Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Akim 

Passionné
Passionné
@Pierre-Elie Suzanne a écrit:Implore le Dieu de Jésus-Christ de te conduire à la vérité de la foi ? Qu'attends-tu ?
J'ai demandé à Dieu si le Coran était bien son livre, je lui ai demandé un signe de sa part pour savoir si je devais adhérer à cette religion.

Le lendemain, je me retrouvais avec une pièce d'un dinar tunisien dans la main, alors que jamais je n'avais vu de pièces arabes de ma vie.

J'ai retrouvé la personne qui l'avait perdue, c'était un Alsacien pure souche !
Il m' a dit que je pouvais la garder car il n'avait plus rien à faire en Tunisie !

Donc vois-tu PES, j'ai demandé, Il m'a répondu favorablement, mais là encore tu vas nier l'évidence....

Akim2 

Novice
Novice
Pierre-Elie Suzanne a écrit:Implore le Dieu de Jésus-Christ de te conduire à la vérité de la foi ? Qu'attends-tu ?
J'ai demandé à Dieu si le Coran était bien son livre, je lui ai demandé un signe de sa part pour savoir si je devais adhérer à cette religion.

Le lendemain, je me retrouvais avec une pièce d'un dinar tunisien dans la main, alors que jamais je n'avais vu de pièces arabes de ma vie.

Il m' a dit que je pouvais la garder car il n'avait plus rien à faire en Tunisie !

Donc vois-tu PES, j'ai demandé, Il m'a répondu favorablement, mais là encore tu vas nier l'évidence....

Nouveau pseudo Akim2

Akim2 

Novice
Novice
Des vérités qui dérangent donnent naissance à un silence qui en dit long !

mick621 

Novice
Novice

Voir le profil de l'utilisateur http://cibiforum.org

Akim2 

Novice
Novice
wink

@Akim2 a écrit:
Pierre-Elie Suzanne a écrit:Implore le Dieu de Jésus-Christ de te conduire à la vérité de la foi ? Qu'attends-tu ?

Nouveau pseudo Akim2
ce n'est pas un miracle, c'est un simple signe. Cela ne prouve rien.

Le Coran est bourré d'erreurs... moi aussi j'ai quelques dinars dans mon stock de pièces.... cela ne change rien aux multiples erreurs du Coran !

As-tu fais la même démarche de foi avec le Dieu de Jésus-Christ ?
As-tu seulement essayé ? 
Demande à Jésus de te montrer la Vérité sur Dieu ?

mick621 

Novice
Novice
Salam,
@Pierre-Elie Suzanne a écrit:

ce n'est pas un miracle, c'est un simple signe. Cela ne prouve rien.

Le Coran est bourré d'erreurs... moi aussi j'ai quelques dinars dans mon stock de pièces.... cela ne change rien aux multiples erreurs du Coran !

vasi envoi les Sourate's et Versert's

Voir le profil de l'utilisateur http://cibiforum.org

Akim2 

Novice
Novice
@Pierre-Elie Suzanne a écrit:
As-tu fais la même démarche de foi avec le Dieu de Jésus-Christ ?
As-tu seulement essayé ? 
Demande à Jésus de te montrer la Vérité sur Dieu ?
Quand un chrétien demande à son Seigneur si le Coran est bien l'un de ses livres, d'après toi, qui répond ?

Contenu sponsorisé 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2