Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Tayyar 

Novice
Novice
Salam alikoum
Sachant que les saouds sont colonisateurs des lieux saints
Rentré à Mecca et Madina le siecle passé, aprés avoir tué plein de musulmans et aprés la chute des ottomans, les Anglais les ont promus rois

Ce monsieur qui s'appelle Abdul Rahman Al Sudais est désigné par les saouds, donc d'ou lui vient la légitilité d'etre chef et guide de prière des lieux saints de l'islam, moi je ne le reconnais pas et salut ceux qui ne le reconnaissent pas
Paix

Yassine 

Vétéran
Vétéran
En quoi ça te concerne les lieux saints des musulmans ?

Voir le profil de l'utilisateur http://www.forumreligion.com

Tayyar 

Novice
Novice
ça me fait mal au coeur que les saouds colonisent les lieux saints
Et ces gens habillés en moines et qui récitent je les voit comme des usurpateurs
Tu sais, l'occident n'est pas bete, il cherche, se renseigne et partout on découvre les injustices des omeyyades et des abbassides contre Ahl el bayt et les saouds sont comme les omeyyades

Tumadir 

Averti
Averti
Tout d'abord les saouds n'ont pas colonisé les lieux saints, en principe ce sont les autochtones de l'Arabie, mais ce sont des apostats et rien ne prouve que ce sont des chrétiens déguisés.

Tumadir 

Averti
Averti
@Tayyar a écrit:
Ce monsieur qui s'appelle Abdul Rahman Al Sudais est désigné par les saouds, donc d'ou lui vient la légitilité d'etre chef et guide de prière des lieux saints de l'islam,
C'est la même chose que pour les chouyoukhs et savants musulmans reconnus comme tels et honorés par le régime algérien, peut-on dire qu'ils sont tous illégitimes ?

Un guide de prière ou un prêcheur est jugé selon son niveau de connaissance et sa maîtrise du religieux.

Tayyar 

Novice
Novice
Moi je trouve qu'il seme la Fitna, surtout quand il dit que la guerre contre le yemen est légitime
Pourquoi utilisé le Minbar de Rassoul Allah ﷺ pour agresser le yemen?

Le yemen yamanouna et cham chamouna = celui de Mohammed ﷺ 
pas de sudais, des saouds et leurs semblables

Tumadir 

Averti
Averti
@Tayyar a écrit:Moi je trouve qu'il seme la Fitna, surtout quand il dit que la guerre contre le yemen est légitime
Pourquoi utilisé le Minbar de Rassoul Allah ﷺ pour agresser le yemen?

Le yemen yamanouna et cham chamouna = celui de Mohammed ﷺ 
pas de sudais, des saouds et leurs semblables
il faut demander à Obama.

Moi je trouve qu'il seme la Fitna, surtout quand il dit que la guerre contre le yemen est légitime
ça aurait pu que ça soit le Yemen qui attaque en premier, mais l'Arabie l'a devancé.

Tayyar 

Novice
Novice
Quand le coran dénonce ce que vous adorer EN DEHORS D Allah
c'est obama, l'ota, le sionisme, le wahhabisme et toute chose ma anzala allahou bihi min soultan

Tumadir 

Averti
Averti
@Tayyar a écrit:Quand le coran dénonce ce que vous adorer EN DEHORS D Allah
c'est obama, l'ota, le sionisme, le wahhabisme et toute chose ma anzala allahou bihi min soultan
Chacun adore ce qu'il veut, le jugement revient à Allah Seul.

Tayyar 

Novice
Novice
Les kharidjites disaient la meme chose
et c'est une parole de vérité par laquelle ils veulent le faux = leurs avis = leurs erreur

Le combat entre le bien et le mal continue
et les usurpateurs du minbar du Messager ﷺ seront punis un à un wa bi'sa el massir

Tumadir 

Averti
Averti
@Tayyar a écrit:et les usurpateurs du minbar du Messager ﷺ seront punis un à un wa bi'sa el massir
La famille royale saoudienne ? je l'espère bien.

Tumadir 

Averti
Averti
@Tayyar a écrit:et les usurpateurs du minbar du Messager ﷺ seront punis un à un wa bi'sa el massir
La famille royale saoudienne ? Aamine.

Tumadir 

Averti
Averti
La famille royale saoudienne ? Aamine.

Tayyar 

Novice
Novice
Laba le pouvoir est bi céphale
Les gouverneurs (injustes) et leurs savants des palais (charlatans)

Tumadir 

Averti
Averti
@Tayyar a écrit:Laba le pouvoir est bi céphale
Les gouverneurs (injustes) et leurs savants des palais (charlatans)
Non, il est unique, c'est le même pouvoir qui s'exerce partout à travers le monde.

Tayyar 

Novice
Novice
Les partisans encerclent les saouds de partout
En Iraq, en syrie, au yemen il y'a des partisans de Mohammed et son Ahl

au coté Est de l'arabie il y'a des partisans et tot ou tard ils feront une révolution
Le trone des saouds et de leurs savants égarés tremblera, des braves rentreront à Mecca et Madina et les libereront des Colons saouds promus rois par les Britaniques le siecle passé

rayessafa 

Résident
Résident
@Tayyar a écrit:

Ce monsieur qui s'appelle Abdul Rahman Al Sudais est désigné par les saouds, donc d'ou lui vient la légitilité d'etre chef et guide de prière des lieux saints de l'islam, moi je ne le reconnais pas et salut ceux qui ne le reconnaissent pas
Paix

peut-être que tu préfères celui-ci laugh :

Contenu sponsorisé 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]