anipassion.com

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Yassine 


Vétéran
Vétéran
Le président Bachar al-Assad "fait partie de la solution" en Syrie, a estimé aujourd'hui le médiateur de l'ONU Staffan de Mistura, après quatre années de combats qui ont surtout profité au groupe Etat islamique (EI).

"Le président Assad fait partie de la solution" et "je continuerai à avoir des discussions importantes avec lui", a souligné l'envoyé spécial de l'ONU pour la Syrie, qui vient d'effectuer une visite de 48 heures à Damas.

Staffan de Mistura, qui s'exprimait à l'issue d'une entrevue à Vienne avec le chef de la diplomatie autrichienne, Sebastian Kurz, doit présenter le 17 février au Conseil de sécurité un rapport pour stopper la guerre civile.
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2015/02/13/97001-20150213FILWWW00108-syrie-assad-fait-partie-de-la-solution-onu.php

Voir le profil de l'utilisateur http://www.forumreligion.com

EP 


Chevronné
Chevronné
Ce qui est normal, les Yankes et Compagnie, ont eu, l'un de leurs plus grands échecs contre Bashar. C'est une armée redoutable. Dans cette Nation, existe un idéal. Et quand on a un idéal, on ne se plie pas, peu importe la force de l'adversaire. La Syrie est une grande Nation. J'ai toujours affirmé que Bashar allait finir par vaincre, même si ce n'est pas encore le cas. Mais ça arrivera. Le malheur dans cette guerre, soutenue par USA e Israel, mais là ils s'en fichent, ce sont les centaines et centaines des morts, tant des soldats comme des civils. Cette guerre n'aurait pas eu lieu sans l'intervention maléfique des USA e compagnie. Ils voulaient exécuter le même plan de la Libye. Ils se sont trompé. Mais quelque chose me parle, que les Yankes et Israel, ont quand-même réussi a faire ce qu'ils voulaient faire...

Voir le profil de l'utilisateur http://www.wiki-protestants.org/

Yassine 


Vétéran
Vétéran
Non c'est juste qu'il préfère un laïque qui a tué une centaine de milliers que des islamistes qui ont tué un millier au plus. Le US ont toujours privilégié et soutenu les despotes laïques dans le monde arabe et après on vient chialer le terrorisme.

Regarde moi ça http://www.forumreligion.com/t4688-nouveau-massacre-a-duma-en-syrie-10-02-15

La Syrie est une grande nation, y a pas de doute, et c'est le berceau du grand Califat Omeyyade Sunnite et non chiite, c'est aussi le lieu qui verra le retour de Jésus à Damas, mais ce n'est pas la nation des idolâtres et bâtards chiites. Et se verra grande cette Syrie, ou Levant, ou Cham, mais lorsque elle retournera Sunnite pour très bientôt.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.forumreligion.com

GRIT 


Averti
Averti
@Yassine a écrit:Non c'est juste qu'il préfère un laïque qui a tué une centaine de milliers que des islamistes qui ont tué un millier au plus. Le US ont toujours privilégié et soutenu les despotes laïques dans le monde arabe et après on vient chialer le terrorisme.

Regarde moi ça http://www.forumreligion.com/t4688-nouveau-massacre-a-duma-en-syrie-10-02-15

La Syrie est une grande nation, y a pas de doute, et c'est le berceau du grand Califat Omeyyade Sunnite et non chiite, c'est aussi le lieu qui verra le retour de Jésus à Damas,
Le retour de Jésus ne se fera pas de façon VISIBLE, sur la terre,  MAIS D'UNE FACON INVISIBLE AVEC SES ARMEES ANGELIQUES POUR DETRUIRE TOUS LES GOUVERNEMENT POLITIQUES  HUMAINS ;  comme le dit la PROPHETIE DE DANIEL 2: 44  :

"Et aux jours de ces rois-là (les gouvernements des temps de la fin) , le Dieu du ciel ETABLIRA UN ROYAYME (céleste : de Jésus)  QUI NE SERA JAMAIS SUPPRIME.   Et le Royaume (de Jésus) ne passera à AUCUN autre peuple (humain sur la terre) .   Il (le royaume de Jésus) BROIERA TOUS CES ROYAYMES (terrestres)  ET Y METTRA FIN ,  ET LUI-MÊME (le royaume de Dieu) SUBSISTERA POUR DES TEMPS INDEFINIS."

Aucun "ROI" humain ne dirigera la terre !   SEUL LE ROYAUME DE CELESTE DE DIEU , DIRIGE PAR JESUS,  DOMINERA LA TERRE POUR EN FAIRE UN PARADIS.

LA TERRE NE POURRA DEVENIR UN PARADIS QU'A LA CONDITION QUE LES "MECHANTS" DISPARAISSENT  :
 Psaume 37: 9, 10, 11

Aïnch'Allah ,  C'est pour bientôt !

JL

Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé 


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum