Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Sthorel 


Récurrent
Récurrent
Ecrit/Prononcé  sous l'onction de la RUACH ha KODESH
À travers Apôtre Elisabeth Sherrie Elijah Nikomia

Le 19 février 2010 
Délivré le 27 juin 2010
 

Ecoutez la prophétie en audio streaming 
Listen to Elisabeth's Apology
Listen to Prophecy and Elisabeth's closing remarks 
[size]

INSERT AUDIO 
[/size]
[Depuis Prophétie 105, YAHUVEH a dit d'ajouter cela sur toutes les Prophéties à partir de maintenant. Il y a longtemps que JE t'ai prévenue, Elisabeth, de ne pas donner le nom d'un homme ou d'une femme à ce Ministère, avant même qu'il y eut un Ministère. Je l'ai placé dans ton esprit car rien de tout cela n'a été fait par ta main, rien de tout cela n'est sorti de ta bouche, mais de celle de YAHUVEH qui a donné vie, de la bouche de YAHUSHUA, ton MASHIACH qui a donné vie, de la bouche de la RUACH ha KODESH, ton IMMAYAH qui a donné vie. Si c'était par ta main seule que tout cela a été fait, il y a longtemps que cela aurait échoué. C'est par le vent Glorieux Shkhinyah qui souffle sur cette terre, le vent de réveil spirituel Saint, ce n'est pas par ton souffle car cela aurait échoué. Esaïe 42:8 


* * * * * * *  
La Parole Prophétique commence : "Assez c'est assez ! Judas a uniquement été permis de marcher avec les Apôtres pendant une durée limitée ! Lui aussi, ne pouvait plus jouer le rôle d'un simulateur car il y a ceux qui croient et il y a ceux qui suivent ce qu'ils croient. 

Il ne suffit pas de dire, "Je crois en YAHUSHUA / JÉSUS. Je crois qu'il y a un DIEU au Royaume des Cieux appelé YAHUVEH / YAHVÉ. Je crois qu'il y a un ESPRIT SAINT, la RUACH ha KODESH." La question est, est-ce que vous NOUS obéissez ? Il ne suffit pas seulement de croire ! 

J'expose les Judas caches. J'expose ceux qui se donnent le nom de Chrétiens et n'en sont pas ! J'expose qui est la Mariée de satan ! Les imposteurs sont partout autour de vous. Ils combattent MA vraie Mariée ! La Mariée de YAHUSHUA ha MASHIACH est dans une guerre contre la Mariée de satan ! 

Vous voulez savoir qui est votre ennemi le plus mortel ? Ce ne sont pas les impies qui refusent de reconnaître MON NOM. C'est l'église des simulateurs! 

En ce jour alors que c'est crié au monde lorsque celui appelé Elton John s'est levé et a proclamé à tous, "Je crois que JÉSUS était un homme gay compatissant et super intelligent qui comprenait les problèmes humains. Sur la croix IL a pardonné les gens qui l'ont crucifié et JÉSUS veut que nous soyons aimants et pardonnants. Je ne sais pas ce qui rend les gens tellement cruels parce que la Bible dit que JÉSUS était sans péché alors cela exclut l'homosexualité, alors cela ne peut pas être un péché." 

J'en ai eu assez ! Cet homme, Elton John, ose parler MES Paroles Saintes et les déformer! Et dire que JÉSUS CHRIST des Evangiles est homosexuel ?! 

Monde, pour cette abomination vous boirez de la Peste du Sang Bouillant Noir ! Préparez-vous monde ! MOI, YAHUVEH / YAHVÉ, JE proclame, J'en ai eu assez !!! 

Cette maladie a été en incubation dans ceux qui sont des homosexuels ou des lesbiennes, cette maladie a attendu le moment que J'ai prévu pour se révéler. Vous qui faites des excuses pour les homosexuels, JE vous ai donné le temps pour repentir… JE ne vous dirai pas le jour, JE ne vous dirai pas le mois, JE ne vous dirai même pas l'année quand cette maladie se manifestera physiquement, mais JE vous dirai maintenant, la Peste du Sang bouillant est parvenue à la Maison Blanche, JE vous le dis, personne ne s'échappera ! 

Comment est-ce que quiconque ose dire, que ce que J'ai proclamé dans MES Ecritures Saintes est une abomination, maintenant vous osez dire que MON seul Fils Enfanté YAHUSHUA ha MASHIACH, l'Angeau Parfait sans tâche, sans trace de péché, a pris part à une abomination appelée l'homosexualité, une moquerie de ce que J'ai crée lorsque J'ai crée Adam et Eve. 

Les Judas sont exposés devant vos propres yeux, oui, même ceux qui citent l'Evangile et pourtant détournent tellement de gens du droit chemin car ils ne suivent même pas les mots de l'Evangile. Malheur aux Judas qui disent, "Ne croyez pas la Bible. Ne croyez pas les Ecritures Saintes. Débarassez-vous de la Torah, elle n'a été écrite que par un simple homme. Retirez ce passage. Arrachez cette page. Enlevez ce chapitre. JE vais vous dire ce que J'arracherai, ce que J'ai arraché, ce que J'ai effacé, c'est vos Noms du Livre de Vie de l'Agneau ! 

MOI, YAHUVEH/YAHVÉ, dis, J'en ai eu assez, la bataille a fait rage pendant tellement longtemps. N'ai-JE pas dit, "Dans ces jours avant le temps de la Peine de Jacob, la Grande Détresse, les Saints deviendraient plus Saints et les impies deviendraient plus impies". (Prophétie 90, "Quel est le Nom de la RUACH ha KODESH ?") 

Maintenant ils osent se donner le nom de "Chrétiens". Ils disent, "ne vous inquiétez pas du péché. Je vous garantie le Royaume des Cieux tout de même." 

Et maintenant cet homme rébellion réprouvé et répréhensible et de l'esprit de l'antéchrist, Elton John, essaye de réassurer tout le monde dans la communauté homosexuelle et ceux qui osent se donner le nom de Chrétiens, "Ne vous inquiétez pas, JÉSUS CHRIST était l'un des vôtres. L'homosexualité ne peut pas possiblement être un péché car vous comprenez Jésus Christ était sans péché." Et pourtant ils parlent de MOI et ne connaissent pas la Sainteté de MON Fils YAHUSHUA et ils parlent de MES Ecritures Saintes et pourtant servent satan avec tout ce qu'il y a en eux. 

Est-ce que vous savez, MES petits chéris, MA Mariée de YAHUSHUA ha MASHIACH, JE vous fais confiance. JE permets aux Judas de venir parmi vous, tout comme Judas Iscariote a été permis de venir parmi les apôtres. Est-ce que vous ne comprenez pas, lui aussi avait ses adeptes, mais JE vous dis ceci, tout comme JE te l'ai dit il y a longtemps Elisabeth, malheur aux Judas qui chercheraient à joindre ce Ministère. Ils ont commencé à boire le lait et manger la viande spirituelle et ensuite ils ont trahi tout ce qu'ils ont su était Saint. Alors JE te défends de pleurer sur un Judas, car JE ne le fais pas ! 

Les Judas qui te trahissent sur terre trahissent toute MA Mariée Sainte, même ceux qui demeurent dans leur propre maisonnée. Combien ont des Judas dans leur propre maisonnée ? Combien sont dans des maisonnées sous joug inégal, même ceux qui s'appellent les MIENS ? Ils ont trahi il y a longtemps dans la guerre avec Lucifer au Royaume des Cieux. Est-ce que vous pensez que JE suis surpris ? Est-ce que JE ne dis pas que JE permets la bonne herbe est l'ivraie de grandir ensemble ? (Matthieu 13:30) Maintenant JE vous ai montré l'ivraie de ce monde et JE vous dis cela, JE vous ai dit de prévenir le monde qu'il est à un souffle du temps de la Peine de Jacob, le Temps de la Grande Détresse. 

Mon cher fils (un jeune ministre du Ministère Amightywind), tu as fait un enseignement dénonçant les mensonges du diable en ce qui concerne le rattrappement appelé l'Enlèvement, et combien peu veulent connaître la Vérité. L'Eglise des Simulateurs préfère croire aux mensonges, "vivez comme vous voulez, péchez comme vous voulez, cela suffit de faire que les autres soient convaincus que vous êtes un Chrétien, vous n'avez pas vraiment besoin de suivre ce que vous croyez, ce que vous parlez, vous n'avez pas besoin d'être un exemple de qui YAHUSHUA ha MASHIACH est, il suffit de faire semblant. Il suffit de dire, que Jésus te bénisse". 

Malheur aux Judas qui détournent MES agneaux et moutons du droit chemin, mais vous comprenez les Noms de MES Moutons et Agneaux sont écrits dans le Livre de Vie de l'Agneau et ils retourneront à nouveau au BON BERGER YAHUSHUA. Cela pourrait signifier souffrir à travers les flammes de persécution avec une souffrance indescriptible dans le Temps de la Peine de Jacob, ce que vous appelez la Grande Détresse, mais MES Moutons et Agneaux retourneront à MOI même si c'est avec leur dernier souffle. Leur foi les rendra chauds à travers le feu de la persécution. 

Prenez garde tous ceux qui ont une foi tiède, J'ai envoyé ce Ministère pour proclamer MES Paroles pour vous prévenir. J'oins MON Prophète pour proclamer MES Paroles et parce qu'elle n'est pas un homme avec une longue barbe grise, vous voulez ne pas lui accorder d'attention. Vous dites, "Il est assurément impossible que DIEU puisse parler à partir de la bouche de cette simple femme". Vous ne voulez pas entendre. Vous montrez votre stupidité. Vous montrez comment vous avez des oreilles démangeantes. 

La vraie raison pourquoi vous haissez ce Ministère est à cause de la conviction. Vous ne voulez pas entendre que les Chrétiens à foi tiède iront en Enfer et ne sont pas des Chrétiens du tout et que vous transgressez lorsque vous n'obéissez pas aux 10 Commandements. Vous voulez uniquement dire, "JÉSUS CHRIST a payé le prix pour moi au Calvaire". 

Oui, YAHUSHUA ha MASHIACH a payé le prix pour vous au Calvaire, mais quel prix avez vous payé pour LUI ? Est-ce que c'est vraiment trop de vous demander d'obéir ? Lorsque vous êtes véritablement nés de nouveau et remplis de la RUACH ha KODESH vous n'avez plus une excuse pour pécher car vous avez la RUACH ha KODESH en vous qui vous convainc lorsque vous péchez. Vous désirerez véritablement obéir à MOI, YAHUVEH/YAHVÉ avec chaque parole que JE dis. Oh tellement disent la Prière du Salut et disent, "Je crois en Jésus", mais combien peu suivent ce qu'ils prétendent croire ? Vous haïssez tout Ministère ou toute personne qui vous convainc de vos péchés. 

La lumière et l'obscurité ne peuvent pas aller ensemble. (2 Corinthiens 6:14) Par MA propre main MA Parole l'a parlée. YAHUSHUA ha MASHIACH est venu avec une épée divisante. (Matthieu 10:34) Avec MES propres Paroles cela a été parlé et quelle est votre réponse ? 

Ceux qui ne veulent pas abandonner leurs maisonnées sous joug inégal, pour qu'ils ne vous trahissent pas dans le temps de la Grande Détresse, votre réponse est, "Qualifiez la de faux prophète. Arrachez ces paroles hors de la Bible. Ignorez-les. Effacez-les." Voilà votre réponse. "Détournez les autres du droit chemin". Rien n'a changé ! 

Le même Esprit d'un Pharisien qui a lapidé MES Saints, la Mariée de YAHUSHUA, ils vivent leurs vies chaque jour pour être plaisants devant MOI, ils ne prétendent pas être parfaits et lorsqu'ils M'offensent par accident, ils repentent rapidement avec des larmes dans leurs yeux et disent, "Oh s'il te plaît aide-MOI à ne pas commettre ce péché à nouveau". Il y a un grand nombre de péchés, même ce Prophète à partir de qui JE proclame ce Message maintenant, lutte avec le péché de procrastination. Combien d'entre vous betez sur ce péché ? Vous savez que faire, mais vous le faites au moment où vous le prévoyez. Oh vous savez ce que JE veux que vous fassiez et JE ne parle pas des Dix Commandements maintenant. Cela peut être quelque chose tellement moindre, mais vous ne le faites pas. Il y a un grand nombre de péchés. 

Personne n'est parfait, tout le monde est un travail en progrès mais JE vous dis cela, lorsque c'est le moment d'enlever la Mariée de YAHUSHUA ce sera lorsque vos notes célestes sont au plus haut, lorsque chaque jour vous faites tout votre possible pour M'obéir de toutes les façons, lorsque vous faites de vos corps des sacrifices vivants, lorsque vous connaissez la première Loi de la Torah ( le Premier Commandement – Tu n'auras pas d'autres dieux devant MOI) et tu ne l'enfreindras pas pour le bien d'un époux / épouse ou d'un(e) bien-aimé(e) même si cela signifie la fin de votre mariage. Tu te rends compte que personne ne vient avant YAHUVEH / YAHVÉ, YAHUSHUA et la RUACH ha KODESH. 

Les mariages les plus solides et bénis seront ceux qui garderont le Premier Commandement et les deux seront "hors de balance" dans leur amour et obéissance pour YAHUSHUA, ils aimeront tous les deux YAHUSHUA plus qu'eux deux ou toute autre personne. YAHUSHUA est l'amour de leur vie, âme et esprit et lorsque JE dis "hors de balance" est-ce que cela n'est pas ce que cela devrait être lorsque vous aimez YAHUSHUA plus que toute autre chose ? Vous êtes sur cette terre pour un temps tellement court. Ceci n'est qu'un seul souffle de votre vie. Il s'agit de l'Eternité au Royaume des Cieux. 

Oh MA Mariée bien-aimée, Mariée Bien-Aimée de YAHUSHUA ha MASHIACH, écoutez-MOI, ne laissez rien être plus important que CELUI qui fait votre coeur battre, CELUI qui respire la vie à travers vous. MOI, YAHUVEH / YAHVÉ le fais. Oh Bien-Aimé, personne ne t'aime comme MOI, YAHUVEH / YAHVÉ t'aime. Oh Bien-Aimé, personne ne t'aime comme MOI, YAHUVEH / YAHVÉ t'aime. Est-ce que celui qui tu appelles ton/ta bien-aimée, ton époux/épouse, connaît le nombre de cheveux sur ta tête ? (YAHUVEH / YAHVÉ pleure à travers Elisabeth alors qu'IL a dit cela, alors qu'IL a parlé combien IL aime SA Mariée.) Ne permettez pas que MOI, YAHUVEH / YAHVÉ et YAHUSHUA deviennent les derniers sur vos lèvres. 

Oh, vous les Chrétiens à foi tiède qui êtes du vomi, ceux que YAHUSHUA crachera alors qu'IL vous vomit hors de SA bouche, (Apocalypse 3:16), voilà pourquoi votre amour est devenu froid. Vous mettez tellement d'amours avant NOUS, votre passion mondaine, vos désirs mondains, au dessus de NOUS, oui même ceux qui se disent être les MIENS et osez vous donner le nom de Chrétiens ! Et vous vous demandez pourquoi vous ne pouvez plus discerner la Vérité des mensonges, mais vous lapidez les Saints et ce Ministère qui parle tout aussi sûrement qu'Etienne a été lapidé. (Actes 7:59). JE parle aux Chrétiens à foi tiède qui sont du vomi, vous n'êtes pas obligés de rester du vomi ! C'est votre choix ! 

J'ai envoyé ce Ministère et d'autres Ministères et individus qui font partie de la Mariée Sainte de YAHUSHUA ha MASHIACH pour vous prévenir ! J'ai envoyé cette Elie des Temps Nouveaux et JE ME moque de si vous aimez entendre cela ou non, mais J'ai utilisé MON Elie des Temps Nouveaux pour donner naissance à ce Ministère et cela a commencé aux Etats-Unis et est maintenant répandu à travers le monde entier, pour prévenir, réprimander, et encourager. JE ne parle pas uniquement des bénédictions mais MOI, YAHUVEH / YAHVÉ JE parle des malédictions. Assez c'est Assez ! JE ne présenterai aucune excuse à Sodome et Gomorrhe ! 

Ce monde est devenu comme Sodome et Gomorrhe à MES yeux. Honte à vous ! Honte à vous qui ne défendez pas Les Personnes Saintes qui parlent ces avertissements ! 

Alors, MES Bien-Aimés, en ce jour J'ai exposé un Judas. Vous verrez les Judas venir et partir. Malheur à ceux qui suivent les Judas car votre sort sera le même ! Malheur à quiconque dit que prendre la communion en mémoire de ce que MON FILS YAHUSHUA a payé, donnant SON Corps et SON Sang pour leurs péchés, est du cannibalisme ou du vampirisme ! Malheur ! Malheur ! Malheur ! Malheur ! Malheur ! Cela est du blasphème, et la moquerie ultime du sacrifice de YAHUSHUA. 

(Nous avons connu cette personne pendant presque 3 ans. Cette personne supportait fidèlement ce Ministère et nous avons considéré que cette personne était un membre de la famille de YAHUSHUA. Cette personne est allée à un site web sur l'internet qui dit que prendre la communion est du cannibalisme et du vampirisme et ce qui est triste est que cette personne a cru à ce mensonge du diable. Alors ce Judas a envoyé des emails à un grand nombre de personnes et a essayé de leur faire croire ce mensonge, cette personne a même tenté de faire croire ce mensonge à Elisabeth. Cette personne est maintenant un Judas et connaîtra le même sort que Judas)

Depuis quand ! Depuis quand ! Lorsque vous priez pour devenir un avec YAHUSHUA esprit (au sens de capacités mentales), corps, esprit et âme et demandez le pardon pour vos péchés et SON Sang vous rend propres, depuis quand est-ce que cela est maléfique ? Qui oserait dire un tel mensonge ?! Qui oserait croire à un tel mensonge ? La RUACH ha KODESH / L'ESPRIT SAINT n'est pas en eux ! Vous avez de la connaissance intellectuelle mais pas de connaissance venant du coeur. 

A vous qui dites, "La Communion n'est pas importante", les dernières paroles de YAHUSHUA alors qu'IL était assis avec SES disciples était, "Ceci est MON Corps, faites cela en Mémoire de MOI" (Matthieu 26:26-28, Marc 14:22-24, Luc 22:17-20, 1 Corinthiens 11:22-30). Depuis quand est-ce que c'est un péché !? Qui à part satan dirait une telle chose !? Qui oserait dire une telle chose !? Ceci est l'insulte ultime car vous vous êtes moqués du Sang de MON Fils ! vous avez appelé , maléfique ce que J'ai appelé parfait ! Ceci est l'insulte ultime et ensuite vous menteurs essayez de détourner MON Prophète à partir de qui JE parle du droit chemin, et dites ce mensonge à d'autres personnes. La Communion est l'arme ultime contre satan et vous avez appelé cette communion maléfique, et ce que J'ai appelé bon, vous appelez cela maléfique ? 

Aussi sûrement que vous n'avez pas uniquement blasphémé YAHUSHUA ha MASHIACH et pas seulement MOI, YAHUVEH / YAHVÉ, qui a envoyé MON seul FILS pour donner SON Corps et Sang pour vous, vous avez insulté la RUACH ha KODESH. Vous avez blasphémé les TROIS ! JE vous ai dit. JE vous ai prévenus, "Prenez garde du temps lorsque l'on appelle le mal bien et le bien mal (Esaïe 5:20). 

J'envoie toujours MES Prophètes pour proclamer MES Paroles. Les Ecritures Saintes n'ont pas été proclamées par un homme. Il n'y a aucune différence lorsque JE parle à partir de la bouche de ce vaisseau d'argile maintenant. C'est MOI, YAHUVEH / YAHVÉ qui met ces Paroles en eux pour qu'ils les écrivent. Les Paroles pures ont été corrompues par différents scribes et traducteurs. 

JE vous préviens maintenant, ne dépendez pas seulement sur la Version du Roi Jacques de la Bible car le Roi Jacques brûle en Enfer. Il a retiré des livres et des paroles qu'il ne voulait pas inclure tout aussi sûrement qu'ils le font aujourd'hui et disent, "Ces Ecritures et Lois de la Torah ne s'appliquent plus. Cela ne s'aligne pas avec mon idée de qui Dieu est. IL n'est pas sensé maudire. IL a envoyé SON seul Fils Enfanté pour payer le prix au Calvaire pour souffrir et mourir à ma place, alors maintenant je peux faire tout ce que je veux, cela n'a plus d'importance pour DIEU désormais. IL ne se préoccupe pas de ce que je fais parce qu'IL a envoyé SON seul FILS enfanté pour payer le prix. La Loi a été crucifiée à la croix, alors je peux faire tout ce que je veux. Le Quatrième Commandement JE dis, n'importe quel jour fera l'affaire car le Sabbat, JÉSUS CHRIST, YAHUSHUA ha MASHIACH, a dit qu'IL est le SEIGNEUR du Sabbat, cela n'a plus d'importance parce qu'ils se sont débarrassés de ce jour. 

Menteurs ! Menteurs ! Menteurs ! Est-ce que vous pensez que JE perdrais MON Temps de prendre MON propre doigt et écrire sur une tablette de pierre et la donner à Moïse et défendre les Israélites et les commander de M'honorer sur le jour du Sabbat en se reposant ?! En se reposant ?! En ne travaillant pas en se reposant ?! Menteurs ! 

Vous qui prétendez que vous êtes Chrétien et mettez ces vidéos pourquoi les Chrétiens, "ne doivent plus se préoccuper du Sabbat, cela n'a pas d'importance quel jour, il n'y a aucune importance, L'Eglise Catholique Romaine l'a changé." 

Menteurs ! Si vous ne repentez pas vous vous retrouverez dans le Lac de Feu ! JE ne vais pas jouer à des jeux ! La Grande Détresse, le Temps de la Peine de Jacob, est presque sur vous, le temps des lamentations, des pleurs, de grande souffrance, plus que ce monde n'a jamais connu ! 

Qu'est-ce que vous croyez maintient l'enfer un brasier ? Les flammes ne font que devenir plus chaudes ! C'est la colère, la rage, et la furie de YAHUVEH ! 

JE veux que MA Mariée soit à la maison ! JE veux que la Mariée de YAHUSHUA soit à la maison. SA Mariée est MA Mariée. JE les veux à la maison. 

JE regarde cet égout appelé la terre. Le fumier est partout et JE vois les éclats dans le fumier de ceux qui sont la Mariée de YAHUSHUA ha MASHIACH et tous les Saints, ici et là. C'est comme s'ils étaient enterré sous le fumier et oh tellement de fumier. Tant de puanteur se trouve dans les excréments de ce qui se donnent le nom "d'Eglises Chrétiennes " ! Le Jugement ! Le Jugement ! Le Jugement est venu à ce que vous appelez la "Maison du SEIGNEUR" ! 

Lorsque les Eglises Chrétiennes d'Icabod cessent de prêcher contre le péché comme l'avortement, la fornication et les mariages unisexes, lorsque vous permettez le péché derrière la chaire, lorsque vous permettez aux homosexuels de prêcher derrière les chaires et se vanter à sujet de leur péché, lorsque vous avez cessé de réprimander les pécheurs, Icabod a été écrit sur vos portes et MA RUACH ha KODESH / MON ESPRIT SAINT y a été retirée ! (1 Samuel 4:21). 

Vous chantez vos chansons et vous rassemblez le dimanche et pourtant JE ne suis pas là ! Oh certains de MES gens sont là mais MA vraie Présence, MON onction de la RUACH ha KODESH, n'y est pas bienvenue. Vous utilisez vos émotions et vous vous excitez à chanter des chansons mais MES vrais Prophètes ne sont pas permis de parler. 

NOUS ne sommes pas autorisés à être là. Lorsque JE dis "NOUS", JE veux dire la présence même de YAHUVEH /YAHVÉ, YAHUSHUA, et la RUACH ha KODESH. NOTRE présence n'est PAS là sinon ils tomberaient tous sur leurs visages ! 

Ils repentiront pour les Etats-Unis mais est-ce qu'ils préviendront les autres du péché dans lequel ils se trouvent ? C'est une moquerie. Est-ce que vous voulez savoir pourquoi la puissance de l'Onction, n'est pas comme dans la Première Eglise ? Regardez et voyez ce que JE voie. La puanteur est plus que MOI, YAHUVEH / YAHVÉ, ne peux supporter. 

Les impies regardent ces prétendus Chrétiens et disent, "Il n'y a aucune différence entre vous et moi". Elton John dit, "Il n'y a aucune différence entre vous et moi. Je peux réécrire les Ecritures aussi. Les gens disent, "Débarrassez-vous du Quatrième Commandement," alors moi je peux dire, "JÉSUS CHRIST est gay, il n'y a aucune différence". 

Mais vous comprenez, J'ai levé ce Ministère qui refuse de compromettre avec le péché, l'Aleph et le Tav (Alpha & Oméga) Almightywind (aussi appelé Amightywind), Ministère du feu déchaîné de la RUACH ha KODESH ! (Almightywind signifie "Vent Tout Puissant", et Amightywind signifie "Un Vent Puissant", en référence au Vent Puissant du Saint-Esprit qui est entré dans la chambre haute où se trouvaient les disciples réunis le Jour de Pentecôte; Actes 2:2) 

MON Ministère Amightywind est un vent puissant rapide qui traverse le monde et satan ne peut pas l'arrêter ! Alors il fait que tout le monde se fixe sur une simple femme (Elisabeth Elijah Nikomia). 

Ceux qui la connaissent et l'aiment peuvent dire la différence lorsque c'est elle et lorsque c'est MOI, YAHUVEH / YAHVÉ qui parle. Mais ce n'est pas une simple femme qui parle. JE suis YAHUVEH / YAHVÉ et JE vous dis ce Ministère appelle la vraie Mariée de YAHUSHUA ha MASHIACH à venir de l'avant parce que vous avez besoin l'un de l'autre. Vous tous êtes en train d'être attaqués. Vous êtes comme un animal blessé qui lèche vos propres plaies parce que vous ne pouvez faire confiance à personne alors MOI, YAHUVEH / YAHVÉ ai mis ce groupe ensemble et J'utilise ce vaisseau qui parle d'y donner naissance dans le monde physique, (YAHUVEH l'a déjà fait naître dans le monde spirituel) les Chasseurs Piétineurs de Démons de YAHUSHUA (des Guerriers de Prière Saints). 

Vous verrez les Judas venir et partir, c'est leur choix. JE vous ai dit, "Pas tous ne sont dignes de faire partie de la Mariée de YAHUSHUA ha MASHIACH, seulement ceux qui restent loyaux jusqu'à la fin. Vous savez qui est la Mariée. 

MES Bien-Aimés, JE vous défends de verser une autre larme sur un autre Judas ! JE vous défends de pleurer ! A la place, regardez les Apôtres et les vrais qui suivent YAHUSHUA qui refusent de se conformer au péché ! L'Eglise des Simulateurs refuse de mettre MOI, YAHUVEH / YAHVÉ, YAHUSHUA et la Précieuse RUACH ha KODESH en premier, et vous êtes entourés par les simulateurs et ils connaîtront le sort d'un Judas. Cela a déjà été écrit. 

Un Judas est la contamination ultime. Vous comprenez, ce Judas n'a pas voulu garder cette contamination (de dire à ce Ministère et au Prophète que faire la communion est du diable comme le cannibalisme et le vampirisme) comme de la lèpre à lui-même. Ils ont étendu le bras pour souiller et contaminer MA Mariée Sainte, les Chasseurs Piétineurs de Démons de YAHUSHUA, même cette Sainte qui parle, pour les mener à l'anté-christ. Les Judas feront toujours cela. Ils ne veulent pas garder la contamination à eux-mêmes. Ils veulent la partager, alors ne pleurez plus sur le sort d'un Judas. 

Ceci est un message sombre. Pensez-vous que YAHUSHUA ait pris plaisir le jour qu'il a exposé qui Judas était ? Mais vous comprenez, MES Bien-aimés, JE permettrai uniquement à un Judas de rester caché pour une durée limitée. 

Regardez autour du monde. Certains ont mis leur foi dans leurs travails. Certains aiment leur travail plus que MOI YAHUVEH / YAHVÉ. Certains mettent leur foi en leur argent. Ils voient leurs empires financiers s'écrouler devant leurs yeux. Certains mettent leur foi en leur époux / épouse et JE révèle des choses que vous ne préféreriez pas voir. JE divise et JE continuerai de diviser toute personne qui contamine MA Mariée. 

JE suis en train de vous tester, qui aimez-vous le plus, cet époux/épouse impie ? Ceux qui prétendent qu'ils sont sous joug égal et pourtant lorsque l'un(e) des époux/épouses dit, "Je dois avoir plus de ton attention", qui prouverez-vous que vous aimez le plus ? Tant désirent être la Mariée de YAHUSHUA et se trouvent dans ces maisonnées ? (Mathieu 10:37, Jean 21:15-17) 

JE suis en train de tester. Les épreuves de votre foi sont plus précieuses que de l'or. (1 Pierre 1:6-7). Ceci est votre épreuve, qui aimez-vous le plus ? 

Pour ceux qui ne sont pas marié(e)s, vous pleurez, lamentez et dites, "Je dois avoir un(e) conjoint(e)". Qui aimez-vous le plus ? Vous ne savez pas ce que vous demandez. C'est pourquoi J'ai dit que JE ne joindrai pas des mariages sous joug inégal dans ces Temps de la Fin. Vous pouvez faire toutes les excuses que vous voulez. Les mariages que JE joins ensemble, les deux conjoints M'aiment, travaillent pour MOI, obéissent MON ESPRIT de manière égale et pas leur chair. Ceux qui ne sont pas mariés et pleurent et se lamentent, vous ne connaissez pas la bénédiction que JE vous donne. Vous ne devez pas être préoccupés de contenter personne à part MOI, YAHUVEH / YAHVÉ. 

En fin de compte personne parmi MA Mariée ne sera sous joug inégal. JE le répète, YAHUSHUA ha MASHIACH utilisera l'Épée divisante et avant que la Mariée ne soit retirée de cette terre, s'ils sont sous joug inégal, YAHUSHUA les divisera. JE ne permettrai pas MA Mariée d'être contaminée, c'était seulement pour un temps déterminé, car la lumière et l'obscurité ne peuvent aller ensemble. Ceci est une guerre, YAHUSHUA combat pour SA Mariée, l'ennemi ne peut pas gagner. 

JE mets la lumière avec la lumière et la lumière ne fait que devenir plus brillante. Ce n'est pas une lutte avec une autre personne lorsque vous mettez YAHUVEH / YAHVÉ, YAHUSHUA et la RUACH ha KODESH en premier dans votre vie et amour. N'ai-JE pas prévenu, "Vos pires ennemis seront dans vos propres maisonnées" ? (Michée 7:6, Matthieu 10:36). JE vous préviens à nouveau maintenant, ceux qui ne veulent pas être divisés, qui aiment leur époux/épouse plus que MOI, YAHUVEH / YAHVÉ, ceux qui crachent MA Parole dans votre visage et t'appellent un faux prophète, Elisabeth, sache ceci, ce ne sont pas tes paroles, ce sont MES Paroles. Et c'est confirmé par les Ecritures Saintes (Prophétie 111 MOI, YAHUSHUA ha MASHIACH, Vous Accorde un Décret de Divorce Saint Pour Ceux qui en ont besoin). 

J'ai fait qu'un autre prophète (Néhémie, Néhémie 13:23-30) maudisse littéralement et arrache les barbes des hommes et les gifle pour s'être mis sous joug inégal, alors lorsque les attaques viendront, oui et elles viendront, soyez comme Etienne, Mariée Sainte de YAHUSHUA ha MASHIACH, ne gardez pas vos yeux fixés sur les rochers qui vous frapperont, gardez vos yeux fixés sur YAHUSHUA. Ils vous lapident mais en réalité ils lapident YAHUSHUA / JÉSUS oui et J'ose parler de ceux qui osent s'appeler "Chrétiens" mais MOI JE les appelle Chrétiens d'Ichabod. 

(Néhémie 13:25 Je leur fis des réprimandes, et je les maudis; j'en frappai quelques-uns, je leur arrachai les cheveux, et je les fis jurer au nom de Dieu, en disant: Vous ne donnerez pas vos filles à leurs fils, et vous ne prendrez leurs filles ni pour vos fils ni pour vous. Néhémie 13:27 Faut-il donc apprendre à votre sujet que vous commettez un aussi grand crime et que vous péchez contre notre Dieu en prenant des femmes étrangères?) 

Alors JE vous laisse avec ces paroles. JE vous ai dit, "Tout ce qui peut être secoué sera secoué" (Prophétie 105, "MOI, YAHUVEH, JE vous dis qu'en 2009 JE vais secouer tout ce qui peut être secoué ! " JE vous ai prévenu en avance comment 2010 serait (Prophétie 116, Vous Devez Etre par Foi Des Marcheurs sur l'Eau ! ) 

J'ai parlé en ce jour, votre ABBA YAHUVEH / YAHVÉ. La Vraie Mariée de YAHUSHUA ha MASHIACH qui entend cette Parole te contactera, validera cette Parole. Ils ont entendu MA Voix. Ils se tiendront à tes côtés, seront loyaux et défendront. Ils ne se préoccuperont plus de ce que les hommes et les femmes disent. Ils défendront ce qu'ils savent être vrai. 

Sache ceci aussi, cette Prophétie donne seulement aux ennemis plus de raisons pour te haïr, mais il n'y a rien de nouveau. YAHUSHUA était et est détesté. 

Est-ce que tu peux t'attendre à quelque chose de moins, car tu es SA réflection sur terre, ceux que J'appelle "Mariée de YAHUSHUA ha MASHIACH". 

Ainsi c'est parlé en ce jour du 19 Février 2010, un Sabbat. 

Fini A 6h24 du soir 

Prononcé sous l'onction de la RUACH ha KODESH à Apôtre Elisabeth Sherrie Elijah Nikomia. 

Offensant la plupart, et bénissant les autres, à une Enfant, Mariée, Guerrière de YAHUSHUA ha MASHIACH / JÉSUS CHRIST 

revholyfire@yahoo.co.uk 
amightywind2k@yahoo.com 

www.amightywind.com 
www.almightywind.com 

* * * * * * * 

Voici un article tiré de l'Internet concernant ce qu'Elton John a dit. 

Elton John prétend que JÉSUS était homosexuel 

Le 19 Février 2010 

Elton John rencontre une riposte de groupes Chrétiens conservateurs après avoir dit dans une interview que Jésus était un homme homosexuel. L'homme âgé de 62 ans a fait ses déclarations dans une interview dans le magazine américain Parade. 

Dans l'interview devant être publiée aux Etats-Unis demain, Elton John a dit, "Je pense que Jésus était un homme homosexuel compatissant et super-intelligent qui comprenait les problèmes humains. Sur la croix, il a pardonné les gens qui l'ont crucifié. Jésus voulait être aimant et pardonnant. Je ne sais pas ce qui rend les gens tellement cruels. Si vous êtes une femme homosexuelle au Proche Orient, c'est sur que vous êtes mort". 

Stephen Green, le Directeur de Christian Voice, a dit que ce n'était que des "idioties". Il a dit: "La Bible dit que Jésus était sans péché dont cela exclut l'homosexualité qui est un péché." "C'est un cri désespéré pour avoir de l'attention" 

Mike Judge, de l'institut Chrétien, a dénié les propos de la star, en disant, "si c'était un homme politique d'importance qui avait tenu ces propos, j'aurais tenu à donner un avis. Mais c'est Elton John et je pense que personne ne le prend au sérieux. " 

(…) 

Plus d'informations à ce sujet : http://www.google.fr/search?hl=fr&q=Jesus+Elton+John+19&meta=&aq=f&aqi=&aql=&oq=&gs_rfai=

   

Voir le profil de l'utilisateur http://10-commandements-mitzvot.blogspot.fr/

Salâh Ed-Dîn 


Enthousiaste
Enthousiaste
Très spirituel comme message !

Mais on n’est pas dans un monastère,

Alors un petit résumé serai bénéfique pour une meilleure compréhension

Voir le profil de l'utilisateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum