Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Le Fils de l'homme le Ven 28 Aoû - 20:01

Saparole 

Inscrit
Inscrit
Sauriez-vous   reconnaître cet homme que les Écritures annonce sans relâche? 

Depuis toujours la Bible annonce la venu du Fils de l'homme celui qui démystifierait toutes les sectes et toutes autres formes de domination de l'homme sur l'homme.   

Citation Biblique qui montre que l'homme qui croyait tout savoir ne sait pas tout.

"Cette bonne nouvelle du royaume sera prêchée dans le monde entier, pour servir de témoignage à toutes les nations. Alors viendra la fin."(Matthieu 24;14)

"Si vous ne croyez pas quand je vous ai parlé des choses terrestres, comment croirez-vous quand je vous parlerai des choses célestes ?"(Jean 3;12)

"La femme lui dit : Je sais que le Messie doit venir (celui qu'on appelle Christ) ; quand il sera venu, il nous annoncera toutes choses."(Jean 4;25)

Bien à vous

2Re: Le Fils de l'homme le Lun 9 Nov - 20:05

Starheater 

Résident
Résident
@Saparole a écrit:Sauriez-vous   reconnaître cet homme que les Écritures annonce sans relâche? 

Depuis toujours la Bible annonce la venu du Fils de l'homme celui qui démystifierait toutes les sectes et toutes autres formes de domination de l'homme sur l'homme.   

Citation Biblique qui montre que l'homme qui croyait tout savoir ne sait pas tout.

"Cette bonne nouvelle du royaume sera prêchée dans le monde entier, pour servir de témoignage à toutes les nations. Alors viendra la fin."(Matthieu 24;14)

"Si vous ne croyez pas quand je vous ai parlé des choses terrestres, comment croirez-vous quand je vous parlerai des choses célestes ?"(Jean 3;12)

"La femme lui dit : Je sais que le Messie doit venir (celui qu'on appelle Christ) ; quand il sera venu, il nous annoncera toutes choses."(Jean 4;25)

Bien à vous

La citation de Jean 3:12 n,était pas du tout nécessaire, surtout qu'elle regarde le temps du Seigneur Jésus et non notre époque. Pour ce qui est de Matthieu 24:14, ceci est révolu et déjà accompli.

Starheater

3Re: Le Fils de l'homme le Jeu 12 Nov - 14:42

Gilbert_gmg 

Enthousiaste
Enthousiaste
@Saparole a écrit:Sauriez-vous   reconnaître cet homme que les Écritures annonce sans relâche? 

Bien à vous

Cette interrogation est légitime: même si le Christ devait Se présenter aux hommes, aujourd'hui, s'en trouverai-il un seul (!) pour Le reconnaître !?

Alors, pour ce qui est du Fils de l'Homme, autant dire que Sa Venue n'a pu que passer totalement inaperçue par l'ensemble de l'Humanité ...!

4Re: Le Fils de l'homme Aujourd'hui à 7:54

Contenu sponsorisé 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]