Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 5]

101Re: Les juifs transformés en singes le Lun 25 Mai - 21:53

Azzedine 

Chevronné
Chevronné
@vulgate a écrit:
@Azzedine a écrit:
@vulgate a écrit:
@Akim2 a écrit:
Oui c'est vrai
mais le pire c'est les non juifs transformés en Mahomédiens !
pauvre bougre !
Tu t'es pas vu ptit gars !

@Azzedine a écrit:tu oublies que ton jésus avant de tomber aux mains de ses soit disant meurtriers accomplissait des miracles,   et cela devant les yeux de milliers de témoins et ca ne les as pas empêchés de cesser de croire en lui après son soit disant arrestation , similarité avec Moise (ﷺ) , sans parler des prophètes tués a leur tour par des meurtriers sanguinaires et corrompus.
Tu nous fais quoi, là ? Arrête de tout mélanger, tu n'y comprends plus rien toi-même et tu dis des énormités !

la vérité fâche !  mais je suis sur que si tu avais existé a l'epoque de ton messie , tu l'aurai renié tout comme ceux qui l'ont reniés a cette époque  !

tu prétends  suivre les évangiles , mais ton manque de perspicacité et d'arguments  te font  défaut   ! tu es dévoilé   parce que tu n'as pas réellement  foi  en une  religion qui n'existe pas papi !

102Re: Les juifs transformés en singes le Lun 25 Mai - 22:06

Marie-follower 

Habitué
Habitué
pourquoi tu l'appelles papi?

103Re: Les juifs transformés en singes le Lun 25 Mai - 22:11

Azzedine 

Chevronné
Chevronné
@Marie-follower a écrit:pourquoi tu l'appelles papi?

vulgate est une vieille connaissance ,  j'ai du m'en apercevoir a travers les multitudes discussions qu'ont as partagés ensembles .

104Re: Les juifs transformés en singes le Lun 25 Mai - 22:19

Marie-follower 

Habitué
Habitué
@Azzedine a écrit:
@Marie-follower a écrit:pourquoi tu l'appelles papi?

vulgate est une vieille connaissance ,  j'ai du m'en apercevoir a travers les multitudes discussions qu'ont as partagés ensembles .

Qu'Allah le guide.

105Re: Les juifs transformés en singes le Lun 25 Mai - 22:28

daouwi 

Habitué
Habitué
Quand on sait que rien est impossible à dieu , on ne peut pas douté , que si il l'avait voulu ainsi sa aurait été autrement. En tout cas moi je ne doute pas du pouvoir de dieu , et je ne le sous estime pas
donc qu'il puisse transformé un homme en singe ou ce que tu voudras ne m'etonne en rien.

106Re: Les juifs transformés en singes le Lun 25 Mai - 23:37

Marie-follower 

Habitué
Habitué
Ce sujet constitue peut-être la face cachée de la théorie de l'évolution rejetée ... (l'homme/singe, l'homme/porc), 
c'est juste une supposition.

107Re: Les juifs transformés en singes le Mar 26 Mai - 18:18

vulgate 

Averti
Averti
@Azzedine a écrit:
@vulgate a écrit:
@Azzedine a écrit:
@vulgate a écrit:
mais le pire c'est les non juifs transformés en Mahomédiens !
pauvre bougre !
Tu t'es pas vu ptit gars !

@Azzedine a écrit:tu oublies que ton jésus avant de tomber aux mains de ses soit disant meurtriers accomplissait des miracles,   et cela devant les yeux de milliers de témoins et ca ne les as pas empêchés de cesser de croire en lui après son soit disant arrestation , similarité avec Moise (ﷺ) , sans parler des prophètes tués a leur tour par des meurtriers sanguinaires et corrompus.
Tu nous fais quoi, là ? Arrête de tout mélanger, tu n'y comprends plus rien toi-même et tu dis des énormités !

la vérité fâche !
Alors tu dois être fâché.

@Azzedine a écrit:mais je suis sur que si tu avais existé a l'epoque de ton messie , tu l'aurai renié tout comme ceux qui l'ont reniés a cette époque !
Tes certitudes ne sont pas vérité !

@Azzedine a écrit:tu prétends suivre les évangiles , mais ton manque de perspicacité et d'arguments te font défaut !
Pourtant, je suis suffisamment perspicace pour savoir que tu racontes des sottises et pour ne pas me laisser influencer par ta religion !

@Azzedine a écrit:tu es dévoilé parce que tu n'as pas réellement foi en une religion qui n'existe pas papi !
Laisse tomber ptit gars, tu n'es pas crédible !

108Re: Les juifs transformés en singes le Mar 26 Mai - 18:20

vulgate 

Averti
Averti
@Marie-follower a écrit:Ce sujet constitue peut-être la face cachée de la théorie de l'évolution rejetée ... (l'homme/singe, l'homme/porc), 
c'est juste une supposition.
laugh

109Re: Les juifs transformés en singes le Mar 26 Mai - 19:00

Azzedine 

Chevronné
Chevronné
@Vulgate a écrit:
@Azzedine a écrit:tu es dévoilé parce que tu n'as pas réellement foi en une religion qui n'existe pas papi !

je ne suis pas crédible ??!!

je t'ai cloué le bec ici  papi : 

http://www.forumreligion.com/t4803p45-quand-des-musulmans-epousent-la-foi-chretienne#159073

Ton Dieu est un Dieu Muet vieux bougre ,  un Dieu pleins de défauts incapable de créer de lui meme  sans l'aide d'une tierce personne !!!!!

110Re: Les juifs transformés en singes le Mar 26 Mai - 19:21

vulgate 

Averti
Averti
@Azzedine a écrit:
@Vulgate a écrit:

je ne suis pas crédible ??!!
C'est ça, tu n'es pas crédible !

@Azzedine a écrit:je t'ai cloué le bec ici  papi :

http://www.forumreligion.com/t4803p45-quand-des-musulmans-epousent-la-foi-chretienne#159073

Ton Dieu est un Dieu Muet vieux bougre ,  un Dieu pleins de défauts incapable de créer de lui meme  sans l'aide d'une tierce personne !!!!!
Ce n'est pas en disant de telles conneries que tu me cloueras le bec. Il n'est pas né celui qui me clouera le bec dans ce domaine, petit prétentieux !

111Re: Les juifs transformés en singes Aujourd'hui à 15:36

Contenu sponsorisé 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5