukhari, Mouslim)
33. « En vérité, un des signes de respect envers Allah consiste à honorer un vieil homme. » (Boukhari)
34. « Les musulmans sont comme les fondations [d’un bâtiment], chacun renforçant et soutenant l’autre. » (Boukhari, Mouslim)
35. « Efforcez-vous toujours d’exceller en vertu et en vérité. » (Boukhari)
36. « Vous n’entrerez pas au Paradis tant que n’aurez pas la foi; et votre foi ne sera complète que lorsque vous vous aimerez les uns les autres. » (Mouslim)
37. « Celui qui souhaite entrer au Paradis par la meilleure porte doit tout faire pour faire plaisir à son père et à sa mère. » (Boukhari, Mouslim)
38. « Je vous laisse avec deux choses qui, si vous vous y accrochez fermement, vous ne vous égarerez jamais : ce sont le Livre d’Allah et ma sounnah [mon mode de vie]. » (Malik Mouwatta)
39. « Allah est Unique et Il aime l’unité. » (Mouslim)
40. « La meilleure charité est celle que donne la main droite tandis que la main gauche ne le sait pas. » (Boukhari)
41. « Le parfait musulman n’est pas celui qui mange à satiété tandis que son voisin a faim. » (al-Baihaqi)
42. « N’est pas des nôtres celui qui n’est pas affectueux envers les jeunes enfants et qui ne respecte pas les aînés. Et n’est pas des nôtres celui qui n’enjoint pas les choses licites et n’interdit pas ce qui est illicite. » (at-Tirmidhi)
43. « Nul n’est véritablement croyant s’il ne souhaite pour son frère ce qu’il souhaite pour lui-même. » (Boukhari, Mouslim)
44. « Lutter pour la cause d’Allah du lever du jour au crépuscule est meilleur que tous les biens et tous les plaisirs de cette vie. » (Boukhari)
45. « Ne soyez pas comme l’hypocrite qui, lorsqu’il parle, ment; qui, lorsqu’il fait une promesse ne la tient pas et qui, lorsqu’on lui fait confiance, se révèle malhonnête. » (Boukhari, Mouslim)
46. « La preuve de la sincérité d’un musulman réside dans le fait qu’il ne porte aucune attention à ce qui ne le concerne pas. » (at-Tirmidhi)
47. « Savez-vous ce qui est encore meilleur que la charité, le jeûne et la prière? C’est de maintenir de bons rapports avec les gens, car les querelles et la rancœur détruisent l’humanité. » (Mouslim, Boukhari)
48. « Conduis-toi en cette vie comme si tu allais y rester pour toujours; et prépare-toi pour l’éternité comme si devais mourir demain. » (Boukhari)
49. « Le confort matériel de ce monde n’est pas pour moi. Je suis comme le voyageur qui se repose à l’ombre d’un arbre, puis qui se relève et poursuit son chemin. » (at-Tirmidhi)

Voir le profil de l'utilisateur

3Re: Message pour les musulmans le Ven 25 Déc - 15:40

Tumadir 


Averti
Averti
Les tjs ne souhaitent pas joyeux Noel aux trinitaires, peut-on conclure qu'ils sont des terroristes eux aussi ?

Oui, enfin un chiite qui dit la vérité... il avoue enfin qu'il (un religieux chiite qui pourrit l'esprit de la jeunesse) est une bombe à retardement, il proclame ouvertement la haine qu'il éprouve envers sa propre personne et envers sa propre croyance, mais il n'a pas le courage d'avouer qu'il est profondément chiite car il pratique super bien la Taqiya.

Voir le profil de l'utilisateur

4Re: Message pour les musulmans le Ven 25 Déc - 16:35

Mr_Mars 


Récurrent
Récurrent
Les juifs égorgent des animaux pour yavhé => les musulmans aussi pour Allah
Les juifs lapident => les musulmans aussi
les juifs attendent le messie => les musulmans attendant le Madhi
Les juifs haïssent ceux qui n'est pas juif => les musulmans haïssent les non muslims
les juifs ne reconnaissent pas Jésus => les musulmans non plus car ils renient sa mort et donc le sens de sa vie sur terre.
Les juifs ont fait 7 fois avec leur armée de tour de leur ville sainte => les musulmans font pareil à la kaaba
Les juifs sont le peuple élu => les musulmans aussi

Bref ça fait pas mal de coïncidence, facile de renvoyer vers des sites, moi je te donne du concret et toi que donnes-tu?
Comme dirais ce sage Imam, vous croyez connaitre la vérité suprême alors montrer moi " la marchandise " que vous vendez, j'attends vos arguments.

Voir le profil de l'utilisateur

5Re: Message pour les musulmans le Ven 25 Déc - 16:55

Mr_Mars 


Récurrent
Récurrent
Oui, enfin un chiite qui dit la vérité... il avoue enfin qu'il (un religieux chiite qui pourrit l'esprit de la jeunesse) est une bombe à retardement, il proclame ouvertement la haine qu'il éprouve envers sa propre personne et envers sa propre croyance, mais il n'a pas le courage d'avouer qu'il est profondément chiite car il pratique super bien la Taqiya.

Tu ne connais même pas ta religion, le salafisme (religion des terroristes) est tiré du Sunnisme et non du chiisme comme tu le prétend ! Honte à toi, qui fait partie de ses gens qui détournent les vrais croyants !!

Honte sur toi de suivre ce mauvais courant de l'islam, de vivre dans le mensonge !! Dieu est pitié de vous et de votre folie !

Voir le profil de l'utilisateur

6Re: Message pour les musulmans le Ven 25 Déc - 17:01

Tumadir 


Averti
Averti
Je suis sur ce forum depuis 3 ans déjà, et pendant tout ce temps j'ai toujours apporté du concret et des arguments solides, je suis à plus de 7000 messages postés, j'ai déjà répondu à ce genre d'accusations, cherche.

Nous sommes fatigués de répéter la même chose.

Les paroles que tu cites dans le 2e post sont géniales, merci de prouver aux anti-Bukhari&Muslim qui étaient ces deux grands érudits, ça permettra à l'occasion de nous éclairer pourquoi les chiites s'en prennent à ces deux savants.

Juste une précision : beaucoup de ces paroles ne sont pas des hadiths mais juste des proverbes.

Voir le profil de l'utilisateur

7Re: Message pour les musulmans le Ven 25 Déc - 17:04

Tumadir 


Averti
Averti
@Mr_Mars a écrit:
Spoiler:
Oui, enfin un chiite qui dit la vérité... il avoue enfin qu'il (un religieux chiite qui pourrit l'esprit de la jeunesse) est une bombe à retardement, il proclame ouvertement la haine qu'il éprouve envers sa propre personne et envers sa propre croyance, mais il n'a pas le courage d'avouer qu'il est profondément chiite car il pratique super bien la Taqiya.

Tu ne connais même pas ta religion, le salafisme (religion des terroristes) est tiré du Sunnisme et non du chiisme comme tu le prétend ! Honte à toi, qui fait partie de ses gens qui détournent les vrais croyants !!

Honte sur toi de suivre ce mauvais courant de l'islam, de vivre dans le mensonge !! Dieu est pitié de vous et de votre folie !
Sur quelles critères est faite cette classification ?

Voir le profil de l'utilisateur

8Re: Message pour les musulmans le Ven 25 Déc - 17:14

Tumadir 


Averti
Averti
Pour ceux qui ne savent pas, Tareq Youssef est un chiite qui met un burnus sunnite pour tromper son auditoire.

Voir le profil de l'utilisateur

9Re: Message pour les musulmans le Ven 25 Déc - 17:36

Mr_Mars 


Récurrent
Récurrent
Matthieu 7
16Vous les reconnaîtrez à leurs fruits. Cueille-t-on des raisins sur des épines, ou des figues sur des chardons? 17Tout bon arbre porte de bons fruits, mais le mauvais arbre porte de mauvais fruits.…

Quel est le fruit du courant sunnite ? Quel parole proclame t'il ? le salafisme n'est pas tiré du sunnisme?


PS: C'est un dialogue de sourd, je préfère laisser tomber de toute façon, vous êtes les élues donc toute les vérités sortent de votre bouche.
En restant simple, il y a ceux qui suivent Ali (la paix sur lui), un proche de mohamed (la paix sur lui) ,l'héritier du Messager et son successeur légitime.ou ceux qui suivent les khalifes, les sois disant compagnons du prophète, ceux qui prônent des lois et qui prêchent la haine du non musulmans, qui coupe la tête ou la main des voleurs bref je vois pas l'amour de Dieu là dedans.

Voir le profil de l'utilisateur

10Re: Message pour les musulmans le Ven 25 Déc - 17:45

Tumadir 


Averti
Averti
@Mr_Mars a écrit:Matthieu 7
16Vous les reconnaîtrez à leurs fruits. Cueille-t-on des raisins sur des épines, ou des figues sur des chardons? 17Tout bon arbre porte de bons fruits, mais le mauvais arbre porte de mauvais fruits.…

Quel est le fruit du courant sunnite ? Quel parole proclame t'il ? le salafisme n'est pas tiré du sunnisme?
Spoiler:
Les fruits du courant sunnite on les reconnaîtra chez ceux qui mettent en pratique ce que tu as posté dans le 2e message.

Spoiler:

PS: C'est un dialogue de sourd, je préfère laisser tomber
Vas-y, fuis la discussion.

de toute façon, vous êtes les élues donc toute les vérités sortent de votre bouche.
Qui "vous" ?

En restant simple, il y a ceux qui suivent Ali (la paix sur lui), un proche de mohamed (la paix sur lui) ,l'héritier du Messager et son successeur légitime.ou ceux qui suivent les khalifes, les sois disant compagnons du prophète, ceux qui prônent des lois et qui prêchent la haine du non musulmans, qui coupe la tête ou la main des voleurs bref je vois pas l'amour de Dieu là dedans.
Ceux qui prétendent suivre Ali, que Dieu soit satisfait de lui, haïssent Bukhari&Muslim tandis que ceux qui suivent les Califes y compris Ali ra, les honorent.

Voir le profil de l'utilisateur

11Re: Message pour les musulmans le Ven 25 Déc - 18:53

Mr_Mars 


Récurrent
Récurrent
Et Dieu là dedans ? vos intérêts, vos pratiques sont plus importante que son Adoration ?
Tu crois que Dieu est dans la parole d'homme ou que sa parole est vivante en nous ? (esprit = conscience)
Vous compliquez trop la relation si simple que Dieu nous a offerte, vous croyez détenir les réponses, vous êtes loin de comprendre Dieu et sa création, rien qu'en tuant des milliers d'animaux innocent afin de racheter vos fautes d'homme.
"De plus, depuis bien longtemps des savants musulmans ont rappelé que l’on pouvait offrir l’équivalent du sacrifice en don d’argent ou de nourriture pour les pauvres. A l’heure où certains sacrifient leur mouton sans toujours pouvoir respecter les animaux – qui trop souvent sont maltraités et souffrent -, à l’heure du gaspillage de la viande… il est impératif de ne pas se perdre dans les pratiques traditionnelles et de revenir à l’essence du message de l’islam : se donner les moyens de respecter les animaux et de nourrir les pauvres. Il vaut mieux alors s’abstenir de sacrifier un mouton et d’envoyer une somme d’argent équivalente aux  pauvres du monde." (ce n'est pas de moi)

Jean 4:21
Femme, lui dit Jésus, crois-moi, l'heure vient où ce ne sera ni sur cette montagne ni à Jérusalem que vous adorerez le Père.

Jean 5:25
En vérité, en vérité, je vous le dis, l'heure vient, et elle est déjà venue, où les morts

entendront la voix du Fils de Dieu; et ceux qui l'auront entendue vivront.

Voir le profil de l'utilisateur

12Re: Message pour les musulmans le Ven 25 Déc - 20:22

Tumadir 


Averti
Averti
@Mr_Mars a écrit:
Spoiler:
Et Dieu là dedans ? vos intérêts, vos pratiques sont plus importante que son Adoration ?
Tu crois que Dieu est dans la parole d'homme ou que sa parole est vivante en nous ? (esprit = conscience)
Vous compliquez trop la relation si simple que Dieu nous a offerte, vous croyez détenir les réponses, vous êtes loin de comprendre Dieu et sa création, rien qu'en tuant des milliers d'animaux innocent afin de racheter vos fautes d'homme.
"De plus, depuis bien longtemps des savants musulmans ont rappelé que l’on pouvait offrir l’équivalent du sacrifice en don d’argent ou de nourriture pour les pauvres. A l’heure où certains sacrifient leur mouton sans toujours pouvoir respecter les animaux – qui trop souvent sont maltraités et souffrent -, à l’heure du gaspillage de la viande… il est impératif de ne pas se perdre dans les pratiques traditionnelles et de revenir à l’essence du message de l’islam : se donner les moyens de respecter les animaux et de nourrir les pauvres. Il vaut mieux alors s’abstenir de sacrifier un mouton et d’envoyer une somme d’argent équivalente aux  pauvres du monde." (ce n'est pas de moi)

Jean 4:21
Femme, lui dit Jésus, crois-moi, l'heure vient où ce ne sera ni sur cette montagne ni à Jérusalem que vous adorerez le Père.

Jean 5:25
En vérité, en vérité, je vous le dis, l'heure vient, et elle est déjà venue, où les morts

entendront la voix du Fils de Dieu; et ceux qui l'auront entendue vivront.
Le rite de sacrifice de moutons se pratique occasionnellement, mais comment oses-tu parler de maltraitance d'animaux au moment où des humains sont déchiquetés par la triade chiites-OTAN-Russie ??

Quel est le pire ? égorger un mouton pour se nourrir ou bien le bombardement des civiles ?

Voir le profil de l'utilisateur

13Re: Message pour les musulmans le Ven 25 Déc - 21:48

Mr_Mars 


Récurrent
Récurrent
Tu crois que je suis d'accord avec la France ? avec l'Otan ? Tu crois qu'une bombe fait la différence entre musulmans ou chrétiens ? car en Syrie par exemple, ils cohabitent et meurent ensemble.

Pourquoi toujours chercher ce qui nous divise au lieu de chercher ce qui nous rassemblent ?

Je suis contre cette mafia laïcards sioniste ! Je suis contre ce système satanique où l'argent et la perversité règne en maître sur le monde !

Mais chacun sera juger sur ses œuvres, de celui qui a écraser une fourmi à celui qui crée les bombes mais je trouve un peu hypocrite cette réponse de ta part.

Pour répondre à ta question au dessus, il n'y a que deux peuples dans le monde qui se disent "élu" de Dieu, les juifs et les musulmans, je crois que vous le criez haut et fort tout les jours que Dieu fait non?

Moi je suis pour le respect de toute forme de vie,animale ou végétale, aussi bien les hommes que tout le reste, je suis contre vos religions d'esclaves, ou imam et prêtre vive dans l'opulence du fruit de la souffrance des misérables.

Regarde comment un message de paix s'est transformé en message de vice, regarde le fossé entre les hommes, barrière des pays, des états, des religions, des classes sociales bref regarde ce que vos religions de pouvoir ont fait pour le monde.

Regarde quel fruit, il en a découlé, la haine,la colère, l'orgueil,les guerres, la différence bref tu crois vraiment que je vais croire des hommes qui ont ENGENDRER cela ?

Même sans religion, sans influence, un être humain connait la loi de Dieu inscrite en lui, tu peux une preuve ? Pourquoi quand tu fais du bien tu te sens bien ? et tu fais le mal tu te sens mal ?

Bref pour moi les élues de Dieu ne sont ni chrétien, ni musulman, ni juif, ni bouddhiste, ce sont ceux qui sont juste même avec une barrière religieuse de père en fils au dessus d'eux, Ceux qui vivent dans la justice et la miséricorde et l'amour de Dieu.

Si je suis tes croyances, une vierge non musulmane ou un homme qui fait du bien toute sa vie aux autres mais qui ne connait pas l'islam, il va directement en enfer car il n'a pas reconnu le prophète et l'islam.

Et tu trouve que Dieu est comme ça ? Est ce que tu trouve ça juste ?

Dieu est justice et pas injustice d'homme, je le dis et je le répété, vous parlez au nom de Dieu, vous affirmez même, tu verras dans les derniers instants de ta vie si le doute ne t’envahit pas.

Moi je n'affirme pas, je réfléchis avec logique car on m'a toujours dit que Dieu est justice pour les justes et punit les injustes.

Et les enfants exploités en inde, qui meurent de faim dans les rues, ils sont aussi condamner à l'enfer ? Et les chinois ? et les indiens ? et ceux qui sont mort avant que l'islam se propage dans le monde ?

Tout ses gens sont voués à la géhenne ?

C'est illogique, enfin à mes yeux de stupide inculte mécréant car oui je suis un mécréant pour toi et un sous homme pour les juifs sionistes.

Voir le profil de l'utilisateur

14Re: Message pour les musulmans le Ven 25 Déc - 22:57

Tumadir 


Averti
Averti
@Mr_Mars a écrit:Tu crois que je suis d'accord avec la France ? avec l'Otan ? Tu crois qu'une bombe fait la différence entre musulmans ou chrétiens ? car en Syrie par exemple, ils cohabitent et meurent ensemble.

Pourquoi toujours chercher ce qui nous divise au lieu de chercher ce qui nous rassemblent ?

Je suis contre cette mafia laïcards sioniste ! Je suis contre ce système satanique où l'argent et la perversité règne en maître sur le monde !

Mais chacun sera juger sur ses œuvres, de celui qui a écraser une fourmi à celui qui crée les bombes mais je trouve un peu hypocrite cette réponse de ta part.
Facile de le dire, mais c'est difficile de leur dédier un sujet pour débattre la perversité laïque mais tu préfères pointer du doigt les salafistes et les accuser de tous les maux.

Pour répondre à ta question au dessus, il n'y a que deux peuples dans le monde qui se disent "élu" de Dieu, les juifs et les musulmans, je crois que vous le criez haut et fort tout les jours que Dieu fait non?
Tu te trompes, peuple musulman ça n'existe pas.

Moi je suis pour le respect de toute forme de vie,animale ou végétale, aussi bien les hommes que tout le reste, je suis contre vos religions d'esclaves, ou imam et prêtre vive dans l'opulence du fruit de la souffrance des misérables.
Et pourtant tu sembles admirer Tareq Youssef, un imam.

Pour ce qui est du Jugement, ça revient à Dieu Seul, ce n'est pas à nous de dire qui s'éternisera en enfer.

Voir le profil de l'utilisateur

15Re: Message pour les musulmans le Sam 26 Déc - 0:12

Mr_Mars 


Récurrent
Récurrent
Facile de le dire, mais c'est difficile de leur dédier un sujet pour débattre la perversité laïque mais tu préfères pointer du doigt les salafistes et les accuser de tous les maux.

Non déjà j'accuse les salafistes de jouer au jeu de l'Otan pour des intérêts pétroliers ou autres, de participer à des attentats pour servir les franc maçons afin de nous couper de nos droits, il n'y a qu'à voir les lois votés en France depuis les attentats et surtout de SALIR les VRAIS musulmans !
ça s'appelle " technique de manipulation de masse", le technique utilisé est action ,réaction, solution, en gros tu crées un attentat, tu laisse mariner la terreur puis ensuite tu viens en "sauveur" en disant que pour te protéger, certains droits te seront retirer mais bien entendu c'est pour te protéger !


Tu te trompes, peuple musulman ça n'existe pas.
Le terme d'« Islam » avec une majuscule désigne l'ensemble des peuples musulmans. (wikipédia)

C'est pas moi qui le dit...


Et pourtant tu sembles admirer Tareq Youssef, un imam.

J'ai pris une référence de cette imam comme tu dis pour parler du sacrifice inutile d'animaux, je peux te montrer des vidéos sur la Mecque si tu veux, où des millions de bêtes sont tués et la viande ne pouvant sortir de la Mecque est enterré par des bulldozers car la plupart ne sont pas pauvre et donc ils sacrifient la bête puis voilà..
Un voyage à la Mecque c'est 5000 à 6000 euros minimum, pas donné à tout le monde, et là bas c'est comme les catholiques...Bizness is Bizness..2000 ans après rien n'a changé..
Marc 11
16 et il ne laissait personne transporter aucun objet à travers le temple. 17Et il enseignait et disait: N'est-il pas écrit: Ma maison sera appelée une maison de prière pour toutes les nations? Mais vous, vous en avez fait une caverne de voleurs. 18Les principaux sacrificateurs et les scribes, l'ayant entendu, cherchèrent les moyens de le faire périr; car ils le craignaient, parce que toute la foule était frappée de sa doctrine.…

Pour ce qui est du Jugement, ça revient à Dieu Seul, ce n'est pas à nous de dire qui s'éternisera en enfer.

Pourquoi j'ai dit le contraire ? comme je l'ai dit, moi je n'affirmes pas qui va en enfer et qui ne va pas, au moins on est d'accord sur ça.
J'habite à Roubaix, la ville la plus islamisé de France, j'ai grandi avec les musulmans et TOUS m'ont dit qu'un NON musulmans vont en enfer..
Ici il y a TOUT les courants religieux, même des moines bouddhiste et des temples.
Aujourd'hui les musulmans de France ont PEUR car ils sont né ici et ils voient les mentalités qui changent en France à cause de tes GENTILS salafistes, le racisme est plus présent qu'avant bref tout cela sert TOUT sauf les intérêts des musulmans dans le monde.

Voir le profil de l'utilisateur

16Re: Message pour les musulmans le Sam 26 Déc - 11:24

Yassine 


Vétéran
Vétéran
Déjà c'est un "imam" hérétique proche aux chiites idolâtres. Tu aurais quand même ramener quelqu'un qui manque pas de crédit chez les musulmans.

Puis le Salafisme n'est pas une religion en soi ni une secte ni un groupe, le Salafisme n'est autre que le retour aux source de l'Islam à une époque, il y a pas très longtemps, que tout le monde musulmans a été soufiisé. D’ailleurs ton diagramme qu'on trouve un peu partout dans le Net n'est pas correcte, car la pensée Salafiste est au cœur de chacune des 4 écoles de jurisprudence. Maintenant s'il y a des gens qualifié de terroriste émanent tous du Salafisme, à une époque, lors des Colonisations il y avait des Soufis qui combattaient l'envahissant, eux aussi étaient qualifié à leur époque de terroristes.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.forumreligion.com

17Re: Message pour les musulmans le Sam 26 Déc - 14:19

Mr_Mars 


Récurrent
Récurrent
Ok yassine, Après pourquoi il est hérétique à vos yeux ? pourriez-vous expliquer en profondeur ?
Car tu vois dans la religion chrétienne, ceux qui remettent en question des choses simples, comme le faite de croire dans les anges gardiens, n'est pas toléré..
Pourquoi ? parce que soit disant Dieu n'écoute pas la prière des croyants, il écoute le prêtre qui prie pour toi après lui avoir confesser ses pêchés.
En gros le protestantisme est né de cela, car il trouvait anormal que tout les pouvoirs reviennent au prêtres, et les simples croyants comme nous....rien !
Moi ce qui me choque dans la bible et le coran c'est la contradiction des messages, certains passages te parle clairement de tolérance et de paix avec les autres peuples puis d'autres passages te disent clairement de tuer les non musulmans ou les ennemies de la religion.
Vous avez des amis autres que musulmans ? Pourquoi ses gens sont condamnés à la géhenne même si ils font du bien toute leur vie ?
Dieu est un Dieu de justice ou d'injustice ? La logique de l'homme n'est pas la logique de Dieu et cela vous l’oubliez un peu trop rapidement.
TOUT les jours, il y a des gens qui sauvent d'autres gens, qui vivent pour s'occuper des plus faibles, font preuve de charité et d'amour envers n'importe qui, beaucoup ne sont pas musulmans...Donc ils sont condamnés à l'enfer éternel si je suis votre logique ?
J'ai beaucoup de respect pour votre religion, beaucoup de respect pour ses valeurs, sauf que voilà, quand on a un cœur juste, on ne peut pas adhérer à certaine chose comme ce que je viens de vous évoquer.
Chacun de nous a reçu un cadeau de Dieu, un talent caché, certains savent peindre des chef d’œuvres, d'autres sont des génies des maths, bref moi Dieu m'a donné une sensibilité accrue, un regard différent et je lui rend grâce pour cela.
D'ailleurs combien de père décide d'avenir de leurs enfants ? un enfant qui voulait être médecin mais son père était boulanger de père en fils alors il est obligé de suivre son père.Malheur à ses gens là qui détruisent le talent caché de Dieu, Dieu a un plan pour chacun de nous, les parents sont des guide, leurs enfants ne leurs appartiennent pas, ils leur ont été confier par Dieu, RIEN DE PLUS.
Bref Je ne serais jamais d'accord avec cette logique de la religion "élu", Dieu juge sur tes actes et ce que tu as fait dans ta vie, la vie n'est qu'un passage, on est ici pour comprendre quelque chose, pas pour imposer et juger qui est "élu" ou pas, mais bon les prêtres et imams vivent bien de votre argent terrestre ?

Jean 2
15N'aimez point le monde, ni les choses qui sont dans le monde. Si quelqu'un aime le monde, l'amour du Père n'est point en lui; 16car tout ce qui est dans le monde, la convoitise de la chair, la convoitise des yeux, et l'orgueil de la vie, ne vient point du Père, mais vient du monde.…
Jean 3:18 Petits enfants, n'aimons pas en paroles et avec la langue, mais en actions et avec vérité.…

Voir le profil de l'utilisateur

18Re: Message pour les musulmans le Sam 26 Déc - 14:33

Yassine 


Vétéran
Vétéran
Pour les chiites il y a ici tout juste un topic que je venais de crée et qui explique pourquoi ils ne sont aucunement musulmans.

Pour le reste il y a pas une religion d'élu en soi mais d'une foi correcte, et une foi correcte ne doit être qu'une, ni deux ni trois. J'admets toutefois le défaut du communautarisme et le manque d’ouverture des musulmans envers les autres qui peut être lié à plusieurs facteurs, mais à la base le musulman devait être proche des autres et prêcheur par ses actes, un ambassadeur de nature pour sa religion. Ce qui est loin d’être atteint de nos circonstances actuelles malheureusement.

Voila, si je te dis que ma religion est meilleur que la tienne et que tu vas cramer en Enfer, je vais te blesser à premier apport dans ton amour propre, ce qui va pousser l'autre, par contrainte psychologique pour dire que la mienne qui est la vraie religion. L'Islam est la religion universelle, elle n'a pas été donné aux Enfants d’Israël comme le Judaïsme, elle n'est pas la religion des Arabes ou des Maghrébin. Cherche dans cette religion et ne cherche pas dans ses adeptes. Une fois les Abbasides, même qu'ils soient Arabes, ont amassé la sympathie des Perses pour renverser les Omeyyades, qui ont suivi durant leur derniers année une politique un peu raciste en faveur des Arabes.. cette religion n’appartient au fait à personne.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.forumreligion.com

19Re: Message pour les musulmans le Sam 26 Déc - 15:13

Mr_Mars 


Récurrent
Récurrent
Pour moi aucune religion n'est bonne,aucun rituel n'est bon, il n'y a qu'à regarder l'histoire de chaque religion et ses guerres.
Moi je crois en Dieu en Esprit, en conscience, je crois dans les bonnes paroles.,car Bible ou Islam sans le coté judaïque car oui le Coran cite 150 fois Moïse prouve bien ses racines juives, la parole reste la même, tolérance, partage, amitié,respect de soi et des autres.
Le reste c'est des traditions juives, le faite de séparer les femmes des hommes vient de là, entre dans une synagogue, les hommes en bas, les femmes en haut et elle ne participent pas, elle ne sont pas digne de recevoir l'enseignement.
Sacrifier des animaux à "l'éternel" vient de là aussi, lapider aussi, faire des temples ou les prêtres récupèrent l'argent du peuple aussi,bref tout viens de ces juifs là.
Jésus avait dénoncé ce système capitaliste religieux, il s'est levé contre ses traditions barbares et injuste envers le peuple et la création de Dieu.
Je suis heureux car quand je mourrais et on va tous mourir, je n'ai pas peur de la mort car la mort n'existe pas et de plus j'ai compris le pourquoi de ma raison dans ce monde maudit par l'argent et le pouvoir d'homme.
Qui a inventé le système bancaire ? le roi Salomon, un juif bien entendu, les mêmes juifs qui tiennent les banques du monde..
Ces pseudos juifs d'ailleurs car les vrais juifs sont les palestiniens,reconvertis à l'islam depuis des siècles, prouvés par la science et surtout on comprends pourquoi les pseudos juifs ont tant la haine sur eux.
Bref j'adore* Dieu en pensé, en esprit , en conscience, la conscience régit les actes, pour cela que celui qui n'a pas l'esprit de Dieu, la pensée de Dieu est injuste toute religion confondus.

* (mot utilisé tout les jours par les gens alors que réservé à Dieu,ex: "j'adore le chocolat, j'adore ma femme, j'adore ma voiture")

Voir le profil de l'utilisateur

20Re: Message pour les musulmans le Sam 26 Déc - 15:39

Yassine 


Vétéran
Vétéran
Oui mais il faut creuser un peu plus dans cette liaison Dieu-homme, est ce que chacun peut la façonner comme il veut ou il y a bien un canon à suivre. Le déisme est maintenant de mise et prend le dessus sur l'athéisme qui était à la mode il y a quelque temps. Mais dire que je crois en un Dieu, car pour tout résonné c'est quelque chose d’évidente maintenant, est ce qu'il pourrait me suffire ? ne devrais je pas aussi me demander : que ce que Dieu attend de moi au juste ?

Pour le mot "adorer" c'est juste une anomalie française il me semble, en anglais il y a pas de problème, il ont le verbe "to worship", en arabe aussi il y a un verbe spécifique. Je connais pas trop pour l'espagnol.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.forumreligion.com

21Re: Message pour les musulmans le Sam 26 Déc - 18:00

rayessafa 


Résident
Résident
@Mr_Mars a écrit:
Le reste c'est des traditions juives, le faite de séparer les femmes des hommes vient de là, entre dans une synagogue, les hommes en bas, les femmes en haut et elle ne participent pas, elle ne sont pas digne de recevoir l'enseignement.

même Jésus n'a choisi aucune femme parmi ses disciples .. dans le NT la femme ne joue aucun rôle .. il faut voir quand-même avec Paul qui adore la femme !!


Sacrifier des animaux à "l'éternel" vient de là aussi, lapider aussi, faire des temples ou les prêtres récupèrent l'argent du peuple aussi,bref tout viens de ces juifs là.
Jésus avait dénoncé ce système capitaliste religieux, il s'est levé contre ses traditions barbares et injuste envers le peuple et la création de Dieu.

Jésus n'a rien dénoncé au contraire il approuvait :

Luc
5.14
Et il lui commanda de ne le dire à personne; mais va, lui dit-il, et te montre au Sacrificateur, et offre pour ta purification ce que Moïse a commandé, pour leur servir de témoignage.

Matthieu
8.4
Puis Jésus lui dit : prends garde de ne le dire à personne; mais va, et te montre au Sacrificateur, et offre le don que Moïse a ordonné, afin que cela leur serve de témoignage.

et puis le NT lui-même nomme Jésus :

Hébreux
4.14
Ainsi, puisque nous avons un grand souverain sacrificateur qui a traversé les cieux, Jésus, le Fils de Dieu, demeurons fermes dans la foi que nous professons.

et puis Jésus a quand-même versé un sang .. il s'est tué lui-même en sacrifice pour vous non !!

t'aimes pas les sacrifices mais tu aimes celui-ci !!?






Voir le profil de l'utilisateur

22Re: Message pour les musulmans le Dim 27 Déc - 17:41

El Marrakchi66 


Récurrent
Récurrent
@Mr_Mars a écrit:

Non déjà j'accuse les salafistes de jouer au jeu de l'Otan pour des intérêts pétroliers ou autres, de participer à des attentats pour servir les franc maçons afin de nous couper de nos droits, il n'y a qu'à voir les lois votés en France depuis les attentats et surtout de SALIR les VRAIS musulmans !
ça s'appelle " technique de manipulation de masse", le technique utilisé est action ,réaction, solution, en gros tu crées un attentat, tu laisse mariner la terreur puis ensuite tu viens en "sauveur" en disant que pour te protéger, certains droits te seront retirer mais bien entendu c'est pour te protéger !


Le terme d'« Islam » avec une majuscule désigne l'ensemble des peuples musulmans. (wikipédia)

C'est pas moi qui le dit...




J'ai pris une référence de cette imam comme tu dis pour parler du sacrifice inutile d'animaux, je peux te montrer des vidéos sur la Mecque si tu veux, où des millions de bêtes sont tués et la viande ne pouvant sortir de la Mecque est enterré par des bulldozers car la plupart ne sont pas pauvre et donc ils sacrifient la bête puis voilà..
Un voyage à la Mecque c'est 5000 à 6000 euros minimum, pas donné à tout le monde, et là bas c'est comme les catholiques...Bizness is Bizness..2000 ans après rien n'a changé..
Marc 11
16 et il ne laissait personne transporter aucun objet à travers le temple. 17Et il enseignait et disait: N'est-il pas écrit: Ma maison sera appelée une maison de prière pour toutes les nations? Mais vous, vous en avez fait une caverne de voleurs. 18Les principaux sacrificateurs et les scribes, l'ayant entendu, cherchèrent les moyens de le faire périr; car ils le craignaient, parce que toute la foule était frappée de sa doctrine.…



Pourquoi j'ai dit le contraire ? comme je l'ai dit, moi je n'affirmes pas qui va en enfer et qui ne va pas, au moins on est d'accord sur ça.
J'habite à Roubaix, la ville la plus islamisé de France, j'ai grandi avec les musulmans et TOUS m'ont dit qu'un NON musulmans vont en enfer..
Ici il y a TOUT les courants religieux, même des moines bouddhiste et des temples.
Aujourd'hui les musulmans de France ont PEUR car ils sont né ici et ils voient les mentalités qui changent en France à cause de tes GENTILS salafistes, le racisme est plus présent qu'avant bref tout cela sert TOUT sauf les intérêts des musulmans dans le monde.

smile 


." chapeau bas " , monsieur Mrs_Mars !...et apparemment vous ne venez pas de cette planète !...j'ai lu tout votre échange avec " soeur " Tumadir - que je connais assez bien !!  embarrassed -, et franchement je respecte vos propos, mieux je les partage, même si je suis ce qu'on appelle un chrétien cry...et j'aime rajouter " ...par choix de mes parents , ce qui veut tout dire !" mais, comme dit notre proverbe français, vous qui vivez en France : " faute avouée est à moitié pardonnée " pour ce qui me concerne, et je n'en veux plus à mes parents laugh !...


...ton badin mis à part, oui je le redis, je partage entièrement vos dires et votre vision de la prateque de l'islam telle que vous la dénoncez : j'habite à Marrakech parmi mes amis musulmans et hélas bien souvent c'est aussi le constat que je peux faire de ce que je vois et j'entends : " les Juifs ceci, les chrétiens cela ", la prise de position (quasi) systématique pour la cause musulmane partout où un conflit oppose un pays dit " arabe " à l' " Occident, Israël inclus, et etc...
Je m'intéresse beaucoup à la religion islamique, et par " défaut " puisque c'est le courant majoritaire j'ai pris et je prends mes enseignements du sunnisme ; j'ignore donc profondément en quoi le courant chi'ite peut  se différencier du sunnisme - hormis le fait politico-religieux de la scission ayant donné naissance au-dit mouvement chi'ite -, mais il m'apparaît de plus en plus, par quelques lectures, par des échanges d'internautes sur des forums musulmans, qu'il est dans une plus grande " tolérance ", une plus grande ouverture d'esprit que le dogme sunnite tel que les représentants officiels le préconisent...à étudier de plus près !


...je vous salue bien cordialement, " khoya " wink, ou " akhi " en arabe standard... 


El Marrakchi cool
...aveugle ?...machi !
...la vérité, rien que la vérité...   

Voir le profil de l'utilisateur

23Re: Message pour les musulmans le Lun 28 Déc - 20:54

Tumadir 


Averti
Averti
@Mr_Mars a écrit:

Non déjà j'accuse les salafistes de jouer au jeu de l'Otan pour des intérêts pétroliers ou autres, de participer à des attentats pour servir les franc maçons afin de nous couper de nos droits, il n'y a qu'à voir les lois votés en France depuis les attentats et surtout de SALIR les VRAIS musulmans !
ça s'appelle " technique de manipulation de masse", le technique utilisé est action ,réaction, solution, en gros tu crées un attentat, tu laisse mariner la terreur puis ensuite tu viens en "sauveur" en disant que pour te protéger, certains droits te seront retirer mais bien entendu c'est pour te protéger !
D'abord il faudra corriger tes préjugés, les salafistes ne font pas tous de la politique, grand nombre d'entre eux s'en désintéressent surtout à notre époque même s'ils suivent de près l'actualité et l'évolution des événements.

Le terme d'« Islam » avec une majuscule désigne l'ensemble des peuples musulmans. (wikipédia)

C'est pas moi qui le dit...
C'est ce que je disais, peuple musulman (au singulier) ça n'existe pas.



J'ai pris une référence de cette imam comme tu dis
Ce n'est pas moi qui dis qu'il est imam c'est ta vidéo.

pour parler du sacrifice inutile d'animaux, je peux te montrer des vidéos sur la Mecque si tu veux, où des millions de bêtes sont tués et la viande ne pouvant sortir de la Mecque est enterré par des bulldozers car la plupart ne sont pas pauvre et donc ils sacrifient la bête puis voilà..

Un voyage à la Mecque c'est 5000 à 6000 euros minimum, pas donné à tout le monde, et là bas c'est comme les catholiques...Bizness is Bizness..2000 ans après rien n'a changé..
Nul part dans ta vidéo il n'est question de sacrifice d'animaux.

[i]Marc 11
16 et il ne laissait personne transporter aucun objet à travers le temple. 17Et il enseignait et disait: N'est-il pas écrit: Ma maison sera appelée une maison de prière pour toutes les nations? Mais vous, vous en avez fait une caverne de voleurs. 18Les principaux sacrificateurs et les scribes, l'ayant entendu, cherchèrent les moyens de le faire périr; car ils le craignaient, parce que toute la foule était frappée de sa doctrine.…
Donc tu cautionnes la torture d'un humain innocent plutôt que d'égorger un animal pour se nourrir, désolée, cette logique est tordue.



Pourquoi j'ai dit le contraire ? comme je l'ai dit, moi je n'affirmes pas qui va en enfer et qui ne va pas, au moins on est d'accord sur ça.

J'habite à Roubaix, la ville la plus islamisé de France, j'ai grandi avec les musulmans et TOUS m'ont dit qu'un NON musulmans vont en enfer..
Pour toi, l'enfer ça n'existe pas, mais je ne comprends pas en quoi ça te dérange le fait que je crois que tu y seras probablement, ça te fait peur ?

Aujourd'hui les musulmans de France ont PEUR car ils sont né ici et ils voient les mentalités qui changent en France à cause de tes GENTILS salafistes, le racisme est plus présent qu'avant bref tout cela sert TOUT sauf les intérêts des musulmans dans le monde.
C'est toi qui dis qu'ils sont tous gentils, je n'ai jamais dit ça.

Voir le profil de l'utilisateur

24Re: Message pour les musulmans le Lun 28 Déc - 21:47

Tumadir 


Averti
Averti
@Mr_Mars a écrit:Ok yassine, Après pourquoi il est hérétique à vos yeux ? pourriez-vous expliquer en profondeur ?
Il lui restait juste d'insulter tous les savants qu'il avait cités et accusés à tort pour qu'il sorte une bonne fois pour toutes de sa taqiya. Ibn El Qayim, Ibn Taymiya, Annawawi... il n'y a que ceux qui ne ce sont jamais penchés sur les écritures islamiques qui croiront ce que dit ce guignole.

Et tu crois vraiment que le fait de ne pas souhaiter joyeux réveillon aux chrétiens fait de nous des terroristes ? Alors dans ce cas les tjs et même les protestants sont haineux et des terroristes comme nous puisqu'ils rejettent complètement cette fête et ne la célèbrent jamais ?!!! C'est à toi de nous expliquer ta logique ?!?

TOUT les jours, il y a des gens qui sauvent d'autres gens, qui vivent pour s'occuper des plus faibles, font preuve de charité et d'amour envers n'importe qui, beaucoup ne sont pas musulmans...Donc ils sont condamnés à l'enfer éternel si je suis votre logique ?
J'ai beaucoup de respect pour votre religion, beaucoup de respect pour ses valeurs, sauf que voilà, quand on a un cœur juste, on ne peut pas adhérer à certaine chose comme ce que je viens de vous évoquer.
Il y a une chose dans la religion musulmane que tu ne trouveras jamais dans les autres religions : l'Islam interdit de faire du tort à soi-même.

Voir le profil de l'utilisateur

25Re: Message pour les musulmans Aujourd'hui à 22:59

Contenu sponsorisé 


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum