Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

EP 


Chevronné
Chevronné
Salut a tous, je tiens à mon droit d'user et d'en abuser de mon droit à la "liberté d'expression" tant des fois que j'entendrais le faire.

Je remarque qu'il y a par ici des gens qui crient et défendent cette histoire du "Je Suis Charlie" avec une vivacité extrême. Incroyable! Certes, ce fut un acte, l'acte en soi, condamnable. Là pas de doute. Ça ne se fait pas ça. Mais ce qui me bouleverse, et pour cela que j'ai dis "incroyable", ce qu'on a pas vu ces mêmes gens là se positionner si fortement comme ils le font avec le cas "Charlie Hebdo", a titre d'exemple, et juste un minuscule exemple :

- le 8 Juillet de 2014, 23 personnes sont tués dans une seul journée...
- le 9 Juillet 2014, encore 62 personnes sont encore tuées...et ainsi de suite...

http://blogs.mediapart.fr/blog/coline-douy/180714/les-morts-de-palestine

Que faudra-t-il penser ? Est-ce logique cette hystérie du "Je Suis Charlie" ? A mon avis, non. C'est un abus qui fait paraître ces gens (que dans le cas ça s'est passé en Palestine), des "inhumains". On ne leur porte aucune valeur.

Et d'ailleurs, chose étonnante, ceux qui s'acharnent a crier "Je Suis Charlie"...vraiment désolé, mais ils ne font que la minorité, pas la majorité. Je suis dans la majorité, vous, vous êtes dans la minorité. Les sondages du IFOP sont là pour le prouver.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.wiki-protestants.org/

Yassine 


Vétéran
Vétéran
Lorsque je dis cela dans Facebook sur les pages des tribunes médiatiques françaises, on me répond toujours que là on parle de la France, puis aussi que les juifs ne vont pas tuer et se venger sur le territoire français, comme si le monde est restreint sur le territoire hexagone. Puis bien sûr il y en plein qui me menace de dénonciation aux autorités pour apologie du terrorisme, ne savant pas que je suis hors territoire français.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.forumreligion.com

EP 


Chevronné
Chevronné
@Yassine a écrit:Lorsque je dis cela dans Facebook sur les pages des tribunes médiatiques françaises, on me répond toujours que là on parle de la France, puis aussi que les juifs ne vont pas tuer et se venger sur le territoire français, comme si le monde est restreint sur le territoire hexagone. Puis bien sûr il y en plein qui me menace de dénonciation aux autorités pour apologie du terrorisme, ne savant pas que je suis hors territoire français.

J'aurais tout simplement répondu ceci a ceux qui te disent cela:

- c'est dans ton territoire, ok. Alors laisse mon territoire a moi en paix et fais sortir tes soldats, ton armement, dehors de mon pays. Et dorénavant tache de te mêler dans tes oignons, pas dans les miens.

On a par exemple la Libye qui crie d'angoisse, grâce à l'intervention commandé par la France...on aurais pu citer d'autres pays. Des centaines des morts...

A propos :

http://www.les-crises.fr/reprise-michel-onfray/

Voir le profil de l'utilisateur http://www.wiki-protestants.org/

Yassine 


Vétéran
Vétéran


C'est une vidéo que j'ai uploadé avant-hier.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.forumreligion.com

Tumadir 


Averti
Averti
la plus grande hypocrisie est celle de certains prétendus musulmans qui se proclament haut et fort être des "Charlie".

Voir le profil de l'utilisateur

SAEL 


Passionné
Passionné
@Tumadir a écrit:la plus grande hypocrisie est celle de certains prétendus musulmans qui se proclament haut et fort être des "Charlie".

Prétendre être des musulmans est une sorte de notoriété lucrative. Quand les chiens ne trouvent pas à quoi mordre, il se retournent contre leur queue.

Voir le profil de l'utilisateur

EP 


Chevronné
Chevronné
Je crois que la "démocratie" a beaucoup de mal a faire plier la majorité du peuple, en commencent par les enfants, au "Je Suis Charlie"...

http://www.les-crises.fr/

Voir le profil de l'utilisateur http://www.wiki-protestants.org/

Contenu sponsorisé 


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum