Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Sthorel 


Récurrent
Récurrent

Voir le profil de l'utilisateur http://10-commandements-mitzvot.blogspot.fr/

Azzedine 


Chevronné
Chevronné
1. mystère incompréhensible a la raison humaine  mais qui répond aux besoins des Ames :)
telles sont les propos du prédicateur , et il rajoute :

Dieu est  : père , il est fils et il est le  st esprit


 jean 17.5

jésus parle a lui même :

et maintenant  toi ,   père :Dieu:    ( pere +fils+st esprit )   glorifie moi auprès de moi même de la gloire que j'avais au prêt de moi même avant que le monde fut .

Hallucinant quand même !  jésus qui est le (père + le fils + le st esprit ) se parle a lui même et demande a lui même de se glorifier de cette gloire qu'il avait avant que le monde fut



je continue a écouter la suite de la vidéo ........   a tout de suite

Voir le profil de l'utilisateur

Azzedine 


Chevronné
Chevronné
a la onzième minute , notre prédicateur commence a bafouer et semble être perdu  dans son espace intersidéral, il cherche les mots ,  sa gorge le démange  ,  ....    


répétant sans cesse et sollicitant l'approbation aux interlocuteurs ,

le ( n'est ce pas ? ) a tout va ..... suite dans un instant

Voir le profil de l'utilisateur

Azzedine 


Chevronné
Chevronné
Psaumes :

8.22
L'Éternel m'a créée la première de ses oeuvres, Avant ses oeuvres les plus anciennes.

de qui s'agit il ?  est  ce le père ? le fils ? ou le saint esprit ? ou les 3 en 1 ?
jésus se serait il crée de lui même ? et quelles sont ses œuvres les plus anciennes qui auraient existées avant sa propre existence   ?

autant de point d'interrogations ne peuvent répondre aux besoins de l'âme comme le confirme gentiment    notre prédicateur.......


8.23J'ai   (le père +le fils +le st esprit)  été établie depuis l'éternité, Dès le commencement, avant l'origine de la terre.  8.24  Je      (le père +le fils +le st esprit)    fus enfantée quand il n'y avait point d'abîmes, Point de sources chargées d'eaux;


un Dieu enfanté depuis l'éternité  ........


8.25Avant que les montagnes soient affermies, Avant que les collines existent, je  (le père +le fils +le st esprit) fus enfantée;


un Dieu qui enfante un autre Dieu ........

je veux dire : un Dieu qui s'enfante de lui même



Dernière édition par Azzedine le Jeu 26 Fév - 17:56, édité 2 fois

Voir le profil de l'utilisateur

vulgate 


Averti
Averti
@Sthorel a écrit:
Il est regrettable que ce monsieur soit décédé. J'aurais bien aimé pouvoir discuter avec lui, car il y a d'énormes lacunes dans son raisonnement.

Voir le profil de l'utilisateur

Azzedine 


Chevronné
Chevronné
8.30J'étais à l'oeuvre auprès de lui  , Et je faisais tous les jours ses délices, Jouant sans cesse en sa présence,  8.31Jouant sur le globe de sa terre, Et trouvant mon bonheur parmi les fils de l'homme


le petit dieu ..... heuuu....  je veux dire le  " Dieu jésus"   jouait en la presence de son papa Dieu qui n'est autre que lui même ,  jouait avec ses créations (les étoiles , les planètes etc ....) il aurait même trouvé des petits copains avec qui jouer sur terre , Quelle bonheur pour  l'enfant Dieu ?!  


 c'est adorable .

Voir le profil de l'utilisateur

Azzedine 


Chevronné
Chevronné
il ya de quoi se mélanger les pinceaux  Sthorel  , ca tourbillonne au point de perdre la tète.

Désolé  l'ami .

Voir le profil de l'utilisateur

Starheater 


Résident
Résident
@Sthorel a écrit:


Ce vidéo est une exemple de la complexité de l'esprit des prêtres Catholiques. Je n'ai écouté qu'en partie, ce prêtre répète les même choses sans pour autant fournir de preuves de la Trinité.
Dans un exposé que j'ai fait, et ceci par la Bible, j'ai prouvé hors de tout doute que la Trinité Catholique n'existait pas, ce n'est qu'une "illusion" basé sur les cultes Romains et Égyptiens.
Or, il s'avère que dans la Bible une personne est un être ayant un corps et un esprit. L'Esprit Saint tant qu'à lui, n'a pas de corps précis. Il peut être une langue de Feu, un Feu dans un buisson, un sans-corps qui se repose sur la tête de Seigneur, mais ils n'est absolument pas corporel comme tel, c'est normal, c'est un Esprit.
Or, dans l'Apocalypse il y a quelqu'un d'assis sur le trône, comment un Esprit pourrait s’asseoir sur un trône, cette chose est impossible à faire même pour un Dieu, à moins naturellement d'avoir un corps. Ce qui fait qu'une Personne est un corps pourvu d'un esprit. Donc, il est connu que le Père à un corps, il est assis sur son trône, et que le Verbe de Dieu à un corps aussi puisqu'il est de l'ordre de Melchisedek, s'il serait un esprit, il n'en serait pas ainsi.
Donc, la Trinité, c'est de la foutaise Romaine comme l'Église Catholique Romaine. Je te dis donc; au lieu de te fié à la science des hommes, fie-toi plutôt à la Bible, parce que elle ne peut mentir comme l'homme. Vous êtes aussi tordu que les TJ que vous abrité sous vos ailes, entre "illusionniste" on s'entend bien. Vous seriez des milliard que vous ne seriez pas plus dans la Vérité. La Bible c'est la Parole de Dieu, donc la Vérité. 
Prouvez-le à partir de la Bible.

Starheater

Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé 


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum