Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

46Re: Apocalypse le Sam 1 Oct - 20:47:26

vulgate a écrit:
LeNeutre a écrit:Ca s'appel un mythe ou un conte pour enfant
Et toi ? On t'appelle comment ? Pas intellectuel en tout cas, vu les énormités que tu dis !

Ben quoi tu croit aux dragons et puis les enormités c'est t'as Bible qui les dis .. Merci de souligner que ce sont des enormités

47Re: Apocalypse le Sam 1 Oct - 20:50:48

On a bien peur qu'il soit le même de l'AT :

« Psaumes 18:8. Il s'élevait de la fumée dans ses narines, Et un feu dévorant sortait de sa bouche: Il en jaillissait des charbons embrasés. »

ForumReligion.com : 1938 sujets, 72632 posts, 784 users en 988 jours. Dernier(e) venu(e) : anis21.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.forumreligion.com

48Re: Apocalypse le Dim 2 Oct - 7:30:57

TetSpider a écrit:On a bien peur qu'il soit le même de l'AT :

« Psaumes 18:8. Il s'élevait de la fumée dans ses narines, Et un feu dévorant sortait de sa bouche: Il en jaillissait des charbons embrasés. »
Vous êtes aussi lents d'esprit l'un que l'autre. C'est affligeant !

49Re: Apocalypse le Dim 2 Oct - 8:12:51

C'est pas YHWH ça ?

ForumReligion.com : 1938 sujets, 72632 posts, 784 users en 988 jours. Dernier(e) venu(e) : anis21.

50Re: Apocalypse le Dim 2 Oct - 9:22:13

J'ai remarquer une chose chez toi vulgat, tu n'explique jamais tu donne l'impression que tu as la science infuse mais en faite il en est rien, tu n'as pas d'explication tellement le passage qui parle du " dragon rouge " est suréaliste tu camouffle tout ca en insultant tes opposants

Par ailleurs essaie de rester polie, calme tes ardeurs et surtout ne m'insulte plus de faible d'esprit

51Re: Apocalypse le Dim 2 Oct - 9:29:02

Mais on le laisse s'exprimer sinon il va déprimer :D

52Re: Apocalypse le Mar 4 Oct - 19:16:35

John-Love a écrit:Je pense que nous sommes déjà en période d'apocalyspe, car beaucoup de signes prédit se produisent. Surtout en ce qui concerne la marque de la bête.
Qu'en pensez vous?

Bonsoir John love,

Et toi tu dois bien avoir un avis puisque tu dis que tu penses, j’aimerais savoir ce que tu en penses !! Alors !!.....

53Re: Apocalypse le Dim 16 Oct - 17:32:33

John-Love a écrit:Je pense que nous sommes déjà en période d'apocalyspe, car beaucoup de signes prédit se produisent. Surtout en ce qui concerne la marque de la bête.
Qu'en pensez vous?

A chacun sont interprétation

http://laclefdesmondes.voila.net/

54Re: Apocalypse le Dim 16 Oct - 17:51:25

TetSpider a écrit:C'est pas YHWH ça ?
Oui, c'est un langage imagé pour parles de l'action de Dieu pour secourir le psalmiste !

55Re: Apocalypse le Dim 16 Oct - 17:53:17

vulgate a écrit:Oui, c'est un langage imagé pour parles de l'action de Dieu pour secourir le psalmiste !

En fait vous avez la champs libre d'imager le Dieu comme vous voulez à ce qu'on voit.

56Re: Apocalypse le Dim 16 Oct - 18:03:48

TetSpider a écrit:
vulgate a écrit:Oui, c'est un langage imagé pour parles de l'action de Dieu pour secourir le psalmiste !

En fait vous avez la champs libre d'imager le Dieu comme vous voulez à ce qu'on voit.
Mais pourquoi dis-tu ça ? Nous n'avons pas le champ libre d'imaginer quoi que ce soit, nous constatons ce que dit la Parole de Dieu !

57Re: Apocalypse le Dim 16 Oct - 18:11:25

LeNeutre a écrit:J'ai remarquer une chose chez toi vulgat, tu n'explique jamais tu donne l'impression que tu as la science infuse mais en faite il en est rien, tu n'as pas d'explication tellement le passage qui parle du " dragon rouge " est suréaliste tu camouffle tout ca en insultant tes opposants
Il n'y a rien de surréaliste, tu sais bien qu'il ne s'agit pas d'un réel dragon. Tu refuses de l'admettre pour mieux dénigrer la Bible, comme d'habitude !

LeNeutre a écrit:Par ailleurs essaie de rester polie, calme tes ardeurs et surtout ne m'insulte plus de faible d'esprit
La faute à qui ? Tu n'as qu'à te comporter autrement !

58Re: Apocalypse le Ven 21 Oct - 17:59:48

Bonsoir,

3.14 L'Éternel Dieu dit au serpent: Puisque tu as fait cela, tu seras maudit entre tout le bétail et entre tous les animaux des champs, tu marcheras sur ton ventre, et tu mangeras e la poussière tous les jours de ta vie.

« Apocalypse 12:3. Un autre signe parut encore dans le ciel; et voici, c'était un grand dragon rouge, ayant sept têtes et dix cornes, et sur ses têtes sept diadèmes.

Le serpent qui rampait sur la terre a bien grandit depuis, aujourd’hui le ciel peut enfin accueillir le dragon qui vient avec le fruit du mensonge réconcilier la terre et le ciel. N’est pas quand le fruit et bien rouge qu’il faut le manger alors il est tant de consommer le mensonge du malin.

59Re: Apocalypse le Ven 18 Nov - 9:32:14

Un homme marche dans un désert de sable de très longs jours, vient la limite du désert s’annonce à lui la limite d’un désert de pierre.

Il s’assoit, regarde le chemin qu’il vient de faire puis dan son cœur regarde le chemin qui lui reste à faire dans le désert de pierre.

Le soleil est rude et la chaleur inonde sa force et le courage qui lui reste, une lourde torpeur s’installe en lui, au bout de quelques heures épuisé, il s’arrête complètement harassé.

Ses pieds son meurtris son corps et las et son esprit et vide c’est alors que vient un mirage qui lui dit !!

Je suis ton ombre, je suis celui que tu es, est celui que je suis pour être partis de toi, l’homme regarde en direction du mirage, puis il dit.

Tu n’existe pas ! Le désert a blessé mes pieds, le soleil a fatigué mon corps et mon esprit vacille.

Le mirage dit alors, tu es blessé et fatigué, mais moi je ne sens rien d’autre que le désert qui et toi.

L’homme répond, si tu dit cela c’est moi, tu n’existe pas.

Le mirage dit n’as-tu donc pas d’ombre ? Si c’est toi, c’est bien moi, alors qui es tu, toi le marcheur?

Cesse de me tourmenter !!Tu n’es qu’un mirage, moi je sais, que mon ombre est mon ombre, parce qu’elle marche avec moi dans le désert.

Le mirage lui dit, ça oui tu le sais, mais connais tu le visage de l’ombre, car les pas que tu fais sont la marche des ombres.

Qu’attends tu de moi, je suis diminué et c’est l’image de la mort qui me parle, le mirage dit c’est bien la le visage de ton ombre.

Va t’en d’ici, je ne veux pas mourir !!

Le mirage dit ce n’est pas la mort que je viens t’annoncer, si c’est toi qui me parle, c’est bien elle qui t’entend.

Je viens seulement t’annoncer que le désert et fini, l’homme répond, je te vois, et je vois aussi le désert, et tu ne tromperas pas ma vu ni mon esprit.

Je ne parle pas de ton ombre mais de l’ombre de ton ombre c’elle qui voit la limite, savait tu que le désert de pierre t’amènerais devant l’ombre car il est dit que celui qui s’arrête à la limite des déserts, verra l’ombre de son ombre et finira comme il est venu dans la poussière du désert.

Maintenant regarde l’ombre de ton ombre vient par le désert de Pierre et quand il aura franchit la limite tu verras la pierre et le sable scellé l’ombre d’un humain et l’ombre des ombres.

Tu dis que c’est ma fin !!

Non je dis seulement, que tu va voir la vie la mort et la vérité en face, et quand tu verras l’ombre de ton visage, tu verras l’image de l’ombre le mensonge et son désert.

Car quand viendra l’ombre sera le temps de la fin et tu verras la face de son image et le désert sans fin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4