Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

Credo 


Averti
Averti
@Mr_Mars a écrit:Qu'est ce qu'un pape ? il n'est pas la voix qui décide pour ses sujets ? qui dicte la conduite à suivre ?
Est ce qu'il a un royaume ou non ?
Le pape est un homme religieux. Il cherche à comprendre la volonté de Dieu pour la faire connaître. Il est aidé en cela par tous les responsables des communautés catholiques du monde entier ainsi que ceux en charge de différentes congrégations basées au Vatican.  Il est le serviteur des serviteurs de Dieu.
Mr-Mars a écrit:Le terme juif désigne une religion, pas une race, notre seigneur était un homme et il n'était pas juif, il s’opposait à cette religion.
Il s'opposait à ceux qui ne la respectaient pas, l'adaptant à leurs désirs. Jésus, dont la venue a été annoncé par les prophètes de l'AT,  est né de Marie.  La Présentation de Jésus au Temple est un évènement de la vie de Jésus (Lc 2:22s) par lequel Joseph et Marie accomplissent une prescription de la Loi juive- « Tout mâle premier-né sera consacré au Seigneur » (Ex 13:2,11-13) .
Jésus est né sous la Loi, donc juif.
Ga 4:4-Mais quand vint la plénitude du temps, Dieu envoya son Fils, né d'une femme, né sujet de la Loi,
Il est de la postérité de David, donc juif:
Rm 1:3-concernant son Fils, issu de la lignée de David selon la chair,

Croire en Dieu le Père et en son Fils Unique Jésus-Christ c'est un grand pas. Mais maintenant il te faut t'instruire or, rester seul, c'est prendre le risque de te laisser conduire par ton imagination. Tu devrais te diriger vers une communauté. Ca ne t'empêcherait pas de raisonner par toi-même sur l'enseignement que tu y recevras.

Voir le profil de l'utilisateur

Mr_Mars 


Récurrent
Récurrent
Tu ne connais pas la devise, mieux vaut être seul que mal accompagner ? De plus je ne suis pas seul, crois moi, ma famille au ciel est avec moi.

Voir le profil de l'utilisateur

Credo 


Averti
Averti
J'en suis certaine Mr_Mars.

Voir le profil de l'utilisateur

Starheater 


Résident
Résident
Le Seigneur Jésus à bien réussi Sa Mission. Il a réussi a nous diviser!! Et comment a-t-il fait cela? En mélangeant du rituels avec la Vérité!!
Il voulait que l'on choisisse la Vérité, mais beaucoup ont choisi le rituel; le Baptême, l'Eucharistie, et j'en passe...Faites ceci en mémoire de moi!! Ce rituel est sujet d'irréalisme, d'inexactitudes, de désaccord, ne le voyez-vous pas??? Vous avez préféré la lettre plutôt que la Vérité, et celle-ci vous fait tomber maintenant.
Mettre le Feu sur Terre, c'est cela qu'il est venu faire, parce qu'il y a rien que de cette façon que le monde comprend, quand il brûle à l'intérieur. Les contradictions roulent à leurs plein sur la Terre, et ceci dans toutes les Dénominations Chrétiennes. 
Il faut choisir le vrai, ce qu'il y a de meilleur, parce que Dieu veux que nous soyons heureux. Nous ne sommes pas né pour souffrir, nous somme né pour être heureux sur la Terre, c'est de cette façon que nous pouvons aimé Dieu pleinement. Nous n'avons pas reçu un Esprit d'esclavage, car nous avons choisi de servir Dieu de plein gré, conscient que ceci nous rendra libre par l'Amour de Dieu.

Starheater

Voir le profil de l'utilisateur

Mr_Mars 


Récurrent
Récurrent
parce que Dieu veux que nous soyons heureux. Nous ne sommes pas né pour souffrir, nous somme né pour être heureux sur la Terre, c'est de cette façon que nous pouvons aimé Dieu pleinement. Nous n'avons pas reçu un Esprit d'esclavage, car nous avons choisi de servir Dieu de plein gré, conscient que ceci nous rendra libre par l'Amour de Dieu.


C'est beau StarHeater ce que tu dis, tu m'as touché, j'ai la larme là... cry wink L'esprit de vérité de notre seigneur est sûr toi mon frère !

Voir le profil de l'utilisateur

Credo 


Averti
Averti
@Starheater a écrit:..Faites ceci en mémoire de moi!! Ce rituel est sujet d'irréalisme, d'inexactitudes, de désaccord, ne le voyez-vous pas??? Vous avez préféré la lettre plutôt que la Vérité, et celle-ci vous fait tomber maintenant.
Finalement tu prends ce qui t'arrange dans la Bible pour faire ta tambouille personnelle.

Voir le profil de l'utilisateur

Starheater 


Résident
Résident
@Credo a écrit:
Finalement tu prends ce qui t'arrange dans la Bible pour faire ta tambouille personnelle.


Je pourrais te dire la même chose, moi je me sers de la Bible, toi tu t'en sers mais c'est comme si tu entrerais un carré dans un rond, ça n'entre pas. Je ne sais pas ce que veux dire "tambouille", désolé.
Ne perd pas ton temps à me dire de inepties, répond plutôt aux questions que je te pose, instruit-moi. Dieu dont la Puissance ne peut être contenu dans un homme, comment Dieu peut faire ce miracle?

Starheater

Voir le profil de l'utilisateur

Credo 


Averti
Averti
Tu te sers de la Bible mais cela ne veut pas dire que tu la suis. Se faire instruire par les anges,  aider par les démons et parler aux petits hommes gris qui vivent sous terre, ça n'a rien de biblique !

Voir le profil de l'utilisateur

Starheater 


Résident
Résident
@Credo a écrit:Tu te sers de la Bible mais cela ne veut pas dire que tu la suis. Se faire instruire par les anges,  aider par les démons et parler aux petits hommes gris qui vivent sous terre, ça n'a rien de biblique !


Un Ange m'a dit qu'ils étaient avec moi pour m'entraîner. S'ils disaient de faire quelques chose de contraire aux Commandements de Dieu, je ne devais pas les écoutés, mais ça ne c'est jamais produit. Sur mon écran d'ordi je lisais la Bible, et ils trouvaient cela hum...plate. Je leur disait dans ce temps-là qu'ils avaient intérêt à écouté quand je lisais, et que je ne leur parlerais plus s'ils ne m'écoutais pas. Qui sais, peut-être que c'était des Anges et qu'il n'y a jamais eu de démons!!! Je ne pourrais pas le dire, je ne les ai jamais vu, juste entendu. 
Moi je leur ai demandé s'ils étaient des Anges ou des démons, ils m'ont dit qu'ils étaient des démons, je les ai menacé souvent de ne plus leur parlé quand ils ne m'écoutaient pas, finalement, j'arrivais toujours à me faire entendre.
Qui sais, ces démons étaient peut-être des Petits Gris qui se faisaient passé pour des démons, c'est une possibilité que j'ai envisagé, c'était assez stupéfiant, même mon médecin de famille le savait, et cela, avant même que je lui dise. Mon médecin ne m'a jamais traité de fou ou de possédé, il a traité le sujet comme si cela était rien du tout, j'en était très surpris.
Jamais ces démons m'ont dis de tué quelqu'un ou autre, même pas sous-entendu. Les possibilités que ça soit des Petits Gris sont d'environ 60%, je n'ai pas tenu de registre sur ce sujet.
Si je te conterais tout ce qui m'est arrivé, tu ne me croirais pas, alors, je m’abstiens. Quand tu me connaîtra plus, je t'en dirai plus, mais il n'y a pas à avoir peur, car l'esprit de Dieu est en moi, et j'ai confiance dans le Père et le Fils.
Car je n'ai aucun ennemi dans tout l'Univers visible et invisible, je suis sous la tutelle de Dieu, même Satan n'est pas mon ennemi, attention, je n'ai pas dit qu'il était mon ami, mais je sais que s'il existe c'est pour un but bien précis.

Starheater

Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé 


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum