Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Sthorel 


Récurrent
Récurrent
Bonjour,

Voici des prophéties confirment l'existence de la Très Sainte Trinité (PERE-FILS-SAINT ESPRIT):

http://www.amightywind.com/french.htm

Il y a 123 petits numéros en bas de page, aussi il faut cliquer sur chacun d'entre eux.

Pour ce que j'ai pu en lire déjà, ces prophéties sont en accord avec les Ecritures à tel point que les Ecritures y semblent même être rappelées sans cesse. 

(Ceux qui ont pris le temps de lire et relire leurs Bible un petit peu comme j'ai la chance d'avoir déjà pu le faire un petit peu, comprendront certainement...)

Pour ce qui est de comprendre la notion de FILS de DIEU, j'ai trouvé ceci sur Internet qui rejoint le prologue de Jean (qui dit qu': "au commencement la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu"):

"Jésus est lumière née de la lumière, vrai Dieu né du vrai Dieu. Né du Père -c'est ce qu'engendré signifie- il est de même nature que lui. Bref, il est le créateur et non pas une créature. Le monde a été créé à partir de rien, et il basculerait à nouveau dans le néant si Dieu ne lui donnait l'être et la vie à chaque instant. Dieu est la vie. L'univers participe de sa vie. 

Jésus est la vie elle-même (Jn 1,4) et l'homme y participe. « Comme le Père possède la vie en lui-même, ainsi a-t-il donné au Fils de posséder la vie en lui-même » (Jn 5,26). C'est pour cela que le Nouveau Testament parle de Jésus comme l'Ancien parlait du Dieu créateur. "

Ainsi YAHUSHUA (Jésus) est bien à la fois DIEU, CREATEUR et à la fois, Fils du TRES-HAUT, le PERE CELESTRE son PERE et son DIEU.

1 Corinthiens 8
5Car, s'il est des êtres qui sont appelés dieux, soit dans le ciel, soit sur la terre, comme il existe réellement plusieurs dieux et plusieurs seigneurs, 6néanmoins pour nous il n'y a qu'un seul Dieu, le Père, de qui viennent toutes choses et pour qui nous sommes, et un seul Seigneur, Jésus-Christ, par qui sont toutes choses et par qui nous sommes. 7Mais cette connaissance n'est pas chez tous. Quelques-uns, d'après la manière dont ils envisagent encore l'idole, mangent de ces viandes comme étant sacrifiées aux idoles, et leur conscience, qui est faible, en est souillée.…

Bien à vous,

Voir le profil de l'utilisateur http://10-commandements-mitzvot.blogspot.fr/

Starheater 


Résident
Résident
J'ai été sur ton site et je n'ai pas vu de prophéties qui souligne la Trinité. Ne perd pas ton temps sur ces sites à essayer de comprendre ce que la Bible explique déjà. Jean 1:1-3, c'est la preuve qu'il n'existe de Trinité que dans ta tête.

Starheater

Voir le profil de l'utilisateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum