Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Starheater 


Résident
Résident
Ce que je m'apprête à vous révélé, est ce qu'était la Terre avant de subir des changements majeures. Cela expliquera aussi pourquoi nos Ancêtres ont vécus si longtemps, car aucun doute dans mon esprit, le Déluge Universel n'est pas venu sans raison matériel, cela fut suite à un dégât qui justement était matériel à l'origine. Donc, attaché vos ceintures, je commence.
Il est dit dans la Bible que Dieu sépara les eaux du dessus le Firmament du dessous du Firmament. Or nous savons tous que au-dessus Firmament l'espace règne en maître, il n'y a pas d'oxygène, rien que l'on puisse respiré.
Donc cette eau était dans un environnement très froid, il y fait tellement froid, que le froid polaire fait figure d'été au côté, c'est à ce point très froid.
Donc l'eau au-dessus du Firmament était gelé aussi dure que de l'acier. Donc cette eau formait un Globe de glace qui entourait complètement la Terre. Selon les scientifiques qui étudièrent cette glace, car il en reste encore, ils déterminèrent qu'elle devait être d'une épaisseur de 30 cm à 1 m 1/2, en pouces, cela donne de 12 pouce à 4 pieds d'épaisseur, mais les scientifiques étaient plus enclins à croire que son épaisseur était de 4 pieds.
Or l'eau, qu'elle soit sous forme de glace ou au naturel, est le seul Élément qui puisse filtré les rayons mortels qui viennent du Soleil.
Or, les rayons X sont les plus dévastateurs pour l'homme, se sont ces rayons qui sont responsable du vieillissement des cellules humaine.
Ainsi favoriser, les êtres humains pouvaient vivre longtemps, presque 1000 ans. Imaginez-vous, l'air est pur, le Soleil est bienfaisant grâce au Globe de glace, les fruits les légumes n'ont aucun égal en goût, tout était très bon.
Mais un jour, une planète explosa, c'est celle qui fait le champs d'astéroïdes. Elle projeta des gros morceaux de roche, d'eau et autres partout dans le système Solaire, résultat, les planètes et leurs Lunes furent criblé par ces morceaux de roches, la planète la plus touché fut Mars, car elle aussi comme la Terre abritait la vie, cette vie fut décimé à presque rien.
Le Globe fut bombarder de roches, il s'ensuivit un effondrement de ce Globe, celui-ci s'effondra sur la Terre, mais les morceaux qui causèrent sont effondrement firent craqué la Terre, et elle se fissura à plusieurs endroits. Ceci libéra des masses d'eau emmagasiné loin sous le sol, cette masse d'eau sous pression sorti comme un geyser détruisant tout sur son passage, c'est cette eau qui était enfermé dans le sol de la Terre qui est responsable du Déluge Universel, et non la pluie qui tomba suite à effondrement du Globe de glace. La pluie tomba pour la première fois sur la Terre, car avant, la terre s'abreuvait seulement d'une riche brume qui tombait en rosée.
Les immenses bassins qui furent libérer s’effondrèrent pour nous donnez aujourd'hui les Océans, car avant, il n'existait que de grands lacs comme sur la planète Mars, les canions furent creusés par cette eau en furie, c'est pour cette raison que nous avons des canions, leurs création furent en fonction de la durée du déchaînement de l'eau qui venait des entrailles de la Terre, d'après certains experts, cela dura qu'une journée.
Ce cataclysme fut tellement soudain que les Mammouths des régions polaires furent ensevelis par la neige debout ayant encore de la nourriture fraîches dans leur estomac. Or ce qui était autrefois un continent devint par le craquement de la Terre, plusieurs bande de terre. 
Toute vie périe à l'exception de Noé et sa Famille, tout les autres servirent d'engrais pour la terre ainsi que tous les animaux qui marchent sur le sol.
Les Eaux qui furent libéré formèrent deux bandes d'eaux qui firent le tour de la Terre détruisant toute vie animal, les hommes compris. Le retrait des eaux dura 1 an et quelques mois. Les eaux montèrent bien au-dessus des montagnes, or ces montagnes n'était pas très hautes, c'est par la suite qui se forma de très hautes montagnes, l’Everest n'existait pas, il apparu bien longtemps après par suite des compressions des plaques du sol qui par la suite se stabilisèrent. 
Ils existent des preuves issus de la Bible qui montre ce que causa la perte du Globe d'eau.
Ce cataclysme énorme fut causé dans le temps de Arpacschad. Si vous vérifier dans vos Bibles, vous allez vous apercevoir que la longévité des hommes fut diminué d'au-dessus de 200 ans, et elle continua à régressé jusqu'à notre vie se résume à moins de 100 ans.
Vérifié-le, vous verrez bien de vos yeux ce qui arriva.
Le Christ va restitué la Terre comme elle était autrefois, celui qui va mourir jeune comme le dit la Bible, va être considéré comme frappé par la malédiction de Dieu. C'est écrit, et ça sera vous pouvez en être certain, car pour Dieu, ce n'est qu'un détail.

Starheater   

Voir le profil de l'utilisateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum