Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Grand-Chef Kagahi parle... le Sam 28 Fév - 23:50

EP 


Chevronné
Chevronné
Kagahi me tend son calumet fumant et commence sa narration :

Tu sais, j'ai toujours aimé l'histoire. Alors, écoute ce que je pense de notre monde...

Autrefois Plutarque a écrit que le général et homme d'État romain Caton l'Ancien, terminait toujours tous ses discours au Sénat (quel que soit leur sujet) avec la phrase : « Carthage doit être détruit » (Ceterum censeo Carthaginem esse delendam). Je comprends parfaitement Caton, car le sang des ancêtres tués bout dans mes veines. Je pense que si on change Carthage par les États-Unis, nous aurons une véritable image de l’actualité contemporaine...

Je rêve de créer à la place des États-Unis la nouvelle Rome, bonne, juste et honnête. Probablement l'enseignement occidental combiné avec l'éducation indienne procure à l’homme quelque chose de spécial. C'est de moi que je parle.

Il est bien évident que les États-Unis doivent être détruits. Et encore, par des gens ayant la citoyenneté américaine. Par des gens qui comprennent qu’après les événements en Ukraine, ils sont hais par le monde entier encore plus qu’après l'Irak, la Libye et la Syrie. Et c’est justement sur quoi compte Poutine tout en gardant son calme byzantin tandis que le protégé américain Porochenko extermine par centaines des femmes, des enfants et des vieux dans les villes et villages du Sud-Est de l'Ukraine.
En outre, je pense que les États-Unis doivent être détruits.


Suite : http://bendeko.blogspot.pt/p/etats-unis-doivent-etre-detruit-les.html

Voir le profil de l'utilisateur http://www.wiki-protestants.org/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum