Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Akim2 


Novice
Novice
Si des gens disparaissent ces jours-ci, regardez cette vidéo :
[ltr]https://www.youtube.com/watch?v=DI0gJLYTIjs[/ltr]

Voir le profil de l'utilisateur

Akim2 


Novice
Novice
Vous êtes toujours là ?
Moi non !  laugh

Voir le profil de l'utilisateur

Akim2 


Novice
Novice

2 Thessaloniciens 2

2.1Pour ce qui concerne l'avènement de notre Seigneur Jésus Christ et notre réunion avec lui, nous vous prions, frères,2.2de ne pas vous laisser facilement ébranler dans votre bon sens, et de ne pas vous laisser troubler, soit par quelque inspiration, soit par quelque parole, ou par quelque lettre qu'on dirait venir de nous, comme si le jour du Seigneur était déjà là.2.3Que personne ne vous séduise d'aucune manière; car il faut que l'apostasie soit arrivée auparavant, et qu'on ait vu paraître l'homme du péché, le fils de la perdition,2.4l'adversaire qui s'élève au-dessus de tout ce qu'on appelle Dieu ou de ce qu'on adore, jusqu'à s'asseoir dans le temple de Dieu, se proclamant lui-même Dieu.

Voir le profil de l'utilisateur

Akim2 


Novice
Novice
l'apocalypse nous explique tout simplement que ce qui s'est produit à l'époque de Jean va se reproduire de nos jours.
La bête de l'apocalypse c'est la résurgence d'Israël et de ses suppôts.
N'ayant toujours pas accepté Jésus comme leur Messie et leur roi, ils détestent les chrétiens et les musulmans.
Ils leurs feront la guerre et les vaincront !
Mais Dieu les ressuscitera devant leurs yeux (enlèvement de l'église), puis les calamités prophétisées s'abattront sur ceux qui l'auront suivie et adorée.
la suite vous la comprendrez mieux en lisant l'apocalypse.

Voir le profil de l'utilisateur

Abdelamour 


Enthousiaste
Enthousiaste
Bonjour et Paix,
Hakim a écrit:Si des gens disparaissent ces jours-ci, regardez cette vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=DI0gJLYTIjs
Mr IGNERSKI bénéficie de quelques Connaissances, mais il devrait d'abord Comprendre que l'Antichrist est cet esprit qui s' Oppose au Christ et à Dieu, avant de le chercher  chez telle ou telle personne ...
Ensuite, beaucoup de ses interprétations sont aléatoires !

Par contre le rappel de ce passage est intéressant  : "8 Et alors paraîtra l'impie, que le Seigneur Jésus détruira par le souffle de sa bouche, et qu'il anéantira par l'éclat de son avènement. 9 L'apparition de cet impie se fera, par la puissance de Satan, avec toutes sortes de miracles, de signes et de prodiges mensongers, 10 et avec toutes les séductions de l'iniquité pour ceux qui périssent parce qu'ils n'ont pas reçu l'amour de la vérité pour être sauvés. 11 Aussi Dieu leur envoie une puissance d'égarement, pour qu'ils croient au mensonge, 12 afin que tous ceux qui n'ont pas cru à la vérité, mais qui ont pris plaisir à l'injustice, soient condamnés.13 Pour nous, frères bien-aimés du Seigneur, nous devons à votre sujet rendre continuellement grâces à Dieu, parce que Dieu vous a choisis dès le commencement pour le salut, par la sanctification de l'Esprit et par la foi en la vérité. 14 C'est à quoi il vous a appelés par notre Évangile, pour que vous possédiez la gloire de notre Seigneur Jésus Christ. 15 Ainsi donc, frères, demeurez fermes, et retenez les instructions que vous avez reçues, soit par notre parole, soit par notre lettre." 2 Thess 2

Vous Qui Obéissez à Dieu et Recherchez la Vérité et la Justice, Veuillez Trouver la récente Lettre Ouverte Adressée à l’attention de tous les représentants officiels des religions de France (CRCF et autres) !

" Bonjour et Paix,

Faisant suite à la Lettre Publique Adressée à Mr HOLLANDE (en date du 14 / 06 /2015) que Je vous ai Envoyée ainsi que d’autres nombreux courriers adressés à plusieurs hauts responsables  religieux de France et/ou au Vatican  (restés sans retour) …

Comme vous le Savez, Je suis le Citoyen Participatif auquel les Eglises ont refusé non seulement toute aide, mais sont restées plus qu’Indifférentes à ma Démarche Désintéressée, aux Solutions Saines Présentées, à l’Œuvre Confiée et Livrée (Exégèse Eschatologique dès lors en libre accès dans la blogosphère).

Pourtant, les Églises se doivent de  livrer, dans leurs relations vis-à-vis d’autrui et dans les décisions de ses responsables, le témoignage de la justice, de l'équité et des droits de chacun ! Les Eglises ont un Devoir d’Exemplarité !

Alors Je Vous le Demande au Nom du Seigneur Notre Dieu que J’Adore et du Peuple Auquel J’Appartiens : Pourquoi êtes-vous Opposés à la Vérité, à la Justice, à l’Espérance, vous faisant ainsi les Complices de l’Iniquité, du Mensonge et du Désordre, et donc  les Ennemis du Schilo, du Dharma ?
Rq : Ne savez-vous pas que la Vérité est un Devoir et que le  Mensonge par Omission n’en n’est pas moins un Mensonge ! ?

Au Niveau de l’Idéal Démocratique, si comme le confirme un sondage récent, « 74% des Français pensent que les idées politiques doivent venir des citoyens » (1), pourquoi vous êtes-vous fait les Désapprobateurs du Principe Employé et En avez-vous Nié l’Augure ? Ensuite, par vos agissements, pourquoi êtes-vous devenus  les Censeurs de Solutions Souveraines pour le Peuple au lieu de les Promouvoir Ensemble, Unis en Dieu, au-delà de vos différences ?

Au niveau Théologique, rien dans les Ecritures ne Justifie votre Attitude Incivique susvisée ! Tout au contraire, la Bible, le Coran et les Soutras … qu’il M’est Prêté d’Interpréter avec Justesse Grâce à Dieu, Invitent à la Compassion, à l’Entraide, et à Remettre de l’Ordre, et à Honorer Dieu (ou le Dharma) !
Rq : Au premier sens du terme, Israël désigne Ceux Qui se Battent dans le Sentier de Dieu ! Dois-Je vous rappeler à vous, que Dieu est Vérité, Justice, Harmonie … ? ? ?

Donc votre attitude individuelle et collective Démontre qu’elle est non seulement  anti-démocratique à la base, qu’elle  va à l’encontre des attentes du Peuple qui vous fait Confiance (comme Moi Je vous ai fait Confiance) !  De fait, vous Nous Trahissez tous les jours un peu plus par votre Nuisible Silence et votre Mépris ! Il en est de même vis-à-vis de l’Esprit de Sagesse ! Car ce Silence vous fait Prisonniers du Mensonge, alors que l’Entrée dans la Vérité en Pleine Conscience Affranchit ! En effet, l’Entrée Actée dans le Monde des Idéaux en Soi (dans la Bouddhéité) et autour de Soi (dans l’Intelligible vis-à-vis du monde sensible phénoménal) Libère des Attachements (les Péchés sont de Puissants Attachements) !
Rq : Plus la Résilience à la Reconnaissance et à l’Avènement de la Vérité est forte, plus l’Accouchement de l’Âme au  Monde Meilleur Attendu dans la Justice et la Vérité est Douloureux, tant dans le Microcosme des responsables en cause que dans ce monde (qui en est une sorte d’Image Matérialisée Externe ou Macrocosme de leur Microcosme).

« Heureux ceux qui ont faim et soif de la Justice / Vérité … »
« La sagesse d'en haut est premièrement pure, ensuite pacifique, modérée, conciliante, pleine de miséricorde et de bons fruits, exempte de duplicité, d'hypocrisie » Jacques 3.17

Alors, Ici et Maintenant, Libérez-Vous du Mensonge !  Libérez-Nous du Mensonge !

Entrez enfin dans l’Esprit de Vérité ! C’est Offrir la Libération à ce Monde !

Sinon, au nom de quelles Valeurs, et de quel Droit  continueriez-vous à Offensez le Juste que Je Suis ? Et par-delà, Au nom de quelles Valeurs, et de quel Droit  Offenseriez-vous davantage l’Esprit Christique Qui M’ Anime ?

Rq : En Persévérant dans la Faute, et en adoptant la politique de l’autruche, vous démontrez au monde entier que votre foi est insuffisante puisque vous ne veillez pas suffisamment (Incrédulité) quant au Retour de l’Esprit de Vérité, et quant à l’Emergence de Celui à Qui l’Esprit Christique est Confié, comme Prophétisé …

Rappels utiles : " La vigilance est le chemin du royaume immortel. La négligence est celui qui conduit à la mort." Bouddha
« La foi est de croire en Dieu, ses anges, ses livres, ses messagers, au jour dernier et au destin qu’il soit en ta faveur ou non. » Mohamad (psl) rapporté par Mouslim

Jésus Christ n’a-t-il point demandé de « Veiller » … ?

« Qui a cru à ce qui nous était annoncé? Qui a reconnu le bras de l'Éternel? » Esaïe 53.1

Pour l’instant, vous vous comportez, sans vous en rendre compte probablement, comme les membres du Sanhédrin de l’ Epoque qui ont privilégié leurs rentes de position et se sont montrés officiellement incapables de Reconnaître Ce Qui Est, le Schilo Prophétisé, l’Esprit de Vérité, cet Esprit de  Sainteté qui Repos(e)ait sur Jésus Christ, comme il Repos(e)ait sur les Prophètes et les Saints, et qui Repose(ra) Aujourd’hui sur Moi, Moi, Simple Adorateur de Dieu, Disciple du Christ, que vous vous employez par une Misérable attitude à vouloir faire chuter par et dans le Silence du Mensonge !

Qu’a donc Annoncé le Christ quant à l’Attitude à adopter face à un Petit de Ses disciples ?


En Vérité, votre attitude n’est pas Digne de votre rang, de votre représentativité ! Malheureux !

L’Inaction (associée de l’Incrédulité), vous serait mauvaise conseillère, mais, si Dieu Veut, vous ne serez plus lié à la  Faute Persévérante de votre hiérarchie qui vous obligerait  au Silence, pour autant que vous ayez le Courage de vous Libérer et de vous désolidarisez de celle-ci pour Faire Briller la Justice dans la Vérité ; car ce ne sont pas à des hommes qu’il faut Obéir, mais à Dieu tel qu’Enseigné dans Nos Livres Saints ! D’ailleurs, est-ce par ces hommes ou par  Dieu que vous Acquérez une Rétribution ? Réfléchissez ! Êtes-vous surs de vouloir continuer à commander  le blâmable et de vouloir continuer à interdire le convenable pour les couvrir ?

Rq : Les responsables n’échapperont pas à la Honte et à l’Opprobre ! C’est Écrit ! Croient-ils si peu en Dieu qu’ils ne sachent pas que Dieu Voit Tout, et que l’On n’Echappe pas à la Loi de la Rétribution, excepté, si Dieu Veut,  pour Ceux qui Croient au Pardon des Péchés dans le Repentir, avec des Actions de Grâce Utiles, notamment par la Réparation de la Faute commise envers Autrui afin d’éviter de La faire perdurer plus avant, si possible  !

Dans tous les cas, que vous soyez complices consentantes ou contraintes de l’Iniquité et du Mensonge, Je vous Invite donc Tous, Frères,  à revenir rapidement sur l’Injustice que vous commettez, sur l’Offense que vous faites à l’Esprit du Christ et des Prophètes en ayant Rejeté Leurs Paroles et Leur Sagesse de par vos actes en la Circonstance; de Revenir dans la Voie Droite et  de vous Convertir au Bien, au Bon, au Juste, autant et aussi vite que cela puisse se faire  !

Mise en Garde pour Ceux Qui Croient : Misérables sont ceux qui Persévèrent dans le Mensonge, l’Iniquité, et l’Incrédulité !
Vous voilà une fois de plus aimablement prévenus !


Fraternellement

Pierre-Ali, le Juste Interprète, Disciple du Christ, Sacrificateur et Adorateur du Dieu Un !

(1)   : « 59% des Français n’ont pas agi car ils estiment que leur sentiment ne serait pas pris en compte, car les acteurs ne sont pas dans une posture de dialogue » Source : http://fr.1001mags.com/parution/20-minutes-france/numero-2876-16-sep-2015/page-6-7-texte-integral

P.S. 1 : Qui suit le pape Benoit XVI qui semble avoir voulu justifier son ostracisme* (comment appeler cela différemment que par le terme ostracisme ?) ?  Vous suffit-il de jeter l’anathème sur une personne juste en l’accusant d’une opinion erronée sous prétexte de « syncrétisme » sans autres procès que celui d’intention issue de l’Ignorance ?  Ceci revient à justifier l’Intolérance, voire l’Intolérable. Car ce faisant, vous donnez presque raison à d’autres personnes intolérantes qui Mues par leur propre « Bestialité », font taire des Disciples du Christ  et/ou des citoyens tels les yazidis par exemple, sous prétexte aussi de « syncrétisme non conforme à leur Intolérance » ! Eux les persécutent par l’intimidation, les menaces et  des armes ; vous c’est par votre Odieux Silence, par votre Mépris Persévérant et votre Infraternité (à mon encontre et à l’encontre d’autres Témoins de la Vérité qui vous demandent la Vérité concernant les Faits sur le Spectacle d’Injustice que vous donnez … et que vous n’assumez visiblement pas pour l’instant ! Ne savez-vous pas qu’il est Inutile de Fuir la Vérité, personne n’Echappe  au Divin Jugement !  Croyez-vous si peu en Dieu ?  Si peu dans Sa Loi de Rétribution ? Si peu  dans Ses Promesses ? Si peu  dans Ses Prophéties ?

*  (cf article du Figaro mis en référence dans une page liée à mes précédents courriers)

P.S. 2 : Voici des liens publiant quelques Lettres qui Attestent que Mes Fruits et Mes Œuvres sont Faits en Dieu, tenant à votre disposition l’Exégèse Eschatologique  :

Révélations politiques nationales (France) : http://onnevousditpastout01.blogspot.com/
ainsi que http://Complementshistoriqueslies.blogspot.com/

Révélations politiques internationales :
Ici, Approche de Lutte contre les Excès de la Finance, Perspectives Internationales Ré-enchantées …
http://nouvelles-directions-economiques.blogspot.fr/2012/02/la-lettre-aux-nations.html
Mais aussi : http://nouvelles-directions-economiques.blogspot.com/
Puis http://lettreouverteMmeMERKEL.blogspot.com/

Révélations vis à vis du monde religieux :
http://LettrepubliqueauClerge.blogspot.com/
 "

Gloire à Dieu et Vive le Christ !

Fraternellement

Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé 


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum