Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1koufra se présente le Lun 6 Juil - 17:39

koufra 

Inscrit
Inscrit
Bonjour à toutes et tous,

J'ai Koufra pour pseudo. Depuis plusieurs mois je lis vos discussions en mode invité, et j'ai finalement décidé de m'inscrire pour échanger avec vous. Concernant ma religion, je n'en n'ai aucune officiellement, mais je ne peux pas me considérer comme athée puisque je crois en Dieu et au Christ. J'espère pouvoir m'entendre avec vous même si je ne serais sans doute pas sur la même longueur d'onde que vous sur certains points. Mais c'est la vie, on ne peut pas être d'accord avec tout le monde.

Bonne fin de journée.

2Re: koufra se présente le Lun 6 Juil - 19:39

Gilbert_gmg 

Enthousiaste
Enthousiaste
@koufra a écrit:Bonjour à toutes et tous,

J'ai Koufra pour pseudo. Depuis plusieurs mois je lis vos discussions en mode invité, et j'ai finalement décidé de m'inscrire pour échanger avec vous. Concernant ma religion, je n'en n'ai aucune officiellement, mais je ne peux pas me considérer comme athée puisque je crois en Dieu et au Christ. J'espère pouvoir m'entendre avec vous même si je ne serais sans doute pas sur la même longueur d'onde que vous sur certains points. Mais c'est la vie, on ne peut pas être d'accord avec tout le monde.

Bonne fin de journée.

En effet: bienvenu(e) sur un forum où ils sont nombreux à méconnaitre le Coran notamment:

Qur'an 5:48 À toi aussi Nous avons révélé le Coran, expression de la pure Vérité, qui est venu confirmer les Écritures antérieures et les préserver de toute altération. Juge donc entre eux d’après ce que Dieu t’a révélé. Ne suis pas leurs passions, loin de la Vérité qui t’est parvenue. À chacun de vous Nous avons tracé un itinéraire et établi une règle de conduite qui lui est propre. Et si Dieu l’avait voulu, Il aurait fait de vous une seule et même communauté ; mais Il a voulu vous éprouver pour voir l’usage que chaque communauté ferait de ce qu’Il lui a donné. Rivalisez donc d’efforts dans l’accomplissement de bonnes œuvres, car c’est vers Dieu que vous ferez tous retour, et Il vous éclairera alors sur l’origine de vos disputes.

Et, cette récurrente omission:

Qur'an 3:113 Cependant, les détenteurs des Écritures ne sont pas tous les mêmes, car parmi eux il y a une communauté pieuse dont les membres passent des nuits entières à réciter les versets de Dieu et à se prosterner.

Bon courage donc !

3Re: koufra se présente le Lun 6 Juil - 20:05

Yassine 

Vétéran
Vétéran
C'est Vulgate connecté depuis son Livebox.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.forumreligion.com

4Re: koufra se présente le Mar 7 Juil - 8:43

Gilbert_gmg 

Enthousiaste
Enthousiaste
@Yassine a écrit:C'est Vulgate connecté depuis son Livebox.

Comme chacun peut lire: KOUFAR .....avec une légère variante ...!

5Re: koufra se présente le Mar 7 Juil - 13:20

Wahrani 

Enthousiaste
Enthousiaste
Gilbert_gmg alias Vulgate  a écrit
Comme chacun peut lire: KOUFAR .....avec une légère variante ...!
C’en est une injure à la fraternité. Cultivait par la paranoïa spirituelle.

Vulgate, refaire une  mage ave un nouvel pseudo
Tu connais le scotch double face

Pour rester poli, je dirais que tu n’est pas chic

Voir le profil de l'utilisateur http://dialogue-religion.forumalgerie.net

6Re: koufra se présente le Mar 7 Juil - 13:56

koufra 

Inscrit
Inscrit
Il y a beaucoup de confusion à propos des pseudos sur ce forum. Le mien (Koufra) c'est le nom d'une oasis de la municipalité d’Al-Koufrah en Libye.

7Re: koufra se présente le Mar 7 Juil - 14:10

Yassine 

Vétéran
Vétéran

Voir le profil de l'utilisateur http://www.forumreligion.com

8Re: koufra se présente le Mar 7 Juil - 15:00

koufra 

Inscrit
Inscrit
@Yassine a écrit:
impossible.

9Re: koufra se présente Aujourd'hui à 16:38

Contenu sponsorisé 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]