Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 10 sur 14]

226Re: Photo du jour.. le Jeu 24 Mar - 3:21

Starheater 

Résident
Résident
@rayessafa a écrit:
quand tu en as marre de cette vie .. réconfortes-toi par ce guignol qui est devenu président des USA !

alors n'abandonnes jamais !!

Ray, il est de quel nationalité Obama? J'ai appris qu'il était Musulmans, est-ce vrai?

Il y a toutes sortes de prédictions qui me trotte dans la tête, une particulièrement prédit qu'un Prince Arabe serait à l'origine de la destruction des U.S., ceci, selon une Prophétie de la Bible. Je ne sais pas quoi en pensé, te connaissant très fouineur, tu en a probablement entendu parlé.
Chose certaine, je n'en ai pas après toi, ni ton Peuple, mais il faut que tu te souviennes d'une chose. Un de tes frères a dit que de toutes façons nous allons tous au Ciel, et ceci est vrai, seulement il y a une nuance, dans certain cas, la récompense va être très maigre, et il se peut qu'il y en ait qu'ils n'en n'auront pas, et que même ce qu'ils ont va leur être retiré, je ne parle pas de ta Nation, mais je parle pour les particuliers, et ceci n'aura rien à voir avec le fait que tu es Arabe, mais de ce que ta tête pense et ce que tes mains font, mais surtout de ce que ta bouche profère, car le Dieu Tout Puissant est contre toutes paroles méchantes.
Une pomme saine, c'est une pomme saine, une pomme pourri est une pomme pourri. Il a rien de mal a dire qu'Obama est une pomme pourri, en autant que se ne soit pas avec la haine au coeur.
Le Seigneur Jésus a dit au Sanhédrin qu'ils étaient des hypocrites et une race de vipères, et c'était vrai, celle-ci à une langue fourchu, d'un côté ils disent la vérité, et de l'autre, ils disent le mensonges, ne soit pas comme eux.

Starheater

227Re: Photo du jour.. le Jeu 24 Mar - 12:14

Salâh Ed-Dîn 

Enthousiaste
Enthousiaste
@Starheater a écrit:
@rayessafa a écrit:
quand tu en as marre de cette vie .. réconfortes-toi par ce guignol qui est devenu président des USA !

alors n'abandonnes jamais !!

Ray, il est de quel nationalité Obama? J'ai appris qu'il était Musulmans, est-ce vrai?

Il y a toutes sortes de prédictions qui me trotte dans la tête, une particulièrement prédit qu'un Prince Arabe serait à l'origine de la destruction des U.S., ceci, selon une Prophétie de la Bible. Je ne sais pas quoi en pensé, te connaissant très fouineur, tu en a probablement entendu parlé.
Chose certaine, je n'en ai pas après toi, ni ton Peuple, mais il faut que tu te souviennes d'une chose. Un de tes frères a dit que de toutes façons nous allons tous au Ciel, et ceci est vrai, seulement il y a une nuance, dans certain cas, la récompense va être très maigre, et il se peut qu'il y en ait qu'ils n'en n'auront pas, et que même ce qu'ils ont va leur être retiré, je ne parle pas de ta Nation, mais je parle pour les particuliers, et ceci n'aura rien à voir avec le fait que tu es Arabe, mais de ce que ta tête pense et ce que tes mains font, mais surtout de ce que ta bouche profère, car le Dieu Tout Puissant est contre toutes paroles méchantes.
Une pomme saine, c'est une pomme saine, une pomme pourri est une pomme pourri. Il a rien de mal a dire qu'Obama est une pomme pourri, en autant que se ne soit pas avec la haine au coeur.
Le Seigneur Jésus a dit au Sanhédrin qu'ils étaient des hypocrites et une race de vipères, et c'était vrai, celle-ci à une langue fourchu, d'un côté ils disent la vérité, et de l'autre, ils disent le mensonges, ne soit pas comme eux.
Starheater
Il faut savoir également que le Sieur Obama est bien le constructeur de DAESCH.

228Re: Photo du jour.. le Jeu 24 Mar - 13:39

Starheater 

Résident
Résident
Saladin a écrit:
@Starheater a écrit:

Starheater
Il faut savoir également que le Sieur Obama est bien le constructeur de DAESCH.

Je ne sais pas Saladin, tu es plus au courant que je peux l'être. Je ne m'occupe jamais de politique, tu le sais toi-même comment ça peux être sale et plein d'injustice. Tu en sais plus que moi là-dessus, tout ce que je sais, c'est qu'il n'y a rien de propre dans ce que les grands font.

Starheater

229Re: Photo du jour.. le Mar 29 Mar - 23:40

Yassine 

Vétéran
Vétéran
La photo du siècle...

Voir le profil de l'utilisateur http://www.forumreligion.com

230Re: Photo du jour.. le Mer 30 Mar - 7:02

Starheater 

Résident
Résident
@Yassine a écrit:La photo du siècle...

Ça ne ressemble pas à des Islamistes.

Starheater

231Re: Photo du jour.. le Mer 30 Mar - 9:53

GRIT 

Averti
Averti
@Yassine a écrit:La photo du siècle...

"HEUREUX LES SIMPLES D'ESPRIT .....! "   Voilà ce que me fait penser cette photo !

Comment de fausses croyances peuvent mener à l'absurdité !    

232Re: Photo du jour.. le Mer 30 Mar - 11:51

Yassine 

Vétéran
Vétéran
@Starheater a écrit:Ça ne ressemble pas à des Islamistes.
Bah non, c'est la photo du pirate de l'air avec une ceinture d'explosifs qui n'explose pas, et un passager britannique qui vit le plus beau jour de sa vie :D

233Re: Photo du jour.. le Mer 30 Mar - 11:57

Starheater 

Résident
Résident
@Yassine a écrit:
@Starheater a écrit:Ça ne ressemble pas à des Islamistes.
Bah non, c'est la photo du pirate de l'air avec une ceinture d'explosifs qui n'explose pas, et un passager britannique qui vit le plus beau jour de sa vie :D

Non, sans plaisanté, qui sont ces hommes Yassine?

Starheater

234Re: Photo du jour.. le Mer 30 Mar - 12:00

Yassine 

Vétéran
Vétéran
Kidnappeur et kidnappé je te dis :D

235Re: Photo du jour.. le Mer 30 Mar - 19:15

rayessafa 

Résident
Résident

236Re: Photo du jour.. le Mer 30 Mar - 19:52

Starheater 

Résident
Résident
@Yassine a écrit:Kidnappeur et kidnappé je te dis :D

Autrement dit; un bon moyen de ne pas payer son billet d'entrée. Remarque; je ne connais pas ça, je n'ai jamais pris l'avion, trop pauvre.

Starheater

237Re: Photo du jour.. le Jeu 31 Mar - 17:57

Wahrani 

Enthousiaste
Enthousiaste

Mexique: dans les montagnes du Chiapas, des indigènes séduits par l'islam
A travers le brouillard entourant les montagnes du Chiapas, Etat mexicain majoritairement indigène, la présence d'une imposante mosquée est le reflet d'un islam qui gagne en popularité dans ce pays.
Alors qu'augmentait le nombre de musulmans au Mexique entre 2000 et 2010, quatre lieux de prière de courants différents de l'islam faisaient leur apparition autour de la ville de San Cristobal de las Casas.

Voir le profil de l'utilisateur http://dialogue-religion.forumalgerie.net

238Re: Photo du jour.. le Sam 2 Avr - 21:52

rayessafa 

Résident
Résident

et ben les géants existent réellement ! Voici Dane Peter Lorenz Elfred avec sa femme ..

239Re: Photo du jour.. le Dim 3 Avr - 18:42

Starheater 

Résident
Résident
@rayessafa a écrit:
et ben les géants existent réellement ! Voici Dane Peter Lorenz Elfred avec sa femme ..

C'est un petit homme comparé à ce que Josué et ses compagnons on vu en terre de Canaan, ils étaient comme des sauterelles comparé à eux. Enfin, c'est un géant pareil.

Starheater

240Re: Photo du jour.. le Mer 6 Avr - 22:45

Tumadir 

Averti
Averti

241Re: Photo du jour.. le Mer 6 Avr - 23:30

Starheater 

Résident
Résident
@Tumadir a écrit:

Le dicton dit: "Une image vaux mille mots", mais ici elle n'en vaux qu'une: "Haine"

Starheater

242Re: Photo du jour.. le Jeu 7 Avr - 17:33

rayessafa 

Résident
Résident
@Starheater a écrit:
@Tumadir a écrit:

Le dicton dit: "Une image vaux mille mots", mais ici elle n'en vaux qu'une: "Haine"

Starheater

ça ne te fais absolument rien que les USA ont détruit tout un pays ( Irak ) et tué des milliers de gens et détruisent maintenant la Syrie mais une petite caricature qui montre le vrai visage de ses tueurs te choque et .. c'est de la haine !

243Re: Photo du jour.. le Jeu 7 Avr - 23:09

Starheater 

Résident
Résident
@rayessafa a écrit:
@Starheater a écrit:

Starheater

ça ne te fais absolument rien que les USA ont détruit tout un pays ( Irak ) et tué des milliers de gens et détruisent maintenant la Syrie mais une petite caricature qui montre le vrai visage de ses tueurs te choque et .. c'est de la haine !

Comme l'a si bien dit: "Qui sème le vent, récoltera la tempête". Qui connait la vérité dans toute cette histoire. Saddam s'était emparé du Koweït. Fallait-il le laissé faire? Je n'en sais rien.  
Peut-être que dans la tête de Saddam c'était bien, la décision fut prise par toutes les Nations, pas uniquement les USA.
Je n'es pas la télévision, j'ai juste le Net. Ce qui se passe en ce moment même, je n'en suis pas informé. Ma page Web est celle de MSN.com, il y a bien des choses que je ne suis pas d'accord avec les Américains. Les Chiites et les Sunnites, c'est pas beau non plus. Quoiqu'il en soit, toute la Terre est malade, et de rajouté de l'huile sur le feu n'est pas pour arrangé les choses.
Enfin, qu'est-ce qui doit arrivé, va arrivé, tu n'y peux rien, je n'y peut rien.
Tout ce que je peux te dire, c'est que la Bible avait prédit ces événements longtemps d'avance, elles sont en train de s'accomplir. Tout ce que je sais, c'est que le Christ va intervenir à temps, sans cela, il n'y aurait pas personne de survivants.

Starheater

244Re: Photo du jour.. le Jeu 7 Avr - 23:57

Tumadir 

Averti
Averti

245Re: Photo du jour.. le Ven 8 Avr - 0:14

Kadhafi 

Enthousiaste
Enthousiaste
Le kuweit etait l'irak a mon humble avis, saddam s'est emparé de rien il a voulu eviter une base americaine dans un endroit clef

246Re: Photo du jour.. le Ven 8 Avr - 1:54

Starheater 

Résident
Résident
@Tumadir a écrit:

Comme disait Salomon: "Il n'y a rien de nouveau sous le Soleil".

Il est toujours question de la domination de l'homme sur l'homme. Connaissant la nature de l'être humain, si l'Islam aurait dominer le Monde, ça aurait été pareil, ça aurait été changer un mal pour un autre.
Et cela Tumadir, je crois que tu as assez d'intelligence pour le comprendre.

Starheater

247Re: Photo du jour.. le Ven 8 Avr - 2:15

Starheater 

Résident
Résident
@Kadhafi a écrit:Le kuweit etait l'irak a mon humble avis, saddam s'est emparé de rien il a voulu eviter une base americaine dans un endroit clef

Veux-tu dire que le Koweït appartenait à l'Irak? Je ne comprend pas très bien ta dernière phrase. 
Je sais que Saddam n'a pas réussie à s'emparé du Koweït, mais je ne vois pas ce que tu veux dire à propos de la base Américaine. Enfin, tu n'es pas obligé d'y répondre, de toute façon, c'est loin maintenant.
Je sais que pour certain c'est proche encore, quelque soit les raisons, les guerres n'ont jamais rien réglé, ça marque les gens au fer rouge, et il y en a qui ont plus de difficulté à oublier que d'autres.
L'être humains n'a jamais été fait pour faire la guerre, c'est à mon avis, de la folie d'une part comme de l'autre. 
Viens le moment que l'on dit: "Ce n'est pas moi qui ait commencé cette chicane", là, on recule loin en arrière pour le prouver, et les reproches ne finissent plus, pour être bref, cela remonte à Adam et Ève.

Starheater

248Re: Photo du jour.. le Sam 9 Avr - 0:28

Tumadir 

Averti
Averti

249Re: Photo du jour.. le Dim 10 Avr - 5:55

Starheater 

Résident
Résident
@Tumadir a écrit:

Tumadir, je reconnais le visage d'Obama, mais je ne connais pas l'autre qui est assis à la table, pourrais-tu me le dire?

Starheater

250Re: Photo du jour.. le Dim 10 Avr - 21:17

Tumadir 

Averti
Averti
@Starheater a écrit:
@Tumadir a écrit:

Tumadir, je reconnais le visage d'Obama, mais je ne connais pas l'autre qui est assis à la table, pourrais-tu me le dire?
Starheater
C'est le président russe, Vladimir Poutine.

251Re: Photo du jour.. le Lun 11 Avr - 7:21

Starheater 

Résident
Résident
@Tumadir a écrit:
@Starheater a écrit:

Starheater
C'est le président russe, Vladimir Poutine.

Merci, je ne l'avais pas reconnu du tout. Vois-tu, je n'ai que le Net, je n'ai pas la télévision.

Starheater

252Re: Photo du jour.. Aujourd'hui à 23:23

Contenu sponsorisé 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 10 sur 14]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant