Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26Re: Le grand Monarque le Mar 24 Nov - 22:51

Bertrand 


Enthousiaste
Enthousiaste
 que viennent faire Paris et les Bourbons dans l'Apocalypse ni ce que vient y faire non plus Nostradamus !!!!
La branche coupée
Un Roi s’élèvera finalement de l’antique race des Rois de France, d’une insigne piété envers Dieu … sa puissance s’étendra au loin sur terre et sur mer. »
Le Grand Monarque, qui sera accompagné de la Grande Mère, n’est en rien le descendant visible d’un roi français récent comme Louis XVI (Bourbon), mais bien au contraire issu d’une branche coupée et lointaine de la royauté franque, celle des Mérovingiens (vieille cape). L’Abbé Souffrant (1755-1828), précise :
« Le Grand Monarque est de la branche aînée des bourbons et il est issu d’un rameau coupé. »
Cette branche aînée des Bourbons exclut justement les Bourbons qui sont une branche secondaire de la dynastie royale ! Autrement dit, il est impossible d’établir la ligne généalogique  du Grand Monarque qui se perd dans la nuit des temps car elle ne constitue pas ce qui le désigne en tout premier lieu.
__Le sang royal sera si très mêlé, Contraints seront Gaulois de l’Hespérie : On attendra que terme soit coulé, Et que mémoire de la voix soit périe__
Ce qui est important dans ce quatrain ce sont les deux points (après l’Hespérie) qui annoncent une explication. La voici.

Tout d’abord, l’Hespérie désigne la contrée qui est à l’ouest du lieu d’où l’on parle. Dans le cas présent, puisque Nostradamus vivait en France, il s’agit du continent Nord-américain, pas uniquement le Québec, puisque les USA (25 de leurs Etats) sont aussi à la même latitude que la France. En effet, il existe des dizaines de milliers de français aux USA.

Voir le profil de l'utilisateur

27Re: Le grand Monarque le Mar 24 Nov - 22:54

Credo 


Averti
Averti
J'en sais rien moi ce que viennent faire Paris, les Bourbons et Nostradamus dans l'Apocalypse ! laugh Je comptais sur toi pour nous le dire puisque c'est toi qui a déniché ça !

Voir le profil de l'utilisateur

28Re: Le grand Monarque le Mar 24 Nov - 23:00

Bertrand 


Enthousiaste
Enthousiaste
Jésus a  promis un porteur de lumière pour la fin des temps...
ce que j'essaies de vous faire comprendre depuis plusieurs années;;; et enfin; L'église se réveil !!!

Voir le profil de l'utilisateur

29Re: Le grand Monarque le Mar 24 Nov - 23:05

Credo 


Averti
Averti
C'est qui ce mystérieux porteur de lumière que l'église n'enseigne absolument pas malgré ton insistance à dire le contraire? Le seul et l'unique qui revient à la fin des temps c'est le Christ.

Voir le profil de l'utilisateur

30Re: Le grand Monarque le Mer 25 Nov - 0:48

Bertrand 


Enthousiaste
Enthousiaste
***  Jean 16:12-14 ***
12 “ J’ai encore beaucoup de choses à vous dire, mais vous ne pouvez pas les porter à présent. 13 Cependant, quand celui-là arrivera, l’esprit de la vérité, il vous guidera dans toute la vérité, car il ne parlera pas de son propre mouvement, mais tout ce qu’il entend, il le dira, et il vous annoncera les choses qui viennent. 14 Celui-là me glorifiera, parce qu’il recevra de ce qui est à moi et vous l’annoncera

***  Jean 14:15-17 ***
15 “ Si vous m’aimez, vous observerez mes commandements ; 16 et moi j’adresserai une demande au Père, et il vous donnera un autre assistant, afin qu’il soit avec vous pour toujours, 17 l’esprit de la vérité

** Révélation 2:25-28 ***
25 Seulement, tenez ferme ce que vous avez jusqu’à ce que je vienne. 26 Et au vainqueur, à celui qui observe mes actions jusqu’à la fin, je donnerai pouvoir sur les nations, 27 et il fera paître les gens avec un bâton de fer, si bien qu’ils seront brisés comme des récipients d’argile, de même que moi j’ai reçu de mon Père, 28 et je lui donnerai l’étoile du matin

Voir le profil de l'utilisateur

31Re: Le grand Monarque le Mer 25 Nov - 0:50

Bertrand 


Enthousiaste
Enthousiaste
Maintenant l'Église!!
Les Bourbons
APOCALYPSE 10 –  L’imminence du châtiment final !
V. 10, 1-2 « Et je vis un autre ange, fort et puissant, qui descendait du Ciel, revêtu d'une nuée et ayant un arc-en-ciel sur la tête. Et son visage était comme le soleil, et ses pieds comme des colonnes de feu. »
« Et il avait à la main un petit livre ouvert, et il mit son pied droit sur la mer, et son pied gauche sur la terre. »
Et je vis un autre ange, qui est le Grand Monarque :
Il sera entièrement opposé aux hérétiques, parce qu'il suivra la sainte doctrine, et il aura des mœurs droites et saintes. Extrêmement zélé pour la foi catholique, il réprimera et confondra les hérétiques, les schismatiques et tous les impies par terre et par mer, et contribuera beaucoup au rétablissement de la foi et de la discipline ecclésiastique.
Le prophète saint Jean attribue au Grand Monarque cette qualité spéciale qu'il sera «fort et puissant, Angelum fortem»Fort et puissant à faire la guerre : il brisera tout comme un lion, il fortifiera son empire, il régnera longtemps ; il humiliera, il domptera les hérétiques, les républiques et toutes les nations rebelles, il les soumettra à son Empire et à celui de l'Église latine. Il anéantira l'Empire des Turcs, à l'exception d'un très petit royaume, qui restera, mais sans puissance, jusqu'à la venue du fils de perdition.
Ce Grand Monarque est dit « descendre du ciel », parce qu'il naîtra dans le sein de l'Église catholique, et qu'il sera envoyé de Dieu et spécialement destiné par la divine Providence à consoler et à exalter l'Église alors plongée dans la tristesse et la plus grande désolation.
Il est représenté « revêtu d'une nuée » ; parce qu'il sera extrêmement humble, il marchera dès sa jeunesse dans la simplicité de son cœur ; car la nuée, qui couvre l'éclat des astres, signifie l'humilité toujours aimée et protégée de Dieu. « Il a arraché les grands de leurs trônes, et a élevé les humbles ». C'est pourquoi personne ne pourra résister à ce puissant monarque ni lui nuire ; car il se reposera sous la protection du Dieu du ciel.
Il est dépeint « ayant un arc-en-ciel sur la tête ». Ceci marque la paix de Dieu que le Grand Monarque procurera, par l'aide de Dieu, à tout le monde ; car après qu'il aura extirpé les hérésies et toutes les superstitions, il n'y aura plus qu'un seul troupeau et un seul pasteur. Alors tous les princes seront confédérés et unis par le lien le plus étroit de la foi catholique et de l'amitié.
Et « sa face était comme le soleil », à cause de l'éclat de sa sainteté, de sa gloire impérissable, de son intelligence et de sa sagesse. Il brillera encore par son amour pour Dieu, par sa charité envers le prochain et par son zèle pour la religion. Enfin, comme le soleil brille entre les astres, de même il marchera couvert de gloire au milieu des autres princes...
Et « ses pieds comme des colonnes de feu ». Ces mots pieds, colonnes et feu, indiquent l'étendue et la puissance de l'Empire du Grand Monarque, qui vaincra tout et sera l'appui de la maison de Dieu, c'est-à-dire de son Église.
« Et il avait à la main un petit livre ouvert. » Ce petit livre dénote un Concile général, qui sera très nombreux et très célèbre. L'ange,c'est-à-dire le Grand Monarque est dit avoir dans sa main ce petit livre, parce que ce Concile sera rassemblé par son zèle et par ses soins. Il le défendra et le protégera jusqu'à ce qu'il soit heureusement terminé ; enfin il l'accomplira dans tous ses points, et obligera tout le monde à s'y soumettre. De plus, ce petit livre est dit « ouvert », à cause de la clarté de son sens, de l'Écriture et des dogmes qui seront contenus dans ce très grand Concile.

Voir le profil de l'utilisateur

32Re: Le grand Monarque le Mer 25 Nov - 0:52

Bertrand 


Enthousiaste
Enthousiaste
suite==
V. 19, 6 « Et j'entendis comme le bruit d'une grande troupe, comme le mugissement des grandes eaux, comme le grondement de violents tonnerres ; on clamait : « Alléluia ! Car il a pris possession de son règne, le Seigneur, le Dieu Maître-de-tout. »
Le bruit d'une grande troupe, ce sont les cris de jubilation et les cantiques que les fidèles feront retentir en tous lieux ; le bruit des grandes eaux sont les chants de bénédiction que rendront au Dieu du Ciel les armées victorieuses ; enfin le bruit comme d'un grand tonnerre, ce sont les feux de joie et les canonnades...
V. 19, 9 « Et il me dit : Écrivez : Heureux ceux qui ont été appelés au souper des noces de l'Agneau. Ces paroles de Dieu, ajouta-t-il, sont vraies. »
 


C'est-à-dire ceux qui, loin de se laisser séduire par la bête et la prostituée, ont détesté leurs péchés, et sont restés fidèles à l'Église et aux Bourbons.

Voir le profil de l'utilisateur

33Re: Le grand Monarque le Mer 25 Nov - 1:08

Credo 


Averti
Averti
Répéter sans cesse les mêmes copier coller ne fera pas avancer le schmilblick ! Si déjà tu n'es pas capable de dire toi-même qui es ce fameux porteur de lumière annoncé dont tu parles, vois  un peu moi qui n'y comprends rien là-dedans !
Ce qui me console c'est que ça n'a pas l'air incompréhensible que pour moi. Rester fidèles aux bourbons ????, je ne sais même pas où sont les Bourbons de nos jours ! laugh



 

Voir le profil de l'utilisateur

34Re: Le grand Monarque le Mer 25 Nov - 4:29

Bertrand 


Enthousiaste
Enthousiaste
les descendants de roi de France... la vrai lignée...

Voir le profil de l'utilisateur

35Re: Le grand Monarque le Mer 25 Nov - 6:39

Starheater 


Résident
Résident
@Bertrand a écrit:les descendants de roi de France... la vrai lignée...


Et qu'est-ce que ça fait dans le temps, ah...la vrai ligné!!!!!Nous allons tous mourir...est-ce le bon scénario?

Je ne vois pas le rapport.



Starheater

Voir le profil de l'utilisateur

36Re: Le grand Monarque le Mer 25 Nov - 12:51

Credo 


Averti
Averti
La seule vraie lignée est celle de David. C'est de là qu'est issu dans la chair le Christ Roi qui reviendra à la fin des temps dans toute sa gloire.

Voir le profil de l'utilisateur

37Re: Le grand Monarque le Mer 25 Nov - 14:52

Bertrand 


Enthousiaste
Enthousiaste
Et qu'est-ce que ça fait dans le temps, ah...la vrai ligné!!!!!Nous allons tous mourir...est-ce le bon scénario?

Je ne vois pas le rapport.
la mort est temporaire !
*** Rbi8 Jean 11:25-26 ***

25 Jésus lui dit : “ Je suis la résurrection et la vie. Qui exerce la foi en moi, même s’il meurt, prendra vie ; 26 tout homme qui vit et exerce la foi en moi ne mourra pas du tout, jamais. Crois-tu cela ? 

Voila ce qui vien t !!

Voir le profil de l'utilisateur

38Re: Le grand Monarque le Mer 25 Nov - 14:56

Bertrand 


Enthousiaste
Enthousiaste
Jésus c'est présenté; Semblable au fils de l'homme===C'était un ange !!!!

»    Dieu répondit alors : « Sois le bienvenu, ô mon serviteur Adam!  Je te le dis, tu es le premier homme que j'ai créé.  Celui que tu as vu est ton fils qui se tiendra prêt pendant bien des années à venir au monde.  Il sera mon Messager.  C'est pour lui que j'ai tout créé, Il donnera lumière au monde quand il viendra

Voir le profil de l'utilisateur

39Re: Le grand Monarque le Mer 25 Nov - 14:58

Bertrand 


Enthousiaste
Enthousiaste
Credo;;Répéter sans cesse les mêmes copier coller ne fera pas avancer le schmilblick ! Si déjà tu n'es pas capable de dire toi-même qui es ce fameux porteur de lumière annoncé dont tu parles, vois  un peu moi qui n'y comprends rien là-dedans !
Ce qui me console c'est que ça n'a pas l'air incompréhensible que pour moi. Rester fidèles aux bourbons ????, je ne sais même pas où sont les Bourbons de nos jours !  


Il y a des choses que je ne raconte pas  sur forum !!!

Voir le profil de l'utilisateur

40Re: Le grand Monarque le Mer 25 Nov - 16:54

Credo 


Averti
Averti
@Bertrand a écrit:Jésus c'est présenté; Semblable au fils de l'homme===C'était un ange !!!!

Jésus est le Verbe fait chair (Jn 1,14) et c'est le Verbe qui a crée le monde invisible (Col 1,16) donc les anges. S'Il a crée les anges, ne pouvant se créer Lui-même, Il n'est donc pas un ange.

Cependant, qu'on croie qu'Il est ange ou pas ange, cela ne change rien au fait qu'Il est Roi d'un royaume qui n'est pas de ce monde (Jn 18, 36-37) et qu'Il reviendra pour le jugement (2Cor 5,10).

C'est ce que dit la Bible. L'Evangile de Barnabé que tu cites n'en fait pas partie. Cet évangile est d'autant peu fiable qu'il a été rédigé environ 10 siècles après Jésus et par des non chrétiens.
@Bertrand a écrit:l y a des choses que je ne raconte pas  sur forum !!!

Je comprends.

Voir le profil de l'utilisateur

41Re: Le grand Monarque le Mer 25 Nov - 17:14

Bertrand 


Enthousiaste
Enthousiaste
César de BOURBON-VENDÔME (Auteur de la branche "Vendôme")


Sur internet;;; te voila sur la piste !

Voir le profil de l'utilisateur

42Re: Le grand Monarque le Mer 25 Nov - 17:15

Bertrand 


Enthousiaste
Enthousiaste
César le duc de Vendôme est un fils de Henri1V  et Gabrielle d'Estrées

Voir le profil de l'utilisateur

43Re: Le grand Monarque le Mer 25 Nov - 19:17

Credo 


Averti
Averti
J'ai tapé ce nom sur internet mais je ne vois toujours pas le rapport  avec la Bible.

Voir le profil de l'utilisateur

44Re: Le grand Monarque le Mer 25 Nov - 21:01

Starheater 


Résident
Résident
@Credo a écrit:J'ai tapé ce nom sur internet mais je ne vois toujours pas le rapport  avec la Bible.


Ça n'a aucun rapport, il dévoile si je peux m'exprimer ainsi, la génération des rois de France, d'après eux, il y aurait un rapport avec les prophéties de Nostradamus, donc, du vent, pas autre chose. Nostradamus était un faux prophète de Dieu, et cela, bien malgré lui, Néanmoins, ses quatrains sont tous ce qu'ils y a de plus trompeur, un méli-mélo qui n'offre qu'une vérité floue et incertaine parce que repris par d'autres chercheurs. Rien n'a voir avec la Bible.
À ne tenir aucun compte, c'est du vent.


Starheater

Voir le profil de l'utilisateur

45Re: Le grand Monarque le Mer 25 Nov - 23:18

Bertrand 


Enthousiaste
Enthousiaste
La bible a promis des visionnaires==*** Rbi8 Actes 2:17-20 ***

17 ‘ Et dans les derniers jours, dit Dieu, je répandrai une partie de mon esprit sur toute sorte de chair, et vos fils et vos filles prophétiseront, et vos jeunes gens verront des visions, et vos vieillards rêveront des rêves ; 18 et même sur mes esclaves mâles et sur mes esclaves femelles je répandrai une partie de mon esprit en ces jours-là, et ils prophétiseront. 19 Et je donnerai des présages dans le ciel en haut et des signes sur la terre en bas, du sang et du feu et une brume de fumée ; 20 le soleil se changera en ténèbres et la lune en sang avant que le grand et illustre jour de Jéhovah arrive

Savez-vous que  toutes religions il y eu des visionnaires;;; et tous ont annoncé un descendant de roi de France !!!

Bouddhisme= Selon LE BOUDDHISME, le Nouveau Bouddha d'Occident, appelé le "Maitreya" [appelé aussi "Mirokou" dans la branche japonaise enseignée par l'école Shingon], apparaîtra dans un pays dirigé par le roi des coqs 3 000 ans après la mort de Bouddha. Il est clair et net que, dans l'histoire, le pays du coq c'est la France. Donc pour le Bouddhisme "le Messie" naîtra en France


Au cours des siècles de nombreux visionnaires ont annoncé la même choses....La branche coupée
Un Roi s’élèvera finalement de l’antique race des Rois de France, d’une insigne piété envers Dieu … sa puissance s’étendra au loin sur terre et sur mer. »
Le Grand Monarque, qui sera accompagné de la Grande Mère, n’est en rien le descendant visible d’un roi français récent comme Louis XVI (Bourbon), mais bien au contraire issu d’une branche coupée et lointaine de la royauté franque, celle des Mérovingiens (vieille cape). L’Abbé Souffrant (1755-1828), précise :
« Le Grand Monarque est de la branche aînée des bourbons et il est issu d’un rameau coupé. »
Cette branche aînée des Bourbons exclut justement les Bourbons qui sont une branche secondaire de la dynastie royale ! Autrement dit, il est impossible d’établir la ligne généalogique  du Grand Monarque qui se perd dans la nuit des temps car elle ne constitue pas ce qui le désigne en tout premier lieu.


et beaucoup d'autres...

Voir le profil de l'utilisateur

46Re: Le grand Monarque le Mer 25 Nov - 23:24

Bertrand 


Enthousiaste
Enthousiaste
Même les musulmans== attendre le paraclet;;;qui plaidera la cause du monde===
***
 Jean 16:12-14 ***

12 “ J’ai encore beaucoup de choses à vous dire, mais vous ne pouvez pas les porter à présent. 13 Cependant, quand celui-là arrivera, l’esprit de la vérité, il vous guidera dans toute la vérité, car il ne parlera pas de son propre mouvement, mais tout ce qu’il entend, il le dira, et il vous annoncera les choses qui viennent. 14 Celui-là me glorifiera, parce qu’il recevra de ce qui est à moi et vous l’annoncera


ILs affirment qu'il est présentement sur terre...
 Jean 14:15-17 ***

15 “ Si vous m’aimez, vous observerez mes commandements ; 16 et moi j’adresserai une demande au Père, et il vous donnera un autre assistant, afin qu’il soit avec vous pour toujours, 17 l’esprit de la vérité

Voir le profil de l'utilisateur

47Re: Le grand Monarque le Mer 25 Nov - 23:28

Bertrand 


Enthousiaste
Enthousiaste
*** Rbi8 Révélation 2:25-28 ***

25 Seulement, tenez ferme ce que vous avez jusqu’à ce que je vienne. 26 Et au vainqueur, à celui qui observe mes actions jusqu’à la fin, je donnerai pouvoir sur les nations, 27 et il fera paître les gens avec un bâton de fer, si bien qu’ils seront brisés comme des récipients d’argile, de même que moi j’ai reçu de mon Père, 28 et je lui donnerai l’étoile du matin. 


*** 2 Pierre 1:19 ***

19 Nous avons donc la parole prophétique [rendue] plus certaine ; et vous faites bien d’y prêter attention comme à une lampe qui brille dans un lieu obscur, jusqu’à ce que le jour commence à poindre et qu’une étoile du matin se lève, dans vos cœurs

Voir le profil de l'utilisateur

48Re: Le grand Monarque le Mer 25 Nov - 23:32

Bertrand 


Enthousiaste
Enthousiaste
Dernièrement l'Église est sur sa trace.... Les Musulmans le cherchent depuis longtemps...
Maintenant tous affirment qu,il est parmi nous  !!! Mais OÙ !!!

*** Révélation 2:17 ***
17 “ ‘ Que celui qui a une oreille entende ce que l’esprit dit aux congrégations : Au vainqueur je donnerai un peu de la manne cachée, et je lui donnerai un caillou blanc, et sur ce caillou un nom nouveau écrit que personne ne connaît, sauf celui qui le reçoit. 


*** Révélation 19:11-12 ***



11 Et j’ai vu le ciel ouvert, et regardez ! un cheval blanc. Et celui qui était assis dessus s’appelle Fidèle et Véridique, et il juge et fait la guerre avec justice. 12 Ses yeux sont une flamme de feu et sur sa tête sont de nombreux diadèmes. Il a un nom écrit que personne ne connaît, sauf lui, 

Voir le profil de l'utilisateur

49Re: Le grand Monarque le Jeu 26 Nov - 0:31

Credo 


Averti
Averti
@Bertrand a écrit:Bouddhisme= Selon LE BOUDDHISME, le Nouveau Bouddha d'Occident, appelé le "Maitreya" [appelé aussi "Mirokou" dans la branche japonaise enseignée par l'école Shingon], apparaîtra dans un pays dirigé par le roi des coqs 3 000 ans après la mort de Bouddha. Il est clair et net que, dans l'histoire, le pays du coq c'est la France. Donc pour le Bouddhisme "le Messie" naîtra en France
Voici ce que je répondrais à toutes ces prédictions :
Lc 17:23-On vous dira : "Le voilà ! " "Le voici ! " N'y allez pas, n'y courez pas.
Le Messie est déjà venu. Il reviendra à la fin des temps dans toute sa gloire.
Quant au paraclet, cela fait 2000 ans qu'il oeuvre dans le monde.
Donc ce n'est pas parce que des personnes disent avoir des visions que je vais les croire. Pour un chrétien, elles ne peuvent être crédibles que si elles sont en parfait accord avec la Bible, ce qui n'est pas le cas.

Voir le profil de l'utilisateur

50Re: Le grand Monarque le Jeu 26 Nov - 1:09

Bertrand 


Enthousiaste
Enthousiaste
le monde est libre !!!!

Voir le profil de l'utilisateur

51Re: Le grand Monarque le Jeu 26 Nov - 1:12

Bertrand 


Enthousiaste
Enthousiaste
L'écriture dit aussi==
*** Rbi8 2 Pierre 3:3-5 ***

3 Car vous savez d’abord ceci : que dans les derniers jours il viendra des moqueurs avec leur moquerie, allant selon leurs propres désirs 4 et disant : “ Où est sa présence promise ? Oui, depuis le jour où nos ancêtres se sont endormis [dans la mort], toutes choses demeurent exactement comme depuis le commencement de la création. ”

5 Car, selon leur désir, il leur échappe ceci : qu’il y avait des cieux depuis les temps anciens et une terre apparaissant en masse compacte au-dessus de l’eau

Voir le profil de l'utilisateur

52Re: Le grand Monarque Aujourd'hui à 18:19

Contenu sponsorisé 


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum