Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 5]

EP 

Alors qui sont les juifs et les israelites?
Peux-tu m'apprendre?

EP 

Voilà qu'il faut savoir différencier l'un de l'autre,t'arrivera jamais a comprendre l'enjeu...
Mais je crois que comme je ne t'apprend rien,et je te crois,alors dis-moi la différence entre ces deux là?

voilà le genre de comportement détestable, poser des question à la ... pour donner l'impression qu'on est entrain de gérer !! c'est à toi qu'il te faut revoir ces définitions! à moi de te poser la question puisque tu n'as pas compris quand j'ai parlé de sionisme et que j'ai fait la parallèle avec le nazisme... tu veux cacher le soleil avec un tamis ?
assumes tes erreurs pour que tu progresse dans ton esprit

EP 

Un mensonge ne va jamais loin!
Qui a dit ça?
bnoured a écrit:
"il n'y a aucune preuve que ce n'est pas truqué mais ce n'est pas les vidéos qui montrent les dérapage sanglant des sionistes (copies des nazis) qui manquent !!"

EP 

Donc sanglant pour toi veut dire "caresser avec une fleur".
C'est dans ce sens?
J'adore chasser les contredits!Parce que je déteste le mensonge!Vraiment que j'abomine ça...

attends, il y a quelque chose qui coince chez toi!!! j'ai parlé de sionisteeeeeeeeeeeee, si t'es un pro-sioniste ou pro-nazis , alors je te dis dès maintenant CIAO
je n'ai rien contre la race juif (tu comprends là??)

EP a écrit:Donc sanglant pour toi veut dire "caresser avec une fleur".
C'est dans ce sens?
J'adore chasser les contredits!Parce que je déteste le mensonge!Vraiment que j'abomine ça...

tu dois abominer ce que t'écris alors!!! tu me fais dire ce que je n'ai point dis

EP 

Ah donc t'es un dualiste,les sionistes ne sont pas juifs...
Mais quelque chose me dis que tu pense qu'ils sont liés,non?

et voilà, ne me dis pas que t'es un pro-sioniste?? car il y en a même des juifs contre les sionistes, des rabbins même!

ça c'est la meilleur, il veut que j'apprenne de lui l'histoire du peuple juif uncertain

Mes amis La terre est a dieu des gens avant nous sont passés alors que d'autres passeront .On cherche à dénoncer le crime quel quel soit Car Dieu l'a interdit :

Dans un hadith divin (Kodsi) Dieu dit :
"Fils d'Adam j'ai interdit la mechanceté (injustice et crime) pour ma propre personne ,Alors ne serez pas méchants entre vous !"

Nous cherchons un monde meilleur pour nous et pour nos enfants alors oublions nos querelles personnelle et donnant un droit à l'autre car ce n'est pas nous qui l'avons créé c'est Dieu ! Alors peut il (Dieu) oublier ses créatures ?
Non c'est nous qui oublions le droit de vivre honnêtement des gens .La terre est assez grande pour contenir ses habitants et nourrir tout le monde !

EP 

bnoured a écrit:et voilà, ne me dis pas que t'es un pro-sioniste?? car il y en a même des juifs contre les sionistes, des rabbins même!

ça c'est la meilleur, il veut que j'apprenne de lui l'histoire du peuple juif uncertain

Loin de là bnoured!
Je n'appartiens pas a un quelconque groupe illuminatti et compagnie.
J'ai mes considérations a moi.Je ne pas suivie ce qu'on raconte dans les youtubes etc.
En voyant tant d'histoires déformés,j'ai tout simplement cherché le juste milieu.

EP 

ASHTAR a écrit:Mes amis La terre est a dieu des gens avant nous sont passés alors que d'autres passeront .On cherche à dénoncer le crime quel quel soit Car Dieu l'a interdit :

Dans un hadith divin (Kodsi) Dieu dit :
"Fils d'Adam j'ai interdit la mechanceté (injustice et crime) pour ma propre personne ,Alors ne serez pas méchants entre vous !"

Nous cherchons un monde meilleur pour nous et pour nos enfants alors oublions nos querelles personnelle et donnant un droit à l'autre car ce n'est pas nous qui l'avons créé c'est Dieu ! Alors peut il (Dieu) oublier ses créatures ?
Non c'est nous qui oublions le droit de vivre honnêtement des gens .La terre est assez grande pour contenir ses habitants et nourrir tout le monde !

Voilà une voix sage!

bnoured a écrit:se défendre avec le peu pour toi signifie envoyer ses propres enfants vêtus de dynamite à la mort en criant "Allah Akbar"?

c'est la réalité de la vie qui pousse les enfant (comme tu prétends) à devenir HOMMES à l'âge où les autres enfants pleurent pour une gammeboy !!!

et Allah sait mieux

Cela s'appelle du suicide... pour nous c'est un péché très grave contre Dieu lui-même, l'auteur de la vie.

Allah sait mieux : il sait que ce n'est pas là sa volonté, ni une solution

7-128.
Moïse dit à son peuple : "Demandez aide auprès de Dieu et soyez
patients, car la terre appartient à Dieu. Il en fait l'héritage à qui Il veut parmi
Ses serviteurs. Et la fin (heureuse) sera aux pieux".

Remarquer le coran cite bien Moise qui nous "renvoi " aux juifs (non les sionistes) .Dieu savant connaissait le futur (présent actuel) alors Cette te
rre sera heritée par les meilleurs sujets de Dieu !

21-
105.
Et Nous avons certes écrit dans le Zabour(psaumes de David), après un rappel , que la terre sera héritée par Mes bons
serviteurs".

PaxetBonum a écrit:
bnoured a écrit:se défendre avec le peu pour toi signifie envoyer ses propres enfants vêtus de dynamite à la mort en criant "Allah Akbar"?

c'est la réalité de la vie qui pousse les enfant (comme tu prétends) à devenir HOMMES à l'âge où les autres enfants pleurent pour une gammeboy !!!

et Allah sait mieux

Cela s'appelle du suicide... pour nous c'est un péché très grave contre Dieu lui-même, l'auteur de la vie.

Allah sait mieux : il sait que ce n'est pas là sa volonté, ni une solution

SVP prenez la totalité de la phrase si vous ne voulez pas déformer ce que j'ai dis !!!! voilà ce que vous auriez dû reporter de mon message:

ce n'est certainement pas un père qui endoctrine son fils pour aller se tuer, mais c'est la réalité de la vie qui pousse les enfant (comme tu prétends) à devenir HOMMES à l'âge où les autres enfants pleurent pour une gammeboy !!!

celui qui lis la question de EP puis lis le bout de ma réponse reporté par Paxet ne va surement pas comprendre ce que je voulais passer comme message!!!

je vais expliciter ma réponse:

EP accuse mes frères oppressés en Palestine d'envoyer leurs enfants avec des ceintures explosifs, je lui ai expliqué que c'est faut ce qu'il prétend! ensuite je lui ai expliqué que ce n'ai pas des enfant, c'est des jeunes, et que si Mr EP avait grandi en Palestine dans l'humiliation et l'oppression il aurait compris que la réalité des jeunes qui s'explosent est produite par une vie dans des conditions toutes autres que celles dans laquelle EP ou moi meme nous avons grandi !!! l'enfance des palestiniens est volée, à 16 ans c'est un HOMME endurci par les conditions de vie que lui impose l'envahisseur sioniste! à 16 ans il peut prendre la décision de faire quelque chose contre les oppresseurs!

je n'ai pas parlé de ce que dit l'Islam sur un tel act, là n'était pas le sujet! n'essayez pas de me faire dire ce que je n'ai pas dis.

ashtarane, si tu regardes les messages, j'ai fais allusion à la préservation de ce qu'Allah a confié aux fils d'Adam (tout ce qu'il a confié (swt)) et parmi ce qu'il a confié : la terre (la planète) avec ce qu'elle comporte entre autres l'AUTRE! le peuple élu est celui qui observe ces commandements d'Allah (swt), il sera donc l'héritier de la terre, comme cela fût le cas pour les Juifs autre fois (le peuple élu) ça sera les musulmans dans un futur que seul Allah (swt) sait, quant ils suivront convenablement Allah (swt) comme il se doit, qu'ils se remettront à lui seul et qu'ils sortent de leur hibernation !!!

ne me faites plus dire ce que je n'ai pas dis et ne déformez pas mes dire SVP

salem alikoum

ashtar si tu regardes les messages, j'ai fais allusion à la préservation de ce qu'Allah a confié aux fils d'Adam (tout ce qu'il a confié (swt)) et parmi ce qu'il a confié : la terre (la planète) avec ce qu'elle comporte entre autres l'AUTRE! le peuple élu est celui qui observe ces commandements d'Allah (swt), il sera donc l'héritier de la terre, comme cela fût le cas pour les Juifs autre fois (le peuple élu)ça sera les musulmans dans un futur que seul Allah (swt) sait, quant
ils suivront convenablement Allah (swt) comme il se doit, qu'ils se remettront à lui seul et qu'ils sortent de leur hibernation !!!

Entierement d'accord j'ai confirmé par des versets coranique "la terre appartient à Dieu. Il en fait l'héritage à qui Il veut parmi Ses serviteurs. Et la fin (heureuse) sera aux pieux" et c'est Moise qui confirme en plus ce qui veut dire ce qui va aux juifs va aussi aux autres

que la terre sera héritée par Mes bons serviteurs".

C'est une règle générale qu'arrête Allah pour ses sujets .
Sourate 5 -
65.
Si les gens du Livre avaient la foi et la piété, Nous leur aurions certainement effacé leurs méfaits et les aurions certainement introduits dans les Jardins du délice.
66.
S'ils avaient appliqué la Thora et l'Évangile et ce qui est descendu sur eux de la part de leur Seigneur, ils auraient certainement joui de ce qui est au-dessus d'eux et de ce qui est sous leurs pieds. Il y a parmi eux un groupe qui agit avec droiture; mais pour beaucoup d'entre eux, comme est mauvais ce qu'ils font !

Et ne rêvons pas que le paradis est musulman .(je parle en général)Ceux qui détournent les lois divine ou les écartent sous quelques prétexte sont des hypocrites et sont classés sous les mécréants !

Allah nous dit:S :53
24. Ou bien l'homme aura-t-il tout ce qu'il désire ?
25. A Dieu appartiennent la vie future et la vie d'ici-bas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant