Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Yassine 

Vétéran
Vétéran
François Hollande a dénoncé samedi matin les gestes de violences qui ont émaillé les manifestations dans une dizaine de pays musulmans vendredi. "C’est intolérable", a réagi le chef de l’Etat  après que des drapeaux français ont été brûles au Pakistan, en Algérie ou encore au Niger où un centre culturel français a été incendié et où des centaines de manifestants sont redescendus dans la rue samedi matin. "On n’en a pas terminé avec ces comportements là et il faudra les punir", a-t-il déclaré.
http://www.franceinfo.fr/actu/politique/article/drapeaux-francais-brules-intolerable-reagit-francois-hollande-632217

Mais où est donc passé le droit au blasphème ? Et si c’était un blasphème, ne sont ils pas chez eux et ils sont libre de blasphémer les autres comme ils veulent comme la France est libre de le faire avec les religions des autres ? Tu m'as déçu M. le Président !

Voir le profil de l'utilisateur http://www.forumreligion.com

vulgate 

Averti
Averti
@Yassine a écrit:
François Hollande a dénoncé samedi matin les gestes de violences qui ont émaillé les manifestations dans une dizaine de pays musulmans vendredi. "C’est intolérable", a réagi le chef de l’Etat  après que des drapeaux français ont été brûles au Pakistan, en Algérie ou encore au Niger où un centre culturel français a été incendié et où des centaines de manifestants sont redescendus dans la rue samedi matin. "On n’en a pas terminé avec ces comportements là et il faudra les punir", a-t-il déclaré.
http://www.franceinfo.fr/actu/politique/article/drapeaux-francais-brules-intolerable-reagit-francois-hollande-632217

Mais où est donc passé le droit au blasphème ? Et si c’était un blasphème, ne sont ils pas chez eux et ils sont libre de blasphémer les autres comme ils veulent comme la France est libre de le faire avec les religions des autres ? Tu m'as déçu M. le Président !
Tu oublies que le droit au blasphème, c'est en France, pas au Pakistan, en Algérie ou au Niger. Nous demandons donc aux pays concernés qu'ils infligent une sanction exemplaire à ces blasphémateurs !

rayessafa 

Résident
Résident

la Bible répond aux athées comme ceux de charlie .. chaplin :

Jéhovah :

Psaumes
10.4
Le méchant dit avec arrogance: Il ne punit pas! Il n'y a point de Dieu! -Voilà toutes ses pensées.
10.6
Il dit en son coeur: Je ne chancelle pas, Je suis pour toujours à l'abri du malheur!
10.7
Sa bouche est pleine de malédictions, de tromperies et de fraudes; Il y a sous sa langue de la malice et de l'iniquité.
10.11
Il dit en son coeur: Dieu oublie! Il cache sa face, il ne regarde jamais!
10.12
Lève-toi, Éternel! ô Dieu, lève ta main! N'oublie pas les malheureux!
10.13
Pourquoi le méchant méprise-t-il Dieu? Pourquoi dit-il en son coeur: Tu ne punis pas?
10.15
Brise le bras du méchant, Punis ses iniquités, et qu'il disparaisse à tes yeux!

-----------------------------

ensuite Jésus dit puisqu'ils ... alors ....

Marc
3.29
mais quiconque blasphémera contre le Saint Esprit n'obtiendra jamais de pardon: il est coupable d'un péché éternel.

Matthieu
10.38
celui qui ne prend pas sa croix ( ou le poteau ), et ne me suit pas, n'est pas digne de moi.

alors eux et ceux qui soutiennent les athées :

7.23
Alors je leur dirai ouvertement: Je ne vous ai jamais connus, retirez-vous de moi, vous qui commettez l'iniquité.

---------------------------

maintenant la réponse de Jean ( un disciple et non les c...) ... même pas un salut alors là à les soutenir :

2 Jean
1.10
Si quelqu'un vient à vous et n'apporte pas cette doctrine, ne le recevez pas dans votre maison, et ne lui dites pas: Salut!

vulgate 

Averti
Averti
@rayessafa a écrit:la Bible répond aux athées comme ceux de charlie
Mais la Bible tu ne sais pas ce que c'est !

Quand aux tarés du Nger ou d'ailleurs qui demandent à Hollande de faire une loi anti-blasphème, je te rappelle qu'ils n'ont pas la moindre idée de ce qu'est une démocratie, autrement ils sauraient que dans une démocratie, ça n'est pas comme dans la dictature (plus ou moins islamiste) où ils vivent, le Président ne fabrique pas les lois. Ce sont les représentants du peuple qui les votent !

Yassine 

Vétéran
Vétéran
@vulgate a écrit:je te rappelle qu'ils n'ont pas la moindre idée de ce qu'est une démocratie,
Il savent juste qui vole leur uranium en les laissant à la traine, le pays le plus pauvre du monde.

Wayell 

Résident
Résident
@Yassine a écrit:
@vulgate a écrit:je te rappelle qu'ils n'ont pas la moindre idée de ce qu'est une démocratie,
Il savent juste qui vole leur uranium en les laissant à la traine, le pays le plus pauvre du monde.

^^

vulgate 

Averti
Averti
@Yassine a écrit:
Il aurait été étonnant que tu ne changes pas de sujet.

Yassine 

Vétéran
Vétéran
Hahaha... c'est toi ou un autre qui m'a dit lors de l'invasion du Mali que c’était juste une question d’intérêt français à propos de l'uranium ?

vulgate 

Averti
Averti
@Yassine a écrit:Hahaha... c'est toi ou un autre qui m'a dit lors de l'invasion du Mali que c’était juste une question d’intérêt français à propos de l'uranium ?
L'invasion du Mali par qui ?

Yassine 

Vétéran
Vétéran
Par Hollande.

vulgate 

Averti
Averti
@Yassine a écrit:Par Hollande.
C'est nouveau ça.

Contenu sponsorisé 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]