Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Yassine 


Vétéran
Vétéran
Nommé le 5 janvier dernier en Conseil des ministres, Laurent Stefanini attend toujours l'agrément de l'administration du Saint-Siège.

"Si une personne est gay et cherche le Seigneur avec bonne volonté, qui suis-je pour la juger?", avait lancé en 2013 le pape François. Si cette phrase avait donné à l'époque de l'espoir à de nombreux catholiques concernés, il semblerait qu'elle ne soit toujours pas d'actualité. Pour preuve, la nomination d'un ambassadeur français auprès du Saint-Siège "gelée" pour homosexualité supposée, selon des informations obtenues par Le Canard Enchaîné.

Dans le viseur du Vatican: Laurent Stefanini, ancien chef de protocole de l’Elysée, qui a été nommé le 5 janvier dernier en Conseil des ministres pour succéder à Bruno Joubert à la Villa Bonaparte, désormais vacante.
http://www.bfmtv.com/international/vatican-la-venue-du-nouvel-ambassadeur-francais-bloquee-pour-homosexualite-876078.html

Voir le profil de l'utilisateur http://www.forumreligion.com

Tumadir 


Averti
Averti
L'un des clubs gays les plus célèbres des Etats-Unis a été pris pour cible par un homme se revendiquant de l'organisation Etat islamique, faisant 49 morts et 53 blessés.

Dans la nuit du samedi 11 au dimanche 12 juin, les Américains ont-ils connu leur Bataclan ? A 2h02 du matin, un jeune homme se réclamant de l’organisation Etat islamique, et sans doute violemment homophobe, a ouvert le feu au Pulse, célèbre boîte gay d’Orlando (Floride), faisant 49 morts et 53 blessés, selon un bilan encore provisoire. La tuerie de masse la plus importante dans l’histoire des Etats-Unis, comme l'a rappelé Barack Obama, et l’attentat le plus meurtrier sur le sol américain depuis le 11-Septembre. Le déroulé des événements.

Lire la suite :

http://tempsreel.nouvelobs.com/monde/20160613.OBS2404/tuerie-d-orlando-ce-qu-il-s-est-passe-minute-par-minute.html

http://www.lefigaro.fr/international/2016/06/20/01003-20160620ARTFIG00215-tuerie-d-orlando-les-dernieres-declarations-d-omar-mateen-publiees.php

Voir le profil de l'utilisateur

Kadhafi 


Enthousiaste
Enthousiaste
C etait un ******* au sens premier le mec d orlando. Et quand a l autre ******** de la diplomatie c est une façon claire de mettre l eglise au pied du mur de l opinion publique et la blamer d'homophobie au cas où elle prend une decision de bon sens. Ou ouvrir une porte aux ******* dans l'autre cas de figure. Bref, triste manipulation, ces malades mentaux degenerés sont devenus les symboles de la resistance martyrrique a notre epoque, la société est plus que jamais dans la main de satan, tout s'inverse.

---- Un peu de retenue SVP ----



Dernière édition par Yassine le Lun 1 Aoû - 19:50, édité 1 fois (Raison : ---)

Voir le profil de l'utilisateur

Azzedine 


Chevronné
Chevronné
@Kadhafi

ou est ce que tu te crois ici ?

si ca t'amuse tant d'etre aussi vulgaire petit , fais le ailleurs chez tes confrères .

Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé 


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum