Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Les 6 Jours de la Création le Mer 2 Déc - 6:32

Starheater 


Résident
Résident
Bonjour à tous

Bien des gens se demande et avec raison, pourquoi Dieu dans la Bible créa la Terre en premier et les Luminaires seulement le 4 ième Jour.
Il est certain qu'à première vu cela ne paraît pas très crédible, et j'en convient, cela nous apparaît comme l'envers de la Création. Mais Dieu devait créer la Terre de cette faon pour qu'elle soit habitable et que le sol produise beaucoup de fruits de toute sorte.
En premier Dieu créa le Ciel et la Terre, c'est à dire qu'il créa l'oxygène et tous les gaz essentiels que nous retrouvons aujourd'hui. Ensuite il créa la Lumière, celle-ci, je ne croirais pas qu'elle sois visible à l'homme, (disons que j'ai une petite idée, mais il faut que je confirme). L'Élément le plus essentiel fut créer le Second Jour, ceci se passa quand Dieu sépara les eaux qui sont au-dessus du Firmament des eaux d'en-dessous le Firmament.
Les eaux qui furent au-dessus du Firmament se transformèrent en glace, ce qui fait que la Terre entière était enveloppé d'un Globe de glace tout autour. Ce Globe de glace avait l'avantage de filtrer les futurs rayons du Soleil. C'est pour cette raison que les Luminaires furent seulement créer le 4 ième Jour. Sinon le sol aurait été bombardé par les rayons néfaste du Soleil rendant ainsi la terre stérile comme le Sahara. Les Luminaires  furent retarder de 24 hrs, juste le temps de rendre le sol sec. Si un jour de plus se serait ajouté, il y aurait eu de forte chance que le sol soit stérile.
La terre produisit de la verdure au 3 ième Jour, donc pas assez exposé au Soleil pour stérilisé le sol mais juste assez pour la réchauffé, ce qui rend la pousse plus vigoureuse. MAINTENANT, ATTACHEZ-VOUS À VOTRE SIÈGE.
1 er Jour: Dieu créa le Ciel et la Terre. Celle-ci était bouleversé, c'est-à-dire que les gaz comme l'oxygène et les autres gaz était mêlé et les ténèbres régnait sur la Terre. Alors Dieu créa la Lumière Primaire (ne venant pas du Soleil) Cette Lumière Primaire contenait toute les lumières dans tous leurs bandes de Fréquences. Or les fréquences que notre oeil perçoit est même pas de 1%, et je suis probablement généreux. La Terre avait déjà une température convenable à cause du noyau en fusion en son centre, ceci causé par la pression du magnétisme de la Terre. La Température était environ de 22°C, à 24°C, belle température donc. Mais il fallait maintenant séparé les éléments liquide.
2 ième Jour: Dieu sépara les eaux au-dessus du Firmament des eaux d'en-dessous du Firmament. Les eaux au-dessus du Firmament devinrent de la glace aussi dure que l'acier, ceci à cause du froid extrême. Cette glace forma un Globe tout autour de la Terre. L'avantage de ce Globe de glace c'est qu'il devait filtrer toute les rayons nocifs du Soleil. Les rayons Gamma, rayons X et autres qui sont nocifs pour l'être humain.
3 ième Jour: Dieu alors fit apparaître la terre, étant humide elle fit poussé de l'herbe, des arbres fruitiers et tout ceci avec leur semence.
4 ième Jour: Dieu créa les Luminaires pour entretenir leur croissance et réchauffé la Terre. Il créa le Soleil et la Lune et les Étoiles. 
(Note: les scientifique qui disent que ce fut un Big Bang à cause de la Lumière Primaire sont dans l'erreur, car la Lumière Primaire fut créer avant les autres lumières afin que nous puissions voir tous les étoiles du ciel. Naturellement, notre oeil est la seule limite, mais Dieu savait que nous serions capable un jour de voir les autres étoiles, donc, la lumière primaire à l'avantage d'amené les autres lumière par un autres "véhicule", celui-ci est plus rapide que la lumière que nous voyons. Elle comprend multiples bandes de lumière, chaque bande de lumière va plus vite que celle d'avant et ainsi de suite, ce qui fait que cette lumière n'est pas visible à l'oeil nu. Ces bandes de lumières ne connaissent aucune fin, elle sont à l'infini dans leurs fréquence, exemple:
Une fréquence de 70 nano secondes va se multiplier à l'infini comme les nombres, jamais elle s'arrête et elle comprenne les couleurs qui lui sont associé, comme 50 de fréquences ceci correspond a une couleurs 25 à une autre, etc...ceci sans fin comme les nombres.
Ce qui fait que les fréquence sont à l'infini dans le petit comme dans le grand. IL peut alors exister des fréquences qui sont de l'ordre 10 cycles par mois, ou par an, etc...elle sont infini.)
5 ième Jour: Dieu créa alors les animaux vivants, il créa les grands poissons et les oiseaux qui vole dans le Ciel.
6 ième Jour: Dieu créa les animaux qui rampent sur le sol, le bétail des reptiles et des animaux terrestres. Puis Dieu créa l'homme, à son Image il le créa (ce qui veux dire avec des bras des jambes et tout le reste, sinon que serait notre ressemblance?)
7 ième Jour: Dieu acheva son Oeuvre ce Jour-là, et ceci au matin vraisemblablement.

Starheater

Voir le profil de l'utilisateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum