Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

16Re: Le Coran d'Othman dévoilé le Sam 13 Fév - 0:18:24

EP 

ASHTAR a écrit:Vous appeler ce prêtre pervertis dont les salades anti- mœurs plein le net est digne de foi Heureusement pour vous que vous ne connaissez pas l'arabe :C'est un ignard il mélange 31 lectures(dialectes)pour dire 31 versions du coran et j'en passe .

Quand à affirmer:Et pourquoi un verset manque dans la sourate "la vache" dans Coran actuel par rapport a celui plus ancien?

Je vous demande sinon je vous conjure ou bien je vous défie de m'apporter la moitié d'un verset manquant avec preuves à l'appui .

Ne vous inquiétez pas Ashtar,en voici 4 versets manquants,aller jusqu'aux msg16/27.

17Re: Le Coran d'Othman dévoilé le Sam 13 Fév - 9:13:11

EP a écrit:Ne vous inquiétez pas Ashtar,en voici 4 versets manquants,aller jusqu'aux msg16/27.

Tu es sourd, tu es aveugle, ou tu es illettré ?

Ou tu pense qu'en Islam ça marche comme dans le Christianisme ?

Voir le profil de l'utilisateur http://www.forumreligion.com

18Re: Le Coran d'Othman dévoilé le Sam 13 Fév - 12:03:59

EP 

TetSpider a écrit:
EP a écrit:Ne vous inquiétez pas Ashtar,en voici 4 versets manquants,aller jusqu'aux msg16/27.

Tu es sourd, tu es aveugle, ou tu es illettré ?

Ou tu pense qu'en Islam ça marche comme dans le Christianisme ?

Ohhhhh!!Je vois que ça te plais pas!Mais j'ai rien inventé,je ne fais que copier des hadiths AUTHENTIQUES!

19Re: Le Coran d'Othman dévoilé le Sam 13 Fév - 12:14:34

Ohhhhh!!Je vois que ça te plais pas!Mais j'ai rien inventé,je ne fais que copier des hadiths AUTHENTIQUES!

Il sont sujets de controverses donc ils n'ont pas la teneur de l'authentification !

Ensuite Le Coran se suffit pour trancher .

20Re: Le Coran d'Othman dévoilé le Sam 13 Fév - 12:49:59

EP 

Mais j'ai toujours penser que les hadiths sont inspiration venant d'Allah...surtout les authentiques.Et que personne pourra changer sa parole,et vu que c'est la parole d'Allah inspiré...

21Re: Le Coran d'Othman dévoilé le Sam 13 Fév - 13:22:38

Un hadith qui émane du Prophete qui est une inspiration, pas un récit qui émane de la femme du Prophète que Dieu l'agrée, néanmoins je t'es dis et je répète que ce qu'elle a rapporté est vrais, selon elle, car elle n'a pas pris connaissance alors de l'abrogation.

Alors.. tu va après un mois répéter la même chose encore ?

22Re: Le Coran d'Othman dévoilé le Sam 13 Fév - 13:26:35

EP 

TetSpider a écrit:Un hadith qui émane du Prophete qui est une inspiration, pas un récit qui émane de la femme du Prophète que Dieu l'agrée, néanmoins je t'es dis et je répète que ce qu'elle a rapporté est vrais, selon elle, car elle n'a pas pris connaissance alors de l'abrogation.

Ce sont vos écrits!!Crois-tu que je n'ai pas marre d'ecouter la Bible ci et la Bible ça?
Je renvoie la monnaie!Et j'ai rien inventé!
Donc je peux penser en toute logique que le mensonge se mélange au vrai dans vos écrits?

23Re: Le Coran d'Othman dévoilé le Sam 13 Fév - 13:31:05

Ah non, contrairement à vous les musulmans comme j'ai dis établissent des critère très Prisca et très rigoureux pour designer le Sahih de ce qui est pas.

Je te renvois >> http://www.forumreligion.com/coran-f1/compilation-du-coran-t2-30.htm#1737

24Re: Le Coran d'Othman dévoilé le Sam 20 Nov - 18:54:45

Il ne connais rien a l'arabe sinon, il aurait du savoir que l'arabe d'aujourdhui est differentde celle avant, les voyelles, les regles n'existait pas
Ca fait pitié lorsque on est ignorant smile

25Re: Le Coran d'Othman dévoilé le Dim 21 Nov - 16:43:31

Gabriel 

[utilisateur banni]
TetSpider a écrit:Un hadith qui émane du Prophete qui est une inspiration, pas un récit qui émane de la femme du Prophète que Dieu l'agrée, néanmoins je t'es dis et je répète que ce qu'elle a rapporté est vrais, selon elle, car elle n'a pas pris connaissance alors de l'abrogation.

Et pourtant, on a cru que Dieu a accepté le mariage du prophète avec Aicha, l'enfant, juste parcequ'elle avait bonne memoire, donc elle pourrait aider les autres generations à comprendre le prophete.

Je conclus, que les hadiths des femmes du prophete ne sont pas à prendre au serieux. c'est ça???

26Re: Le Coran d'Othman dévoilé le Dim 21 Nov - 17:23:23

Un hadith a été rapporté, si il est accepter par tout le monde ,nous l'acceptons mais si il contredit le coran nous le rejettons, simple

27Re: Le Coran d'Othman dévoilé le Dim 21 Nov - 17:42:33

Gabriel a écrit:Et pourtant, on a cru que Dieu a accepté le mariage du prophète avec Aicha, l'enfant, juste parcequ'elle avait bonne memoire, donc elle pourrait aider les autres generations à comprendre le prophete.

Je conclus, que les hadiths des femmes du prophete ne sont pas à prendre au serieux. c'est ça???

Un Hadith Sahih est Sahih, et Aïcha n'était pas enfants lors de son mariage avec le Prophète.

ForumReligion.com : 1918 sujets, 70784 posts, 775 users en 981 jours. Dernier(e) venu(e) : Balatum אביה.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2