Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Dieu est un 


Récurrent
Récurrent
Le diable et l’altération de la création d’Allah



L’un des miracles du Coran se manifeste par le fait qu’il nous a parlé d’une chose qui va se produire et elle s’est effectivement produite, à savoir l’altération de la création d’Allah. Réfléchissons sur l’information et louons Allah qui a fait de nous des musulmans…
 

Le monde a suivi récemment l’histoire de cette femme américaine qui a subi des opérations d’altération de la création et s’est transformée en homme ! Quoique ce phénomène soit récent, il est devenu habituel dans le monde occidental, le site Web de CNN a mentionné ce qui suit à propos de ce sujet :

Un homme qui a gardé ses organes génitaux féminins après s’être transformé d’une femme en homme et est arrivé à son sixième mois de grossesse a déclaré qu’il avait toujours envie d’avoir un enfant et considère ceci comme un miracle !! Thomas Beatie qui a laissé pousser sa barbe a ajouté dans une interview diffusée sur le célèbre programme télévisé de talk-show d’Oprah Winfrey que l’envie d’une personne d’avoir un enfant biologique n’est ni une envie masculine ni féminine mais c’est une envie humaine. J’ai une identité masculine complètement stable, il a dit aussi que la grossesse ne détermine pas son identité et ne le laisse pas sentir qu’il est une femelle.

Beatie (34 ans) qui habite à l’état américain de l’Oregon est né en étant un bébé de sexe féminin mais il a décidé de se transformer en un homme il y a dix ans. Il avait commencé à prendre des traitements par le testostérone, hormone sexuelle mâle, ainsi qu’il a subi une intervention chirurgicale pour modifier la structure de la poitrine. Il a dit à Oprah : j’ai choisi de ne rien faire à propos de mes organes génitaux parce que j’ai voulu avoir un enfant un jour. Nancy, l’épouse de Beatie, a dit qu’elle l’a fécondé par micro-injection en utilisant un sperme qu’ils avaient acheté d’une banque de sperme.

Nancy qui s’est mariée avec Beatie il y a cinq ans est apparue aussi dans l’émission et a dit qu’il n y aura aucun changement dans les rôles des deux époux quand le bébé sera né qui est de sexe féminin d’après ce que les examens médicaux ont montré, à savoir que Nancy a deux filles d’un précédent mariage.

Elle a ajouté qu’ « il deviendra le père et moi la mère ». Leur mariage est légal et Beatie est reconnu comme un homme en vertu de la loi de l’état, aussi, les deux époux sont apparus dans une vidéo distribuée par le magazine « People » qui a collaboré avec Winfrey dans l’émission, la vidéo montre la chambre qui sera celle de la bébé fille. Beatie a dit que sa petite fille va devenir la petite princesse de son père.

En outre, Beatie a dit en voyant l’une des images échographiques : je ne peux pas croire qu’une telle chose soit possible. Je ne crois pas qu’elle est à l’intérieur de mon corps. on la voit comme notre petit miracle. Kimberly James, la gynécologue qui suit son cas dans la ville, a dit à Winfrey qu’il s’agit d’une grossesse normale.

Mes frères et sœurs !


C’est article n’est pas étrange, des milliers d’articles semblables à propos de ces sujets sont publiés et lus par des millions, puisque l’altération de la création d’Allah est devenue une chose tout à fait normale à notre époque que voici. On peut en conclure plusieurs résultats importants :

1 – Aujourd’hui, l’altération de la création d’Allah est devenue une chose normale, l’évolution de la médecine y a contribué, l’homme peut se transformer en une femme et vice versa. Ce phénomène n’était pas courant auparavant. Cette grave évolution constitue un défi à Allah le Tout-Puissant et une claire désobéissance, c’est pour cette raison que nous constatons l’augmentation de la fréquence des catastrophes et le changement climatique comme punition divine. Le Tout-Puissant dit : « Nous leur ferons certainement goûter au châtiment ici-bas, avant le grand châtiment afin qu'ils retournent (vers le chemin droit)! » (La Prosternation 21).

2 – Cependant, les règles d’Allah restent immuables malgré cette altération et l’envie de retourner à la nature qu’Allah a originellement donné aux hommes existe toujours à l’intérieur de l’être humain. Cette femme s’est transformée en un homme mais l’instinct maternel existait toujours chez elle sans pouvoir le changer ! Le Tout-Puissant dit : « telle est la nature qu'Allah a originellement donnée aux hommes - pas de changement à la création d'Allah -. Voilà la religion de droiture; mais la plupart des gens ne savent pas » (Les Romains 30). Les scientifiques ont pu réaliser quelques transformations et changements dans l’aspect physique de l’être humain, toutefois, ils étaient incapables d’altérer sa création en entier malgré de nombreuses tentatives.

3 – Les opérations d’altération de la création d’Allah qui n’étaient ni connues avant ni mentionnées dans aucun livre historique ont été citées dans le Coran il y a 14 siècles, ceci dans l’histoire d’ Iblis (le Diable) quand Allah l’avait expulsé du paradis, il s’est promis qu’il va ordonner aux gens d’altérer la création d’Allah, il a effectivement réalisé cela, le Tout-Puissant nous raconte ce que Le Diable a dit : « je leur commanderai, et ils altéreront la création d'Allah » (Les Femmes 110). En effet, le diable a réussi à égarer les gens et les pousser à altérer la création d’Allah extérieurement, cependant, on ne peut changer ni la nature ni la création originelle et les sentiments.

En fin de compte, regardez avec moi ce merveilleux texte coranique : « Certes, Allah ne pardonne pas qu'on Lui donne des associés. A part cela, Il pardonne à qui Il veut. Quiconque donne des associés à Allah s'égare, très loin dans l'égarement. Ce ne sont que des femelles qu'ils invoquent, en dehors de Lui. Et ce n'est qu'un diable rebelle qu'ils invoquent. Allah l'a (le Diable) maudit et celui-ci a dit : "Certainement, je saisirai parmi Tes serviteurs, une partie déterminée. Certes, je ne manquerai pas de les égarer, je leur donnerai de faux espoirs, je leur commanderai, et ils fendront les oreilles aux bestiaux; je leur commanderai, et ils altéreront la création d'Allah. Et quiconque prend le Diable pour allié au lieu d'Allah, sera, certes, voué à une perte évidente. Il leur fait des promesses et leur donne de faux espoirs. Et le Diable ne leur fait que des promesses trompeuses. Voilà ceux dont le refuge est l'Enfer. Et ils ne trouveront aucun moyen d'y échapper! » (Les Femmes 116 - 121). Ce texte ne représente-t-il pas un miracle coranique ?
=============================

Par Abdel-Daem Al-Kaheel

www.kaheel7.com/fr



La référence :

Apr. 4, 2008. Reuters

Voir le profil de l'utilisateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum