Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

ZALTAN 


Novice
Novice
GOUTTE D EAU PLUS GRAND QUE JESUS
alors que pensez vous du pouvoir createur d une goutte d eau

Science & Vie n°1169 FEV 2015



l a fallu près de 10 milliards d’années pour que la Terre émerge de la nébuleuse solaire après la formation de l’univers, il y a 13,8 milliards d’années. Si l’âge de notre planète est d’environ 4,5 milliards d’années, les chercheurs estiment que l’apparition de la vie à sa surface remonte à 3,5 à 3,8 milliards d’années. Au bout d’un milliard d’années, la Terre se retrouve dotée d’une atmosphère composée de méthane, d’ammoniac, de vapeur d’eau, de gaz carbonique et d’hydrogène sulfuré. La température est alors comprise entre 40°C et 85°C. L’eau est déjà là depuis longtemps puisque qu’elle serait présente depuis 4,4 milliards d’années. La grande question est de savoir comment, dans la « soupe primordiale » d’alors, certaines molécules se sont constituées et développées jusqu’à engendrer ce phénomène étonnant, pour l’instant uniquement observé sur Terre, que l’on nomme... la vie.
la suite
http://www.franceculture.fr/emission-science-publique-la-vie-est-elle-nee-dans-une-goutte-d-eau-2015-02-06
On sait que notre Planète, vieille de 4,5 milliards d'années, abrite la vie depuis au moins 3,8 milliards d'années. Lorsque les tout premiers organismes vivants sont apparus sur notre Planète, celle-ci avait une température de 40 à 85° et une atmosphère bien différente de celle d'aujourd'hui, composée essentiellement de méthane, d'ammoniac, de vapeur d'eau, de gaz carbonique et d'hydrogène sulfuré… Et pourtant, l'eau, apparue seulement 100 millions d'années après la formation de notre Planète, était déjà présente en abondance. Mais un mystère insondable demeure : comment, dans cet environnement tourmenté et dans cette « soupe primitive chaotique se sont constituées les premières molécules prébiotiques puis sont apparus les premiers organismes dotés de cette fabuleuse propriété que l'on appelle la vie.
la suite
http://www.notre-planete.info/actualites/4250-eau-vie-acides-amines
voir aussi
http://www.science-et-vie.com/2015/01/propos-science-vie-n1169/
--
a-donc eau a un pouvoir créateur et ne meurt poit alors que jésus a au moins gouté la mort 3 jours
b-ne me dites pas qu il a ressuscité que l qu un car gens "étaient en coma:
Marc 5:39
Il entra, et leur dit: Pourquoi faites-vous du bruit, et pourquoi pleurez-vous? L'enfant n'est pas morte, mais elle dort.
d-lazare me direz vous ? ok c est rien devant les pouvoirs de :Christ angel


 ou du Magie Noire au Cambodge : il tue un poulet et le ressuscite .


jésus a il comploté avec lazare -( pour tromper les gens ??) je ne sais pas, a til utilisé la magie noire ou le vaudou je ne sais pas,LAZARE ressuscité squelette ( ou zoombie),,? je ne sais pas

Voir le profil de l'utilisateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum