Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

GRIT 

Averti
Averti
@Starheater a écrit:
@GRIT a écrit:
@Starheater a écrit:

Je vais essayer de te (je me permet de te tutoyer, tu peux en faire autant) convertir mon "poussin", je te pousse hein, là où tu ne veux pas allez, je vais t'y amener en douceur comme si tu serais un être cher.
Merci de ta sollicitude mais celui qui me pousse où je dois aller c'est Jésus Christ au travers de son enseignement! (Jean 8: 31)

L'amour de son prochain c'est bon pour toi, et je vais t'en donner cher (e) JL, moi mon sobriquet est "Momo". Tu sais très bien JL que la Loi de Dieu est spirituel(le), donc, rien à voir avec le sang, ce qui entre dans ton corps n'est rien à comparer avec la désobéissance de la Loi, pourquoi?
La loi de Dieu n'est pas spirituelle car ses commandements sont bien des "ACTES" qui doivent accompagner LA FOI (Jacques 2: 14 à 26)  Médite !   La loi sur le sang est UN ACTE DE FOI.

Parce quand on désobéi cela entraîne toujours des conséquences, c'est pour cela que la Loi existe, et cette Loi est simple, que Dix règles à suivre, le sang entre dans la règle qui regarde autrui.
Elle concerne ceux qui deviennent de vrais chrétiens (Actes 15: 14 à 20) pour devenir le PEUPLE DE JEHOVAH.

J'ai pens(é)er beaucoup à toi (ces) ses derniers temps, et je me suis dit que tu étais tout simplement une victime, et que c'est dans ton innocence que tu as adhéré au TJ, ils t'ont fait un lavage de cerveau, tu n'es pas la seule JL, il y en a beaucoup d'autre. On ne connait pas tout chère ami(e), et c'est là le point faible.
Merci de t'inquiéter pour moi, mais je suis certaine de mon choix !
Et j'ai les preuves que je suis dans la Vérité biblique !

Dans le temps des Apôtres les Chrétiens étaient soumis à plusieurs "rituels", exemple; le Nicolaïtes, mais il n'y avait pas uniquement ce danger, car l'esprit est faible au début et il peut être séduis par un autre secte.
En ce temps là, ils y avaient beaucoup de sacrifices qui se faisait parmi les populations, car ce que je vais te mentionné était courant et dans plusieurs pays. Les Chrétiens ne devaient pas êtres influencés par ces pratiques, or les Écritures mentionne qu'il y en a eu qui se sont laissé prendre à ses pratiques.
Les seuls  "sacrifices" que nous faisons pour Jéhovah sont "des sacrifices de LOUANGES, LE FRUIT DES LEVRES POUR ANNONCER LA BONNE NOUVELLE DU ROYAUME"  (Romains 10: 13 à 17 ;  Hébreux 13: 15)

Or celle-ci comportait comme tu dis le savoir des sacrifices d'animaux qu'ont immolaient sur un autel de pierre, ces pratiques duraient toute la journée et finissaient tôt le matin du lendemain. La bête était immolés sans être saigné, ce qui en faisait une chair étouffés, chair qui contient le sang dans les veines, on présentait l'idole au peuple en question, on festoyait, on riait on chantait, et la nuit tombé, c'était le délire sexuel, on s'adonnait au sexe de toute les façons et sans restrictions.
Tu ne sais même pas faire la distinction entre les sacrifices de la Loi de Moïse ou le sang des animaux était versé à terre dans le sens que le sang, même des animaux était sacré car il représentait la vie que seul Dieu donne et reprend (Lévitique 3: 1, 2, 8, 12, 17 et, 19: 26  ; 1Samuel 2: 6)  et les dérives de ceux qui se fourvoyaient dans des rites païens en violant les lois du Vrai Dieu.

Le Seigneur Jésus nous a donné la connaissance à propos de ce que l'on mange, Paul aussi quand il affirmait que la nourritures des idoles étaient rien.
Paul s'adressait aux païens qui se convertissaient au christianisme!

Le sang est "matériel", il ne peut en aucun cas interféré avec l'esprit, seulement au niveau du corps. Quand tu es malade JL, tu vas voir ton médecin et il te guérie, tu lui fait confiance, or c'est pareil pour la transfusion de sang, ce n'est pas différent.
Mon médecin ne supplante pas la loi de Dieu, il n'est qu'un humain imparfait et pécheur comme TOI ET MOI .

LE SANG DE MON CORPS APPARTIENT A DIEU QUI M'A DONNE LA VIE PAR ADAM, ET QUI EST LE SEUL A LEGIFERER SUR SA CREATION PHYSIQUE, QUE JE SUIS EN TANT QUE PERSONNE.

Si Dieu a interdit de manger le sang des animaux, à plus forte raison celui des humains par voie intraveineuse.  Tu piges ?

il y a beaucoup d'autres choses qui ont de l'importance, comme le nom que vous porter, le "témoin" qui n'est pas témoin de rien et qui porte un nom faux comme Yahwé et Yahvé, jéhovah est l'un de ceux là créer par des hommes.
Cela est un point de vu personnel, ce n'est pas celui de Dieu !
Cela montre aussi ton ignorance des Ecritures !

Tous les serviteurs de Dieu depuis Abel sont tous des "TEMOINS" de Jéhovah (YHWH) à l'exemple du peuple hébreu et  de Jésus 
(Esaïe 43: 10 et 44: 8 ; Actes 13: 31 ;  1Timothée 6: 13 ; Apocalypse 1: 5 ;  Hébreux 12: 1 (liste chapitre 11) ; Apocalypse 11: 3 et 17: 6)

Ne savais-tu pas que lorsque tu parles des témoins de jéhovah, tu prive le Christ de sa Gloire? Te rend tu compte? Ceci est aussi blâmable que d'adorer la Vierge, elle aussi vole la Gloire du Christ, et à cause de qui? D'ignorant sans intelligence.
Ne sais-tu pas qu'en étant "Témoin de Jéhovah" ont rend GLOIRE A SON NOM EN LE SANCTIFIANT et en le FAISANT CONNAÎTRE DANS LE MONDE ENTIER (Matthieu 6: 9) , ALORS QUE LES CATHOLIQUES, et les autres, VEULENT LE JETER AUX OUBLIETTES ?  PORTER SON NOM EST UN HONNEUR (Jérémie 9: 23, 24) (remplace l'adjectif "éternel" par JEHOVAH , pour en comprendre le sens réel)

Il est écrit que le Dieu du Ciel ne cherche pas les sacrifices de notre part,
Comme la flagellation chez certains moines cathos, ou le jeûne inutile, le carême , ou encore l'interdiction de se marier pour les prêtres, etc...  (1Timothée 4: 1 à 4) , qui sont des pratiques païennes.

Que dit ton coeur maintenant, est-ce qu'il est encore rebelle à ce que je lui dit? Si il l'est c'est parce que tu me crois, sinon il ne le serait pas.
Starheater
Ce que je te dis mon cher Momo ,  c'est de revoir ta copie biblique avec les TJ qui sauront te mettre sur le droit chemin de la VERITE.

Tu crois avoir reçu le "st esprit" à 11 ans, mais détrompe-toi, un enfant de 11ans ne peut pas comprendre PLEINEMENT ce qu'est la volonté de DIEU POUR LA BONNE RAISON QUE DIEU A TOUJOURS CHOISI DES ADULTES POUR LEUR DONNER DES RESPONSABILITES A L'EXEMPLE DE JESUS QUI ETAIT MAJEUR (et de plus parfait). Jésus a d'abord choisi des hommes , pas des enfants , pour en faire des Apôtres afin qu'ils aient la pleine mesure de leurs capacités physiques et intellectuelles.

Ceux qui, par la suite,  devenaient chrétiens étaient des hommes et des femmes qui se faisaient baptiser dans la pleine connaissance du christianisme  (Actes 5: 14 ) , PAS DES ENFANTS MINEURS TRIBUTAIRES DE LEURS PARENTS.

Que tu y crois ou pas, j'ai réellement reçu l'Esprit Saint à 11 ans, il ne faut pas que tu confonde ton cas et mon cas. Afin que tu ne puisse pensé que je te monte un bateau, je te Jure sur le Père que ce que je vais te conté est la vérité.
Je veux bien te croire !
La Bible nous informe que Satan se déguise en "ange de lumière" ( 2Corinthiens 11: 13, 14) et qu'il ferait des "miracles" par l'intermédiaire des ses "ministres, les faux prophètes" , pour égarer même les élus (Matthieu 24: 4, 5, 11, 23, 24)

La Bible nous révèle qu'après la mort des apôtres, dont le dernier fut Jean, tous les "dons de l'esprit saint DEVAIENT DISPARAÎTRE
(1Corinthiens 13: 8 à 13)

Un soir comme à tous les soir ou presque à je fis ma prière, mais ce jour-là, c'était une prière spéciale, je voulais beaucoup avoir le Saint-Esprit. Or, ayant fait ma demande d'avoir l'Esprit-Saint (que je fis les yeux fermé), j'ouvris les yeux, et je vis une petite flamme comme celle d'un fanal, j'eus très peur et je me recouvrit avec les couverture par-dessus ma tête. Le lendemain, je remarquai un fait qui n'était pas coutumier, je me posais des questions, et ceci sur n'importe quoi, je regardais la tv, je me disais qu'il y avait des cameramans et du monde pour le son. Je me posais tellement de question que je me cru plus normal du tout. Pour calmer mon inquiétude j'en parlai à ma mère, elle me dit que cela était normal. Mais moi, de plus en plus j'en étais inquiet, ma mère avait beau essayer de me rassurer, peine perdu, à tel point que j'en fis une dépression tellement cela m’inquiétais, elle m'amena chez le médecin qui me donna 2 sortes de pilules, une pour la dépression et l'autre pour me donner de l'appétit car je ne mangeais plus.
La réaction qui s'est manifestée chez toi, n'est pas biblique, car les apôtres quand ils recevaient l'esprit saint, c'était pour accomplir une fonction dans la congrégation à "des fins utiles" (1Corinthiens 12: 4 à 10)

En ce temps là les antidépresseurs n'était pas rapide comme aujourd'hui, cela prenait 3 semaines avant que cela fasse effet. À la longue j'eus le temps de m'habituer à me poser des questions.
En moins d'un an, je fus considéré par ma famille entière de Génie, d'ailleurs on m'avait donner le nom affectueux de "génie de seconde main", je savais tout, il y avait un intrigue, un mystère, une connaissance scientifique, il n'y avait plus rien à mon épreuve, je trouvais tout, ce qui provoqua l'admiration de mes cousins les plus âgés, mes jeunes cousins par contre me faisait des ennuis et contredisait tout ce que je disais. Mon oncle, quand il voulait savoir quelque chose de moindrement scientifique, il passait par moi, j'étais en plus le plus jeune de toutes les familles réunis, il y avait de quoi à provoquer leur admiration.
Tout ce que tu racontes est la preuve que ce n'est pas l'esprit de Dieu que tu as reçu, mais l'esprit de son ADVERSAIRE, SANS QUE TU LE SACHES , IL T'A TROMPE !

À 12 ans, j'avais conscience de l'atome, et à 15-16 ans j'étais très jalousé par mes amis à tel point que j'eu à me battre 2 fois. J'eu une tel affection pour le Christ que le voulais avoir une Bible, mais ma mère était sur l'assistance sociale, et avec 4 enfants le budget est serré comme tu dois t'en douté. 
Depuis ce jour, ma connaissance n'a pas arrêté d'augmenté, à tel point que je serais capable de parlé avec n'importe quel scientifique, et afin de te montrer que je n'exagère pas, je vais te donner quelques preuves irréfutables de mes connaissances que j'eu j'en suis certain de Dieu, certaines de ces connaissances vienne de moi, les autre ont été inspiré:
(l'esprit saint ne t'aide pas beaucoup pour les fautes  d'orthographe)

Cette connaissance que tu prônes n'a rien à voir avec le ministère chrétien, c'est une connaissance qui flatte l'orgueil, rien de plus !

Peux-tu guérir un lépreux ou ressusciter un mort ?

Autre exemple:
La Lune a une atmosphère, si cela ne serait pas le cas, elle ne brillerait pas, elle serait comme une roche dans l'espace, or les roche ne brille pas.
Il n'y a pas d'atmosphère sur la lune, les astronautes portaient une équipement pour respirer hors de leur navette ;  et si la lune brille , c'est parce que dans sa roche il y a des particules métalliques, comme des mini-miroirs,  que les rayons solaires font briller ;  quand la terre se trouve dans l'obscurité.  Demande à un scientifique !

Autre exemple:
La combustion spontané est un fléau, la cause de ce fléau est attribuable au magnésium dans notre corps, celui-ci brûle à plus de 4000°F ou plus (je ne me souviens pas exactement.
L'esprit saint te fait quelquefois défaut ?

J'ai d'autre exemple, mais il sont long à expliqué, comme le Pyramides d'Égypte quel est leur fonction, que nous apprennent-elles.
Elles n'avaient aucune fonction sauf celles d'être des tombeaux pour les Pharaons.

Pourquoi nos Ancêtres vivaient très vieux. 
D'après la Bible , la seule cause était le fait qu'ADAM fut créé PARFAIT ET SAINT D'ESPRIT. 
Les premières générations, jusqu'au déluge,  étaient plus près de la perfection  physique !
Adam a vécu 930 ans (Genèse 5: 5) et Méthushéla  969 ans (Genèse 5: 27)
Après le déluge l'âge des humains allait baisser progressivement jusqu'à 120 ans ; puis  80 ans :

Noé : 950 ans (Genèse 9: 29)
Abraham : 175 ans (Genèse 25: 7)
Moïse :
120 ans (Exode 34: 7)
Et ainsi de suite ......., plus les humains se multipliaient de générations en générations , plus ils s'éloignaient de la perfection originelle.   
En se dégénérant,  à cause du péché et de l'imperfection, les humains ont vu leur vie se raccourcir. (Romains 5: 12)

Le péché est comme un virus MORTEL qui tue lentement jusqu'à la mort l'homme pécheur.

L'âge de la Terre
Des milliers de milliards

Les Petits Gris, d'où viennent-ils?
La Bible n'en parle pas !  C'est une invention du Diable !

Le chap. 4 de l'Apocalypse entièrement dévoilé, ce n'est pas pour me vanter, mais je suis le seul sur la Terre à l'avoir dévoilé, aucune autres dénominations Chrétiennes n'ont pu y arriver malgré leur effort.
Etc...
Explique-là , verset par verset,  je te dirai ensuite si tu dis juste !

Starheater 

Résident
Résident
@GRIT a écrit:
@Starheater a écrit:

S'arrêtez sur le détail qu'elle n'est pas Biblique relève d'un manque de bon sens puisque cette phrase à du bon sens, car il en était ainsi pour les Sage comme Salomon, malgré que je n'irais pas me comparé à lui, je souligne quand même son inspiration qui lui venait de l'Esprit Saint. Or j'ai eu l'Esprit Saint à l'âge de 11 ans, et ceci de la même manière que les Apôtres, la seule différence, est qu'eux l'ont eu au-dessus de leur tête, moi je l'ai eu en face des yeux, et c'était littéralement une "langue de feu". Donc, il serait mal avisé de ne pas me croire, je suis prêt à en faire le serment, et ceci sans arrière pensé de ma part à votre égard conscient qu'il est très facile de mentir. Ceci me pousse à me comparé aux autres, et ceci sans un esprit d'orgueil, mais plutôt comme quelqu'un qui constate. Je remarque que je n'entend jamais des histoires semblable, et je me dis; est-ce que Dieu donnerait son Esprit Saint uniquement à ceux qui le désire beaucoup comme cela a été mon cas, je crois que ça me ferais un bon sujet de discutions en plus d'être instructif.
Starheater
Un musulman m'a écrit en privé qu'il avait lui aussi eu des manifestions divines ce qui le persuade de détenir la vraie religion.
Ce genre de manifestation n'est pas unique à une seule religion mais aussi chez les catholiques et protestants charismatiques ; et cela touche aussi  d'autres religions non chrétiennes dans le monde.

Pourtant la Bible est claire sur ce point !
Après la mort des apôtres l'onction de l'esprit saint "visible" devait disparaître avec toutes sortes de dons de guérisons, don des langues étrangères ou inconnues, et autres dons miraculeux.
Explications bibliques:

Dans la Bible il est relaté que grâce à l'esprit de Jéhovah, plusieurs prophètes hébreux préchrétiens ont réalisé quelques miracles.
Jésus Christ et certains membres de la congrégation chrétienne primitive ont été capables d'opérer des guérisons miraculeuses grâce à leur onction de l'esprit saint.

Moïse et Aaron sont allés devant Pharaon pour lui demander de laisser aller Israël dans le désert pour qu'il offre des sacrifices à Jéhovah.  Afin de prouver que Dieu était avec eux, Moïse avait ordonné à Aaron de jeter sa baguette , et celle-ci s'est changée en un gros serpent.  Il a réalisé ce miracle grâce à la puissance de Dieu.  Or les prêtres-magiciens d'Egypte ont jeté leurs baguettes à leur tour, et elles sont également devenues de gros serpents. (
Exode 7: 8 à 12) - Par quelle puissance ont-il accompli ce prodige? (voir Deutéronome 18: 10 à 12)

Au XXème siècle, des membres du clergé de la chrétienté réalisent des guérisons au cours de services religieux.  Dans les cultes non chrétiens , les prêtes Vaudou, les sorciers et d'autres encore opèrent des guérisons  ; ils recourent souvent à la magie et à la divination.  Certains "guérisseurs métapsychiques" affirment que leur pouvoir n'ont aucun rapport avec la religion.  
Dans chacun de ces cas, le don de guérison vient-il du Vrai Dieu ?

Matthieu 24: 24 (Jésus avertit ses disciples) "Il se lèvera de faux Christ et des faux prophètes, qui produiront de grands signes (miracles) et des prodiges , de façon à égarer, si possible , même les élus."

Matthieu 7: 15 à 23 "Soyez sur vos gardes avec les faux prophètes (...)  Beaucoup me diront en ce jour-là : "Seigneur, Seigneur, n'avons-nous pas prophétisé en ton nom, et expulsé des démons en ton nom, et fait de nombreuses œuvres de puissance (miracles) en ton nom ?  Et pourtant à eux je confesserai alors  :  "Je ne vous ai jamais connus !  Eloignez-vous de moi, vous qui agissez en hommes qui méprisent la loi."

La marque distinctive du chrétien n'est pas d'avoir reçu "visiblement l'esprit saint" mais de manifester l'amour en toute occasion envers les autres et particulièrement entre "frères spirituels"  comme le dit :
Jean 13: 35 "A CECI TOUS RECONNAÎTRONS QUE VOUS ÊTES MES DISCIPLES :  SI VOUS AVEZ DE L'AMOUR ENTRE VOUS."

En prêchant la Bonne Nouvelle du Royaume de Dieu.
Actes 1: 8 "Vous recevrez de la puissance lorsque l'esprit saint arrivera sur vous, ET VOUS SEREZ MES TEMOINS (...) JUSQUE DANS LA PARTIE LA PLUS LOINTAINE DE LA TERRE."

(Juste avant de quitter ses apôtres pour remonter au ciel , Jésus leur a confié la mission importante consistant à prêcher , et non à opérer des miracles. (voir Matthieu 24: 14 et 28: 19, 20 )

Maintenant, il faut savoir pourquoi les premiers chrétiens ont reçu des dons miraculeux, grâce à la force de l'esprit saint !
Le but était d'APPORTER LA PREUVE CONVAINCANTE QUE LA CONGREGATION CHRETIENNE , QUI ETAIT ALORS A SES DEBUTS, BENEFICIAIT VRAIMENT DU SOUTIEN DE DIEU. 
Mais une fois ce FAIT ETABLI, IL NE SERAIT PLUS NECESSAIRE D'EN DONNER MAINTES ET MAINTES PREUVES SUPPLEMENTAIRES.

1Corinthiens 12: 29, 30 et 13: 8, 13
"Tous sont-ils prophètes?  (...) Tous ont-ils des dons de guérisons?  Tous parlent-ils en langues? (...) L'amour ne passe jamais.  Or qu' il y ait des dons de prophéties , ILS SERONT ABOLIS ; qu'il y ait des langues, ELLES CESSERONT (...)  OR MAINTENANT DEMEURENT LA FOI, L'ESPERANCE, L'AMOUR." , CES TROIS-LA ; MAIS LE PLUS GRAND DES TROIS , C'EST L'AMOUR."
Lorsqu'ils auraient atteint leur but, les dons miraculeux de l'esprit saint CESSERAIENT.  Mais les vrais chrétiens continueraient de manifester dans leur vie les QUALITES inestimables qui constituent le fruit de l'esprit saint venant de Dieu
(Galates 5: 22, 23)

Ps : Jéhovah, le Dieu de la Bible,  ne peut pas accorder son esprit saint aux membres de religions aussi divisées dans leurs cultes.

JL

Parlant de dons, moi j'ai eu le donc de la Science afin de trouver tous les Mystères y compris et surtout ceux de la Bible. Absence de vantardise, je suis le seul sur la Terre a avoir dévoilé le chap. 4 de l'Apocalypse, et sur demande, je suis prêt à te l'exposé, ainsi tu verras bien que j'ai réellement l'Esprit Saint. Afin de te prouver les capacités que l'Esprit-Saint m'a donné, je vais t'exposé certaine connaissances qui vont te le prouver. Je commence:
Nous avons appris que nous avions seulement sens pour le goût, or en réalité nous en avons neuf, en voici la preuve
1. Le sucré
2. Le salé
3. L'amer
4. L'acide
5. Le piquant (jalapeno)
6. Le mentholé
7. Le goût neutre ou goût de l'eau
8. Le vanillé
9. Le goût de l'huile
Le goût de l'huile est spéciale, il absorbe tous les goûts que j'ai mentionné.
Autre exemple:
Le Soleil n'est pas brûlant, sinon les tâches noirs n'existeraient pas. Le Soleil ne fonctionne pas sur le principe de la "fission" mais sur celui de la "fusion". C'est pour cette raison qu'il fait excessivement froid dans l'espace, la température du Soleil est d'environ 90°F, ce qui est approximativement la température de l'Univers quand il apparu.
Autre exemple:
La Lune possède une atmosphère, c'est pour cette raison qu'elle brille, sans atmosphère elle serait comme un caillou dans dans l'espace, or les roches dans l'espace ne brille pas du tout.
Si tu as besoin de d'autres exemples, j'en ai beaucoup, assez pour écrire un livre.
Pour que tu sois plus convaincu, je Jure par le Père Céleste qui est le Dieu Tout-Puissant que ce que je vais t'apprendre est vrai.
À 11 ans, alors que j'était couché, je fis une prière pour avoir l'Esprit-Saint, alors comme à toutes les fois, je priais les yeux fermé, ayant fini ma prière j'ouvris les yeux et j'aperçu à 8 à 10 pouces une flamme ressemblant à la flamme d'un fanal, j'eu très peur, je fermas les yeux, et je mis les couverture au-dessus de ma tête. Plus tard, je m'aperçu que je n'arrêtais pas de me posé des questions, j'en devins malade, ma mère m'amena chez le médecin qui me prescrit 2 sortes de pilules, une pour activer mon appétit, l'autre pour la dépression, au bout de 3 semaines les pilules faisant effet la dépression disparut et j'eu le temps de me faire à ma nouvelles manie. En peux de temps je devins très connaissant, je passer de livres de romans au livres scientifiques, toutes ma parenté et famille furent étonné du savoir que j'avais, j'avais réponse à tout en science et dans d'autres domaines, à tel point qu'on m'appela affectueusement "le génie de seconde main". 
Je suis le seul sur toute la Terre à avoir dévoilé le chap. 4 de l'Apocalypse, j'en ferai un jour un exposé détaillé. De plus je suis le seul aussi à avoir trouvé pourquoi les personnes s'enflamme subitement (combustion spontanée). La raison de ce phénomène est dû au magnésium que nous avons dans le sang, c'est lui le "déclencheur", le magnésium brûle à une température d'environ 4000°F, c'est ce qui réduit la chair en cendres très fine, elle s'en trouve absente de tout combustible. L'intensité extrême est la cause du peu de dommage dans les chambres de ceux qui ont brûlé. Le souffre aussi brûle à des température très élevé, mais il ne se trouve dans le corps qu'à dans un état de dérivé.
Starheater 

Starheater 

Résident
Résident
@Starheater a écrit:
@GRIT a écrit:
@Starheater a écrit:

S'arrêtez sur le détail qu'elle n'est pas Biblique relève d'un manque de bon sens puisque cette phrase à du bon sens, car il en était ainsi pour les Sage comme Salomon, malgré que je n'irais pas me comparé à lui, je souligne quand même son inspiration qui lui venait de l'Esprit Saint. Or j'ai eu l'Esprit Saint à l'âge de 11 ans, et ceci de la même manière que les Apôtres, la seule différence, est qu'eux l'ont eu au-dessus de leur tête, moi je l'ai eu en face des yeux, et c'était littéralement une "langue de feu". Donc, il serait mal avisé de ne pas me croire, je suis prêt à en faire le serment, et ceci sans arrière pensé de ma part à votre égard conscient qu'il est très facile de mentir. Ceci me pousse à me comparé aux autres, et ceci sans un esprit d'orgueil, mais plutôt comme quelqu'un qui constate. Je remarque que je n'entend jamais des histoires semblable, et je me dis; est-ce que Dieu donnerait son Esprit Saint uniquement à ceux qui le désire beaucoup comme cela a été mon cas, je crois que ça me ferais un bon sujet de discutions en plus d'être instructif.
Starheater
Un musulman m'a écrit en privé qu'il avait lui aussi eu des manifestions divines ce qui le persuade de détenir la vraie religion.
Ce genre de manifestation n'est pas unique à une seule religion mais aussi chez les catholiques et protestants charismatiques ; et cela touche aussi  d'autres religions non chrétiennes dans le monde.

Pourtant la Bible est claire sur ce point !
Après la mort des apôtres l'onction de l'esprit saint "visible" devait disparaître avec toutes sortes de dons de guérisons, don des langues étrangères ou inconnues, et autres dons miraculeux.
Explications bibliques:

Dans la Bible il est relaté que grâce à l'esprit de Jéhovah, plusieurs prophètes hébreux préchrétiens ont réalisé quelques miracles.
Jésus Christ et certains membres de la congrégation chrétienne primitive ont été capables d'opérer des guérisons miraculeuses grâce à leur onction de l'esprit saint.

Moïse et Aaron sont allés devant Pharaon pour lui demander de laisser aller Israël dans le désert pour qu'il offre des sacrifices à Jéhovah.  Afin de prouver que Dieu était avec eux, Moïse avait ordonné à Aaron de jeter sa baguette , et celle-ci s'est changée en un gros serpent.  Il a réalisé ce miracle grâce à la puissance de Dieu.  Or les prêtres-magiciens d'Egypte ont jeté leurs baguettes à leur tour, et elles sont également devenues de gros serpents. (
Exode 7: 8 à 12) - Par quelle puissance ont-il accompli ce prodige? (voir Deutéronome 18: 10 à 12)

Au XXème siècle, des membres du clergé de la chrétienté réalisent des guérisons au cours de services religieux.  Dans les cultes non chrétiens , les prêtes Vaudou, les sorciers et d'autres encore opèrent des guérisons  ; ils recourent souvent à la magie et à la divination.  Certains "guérisseurs métapsychiques" affirment que leur pouvoir n'ont aucun rapport avec la religion.  
Dans chacun de ces cas, le don de guérison vient-il du Vrai Dieu ?

Matthieu 24: 24 (Jésus avertit ses disciples) "Il se lèvera de faux Christ et des faux prophètes, qui produiront de grands signes (miracles) et des prodiges , de façon à égarer, si possible , même les élus."

Matthieu 7: 15 à 23 "Soyez sur vos gardes avec les faux prophètes (...)  Beaucoup me diront en ce jour-là : "Seigneur, Seigneur, n'avons-nous pas prophétisé en ton nom, et expulsé des démons en ton nom, et fait de nombreuses œuvres de puissance (miracles) en ton nom ?  Et pourtant à eux je confesserai alors  :  "Je ne vous ai jamais connus !  Eloignez-vous de moi, vous qui agissez en hommes qui méprisent la loi."

La marque distinctive du chrétien n'est pas d'avoir reçu "visiblement l'esprit saint" mais de manifester l'amour en toute occasion envers les autres et particulièrement entre "frères spirituels"  comme le dit :
Jean 13: 35 "A CECI TOUS RECONNAÎTRONS QUE VOUS ÊTES MES DISCIPLES :  SI VOUS AVEZ DE L'AMOUR ENTRE VOUS."

En prêchant la Bonne Nouvelle du Royaume de Dieu.
Actes 1: 8 "Vous recevrez de la puissance lorsque l'esprit saint arrivera sur vous, ET VOUS SEREZ MES TEMOINS (...) JUSQUE DANS LA PARTIE LA PLUS LOINTAINE DE LA TERRE."

(Juste avant de quitter ses apôtres pour remonter au ciel , Jésus leur a confié la mission importante consistant à prêcher , et non à opérer des miracles. (voir Matthieu 24: 14 et 28: 19, 20 )

Maintenant, il faut savoir pourquoi les premiers chrétiens ont reçu des dons miraculeux, grâce à la force de l'esprit saint !
Le but était d'APPORTER LA PREUVE CONVAINCANTE QUE LA CONGREGATION CHRETIENNE , QUI ETAIT ALORS A SES DEBUTS, BENEFICIAIT VRAIMENT DU SOUTIEN DE DIEU. 
Mais une fois ce FAIT ETABLI, IL NE SERAIT PLUS NECESSAIRE D'EN DONNER MAINTES ET MAINTES PREUVES SUPPLEMENTAIRES.

1Corinthiens 12: 29, 30 et 13: 8, 13
"Tous sont-ils prophètes?  (...) Tous ont-ils des dons de guérisons?  Tous parlent-ils en langues? (...) L'amour ne passe jamais.  Or qu' il y ait des dons de prophéties , ILS SERONT ABOLIS ; qu'il y ait des langues, ELLES CESSERONT (...)  OR MAINTENANT DEMEURENT LA FOI, L'ESPERANCE, L'AMOUR." , CES TROIS-LA ; MAIS LE PLUS GRAND DES TROIS , C'EST L'AMOUR."
Lorsqu'ils auraient atteint leur but, les dons miraculeux de l'esprit saint CESSERAIENT.  Mais les vrais chrétiens continueraient de manifester dans leur vie les QUALITES inestimables qui constituent le fruit de l'esprit saint venant de Dieu
(Galates 5: 22, 23)

Ps : Jéhovah, le Dieu de la Bible,  ne peut pas accorder son esprit saint aux membres de religions aussi divisées dans leurs cultes.

JL

Parlant de dons, moi j'ai eu le donc de la Science afin de trouver tous les Mystères y compris et surtout ceux de la Bible. Absence de vantardise, je suis le seul sur la Terre a avoir dévoilé le chap. 4 de l'Apocalypse, et sur demande, je suis prêt à te l'exposé, ainsi tu verras bien que j'ai réellement l'Esprit Saint. Afin de te prouver les capacités que l'Esprit-Saint m'a donné, je vais t'exposé certaine connaissances qui vont te le prouver. Je commence:
Nous avons appris que nous avions seulement sens pour le goût, or en réalité nous en avons neuf, en voici la preuve
1. Le sucré
2. Le salé
3. L'amer
4. L'acide
5. Le piquant (jalapeno)
6. Le mentholé
7. Le goût neutre ou goût de l'eau
8. Le vanillé
9. Le goût de l'huile
Le goût de l'huile est spéciale, il absorbe tous les goûts que j'ai mentionné.
Autre exemple:
Le Soleil n'est pas brûlant, sinon les tâches noirs n'existeraient pas. Le Soleil ne fonctionne pas sur le principe de la "fission" mais sur celui de la "fusion". C'est pour cette raison qu'il fait excessivement froid dans l'espace, la température du Soleil est d'environ 90°F, ce qui est approximativement la température de l'Univers quand il apparu.
Autre exemple:
La Lune possède une atmosphère, c'est pour cette raison qu'elle brille, sans atmosphère elle serait comme un caillou dans dans l'espace, or les roches dans l'espace ne brille pas du tout.
Si tu as besoin de d'autres exemples, j'en ai beaucoup, assez pour écrire un livre.
Pour que tu sois plus convaincu, je Jure par le Père Céleste qui est le Dieu Tout-Puissant que ce que je vais t'apprendre est vrai.
À 11 ans, alors que j'était couché, je fis une prière pour avoir l'Esprit-Saint, alors comme à toutes les fois, je priais les yeux fermé, ayant fini ma prière j'ouvris les yeux et j'aperçu à 8 à 10 pouces une flamme ressemblant à la flamme d'un fanal, j'eu très peur, je fermas les yeux, et je mis les couverture au-dessus de ma tête. Plus tard, je m'aperçu que je n'arrêtais pas de me posé des questions, j'en devins malade, ma mère m'amena chez le médecin qui me prescrit 2 sortes de pilules, une pour activer mon appétit, l'autre pour la dépression, au bout de 3 semaines les pilules faisant effet la dépression disparut et j'eu le temps de me faire à ma nouvelles manie. En peux de temps je devins très connaissant, je passer de livres de romans au livres scientifiques, toutes ma parenté et famille furent étonné du savoir que j'avais, j'avais réponse à tout en science et dans d'autres domaines, à tel point qu'on m'appela affectueusement "le génie de seconde main". 
Je suis le seul sur toute la Terre à avoir dévoilé le chap. 4 de l'Apocalypse, j'en ferai un jour un exposé détaillé. De plus je suis le seul aussi à avoir trouvé pourquoi les personnes s'enflamme subitement (combustion spontanée). La raison de ce phénomène est dû au magnésium que nous avons dans le sang, c'est lui le "déclencheur", le magnésium brûle à une température d'environ 4000°F, c'est ce qui réduit la chair en cendres très fine, elle s'en trouve absente de tout combustible. L'intensité extrême est la cause du peu de dommage dans les chambres de ceux qui ont brûlé. Le souffre aussi brûle à des température très élevé, mais il ne se trouve dans le corps qu'à dans un état de dérivé.
Starheater 

J'oubliais, tu fais de l'extrapolation en mentionnant de nouvelles religions, ne confond pas avec ton cas, avec tes histoires c'est toi qui crée une nouvelle religion, de plus, elle est fausse en plus.
Ta secte "vole" la Gloire du Seigneur Jésus par le fait que vous adorer jéhovah, c'est le Christ qu'il faut adoré non pas jéhovah, tu dors, un nom qui a été fait par des hommes tout comme Yahwé et Yahvé, eux aussi sont fait par des hommes. Dans ces 3 noms, lequel est le vrai? Naturellement le tiens je suppose. Tu es fausse même si tu es instruit, et fausse tu resteras. Tant qu'à ton histoire de musulman, tu confond un homme qui possède l'Esprit Saint, d'un homme qui ne peut pas le recevoir, et toi, si tu l'aurais, il y a longtemps que tu aurais changer de camp, tu ne dormirais pas comme tu le fait maintenant. Reste dans ta fausse religion, un jour, tu aura à faire face à la réalité de perdre quelqu'un qui n'a pas eu une transfusion de sang, pas quelqu'un loin de toi, mais proche de toi. Ta race est en train de disparaître, encore quelques années et ta secte avoir subit un régime maigrissant.
Starheater

Contenu sponsorisé 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4