Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 14]

1Photo du jour.. le Jeu 24 Déc - 12:25

rayessafa 

Résident
Résident
tout le monde a cru que c'étaient des feux d'artifice pour nos enfants en Syrie :

made in Russia !

2Re: Photo du jour.. le Jeu 24 Déc - 19:42

rayessafa 

Résident
Résident

le turque qui a abattu le sukhoi russe :

3Re: Photo du jour.. le Ven 25 Déc - 10:54

rayessafa 

Résident
Résident

un turque a du vendre son camion pour les frais scolaires de ses enfants .. après 54 ans ils le lui ont fait cadeau après l'avoir acheté et renouvelé .. très beau !

4Re: Photo du jour.. le Sam 26 Déc - 11:19

rayessafa 

Résident
Résident

un père avec ses fils .. 29 ans après .. le même père avec ses mêmes fils .. c'était l'Aïd :

5Re: Photo du jour.. le Sam 26 Déc - 19:11

rayessafa 

Résident
Résident
une forêt au japon

6Re: Photo du jour.. le Sam 26 Déc - 19:23

SAEL 

Passionné
Passionné
@ Rayessafai

Cette photo de phorêt au Japon, c'est dans quelle ville ? Hiroshima ou Nagasaki ?

7Re: Photo du jour.. le Sam 26 Déc - 19:28

SAEL 

Passionné
Passionné
Excuses-moi, frère, pour ce "i" rajouté dans ton nom d'utilisateur. J'ai un problème de curseur qui saute tout seul.

8Re: Photo du jour.. le Sam 26 Déc - 20:08

rayessafa 

Résident
Résident
@SAEL a écrit:@ Rayessafai

Cette photo de phorêt au Japon, c'est dans quelle ville ? Hiroshima ou Nagasaki ?

c'est à Kyoto .. C'est un site touristique .. forêt de bambous d'Arashiyama (« montagne de la tempête ») .

9Re: Photo du jour.. le Dim 27 Déc - 7:39

El Marrakchi66 

Récurrent
Récurrent
@SAEL a écrit:Cette photo de phorêt au Japon, c'est dans quelle ville ? Hiroshima ou Nagasaki ?

Excuses-moi, frère, pour ce "i" rajouté dans ton nom d'utilisateur. J'ai un problème de curseur qui saute tout seul.
...bien le bonjour Sael, smile 

...à ce qu'il me semble, vu d'ici  cool , - je ne sais pas vous si vous me voyez bien, mais moi je vous vois loin, très loin smirk , et votre clavier est très petit -, mais toutefois je vois que vous avez également un problème avec une autre lettre qui batipholle comme un pheu phollet laugh laugh ...c'est un fénomène qui se produit phréquemment sur les périfériques...non, non, pas à Paris ! embarrassed ...je sais que c'est aphphreusement désagréable et je pense phranchement qu'il vous phaudrait phaire peut-être une révision ! laugh laugh

...en toute amitié, " akkeeeeeeeeddddddd ! " 

El Marrakchi cool
...aveugle ?...machi !...et oui, c'est mon signe distinctif 
...la vérité, rien que la vérité...

10Re: Photo du jour.. le Dim 27 Déc - 23:26

GRIT 

Averti
Averti
@El Marrakchi66 a écrit:
...bien le bonjour Sael, smile 

...à ce qu'il me semble, vu d'ici  cool , - je ne sais pas vous si vous me voyez bien, mais moi je vous vois loin, très loin smirk , et votre clavier est très petit -, mais toutefois je vois que vous avez également un problème avec une autre lettre qui batipholle comme un pheu phollet laugh laugh ...c'est un fénomène qui se produit phréquemment sur les périfériques...non, non, pas à Paris ! embarrassed ...je sais que c'est aphphreusement désagréable et je pense phranchement qu'il vous phaudrait phaire peut-être une révision ! laugh laugh

El Marrakchi cool

11Re: Photo du jour.. le Dim 27 Déc - 23:28

GRIT 

Averti
Averti
@GRIT a écrit:

12Re: Photo du jour.. le Dim 27 Déc - 23:30

GRIT 

Averti
Averti
RIEN N'ECHAPPE A "OEIL DE LINX" , LE MALINX !

JL

13Re: Photo du jour.. le Lun 28 Déc - 2:48

El Marrakchi66 

Récurrent
Récurrent
@GRIT a écrit:RIEN N'ECHAPPE A "OEIL DE LINX" , LE MALINX !

JL
... laugh  

14Re: Photo du jour.. le Lun 28 Déc - 10:15

Yassine 

Vétéran
Vétéran
@rayessafa a écrit:une forêt au japon

Le bambou, avec ses tiges solides comme de l'acier.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.forumreligion.com

15Re: Photo du jour.. le Lun 28 Déc - 23:13

Yassine 

Vétéran
Vétéran

16Re: Photo du jour.. le Lun 28 Déc - 23:21

Tumadir 

Averti
Averti
Lol, comme elle est adorable sur cette photo, on dirait une chaouiya.

17Re: Photo du jour.. le Mer 30 Déc - 12:14

Yassine 

Vétéran
Vétéran
L'autre couple glamour!

18Re: Photo du jour.. le Mer 30 Déc - 13:25

SAEL 

Passionné
Passionné
@SAEL a écrit:Cette photo de phorêt au Japon, c'est dans quelle ville ? Hiroshima ou Nagasaki ?

...bien le bonjour Sael,  

...à ce qu'il me semble, vu d'ici   , - je ne sais pas vous si vous me voyez bien, mais moi je vous vois loin, très loin , et votre clavier est très petit -, mais toutefois je vois que vous avez également un problème avec une autre lettre qui batipholle comme un pheu phollet  ...c'est un fénomène qui se produit phréquemment sur les périfériques...non, non, pas à Paris ! ...je sais que c'est aphphreusement désagréable et je pense phranchement qu'il vous phaudrait phaire peut-être une révision !

El Marrakchi

Bonjour, El Marrakchi.

19Re: Photo du jour.. le Mer 30 Déc - 13:31

SAEL 

Passionné
Passionné

Re: photo du jour .. le Dim 27 Déc 2015 - 23:30

GRIT 

• Femme

Croyance: Témoins de Jéhovah
Inscrit: 10/12/2011

JL

A chacun sa spécialité; et à tout docte il y a plus docte que lui.

20Re: Photo du jour.. le Mer 30 Déc - 14:48

GRIT 

Averti
Averti
@SAEL a écrit:

Re: photo du jour .. le Dim 27 Déc 2015 - 23:30

GRIT 

• Femme

Croyance: Témoins de Jéhovah
Inscrit: 10/12/2011

JL

A chacun sa spécialité; et à tout docte il y a plus docte que lui.

Bonjour Sael

Personne n'est parfait ; l'erreur est HUMAINE !

UN SEUL ET UNIQUE EST PARFAIT ET NE SE TROMPE JAMAIS :  DIEU !

JL

21Re: Photo du jour.. le Mer 30 Déc - 17:01

SAEL 

Passionné
Passionné
@GRIT a écrit:

Bonjour Sael

Personne n'est parfait ; l'erreur est HUMAINE !

UN SEUL ET UNIQUE EST PARFAIT ET NE SE TROMPE JAMAIS :  DIEU !

JL
Mon grand défaut, mon amie, GRIT, c'est que je ne me corrige jamais; et la vitesse de mon inspiration est proportionnelle à la vitesse de ma plume. C'est à peine que je réfléchisse profondément en écrivant.
Entre autres, il y a aussi des erreurs psychologiques suite à l'imagé et la focalisation qui nous isole du monde extérieur et même de ce qui est devant nos yeux. C'est ce que j'appelle le " quotient d'obstination (à vouloir) semi consciente et dirigée".
Ceux qui n'ont aucune idée, à moins qu'ils ne sont un peu paresseux, à long terme, peuvent contracter une altération des fonctions psychiques.
La schizophrénie, maladie des intellectuels, vient de ce fait. Contrôler ce quotient d'obstination, le meilleur remède préventif, c'est de savoir s’arrêter quand on ressent la fatigue en dépit du fort foisonnement d'inspiration. Si tu n'arrives pas à le faire, GRIT, mange un peu de dattes.
Et la plus dangereuse c'est l'obstination "à non vouloir". Seulement, je m’arrête là pour ne pas te casser la tête.  

22Re: Photo du jour.. le Mer 30 Déc - 18:01

GRIT 

Averti
Averti
@SAEL a écrit:
Mon grand défaut, mon amie, GRIT, c'est que je ne me corrige jamais; et la vitesse de mon inspiration est proportionnelle à la vitesse de ma plume. C'est à peine que je réfléchisse profondément en écrivant.
Entre autres, il y a aussi des erreurs psychologiques suite à l'imagé et la focalisation qui nous isole du monde extérieur et même de ce qui est devant nos yeux. C'est ce que j'appelle le " quotient d'obstination (à vouloir) semi consciente et dirigée".
Ceux qui n'ont aucune idée, à moins qu'ils ne sont un peu paresseux, à long terme, peuvent contracter une altération des fonctions psychiques.
La schizophrénie, maladie des intellectuels, vient de ce fait. Contrôler ce quotient d'obstination, le meilleur remède préventif, c'est de savoir s’arrêter quand on ressent la fatigue en dépit du fort foisonnement d'inspiration. Si tu n'arrives pas à le faire, GRIT, mange un peu de dattes.
Et la plus dangereuse c'est l'obstination "à non vouloir". Seulement, je m’arrête là pour ne pas te casser la tête.  

Je comprends ! Il m'arrive aussi de faire des fautes d'inattention , je m'en aperçois souvent après coup , mais trop tard, car j'ai envoyé le message !

Des dattes ?  j'en fais un cure en ce moment !

JL

23Re: Photo du jour.. le Jeu 31 Déc - 20:04

rayessafa 

Résident
Résident

année 2016 .. c'est déjà .. à Hong Kong

en Australie

en Corée du Sud

24Re: Photo du jour.. le Jeu 31 Déc - 21:26

Yassine 

Vétéran
Vétéran
Aussi à Dubai...

25Re: Photo du jour.. le Ven 1 Jan - 2:30

El Marrakchi66 

Récurrent
Récurrent
@SAEL a écrit:

Bonsoir Sael,

...si moi je suis docte sad, vous, êtes-vous docte..ur en médecine ? wink laugh ...parce que cette partie de votre commentaire est ambigüe pour moi : "Ceux qui n'ont aucune idée, à moins qu'ils ne sont un peu paresseux, à long terme, peuvent contracter une altération des fonctions psychiques. La schizophrénie, maladie des intellectuels, vient de ce fait " ; c'est surtout votre notion de " quotient d'obstination " que je ne comprends pas !...est-ce à dire que 1) la non activité cérébrale déclenche des troubles des fonctions psychiques ?...et lesquels ?...et que 2) a contrario, les "intellectuels " sont touchés de schizophrénie par une activité cérébrale trop intense mais qu'ils jugulent ?...
...pourriez-vous préciser s'il vous plaît, car cette énonciation me suggère un commentaire..mais dans le doute et au risque de me tromper, je préfère attendre...

P.S : je me considère " intellectuel ", j'ai une activité cérébrale intense que je modère autant que je peux, des jours de 24 heures n'étant pas suffisants pour moi...dans le cas du 2), dois-je aller consulter en préventif ?...ou bien la cure de dattes suffit-elle ?...et ces dattes, doit-on les manger avec le noyau ? wink laugh laugh...

...à ce propos des noyaux, vous connaissez ce hadit sur le Prophète (paix sur Lui), concernant des dattes mangées en commun avec un des ses compagnons ? laugh  

El Marrakchi cool
...aveugle ?...machi !

26Re: Photo du jour.. Aujourd'hui à 17:04

Contenu sponsorisé 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 14]

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant