Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Tumadir 


Averti
Averti
Le président des Républicains Nicolas Sarkozy s'est exprimé ce samedi, après François Hollande. "Les terroristes ont engagé la guerre à la France", a-t-il déclaré.

L'ancien président et chef de file des Républicains, Nicolas Sarkozy, a pris la parole, après l'allocution de François Hollande. « Nous pensons à toutes les victimes (...) Qui ont été les témoins directs de ces atrocités. Qui ont assisté à des scènes abominables. Nous pensons aux forces de sécurité et de secours dont le courage et la détermination ont une nouvelle fois été admirables. »
« Rien ne peut être comme avant »

Il estime que « les terroristes ont engagé la guerre à la France. Notre pays ne doit pas céder, ne doit pas reculer. Partout en France nous reviennent des messages qui montrent à quel point notre peuple est déterminé à vaincre la barbarie djihadiste. »

« La guerre doit être totale. Rien ne peut être comme avant, le terrorisme a fait trop de victimes », a également déclaré Nicolas Sarkozy, avant d'affirmer que « Notre politique extérieure doit intégrer le fait que nous sommes en guerre, notre politique intérieure également. Au-delà du nécessaire état d'urgence et des contrôles aux frontières. Nous soutiendrons toutes les décisions qui iront dans le sens d'un renforcement des décisions de sécurité ».
http://www.ouest-france.fr/attaques-paris-sarkozy-la-guerre-doit-etre-totale-3840360

Voir le profil de l'utilisateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum