Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Yassine 


Vétéran
Vétéran

Voir le profil de l'utilisateur http://www.forumreligion.com

Tumadir 


Averti
Averti
d'après par At-Thawban رضي الله عنه  le prophète ﷺ dit :

« "Les nations se rassembleront sur vous comme les affamés se rassemblent autour de leur plat." Nous avons demandé : "O Messager d'Allah! Cela sera t-il due au fait que nous serons peu nombreux?" - Il (paix et bénédictions d'Allah sur lui) a répondu : "En ces jours, vous serez nombreux, mais vous serez comme l'écume au dessus de la surface de la mer et Allah enlèvera la crainte et l'effroi des cœurs de vos ennemis et Il placera Al-Wahn (la faiblesse)dans vos cœurs." - Nous avons demandé : "Et qu'est ce que Al-Wahn (la faiblesse)?" - Il (paix et bénédictions d'Allah sur lui) a répondu : "L’amour de ce bas monde et le fait de détester la mort". »

Voir le profil de l'utilisateur

Yassine 


Vétéran
Vétéran
Où est EP pour voir ça ?

Voir le profil de l'utilisateur http://www.forumreligion.com

Wahrani 


Enthousiaste
Enthousiaste
Une posture ridicule d’un écrivain d’opérette Qu’il représente de par sa «casquette» de faux penseur, c’est sa plus grande erreur


Il y a les gens qui s’engraissent avec les fruits du mensonge

Voir le profil de l'utilisateur http://dialogue-religion.forumalgerie.net

Tumadir 


Averti
Averti
L'observateur du Vatican aux Nations unies à Genève a apporté un soutien inhabituel au recours à la force en Irak et Syrie contre les atrocités commises par l'Etat islamique.

Dans une interview au site catholique américain Crux, l'archevêque Silvano Tomasi accuse Daech de commettre des atrocités à grande échelle qui justifient une intervention internationale. "Nous devons stopper cette sorte de génocide", a déclaré le prélat italien. "Sinon nous nous lamenterons plus tard en nous demandant pourquoi nous n'avons rien fait, pourquoi nous avons permis qu'une tragédie aussi terrible se produise".

Mgr Tomasi a estimé qu'il fallait mettre sur pied "une coalition à l'issue d'une réflexion poussée" pour tenter de parvenir à un règlement politique sans violence. "Mais si cela n'est pas possible, il sera nécessaire de recourir à la force", a-t-il ajouté.

Le pape François a lui-même dénoncé "la brutalité intolérable" à laquelle le groupe islamiste extrémiste soumet les chrétiens d'Orient et d'autres minorités en Irak et en Syrie. Mais la position traditionnelle du Vatican est de s'opposer à l'usage de la force dans la région.
http://www.fait-religieux.com/l-ambassadeur-du-vatican-a-l-onu-soutient-l-usage-de-la-force-contre-daech

Voir le profil de l'utilisateur

Wayell 


Résident
Résident
Bonsoir,

J'aimerai rebondir sur l'attribution du nucléaire iranien, on y est. Cet accord qui redéfini l'échiquier géostratégique des intérêts des pays occidentaux dans la région proche-moyen orient profite au coalisées qui s'unissent pour une diplomatie de pression contre les pays pétroliers et monarchiques dit "sunites". Ce qui est sur maintenant, Assad sera maintenue, le hizbola renforcé, ahlsaoud qui s’alignent sur une bonne entente et israel jouie d'une communication de poudre aux yeux.

Une nouvelle page s'écrie.

Voir le profil de l'utilisateur

Yassine 


Vétéran
Vétéran
L'accord vise maintenant à renforcer l'Iran pour faire front contre les Sunnites, que ça soit en Irak, en Syrie ou au Yémen.

8.73 Et ceux qui n'ont pas cru sont alliés les uns des autres.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.forumreligion.com

akime 


Enthousiaste
Enthousiaste
Salam aleykoume ,


Sunnite Chiite, Chiite Sunnite, bonnet blanc, blanc bonnet ça leur est égal tant que la région est sous leur contrôle

L’Iran est un un pion important sur l’échiquier tout comme l'Ukraine, leurs positions géographiques en font des pièces clés pour le contrôle de l’Eurasie, les jours à venir nous dirons si l'Iran a basculé sous la coupe étasunienne

Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé 


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum