Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

ismael-y 


Passionné
Passionné
Nous avons certes créé l'homme dans la forme la plus parfaite. Coran Sourate 95 AT-TIN (LE FIGUIER) Verset 4.
Au cours des deux siècles passés, des chercheurs ont trouvé des os et des artefacts indiquant qu'il existait sur terre, voici plusieurs millions d'années, des populations qui nous ressemblaient étonnamment. Mais l'establishment scientifique a gommé, ignoré ou perdu de vue ces faits extraordinaires. Pourquoi ? Parce qu'ils sont en contradiction avec la thèse qui prévaut aujourd'hui sur les origines de l'humanité, selon laquelle les humains se sont développés au cours des cent mille ans écoulés à partir d'ancêtres à l'aspect plus simiesque.
Fossiles portant de curieuses incisions, pierres taillées anormalement anciennes, objets attestant d'une culture avancée en des temps reculés, restes humains étonnamment modernes retrouvés dans des couches géologiques demeurées intactes pendant des millions d'années... L'Histoire secrète de l'espèce humaine remet en pleine lumière ces découvertes dérangeantes, qui n'ont cessé de se confirmer ces dernières années. Déployant un nombre impressionnant de faits convaincants, éclairés par une analyse critique très pertinente, Cremo et Thompson nous mettent au défi de reconsidérer notre conception des origines et de l'identité de l'humanité.

Voir le profil de l'utilisateur http://talmudetjudaisme.wordpress.com/category/talmud/abodah-zar

ismael-y 


Passionné
Passionné

Hans Zillmer, "L'erreur de Darwin"
Publisher: JARDIN DES LIVRES | 2009 | ISBN: 2914569971 | PDF | 375 pages | 20.1 MB

TELECHARGEZ:
depositfiles.com s4veawfe4

Voir le profil de l'utilisateur http://talmudetjudaisme.wordpress.com/category/talmud/abodah-zar

ismael-y 


Passionné
Passionné

Hans-Joachim Zillmer, "Darwin - Le mensonge de l'évolution"
Publisher: Le Jardin des Livres | 2010 | ISBN: 2914569815 | PDF | 360 pages | 23.9 MB


Le Dr Hans-Joachim Zillmer prouve que le monde académique, piégé par les dernières découvertes scientifiques, veut maintenir à tout prix la théorie de l'évolution, car autrement tous les manuels scolaires seraient non seulement à réécrire, mais les forceraient aussi à reconnaître que d'autres civilisations ont vécu avant nous, et qu'elles ont été toutes décimées par des catastrophes régulières. Dans cet ouvrage, le Dr Zillmer montre que les scientifiques ont : 1) ouvertement triché au cours de ces 50 dernières années pour maintenir le public dans l'ignorance des nouvelles découvertes archéologiques allant contre la thèse de l'évolution, 2) qu'ils n'ont pas hésité à fabriquer des fausses preuves darwiniennes (au point que certains ont même été traduits en justice comme faussaires), 3) qu'ils se servent de procédés bien peu scientifiques dès qu'il s'agit de garantir, par tous les moyens, la véracité de la thèse darwinienne qui s'étiole pourtant chaque jour. La raison ? L'effondrement de la théorie de l'évolution remettrait en cause la totalité de la pensée et de la philosophie actuelles, et focaliserait trop sur les divers cataclysmes qui ont bouleversé notre planète à plusieurs reprises ce qui explique pourquoi on retrouve des outils, des métaux, des os et des traces de pas et de mains qui ne coïncident pas avec la chronologie darwinienne. Le Dr Zillmer est l'auteur de "L'Erreur de Darwin" chez le même éditeur qui a séduit plus de 200.000 lecteurs en Allemagne.

TELECHARGEZ:
depositfiles.com/en/files/9x3jmrua5

Voir le profil de l'utilisateur http://talmudetjudaisme.wordpress.com/category/talmud/abodah-zar

Contenu sponsorisé 


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum