31
Re: Le Monde dans lequel nous vivons :A la santé d'Israel ?!Pourquoi ? le Sam 13 Fév - 18:49:42
ashtar si tu regardes les messages, j'ai fais allusion à la préservation de ce qu'Allah a confié aux fils d'Adam (tout ce qu'il a confié (swt)) et parmi ce qu'il a confié : la terre (la planète) avec ce qu'elle comporte entre autres l'AUTRE! le peuple élu est celui qui observe ces commandements d'Allah (swt), il sera donc l'héritier de la terre, comme cela fût le cas pour les Juifs autre fois (le peuple élu)ça sera les musulmans dans un futur que seul Allah (swt) sait, quant
ils suivront convenablement Allah (swt) comme il se doit, qu'ils se remettront à lui seul et qu'ils sortent de leur hibernation !!!
Entierement d'accord j'ai confirmé par des versets coranique "la terre appartient à Dieu. Il en fait l'héritage à qui Il veut parmi Ses serviteurs. Et la fin (heureuse) sera aux pieux" et c'est Moise qui confirme en plus ce qui veut dire ce qui va aux juifs va aussi aux autres
que la terre sera héritée par Mes bons serviteurs".
C'est une règle générale qu'arrête Allah pour ses sujets .
Sourate 5 -
65.
Si les gens du Livre avaient la foi et la piété, Nous leur aurions certainement effacé leurs méfaits et les aurions certainement introduits dans les Jardins du délice.
66.
S'ils avaient appliqué la Thora et l'Évangile et ce qui est descendu sur eux de la part de leur Seigneur, ils auraient certainement joui de ce qui est au-dessus d'eux et de ce qui est sous leurs pieds. Il y a parmi eux un groupe qui agit avec droiture; mais pour beaucoup d'entre eux, comme est mauvais ce qu'ils font !
Et ne rêvons pas que le paradis est musulman .(je parle en général)Ceux qui détournent les lois divine ou les écartent sous quelques prétexte sont des hypocrites et sont classés sous les mécréants !
Allah nous dit:S :53
24. Ou bien l'homme aura-t-il tout ce qu'il désire ?
25. A Dieu appartiennent la vie future et la vie d'ici-bas.