Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Starheater 


Résident
Résident
Le bois est une ressource pour tous les Peuples, très pratique, et très malléable.
Or dans le temps des Romains à quoi pouvait correspondre la croix, à un "T" ou à un X modifié. Dans ma vie, j'ai travaillé le bois, et je peux vous dire que ce que l'on peut sauvé pour ne pas le gaspillé on le fait. L'inscription sur le panneau de la mention de "Roi des Juifs" était sur quoi? Sur la croix ou un écriteau.


Starheater

Voir le profil de l'utilisateur

Starheater 


Résident
Résident
Il y en a qui croit que le Seigneur Jésus fut crucifié sur un poteau, imaginez-vous. Je me m'en fie à ce que veux dire un poteau, je dois dire que c'est inexacte, il aurait eut les mains derrière le dos.
Remarquer, il est toujours possible de le faire, mais pour cela, pour avoir de la stabilité, il aurait fallut que le Seigneur Jésus soit face contre terre.
J'ai même penser que la croix pouvait être réutilisable pour les besoins d'une autre crucifixion. Donc, je crois que deux morceaux de bois s'entrecroisant était la bonne forme de croix.

Starheater

Voir le profil de l'utilisateur

Yassine 


Vétéran
Vétéran
Le Coran évoque le fait que le Pharaon a fait crucifié ses magiciens dans les trucs des palmiers lorsqu'ils ont cru en Moïse : 20.71. Mais bon cette histoire de poteau je pense a été inventé par les Témoins de Jéhovah juste pour se démarquer des chrétiens conventionnels, comme quoi si vous prenez la croix comme emblème et symbole du Jésus divin, alors non cette croix en soi n'existe pas. Or personne ne sais au juste avec certitude il y avait quoi...

Voir le profil de l'utilisateur http://www.forumreligion.com

Starheater 


Résident
Résident
@Yassine a écrit:Le Coran évoque le fait que le Pharaon a fait crucifié ses magiciens dans les trucs des palmiers lorsqu'ils ont cru en Moïse : 20.71. Mais bon cette histoire de poteau je pense a été inventé par les Témoins de Jéhovah juste pour se démarquer des chrétiens conventionnels, comme quoi si vous prenez la croix comme emblème et symbole du Jésus divin, alors non cette croix en soi n'existe pas. Or personne ne sais au juste avec certitude il y avait quoi...


Je savais que tu me dirais que c'est les TJ qui ont dis cela, et tu as raison, se sont eux. Par contre, il est important pour moi de te dire que je ne carbure pas aux croix et autres identifiants, la seule identification que j'ai, c'est mon comportement envers les miens, la connaissance que je distribue, et ma Foi au Christ et son Père qui est également le nôtre.
Ma connaissance vient de la Bible et uniquement de la Bible, ce qui veux dire que tu ne me verras pas citer un être humain pour faire établir un enseignement de la Bible, à moins naturellement que cela soit pris de la Bible et prouver vrai.
En ce moment même Yassine, le Soleil est Noir, et la Lune est Rouge. Ce qui veux dire que un Soleil Noir, c'est un Soleil de ténèbres, et dans les ténèbres il n'y a aucune Vérité. Pour ce qui est de la Lune Rouge, c'est le résultat de l'absence de Vérité; les tueries, les guerres, les massacres de gens religieux etc...
Je ne te connais pas beaucoup Yassine, je ne sais pas si tu étudie la Bible en plus du Coran. Tout ce que je peux te dire, c'est que moi, je n'ai pas le temps d'étudier un autre livre que la Bible, je me diviserais si tu vois ce que j'entend pas là.
Regarde bien Yassine, ils sont beaucoup sur ma tête, et je suis seul contre eux tous. Mais il ne pourront pas m'échappés, ils pensent que je suis entre leurs mains, tu vas t'apercevoir que c'est le contraire. Je ne dis pas cela pour me vanter, regarde cela comme une petite prédiction. Ils croient tous qu'ils me connaissent, mais ce n'est pas la réalité.

Starheater

Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé 


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum