Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Conversion de Chaker le Sam 27 Juin - 3:31

Yassine 


Vétéran
Vétéran
Comme pour le Ramadan dernier, la série "J'étais guidé avec le Coran" revient dans la saison 2 avec quelques Français convertis. Cet épisode avec Chaker.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.forumreligion.com

2Re: Conversion de Chaker le Lun 29 Juin - 16:05

Wahrani 


Enthousiaste
Enthousiaste
Je voudrai vous soumettre le cas de cet Américain convertit à l’Islam et qui raconte :

Lorsque nous étions jeunes, on nous apprenait dans les églises à hair l'Islam et détester les Musulmans"... "Pour être honnête, j'étais un chrétien entièrement dévoué, et un bon petit gars du Texas. Nous détestions tout et n'importe quoi! Surtout les" Mozlems ", tout comme vous les occidentaux etes supposés faire ici. On nous a enseigné que les " Mozlems " ne croyaient pas en Dieu, qu'ils adoraient une boite noir dans le désert, qu'ils embrassaient le sol cinq fois par jour. Les Mozlems ?

Ce sont des Terroristes! Oui des Terroristes! des Kidnappeurs! des Païens! Je les détestais TOUS !

."Mon nom est Yusuf Estes, je suis l'Aumônier National Musulman pour les Américains Musulmans, je suis subventionné par un certain nombre d'organisation à Washington DC. Comme tel, je voyage à travers le monde entier faisant des conférences et en partageant le message du Christ dans le Saint Quran . Nous tenons des groupes de dialogues et de discussions avec toutes les fois et apprécions l'occasion de travailler à côté de rabbins, ministres, prédicateurs et prêtres de partout. La plupart de notre travail se fait dans le domaine institutionnel, militaire, les universités et les prisons. Notre but principal est d'instruire et de communiquer le message exact de l'Islam et qui sont vraiment les Musulmans.

 L’Islam est la religion qui se répand le plus, surpassant le Christianisme, l'Islam est maintenant la religion la plus pratiquée sur la terre, nous voyons beaucoup de Musulmans se revendiquant de l'Islam, sans comprendre correctement et convenablement

Le message de l'Islam: "la Paix, la Soumission et l'Obéissance à Dieu" (en arabe: Islam).
*



 

 

Voir le profil de l'utilisateur http://dialogue-religion.forumalgerie.net

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum