Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 6]

126Re: La Femme dans la Bible le Mer 5 Oct - 16:27

jesusvit 

Habitué
Habitué
@Stitten a écrit:
Le  porte-voix du sans voix, !!!!!

oui tu as toute à fait raison excuse moi du peu.

Mais ces textes là ne doivent pas etre pris au pied de la lettre et deplus ils sont stériles. Il est pour moi incomprehensible
de ne point  connaitre la bonne attitude que nous devons avoir envers les femmes, à moins d etre un monstre.

127Re: La Femme dans la Bible le Jeu 6 Oct - 18:32

Stitten 

Récurrent
Récurrent
Le tableau  négative de la femme est également citer dans l’Ancien Testament au point que le livre des Proverbes la compare à une épée à deux tranchants (Proverbes 5,3-5). 

128Re: La Femme dans la Bible le Jeu 6 Oct - 18:53

jesusvit 

Habitué
Habitué
moi je n ai pas besoin de livre pour savoir
comment me comporter avec mon épouse.
Il est pour moi facile de déchiffrer les bêtises écrites, que Dieu soit loué.

129Re: La Femme dans la Bible le Ven 7 Oct - 22:35

vulgate 

Averti
Averti
@Stitten a écrit:
Le tableau  négative de la femme est également citer dans l’Ancien Testament au point que le livre des Proverbes la compare à une épée à deux tranchants (Proverbes 5,3-5). 
Tu as mal lu. Ce proverbe ne parle pas de la femme mais de certaines femmes dans un contexte bien précis. Stitten, tu n'es absolument pas qualifié pour parler de la Bible pour la bonne raison que ton seul but est de la dénigrer sans la moindre objectivité. Et tu n'es pas le seul puisque la majorité des musulmans de ce forum (et de bien d'autres) poursuivent ce lamentable but.

130Re: La Femme dans la Bible Aujourd'hui à 2:08

Contenu sponsorisé 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6